Petit abus de la rime en " ic" pour des atypiques ,je m'amuse !!
+13
claudana
CarpeDiem
Joe Dalton
r'Eve
zebravalia
Vincenz'
Le terrible
Harpo
Zwischending
Ainaelin
imot3p
valerian
Sneglia
17 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Petit abus de la rime en " ic" pour des atypiques ,je m'amuse !!
A plus, on discute et des devinettes
claudana- Messages : 3176
Coucou, je n'ai pas mangé,
Grosse discussion sur le boulot et les diffusions de tout ici où ailleurs, sur le net : images, vidéos, le géant au gros appétit : Google, les combines pour rentrer dans les ordi..........On est OK sur tout..........Lucides et idéalistes, légèrement " ironiques " sur la manière dont fonctionne notre petit monde, tout le monde y connaît tout le monde et certains(es) ne pensent qu'à leur pomme en profitant parfois des passions des autres......
" Je suis content(e) ", suis née pas loin de Golfech, même pas vrai.....
Alors, oui, c'est une de mes toiles que j'aurai dû recadrer (reste à faire) elle est sortie en trop grand format, ce qui vous permet de voir des détails mais je l'attendais plus petite car, là vous la visualisez en déroulement donc la pleine image et la compo échappe à...........Plein de choses.............
Acrylique sur toile. Dimension : 75/100 cm.
Titre pour plus tard .
Deux p'tites questions pour s'amuser :
Que voyez-vous ?
Quel titre donneriez-vous ?
Je mange et je sors
Grosse discussion sur le boulot et les diffusions de tout ici où ailleurs, sur le net : images, vidéos, le géant au gros appétit : Google, les combines pour rentrer dans les ordi..........On est OK sur tout..........Lucides et idéalistes, légèrement " ironiques " sur la manière dont fonctionne notre petit monde, tout le monde y connaît tout le monde et certains(es) ne pensent qu'à leur pomme en profitant parfois des passions des autres......
" Je suis content(e) ", suis née pas loin de Golfech, même pas vrai.....
Alors, oui, c'est une de mes toiles que j'aurai dû recadrer (reste à faire) elle est sortie en trop grand format, ce qui vous permet de voir des détails mais je l'attendais plus petite car, là vous la visualisez en déroulement donc la pleine image et la compo échappe à...........Plein de choses.............
Acrylique sur toile. Dimension : 75/100 cm.
Titre pour plus tard .
Deux p'tites questions pour s'amuser :
Que voyez-vous ?
Quel titre donneriez-vous ?
Je mange et je sors
J'ai écouté les deux versions à donff, de " Ces gens-là "". Bien sûr je connaissais la seconde Joe, merci.
Pour reprendre Brel selon moi, il faut être costaud, magnifique version de Noir Désir.
Impossible de remettre à fond, parce qu'ici y a des voisins M'sieur,y a des voisins M'sieur, le son baisse.........baisse.......sss...
Linéaire et circulaire pour moi font la paire et font bien des manières pour le déroulement d'une image qui échappe au regard dans sa totalité, il manque l'effet et les jeux de profondeurs dus à la l'éloignement.
Voilà, c'est moi, bref Joe, une image dévoilée et j'ai envie d'aller me cacher, dis moi, je suis " normale " ?
Pour reprendre Brel selon moi, il faut être costaud, magnifique version de Noir Désir.
Impossible de remettre à fond, parce qu'ici y a des voisins M'sieur,y a des voisins M'sieur, le son baisse.........baisse.......sss...
Linéaire et circulaire pour moi font la paire et font bien des manières pour le déroulement d'une image qui échappe au regard dans sa totalité, il manque l'effet et les jeux de profondeurs dus à la l'éloignement.
Voilà, c'est moi, bref Joe, une image dévoilée et j'ai envie d'aller me cacher, dis moi, je suis " normale " ?
On dirait que la toile a été peinte depuis un cachot aux murs gris, avec ce paysage enneigé peint au dessus de la fenêtre munie de barreaux. A travers les barreaux, on peut voir du bleu, le ciel bleu qui symbolise la liberté envolée?claudana a écrit:Que voyez-vous ?
