Des astres...
3 participants
Page 1 sur 1
Des astres...
Bonsoir !
Je viens de découvrir ce forum, je ne sais pas trop si je suis Zèbre ou pas mais c'est la n-ième fois qu'on me le dit, et du coup au pire je suis un cheval de l'espace, un alien dérangé une fois de plus.
J'ai une relation conflictuelle avec ce monde que je trouve figé, ce corps que je trouve trop lent, ce temps que je trouve trop linéaire.
Je touche à tout sans jamais m'y atteler (en même temps, zèbre ou cheval alien, ce n'est pas domestique), de la musique aux langues, des sciences au jonglage, tout m'intéresse, je suis véritablement boulimique.
je cherchais un endroit sympa pour discuter des choses belles de la vie (il y en a quand on cherche, même si j'ai l'impression de faire de la méthode Cauet en le disant) entre âmes semblables...
plein de bises à tous, et excellente soirée
Je viens de découvrir ce forum, je ne sais pas trop si je suis Zèbre ou pas mais c'est la n-ième fois qu'on me le dit, et du coup au pire je suis un cheval de l'espace, un alien dérangé une fois de plus.
J'ai une relation conflictuelle avec ce monde que je trouve figé, ce corps que je trouve trop lent, ce temps que je trouve trop linéaire.
Je touche à tout sans jamais m'y atteler (en même temps, zèbre ou cheval alien, ce n'est pas domestique), de la musique aux langues, des sciences au jonglage, tout m'intéresse, je suis véritablement boulimique.
je cherchais un endroit sympa pour discuter des choses belles de la vie (il y en a quand on cherche, même si j'ai l'impression de faire de la méthode Cauet en le disant) entre âmes semblables...
plein de bises à tous, et excellente soirée
Dernière édition par jenseits le Mer 16 Avr 2014 - 19:22, édité 1 fois
Jenseits- Messages : 21
Re: Des astres...
un autre zèbre de l'espace !!!
bienvenue il y a un parking par la ba *montre un endroit*
pour les soucoupe volante ^^
breff bienvenue dans la savane
bienvenue il y a un parking par la ba *montre un endroit*
pour les soucoupe volante ^^
breff bienvenue dans la savane
valerian- Messages : 5852
merci, très joli parking en plus, le plus gros parking vertical que j'aie jamais vu ^^
Jenseits- Messages : 21
Jensteits der astren,
Je viens chez toi te souhaiter la bienvenue.
Quelque chose me dit que tu vas aimer la section musicale
A bientôt pour refaire le monde ^^
Je viens chez toi te souhaiter la bienvenue.
Quelque chose me dit que tu vas aimer la section musicale
A bientôt pour refaire le monde ^^
Invité- Invité
Tiens une zebrette que je connais ^^ Bienvenue à toi !!!! J'espère te voir vite en IRL, et au plaisir de te lire sur ce forum
Et d'avance, oui je te le dis tu es vraiment une zebrette !!!!
Et d'avance, oui je te le dis tu es vraiment une zebrette !!!!
the_thought- Messages : 450
Page 1 sur 1