prunette
3 participants
Page 1 sur 1
Re: prunette
bonjours bienvenus dans la savane ( ou la foret a toi de voir ^^ )
valerian- Messages : 5852
j'en ai marre valerian met tjr son message en premier !7
bienvenue !!!!!!!!!!
bienvenue !!!!!!!!!!
Invité- Invité
a non moi je suis pas un végétaux ^^
@choufleur haha faut être plus rapide
@choufleur haha faut être plus rapide
ba si le zèbre se mange oui
je sais pas s'il y a d'autre prune dans la savane donc je vais p'taite te croquer ^^
tu me fait bien rire prunette ! a passer sur tout les fil et dire bienvenue ! ( s'est une forme de politesse mais sa me fait rire dessolé )
tu me fait bien rire prunette ! a passer sur tout les fil et dire bienvenue ! ( s'est une forme de politesse mais sa me fait rire dessolé )
mdrrrrrrrrrr valerian !
bon merci pr le bienvenue sur mon fil je reponds ici c pareil , bienvenue a toi , jss arrivée avant nananinanere
!
allez parle nous de toi prunette
pk es tu une prune ?
bon merci pr le bienvenue sur mon fil je reponds ici c pareil , bienvenue a toi , jss arrivée avant nananinanere
!
allez parle nous de toi prunette
pk es tu une prune ?
Invité- Invité
breff apres se moment hilarant ( enfin pour moi ^^ ) ba je te fait un calin de bienvenus ! ( sa existe ? oui . ha ... )
ba ouai, choufleur a raison ( comme dans beaucoup de cas ^^ ) une histoire une histoire !
ba ouai, choufleur a raison ( comme dans beaucoup de cas ^^ ) une histoire une histoire !
peut etre que je lui ai fait peur et qu'elle veut plus parler
prunette reviens , je serais gentille . je suis curieuse d'entendre ta petite histoire , si tu veux la raconter !
prunette reviens , je serais gentille . je suis curieuse d'entendre ta petite histoire , si tu veux la raconter !
Invité- Invité
Bonjour Prunette !
et bien la présentation est courte, alors au plaisir de te découvrir...
Bienvenue parmi nous et bonne balade, mais à ce que j'ai compris, c'est déjà ce que tu fais...
et bien la présentation est courte, alors au plaisir de te découvrir...
Bienvenue parmi nous et bonne balade, mais à ce que j'ai compris, c'est déjà ce que tu fais...
EmiM- Messages : 5707
Moi j'aime pas les prunes, surtout quand c'est les pervenches qui les distribuent!
Mais une prunette, je sais pô ça a déjà l'air plus sympa
Welcome!
F.
Mais une prunette, je sais pô ça a déjà l'air plus sympa
Welcome!
F.
Fabiano- Messages : 976
bon ba pasque je savais pas a qui le mettre et bien je le pet sur le fil de prunette comme sa je sais que @prunette et @choufleur vons regarde ! et les autre aller y s'est sinpa comme tout ! https://www.dailymotion.com/video/x7aprp_ex-e-t_creation
Coucou merci Valerian (non j'ai pas eu peur mais je suis une prune dans la lune et faire plein de coucou c'est chaleureux et on est récompensé ), choufleur (parce que c'est chou et c'est...fleur!) EmiM (je suis une prune zébrée, espèce unique pour t'en dire un peu plus sur moi), Fabiano et bien non je n'ai pas pour but de pénaliser les gens qui se garent mal, plutôt du genre à apporter une touche sucrée dans la vie! Et puis Yul salut!
Invité- Invité
hooo j'avais perdu ton fil de vue ^^ suis content de le retrouver !
Page 1 sur 1