Le cachot représente le silence dans lequel tu es enfermée et le ciel bleu l'espérance que la liberté est accessible, c'est ta liberté d'expression. Continue, tu arriveras à sortir
C'est vrai, d'ailleurs, peu de reprises de ses chansons trouvent grâce à mes yeuxclaudana a écrit:Pour reprendre Brel selon moi, il faut être costaud
Tu es tout à fait "normale" dans notre monde zébré; nous sommes nombreux à ne pas aimer se dévoilerclaudana a écrit:Voilà, c'est moi, bref Joe, une image dévoilée et j'ai envie d'aller me cacher, dis moi, je suis " normale " ?
Joe Dalton- Messages : 22222
Alors, non pas de cachots aux murs gris, des colonnes et l'azur sous le paysage. Le monde à l'envers, des fondations pour des échasses.
Paysage, vue exacte au détail près, d'après une petite photo; près de la plage ( Manche ) la plus proche de notre petite maison qui vient d'être vendue, plage sous la neige, rarissime. Palette de gris et de bleus différents, plus un peu de terre de sienne pour le sable.
Ce que tu vois ce sont goémons et rochers couvert de neige, temps et atmosphère irréelle, en principe cela ne tient pas, c'était dans les années 90, année exacte, je ne sais plus et je m'en fou.
Non, ce n'est pas une prison, mais un jeu sur les points de vue, espace libre et espace clôt. La maison au fond et les arbres sont toujours là et identiques, cette vue , je la connais par COEUR.
Titre :" Il ne pleut pas que sur les gens mouillés, il neige parfois sur la Bretagne. "
" La nature est un temple où de vivants piliers..."
Après avoir terminée j'ai pensé à Baudelaire............
En principe comme le format est grand, il faut s'éloigner, ce que je fais régulièrement quand je suis au travail, recul du champ de vision nécessaire. Là le format posté est bien trop important. Mais nous n'avons pas eu le temps de recadrer.
Merci, Joe, je crois que je suis " normale"
Paysage, vue exacte au détail près, d'après une petite photo; près de la plage ( Manche ) la plus proche de notre petite maison qui vient d'être vendue, plage sous la neige, rarissime. Palette de gris et de bleus différents, plus un peu de terre de sienne pour le sable.
Ce que tu vois ce sont goémons et rochers couvert de neige, temps et atmosphère irréelle, en principe cela ne tient pas, c'était dans les années 90, année exacte, je ne sais plus et je m'en fou.
Non, ce n'est pas une prison, mais un jeu sur les points de vue, espace libre et espace clôt. La maison au fond et les arbres sont toujours là et identiques, cette vue , je la connais par COEUR.
Titre :" Il ne pleut pas que sur les gens mouillés, il neige parfois sur la Bretagne. "
" La nature est un temple où de vivants piliers..."
Après avoir terminée j'ai pensé à Baudelaire............
En principe comme le format est grand, il faut s'éloigner, ce que je fais régulièrement quand je suis au travail, recul du champ de vision nécessaire. Là le format posté est bien trop important. Mais nous n'avons pas eu le temps de recadrer.
Merci, Joe, je crois que je suis " normale"
Dernière édition par claudana le Mer 20 Aoû 2014 - 11:26, édité 1 fois (Raison : Zut, pirouette, normal...)
J'ai oublié le blanc, lumière pure qu'il y a souvent dans mes peintures, quand à la palette, un vrai travail de ouf.......Détail : terre de sienne dégradée pour le sable.
Je ne montre pas ce que je fais car souvent les abords et points de vue ne correspondent pas à ce que j'y ai mis.
Petite exemple d'interprétation d'un philosophe dont je n'ai pas retenu le Nom, car ses dires suivant à propos de Guernica de Picasso étaient : " L'oeuvre n'est pas un manifeste contre les horreurs de la guerre mais la projection de l'agressivité de l'artiste " !! Je ne suis pas du tout d'accord.
Je connais plastiquement bien Guernica et le désir de Picasso au moment où il l'a peinte : histoire de l'art oblige.
Joe MERCI POUR TON COURAGE
Je ne montre pas ce que je fais car souvent les abords et points de vue ne correspondent pas à ce que j'y ai mis.
Petite exemple d'interprétation d'un philosophe dont je n'ai pas retenu le Nom, car ses dires suivant à propos de Guernica de Picasso étaient : " L'oeuvre n'est pas un manifeste contre les horreurs de la guerre mais la projection de l'agressivité de l'artiste " !! Je ne suis pas du tout d'accord.
Je connais plastiquement bien Guernica et le désir de Picasso au moment où il l'a peinte : histoire de l'art oblige.
Joe MERCI POUR TON COURAGE
Tes explications m'amènent à regarder le tableau différemment; je comprend mieux maintenant ce que tu as représenté. J'aime beaucoup la touche d'ironie que l'on peut percevoir dans le titre
J'espère bien . Si ma modeste contribution t'a quelque peu aidée, alors j'aurais fait quelque chose de bien: y'a rien de plus agréableclaudana a écrit:Merci, Joe, je crois que je suis " normale"
Joe, bonne nuit, la prochaine fois j'accrocherai des bottes et un ciré . Pas des après ski !!
A quelle occasion ai-je montré un tel courage? Si tu veux, tu peux me répondre en mpclaudana a écrit:MERCI POUR TON COURAGE
pour ton appréciation, elle me va droit au coeur.
Fais de beaux rêves
Parce que tu es le seul à avoir eu le coiurage e répondre aux devinettes : Je m'amuse.
Joyeux
Bon, demain tu me diras si t'as eu assez de smileys poet, pote...
Joyeux
Bon, demain tu me diras si t'as eu assez de smileys poet, pote...
Demain, je serai dans le trainclaudana a écrit:demain tu me diras si t'as eu assez de smileys poet, pote...
Réflexion du matin : " je suis un objet petit b " qui à fait un tour savant du côté de " l'objet petit a ". Je vais très bien même au Sahara.
Une petite réflexion à propos d'un tableau accroché au mur d'un psychanalyste, qui m'a fait sourire pour un grand Monsieur Freudien Orthodoxe à qui je tire ma révérence pour son humanité et son intelligence.
Je faisais une référence uniquement plastique à l'oeuvre, autant que je m'en souvienne, un fond de matière importante, couleur et par dessus des fagots de petit bois, serrés par des liens, le tout avec un énorme encadrement.
Ma réflexion était : " je suis étonnée de ce cadre qui enferme le champ ce tableau, plus de hors-champ, moi je ne met pas de cadre sauf s'il participe à la composition etc.... !! "
-" à quoi vous font penser les fagots ? "
-" à un matériau naturel serré dans des liens ! "
-" cela ne vous fait pas penser à mon sexe ( j'ai bien compris qu'il s'agissait du phallus) ? "
-" eh bien non , ma réflexion était plastique, je n'en vois pas partout "
Sourire de cet homme intelligent.
A Mr S..........qui savait écouter et revoir son point de vue
Une petite réflexion à propos d'un tableau accroché au mur d'un psychanalyste, qui m'a fait sourire pour un grand Monsieur Freudien Orthodoxe à qui je tire ma révérence pour son humanité et son intelligence.
Je faisais une référence uniquement plastique à l'oeuvre, autant que je m'en souvienne, un fond de matière importante, couleur et par dessus des fagots de petit bois, serrés par des liens, le tout avec un énorme encadrement.
Ma réflexion était : " je suis étonnée de ce cadre qui enferme le champ ce tableau, plus de hors-champ, moi je ne met pas de cadre sauf s'il participe à la composition etc.... !! "
-" à quoi vous font penser les fagots ? "
-" à un matériau naturel serré dans des liens ! "
-" cela ne vous fait pas penser à mon sexe ( j'ai bien compris qu'il s'agissait du phallus) ? "
-" eh bien non , ma réflexion était plastique, je n'en vois pas partout "
Sourire de cet homme intelligent.
A Mr S..........qui savait écouter et revoir son point de vue
Je viens de recevoir des victoires sur des pétitions que je signe avec des milliers d'autres personnes :
Grégory obtient un logement adapté à son handicap
La Soudanaise Meriam, menacée de mort a été libérée
Un statut de pupille de la nation pour les filles de l'institutrice
Le record de la nageuse iranienne Elham reconnu etc..........
Mais Mr X, infirmier et homosexuel n'a pas encore eu gain de cause pour faire don de son sang si rare B+, à cause de sa sexualité, lui qui ne prend pas plus de risques que les hétéros.
Et vous, qu'allez-vous mettre ? Lancez une pétition.
Je suis contente avec ma très modeste participation d'être un minuscule maillon de l'espoir, mais que serait la mienne, impossible :
Vertige de la solitude (quand même) alors j'écrirai un poème.
Grégory obtient un logement adapté à son handicap
La Soudanaise Meriam, menacée de mort a été libérée
Un statut de pupille de la nation pour les filles de l'institutrice
Le record de la nageuse iranienne Elham reconnu etc..........
Mais Mr X, infirmier et homosexuel n'a pas encore eu gain de cause pour faire don de son sang si rare B+, à cause de sa sexualité, lui qui ne prend pas plus de risques que les hétéros.
Et vous, qu'allez-vous mettre ? Lancez une pétition.
Je suis contente avec ma très modeste participation d'être un minuscule maillon de l'espoir, mais que serait la mienne, impossible :
Vertige de la solitude (quand même) alors j'écrirai un poème.
Je voudrai une famille, juste un rêve
Claudana a écrit:Je suis contente avec ma très modeste participation d'être un minuscule maillon de l'espoir
Bienveillance des bizarres belles âmes errantes sur ce forum, pour en découvrir d'autres semblables.
Une famille
Virtuelle
Bienveillante
Aimante.
Suis accro à toi,
A vous
Merci.
Et surtout
'tain j'aime ton tableau, ça me donne envie d'un feu de cheminé
plongée dans le silence immaculé
un chocolat chaud
Et l'écouter lentement tomber .
La neige amortie
Le bruit
les pas pressés
la ville
les passants
Bizous.
Invité- Invité
claudana a écrit:Je voudrai une famille, juste un rêve
Moi aussi Claudana, moi aussi
Ton message me fait de nouveau pleurer
Je n'ai que le courage de te déposer un bisous aujourd'hui
r'Eve- Messages : 4090
Supercalifragilis, parfois même souvent je n'ose pas parler alors là je vais écrire.
Merci pour le tableau, j'en ai d'autres bien sûr mais il me faut du temps pour pouvoir dévoiler un bout de moi et toi je t'ai dans mon coeur
Merci pour le tableau, j'en ai d'autres bien sûr mais il me faut du temps pour pouvoir dévoiler un bout de moi et toi je t'ai dans mon coeur
Ah r'Reve, je pleure moi aussi, je suis plein de choses à la fois, désolée de t'avoir refilée ça , je sais que l'on se comprend.
oui, on se comprend trop même
Oui, ma belle et puis je viens encore de perdre quelque chose, je ne sais pas parfois où je mets mes affaires, je plane. Je suis trop émue là.
Boomerang :
Boomerang :
Merci Claudana
Je te comprend entièrement. A part me faire plus grosse que le bœuf pour essayer de faire fuir ceux qui remue trop quoi d'abord, émotivité ou que sais je encore. (il me faut vraiment un psy!) Me dévoiler... tâche ardue.
C'est pour cela que mes rares amies, sont certifiés endurants aux galères (en plus de mes galères perso).
Ne pas poster toutes tes toiles me permettent de les savourer et de les attendre comme un enfant à l'approche de Noel.
Assez parler de moi. Je tenais réellement à te remercier de ton introspection, ça avance, ça chemine...
A l'amitié.
Sur tous mes chiffons d’azur
Sur l’étang soleil moisi
Sur le lac lune vivante
J’écris ton nom
(...)
Sur mes refuges détruits
Sur mes phares écroulés
Sur les murs de mon ennui
J’écris ton nom
(...)
Et par le pouvoir d’un mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaître
Pour te nommer
Liberté.
Paul Eluard.
Claudana a écrit:il me faut du temps pour pouvoir dévoiler un bout de moi
Je te comprend entièrement. A part me faire plus grosse que le bœuf pour essayer de faire fuir ceux qui remue trop quoi d'abord, émotivité ou que sais je encore. (il me faut vraiment un psy!) Me dévoiler... tâche ardue.
C'est pour cela que mes rares amies, sont certifiés endurants aux galères (en plus de mes galères perso).
Ne pas poster toutes tes toiles me permettent de les savourer et de les attendre comme un enfant à l'approche de Noel.
Assez parler de moi. Je tenais réellement à te remercier de ton introspection, ça avance, ça chemine...
A l'amitié.
Sur tous mes chiffons d’azur
Sur l’étang soleil moisi
Sur le lac lune vivante
J’écris ton nom
(...)
Sur mes refuges détruits
Sur mes phares écroulés
Sur les murs de mon ennui
J’écris ton nom
(...)
Et par le pouvoir d’un mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaître
Pour te nommer
Liberté.
Paul Eluard.
Invité- Invité
" Il chante la terre, et le miracle c'est quand sa chanson est bonne..." Car : Il voyage en solitaire.
Merci Mr Bashung, j'écoute tout.
Merci Mr Bashung, j'écoute tout.
J'ai la tessiture qui correspond, jour bon les voisins, je chante.
C'est la fête seule chez moi, c'est loin d'être ma préférée de Sting mais elle va bien pour ici
supercalifragilis, en postant des vidéos, ton message , n'est pas apparu, je viens de m'en rendre compte, je n'ai pas oublié Eluard à toi
Quel bonheur de t'entrevoir ici .
Certifiée endurante aux galères , ben oui.
Quel bonheur de t'entrevoir ici .
Certifiée endurante aux galères , ben oui.
Lui aussi je le chante !! Celle-là je la connais par coeur.
Le vent m'en ayant emporté plusieurs je m'autorise parfois à chanter et danser toute seule le coeur vaillant et si timide, une telle blessure et l'envie de vivre assez longtemps pour continuer à poursuivre mes hypothétiques rêves..........Coeur en capilotade.
Bon terminée les vidéos pour ce soir, j'ai tout d'un coup en vie de faire autre chose, des mots, des mots...........
Bon terminée les vidéos pour ce soir, j'ai tout d'un coup en vie de faire autre chose, des mots, des mots...........
Ecrit il y a longtemps pour le théâtre , adresse : auteur, acteurs, public, metteur en scène :
Enfants, nous étions
Dans le balbutiement du théâtre
A écouter Pascal et Robert
Metteurs en vie du terrible
Spectacle des animaux
Tableaux sur plateau
Naissant, nous allions
Du tant au temps
Sans scène ni cour
Au devant
Du dire jeté, répudié
Sur les planches enfin joué
Grands nous devenions
De notre enfance oubliée
Nous avions la chance
De ne pas être censeurs
Nous étions même sensibles
Au son d'un oui consenti
A l'instant d'un spectacle dévoilé
Humbles nous restions ce jour
Concentrés en coulisse
Pour la chaleur des rimes
Des sourires adressés
Attentif au jeu déjà tracé
Me suis-je déjà rencontrée
Ainsi évoquée, à travers toi ?
De quel Autre es-tu ?
Je prépare autre chose mais là la mimi jolie revient me taquiner... impossible dans la foire de ma bibliothèque de retrouver mon classeur de théâtre. Je ne dois pas raconter de bêtises, avec mon amie gentille graine . Nous avions joués des scènes de " Spectacles sans animaux " de J.M Ribes.
Enfants, nous étions
Dans le balbutiement du théâtre
A écouter Pascal et Robert
Metteurs en vie du terrible
Spectacle des animaux
Tableaux sur plateau
Naissant, nous allions
Du tant au temps
Sans scène ni cour
Au devant
Du dire jeté, répudié
Sur les planches enfin joué
Grands nous devenions
De notre enfance oubliée
Nous avions la chance
De ne pas être censeurs
Nous étions même sensibles
Au son d'un oui consenti
A l'instant d'un spectacle dévoilé
Humbles nous restions ce jour
Concentrés en coulisse
Pour la chaleur des rimes
Des sourires adressés
Attentif au jeu déjà tracé
Me suis-je déjà rencontrée
Ainsi évoquée, à travers toi ?
De quel Autre es-tu ?
Je prépare autre chose mais là la mimi jolie revient me taquiner... impossible dans la foire de ma bibliothèque de retrouver mon classeur de théâtre. Je ne dois pas raconter de bêtises, avec mon amie gentille graine . Nous avions joués des scènes de " Spectacles sans animaux " de J.M Ribes.
Dernière édition par claudana le Mer 20 Aoû 2014 - 22:21, édité 1 fois (Raison : Besoin, envie.)
C'est beau
Au fait, ma douche m'a fait beaucoup de bien tout à l'heure
Mais plus encore ... le retour de mon frère
Il suffit que je vois son nom apparaître pour avoir des étoiles plein les yeux
Au fait, ma douche m'a fait beaucoup de bien tout à l'heure
Mais plus encore ... le retour de mon frère
Il suffit que je vois son nom apparaître pour avoir des étoiles plein les yeux
C'est super pour toi, moi, demain concentration, je dois écouter le CD de mon fils, enfin de son groupe, moment solennel. Je ne peux rien dévoiler.
Profites bien de ton frère et gardes un peu de ces
dans les yeux.
Profites bien de ton frère et gardes un peu de ces
dans les yeux.
Oui, je compte bien les garder le plus longtemps possible
Quel style de musique fait ton fils ? Si c'est pas indiscret
Quel style de musique fait ton fils ? Si c'est pas indiscret
Reggae, funk, jazz ......... Ils se sont auto-produit et vont commencer à vendre dans leurs concerts, on verra bien...... pour mes enfaons.
Pour toi
Je pense qu'ils, certains ( en grammaire le masculin l'emportant sur le féminin ) doivent nous trouver neuneu avec nos smileys, même pas peur
Mimi, mauvaise graine, ma chère et
Et puis, pour le moral, nan, on dirait pas que j'ai 56 balais, il manque une gentille sorcière dans les smileys, pas normal
Moral, rien que du jaune pour des petits grains de sable
Pour toi
Je pense qu'ils, certains ( en grammaire le masculin l'emportant sur le féminin ) doivent nous trouver neuneu avec nos smileys, même pas peur
Mimi, mauvaise graine, ma chère et
Et puis, pour le moral, nan, on dirait pas que j'ai 56 balais, il manque une gentille sorcière dans les smileys, pas normal
Moral, rien que du jaune pour des petits grains de sable
Yes , ça bouge de partout.
han bobo tête ?
Trop d'ordi
Ca doit être sympa comme zik alors
Ben y a plus qu'à croiser les doigts pour les ventes
M'en fout des autres, chui une accro des smiley
Trop d'ordi
Ca doit être sympa comme zik alors
Ben y a plus qu'à croiser les doigts pour les ventes
M'en fout des autres, chui une accro des smiley
Z'arrive pas à aller dormir et pourtant je suis crevée avec la graine : Il y a longtemps j'ai fait un rêve sur un vieux stade abandonné, je l'ai écrit comme suit :
Le Rubicon.
J'ai glané ces moments
Pour aller à toi
Ce soir tu n'y es pas
Dans le ciel entoilé
Reflète une onde
Une musique douce
Roule, roule
En chante le stade
D'où tu as peur
Il se peut
Que danse l'amour
La ville semble
Une toile de rubis
Gradins ensommeillés
Claude déroule en boucle
Le tapis d'herbe verte
Nous figurants du spectacle
Tenons en nos mains, l'instant
Proches joueurs d'éternité
Et l'amphi, théâtre
De ces jeux insolents
Nous tiens en émoi, elles et moi
Circonférence d'où mon désir s'élide
Et décline le tien
Lors je m'endors
Frôlant la main mouillée
De la pavane enfante
Que la roue était belle !
Roule, roule
En chante le stade
D'où tu as peur
Il se peut
Que danse l'amour
Que dire Victor si tu gémis
De ne ne recevoir séant
Sur tes genoux
Ce don du ciel
En courbes dessinées
Et l'on raconte dans le Landerneau
Qu'outrageants de lune
Nous franchîmes le Rubicon
Mais que fait le metteur en scène ?
Il tourne Madame, il tourne
Tourne, tourne
En chante le stade
D'où tu as peur il se peut
Que la roue tourne
Il se peut que.....
Il se peut.....
Que je me réveille
Je ne suis qu'un songe.....
Le Rubicon.
J'ai glané ces moments
Pour aller à toi
Ce soir tu n'y es pas
Dans le ciel entoilé
Reflète une onde
Une musique douce
Roule, roule
En chante le stade
D'où tu as peur
Il se peut
Que danse l'amour
La ville semble
Une toile de rubis
Gradins ensommeillés
Claude déroule en boucle
Le tapis d'herbe verte
Nous figurants du spectacle
Tenons en nos mains, l'instant
Proches joueurs d'éternité
Et l'amphi, théâtre
De ces jeux insolents
Nous tiens en émoi, elles et moi
Circonférence d'où mon désir s'élide
Et décline le tien
Lors je m'endors
Frôlant la main mouillée
De la pavane enfante
Que la roue était belle !
Roule, roule
En chante le stade
D'où tu as peur
Il se peut
Que danse l'amour
Que dire Victor si tu gémis
De ne ne recevoir séant
Sur tes genoux
Ce don du ciel
En courbes dessinées
Et l'on raconte dans le Landerneau
Qu'outrageants de lune
Nous franchîmes le Rubicon
Mais que fait le metteur en scène ?
Il tourne Madame, il tourne
Tourne, tourne
En chante le stade
D'où tu as peur il se peut
Que la roue tourne
Il se peut que.....
Il se peut.....
Que je me réveille
Je ne suis qu'un songe.....
Dernière édition par claudana le Mer 20 Aoû 2014 - 23:47, édité 1 fois (Raison : Besoin, envie.)
Là au lieu de me réveiller je ferai mieux de m'endormir.
Victor
C'est le nom de mon compagnon tragiquement disparu
Je me suis promise que si j'avais un fils, c'est ainsi qu'il se nommerait
C'est magnifique Claudana
Je me voyais dans ce stade en te lisant
Voui, files au dodo
Merci et désolée pour ce souvenir
Oui au lit.
Oui au lit.
C'est un beau souvenir pour moi
Du moins, je n'en retiens que le meilleur
Bonne nuit poétesse
Du moins, je n'en retiens que le meilleur
Bonne nuit poétesse
Dabord j'me suis énervée sur mon ordi, impossible de poster ce matin , vidéos et images, bref et là
Ils en veulent les p'tits gars et leur groupe, basta j'peux pas dire ce que je pense, mis à part qu'il faut qu'ils s'accordent sur le rythme, dur, dur et pour le mix, Z'aurais besoin de Zebson pour des tas de raisons et des transitions.........J'suis toute remuée, ils écrivent, ils composent aussi avec l'aide de mon fils aîné.
Mais Zebson est bien trop cher ( il a accepté que je le surnomme ainsi en souriant : " eh du con, je t'ai trouvé un nouveau surnom " rires) . Il n'y a que moi qui peux lui parler ainsi !!
Ils m'ont foutus des frissons. Je sais qu'ils ont pas mal de fans donc ils devraient vendre un peu , je pense et pouvoir allez plus loin.
Pour eux :
Ils en veulent les p'tits gars et leur groupe, basta j'peux pas dire ce que je pense, mis à part qu'il faut qu'ils s'accordent sur le rythme, dur, dur et pour le mix, Z'aurais besoin de Zebson pour des tas de raisons et des transitions.........J'suis toute remuée, ils écrivent, ils composent aussi avec l'aide de mon fils aîné.
Mais Zebson est bien trop cher ( il a accepté que je le surnomme ainsi en souriant : " eh du con, je t'ai trouvé un nouveau surnom " rires) . Il n'y a que moi qui peux lui parler ainsi !!
Ils m'ont foutus des frissons. Je sais qu'ils ont pas mal de fans donc ils devraient vendre un peu , je pense et pouvoir allez plus loin.
Pour eux :
Lui inévitable, j'ai fait une toile sur cette chanson et lui à 15 ans je l'ai dessiné et n'ai jamais cessé de l'écouter.
A chaque fois je frissonne
Bien sûr de lui :
L'affiche rouge.
Tu ne dis jamais rien ......................Et toutes les autres
Aujourd'hui, je n'ai rien envie de dire, je vais simplement demander à Joe, mon ami, de bien vouloir m'excuser car il me l'avait posté sur un autre fil, merci Joe, j'espère que tout va bien pour toi.
L'affiche rouge.
Tu ne dis jamais rien ......................Et toutes les autres
Aujourd'hui, je n'ai rien envie de dire, je vais simplement demander à Joe, mon ami, de bien vouloir m'excuser car il me l'avait posté sur un autre fil, merci Joe, j'espère que tout va bien pour toi.
Celle-là et tous les grands poètes qu'il a chanté.
Oui, pour passer le temps je chante..........
Après lui plus envie de " parler " pour le moment.....
Moi non plus, plus envie de parler, ca tombe bien
Je venais juste me réfugier chez toi
Et puis ... les mots ne sont pas toujours le plus important pour se comprendre n'est ce pas ?
Bisous ma Claudana
Je venais juste me réfugier chez toi
Et puis ... les mots ne sont pas toujours le plus important pour se comprendre n'est ce pas ?
Bisous ma Claudana
La prochaine fois eh oui çà sera ++++++ cher, j'achète un MAC. J'ai vu faire Zebson travailler sur MAC et c'est plus simple.
Je vais péter mon ordi, z'aurez compris que je suis en colère.
Vu tout le pognon qu'ils prennent quand on héberge une image où une vidéo , ça devrait être simplissime, eh non, faut bloquer les pubs à gogo, attendre que le bidule veuille bien fonctionner assez vite, que le copier/coller veuille apparaître au gré, au gré de sa fantaisie, faire gaffe aux intrus etc........ jouer au loto, total refus de ma part de participer à cette escroquerie, à faire rêver de gagner le gros lot à la loterie de l'opium du peuple (ne parlons pas du foot et du jour de rugby ) et de du reste bien entendu .......
Le grand inquisiteur m'a dit ,qu'internet c'est beaucoup plus complexe que les gens ne se l'imaginent.
Surtout pour des gens comme moi qui ne sont pas nés avec et qui voient mal par dessus le marché
Au lieu de tout envoyer péter car tout faire seule, c'est usant, voilà :
Colère rentrée : et puis non , elle sort
Bon sans doute qu'après ça ira mieux, Ah Léo, toi qu'a rien trouver de mieux de casser ta pipe un 14 juillet, si t'étais encore là, tu nous ferais une belle tirade sur internet, poet , poet...................
Internet :
Bravo pour la colère qui ne m'arrive pas souvent mais......
Ben ouais quoi , il y a pas de mamy
Souffles Claudana !
Fais comme le petit chien !
Ah non c'est vrai c'est pas un accouchement :S
Alors je reprend
Respires !
Fais comme le petit chien !
Ah non c'est vrai c'est pas un accouchement :S
Alors je reprend
Respires !
Evidemment une proposition de plus, à l'instant de télécharger une protection gratuite, pour combien de temps !! et puis le problème n'est pas là, je suis déjà protégée , les requins. Allez je suis pas débile, toujours acheter, acheter, acheter, non, c'est infernal la consommation à outrance.......
J'avais un poème sur le feu mais j'ai perdu mon calme, ma concentration, mon inspiration.
Zen, Claudana, j'achèterai rien et puis voilà............ Lui, j'y crois plus depuis longtemps, même que très jeune j'ai compris que mes parents m'avaient trompé, et j'ai pleuré non pas parce qu'il n'existais pas mais parce que moi, je ne devais pas mentir, non mais ils sont fous ces romains, Obélix !!
J'avais un poème sur le feu mais j'ai perdu mon calme, ma concentration, mon inspiration.
Zen, Claudana, j'achèterai rien et puis voilà............ Lui, j'y crois plus depuis longtemps, même que très jeune j'ai compris que mes parents m'avaient trompé, et j'ai pleuré non pas parce qu'il n'existais pas mais parce que moi, je ne devais pas mentir, non mais ils sont fous ces romains, Obélix !!
J'suis au tel, pas grave, ça va passer
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20