Les "Stupid Zèbres" c'est nous...
+19
Tête d'Ampoule
Kass
Ely
zornotz aoc
catatipik
sylveno
EmiM
L'ange
offset
Méandre
krapopithèque
calebasse
Zarbitude
Joe Dalton
MissYves
dedezhu
valerian
Ise
ar sparfell
23 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Discussions générales relatives à la zébritude :: Pathologies zébresques classiques
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Les "Stupid Zèbres" c'est nous...
Bah voilà !!!!!!!!!!!
A Paris en 2015 si c'est pas ailleurs avant hmmmmmmmm
MAIS
Nan Joe c'est moi qui prendrai les photos de ta chasse en direct
On va te préparer une série d'exercices genre relou-king, s'abordage et tout i kouanti
Ise- Messages : 7899
Une perle pêchée hors de ZC mais elle est trop belle. Le présentateur du JT Suisse rapportait hier que x mètres de murs de vignes s'étaient écroulés suite aux précipitations intenses de ces dernières semaines. Jusqu'ici tout va bien
Il ajoutait ensuite que remettre les murs debout couterait 1000 Fr. par mètre carré linéaire C'est toujours à l'atterrissage que ça merde...
Il ajoutait ensuite que remettre les murs debout couterait 1000 Fr. par mètre carré linéaire C'est toujours à l'atterrissage que ça merde...
Invité- Invité
Dans le même genre, la radio a annoncé que je ne sais plus quel feu de forêt a été circoncis
Joe Dalton- Messages : 22222
un cas typique d'info croisée, c'est la vigne qu'on circoncis.
Ben quoi ? z'avez jamais taillé de la vigne ?
Ben quoi ? z'avez jamais taillé de la vigne ?
sylveno- Messages : 3360
J'adore
Et en plus on circoncit la vigne ? Ben je me coucherai moins Stupid ce soir... Aïe à force de devenir moins bête je vais me faire virer
Vite une c..nerie
Y a rien qui vient
Bon alors un truc qui me turlupine depuis hier au sujet de mes perles de ZC
Non pas de perles de ZC
Car la personne qui ne croit pas aux enfants ben c'est pas grave : elle peut être bourrée de qualités et généreuse toussa
Juste moi j'y crois et je trouve ça tellement beau que je voudrais partager, c'est mon problème
Vos perles sont géniales on peut continuer
Et en plus on circoncit la vigne ? Ben je me coucherai moins Stupid ce soir... Aïe à force de devenir moins bête je vais me faire virer
Vite une c..nerie
Y a rien qui vient
Bon alors un truc qui me turlupine depuis hier au sujet de mes perles de ZC
Non pas de perles de ZC
Car la personne qui ne croit pas aux enfants ben c'est pas grave : elle peut être bourrée de qualités et généreuse toussa
Juste moi j'y crois et je trouve ça tellement beau que je voudrais partager, c'est mon problème
Vos perles sont géniales on peut continuer
Meuh non ! C'est les andouilles qu'on VireIse a écrit:Aïe à force de devenir moins bête je vais me faire virer
faut bien se dire que ce n'est pas l'homme / la femme (vous, toi, moi) qui est stupide mais bien le système. Le système. Quel mot affreux! Je voudrais écrire ce dictionnaire des "mots affreux" , des mots insensés, qui ne veulent rien dire (avec cette conceptualisation de la langue française)... Pourtant il y a "ème", aime, dans ce mot stupide de système.
les animaux ont une intelligence incroyable même les insectes que l'on déteste comme les cancrelats (encore un mot affreux, "blattes" c'est pas mieux...) c'est curieux comme on désigne ce que l'on aime pas avec une prononciation presque "dégueulasse". Drôle de langue française: on dit "la mer" ça a l'air de passer. Mais quand on dit "la chiasse" par exemple, ça a l'air franchement d'être un mauvais moment à passer...
ma stupidité elle est là c'est d'aller chercher la petite bête... en permanence... mais c'est ce qui construit, nourri, mon métier " d'écrivain".
et surtout mon métier de 'RIEUR" oui car beaucoup savent que je ris de tout! Que faire d'autre? Tout a l'air si ridicule... Même (et surtout) le tchat de ZC quand il y a quelque gloseur arrogant qui tient une vérité, un "système" (justement!) bien en mains et voudrait me faire pleurer! Ah non alors je suis né pour rire
les animaux ont une intelligence incroyable même les insectes que l'on déteste comme les cancrelats (encore un mot affreux, "blattes" c'est pas mieux...) c'est curieux comme on désigne ce que l'on aime pas avec une prononciation presque "dégueulasse". Drôle de langue française: on dit "la mer" ça a l'air de passer. Mais quand on dit "la chiasse" par exemple, ça a l'air franchement d'être un mauvais moment à passer...
ma stupidité elle est là c'est d'aller chercher la petite bête... en permanence... mais c'est ce qui construit, nourri, mon métier " d'écrivain".
et surtout mon métier de 'RIEUR" oui car beaucoup savent que je ris de tout! Que faire d'autre? Tout a l'air si ridicule... Même (et surtout) le tchat de ZC quand il y a quelque gloseur arrogant qui tient une vérité, un "système" (justement!) bien en mains et voudrait me faire pleurer! Ah non alors je suis né pour rire
dedezhu- Messages : 2163
Et j'ajoute SYST elle aime qui?
Une c*^nerie hélas tristement d'actualité : c'est la goutte d'eau qui va mettre le feu à un bain de sang
Bisous Mon Dede
Aaaaaaaaah les mots
Oui... Les sons aussi
Encore que
On a parlé de synesthésie tu te rappelles ? Eh bien pour certains le 7 est vert pour d'autres il est crème
De même je crois que le a est "entendu"différemment par chacun
Je ne vois donc ici encore aucun système si ce n'est celui que nos esprits tentent d'élaborer avec toutes les exceptions qui confirment la règle !
Autre sujet sur lequel nous nous sommes étendus mon mari et moi : l'humour... Avoir de l'humour, être drôle comment en juger ?
Je prends pour exemple des maîtres du jeu de mot qui parallèlement me font frissonner de peur de par leur philosophie...
Quels sont les types d'humour ? Les jeux de mots oui, me concernant je vois énoncer des stupidités d'un air tellement sérieux qu'on me croit, après je ne vois pas ... Mais est-ce drôle ? Pas toujours: celui qui "tombe dans le panneau" peut ne pas apprécier du tout.
Le rire fait du bien. Le rire facteur de cohésion sociale. Oui et non car une blague que l'on ne saisit pas nous met hors du groupe . J'aurais envie de généraliser "au reste" : n'y aurait-il pas dans chaque mot utilisé pour décrire un phénomène observé son contraire ?
Ouah les Stupid Zèbres on se calme là !!! Allez broutons en chœur
Aaaaaaaaah les mots
Oui... Les sons aussi
Encore que
On a parlé de synesthésie tu te rappelles ? Eh bien pour certains le 7 est vert pour d'autres il est crème
De même je crois que le a est "entendu"différemment par chacun
Je ne vois donc ici encore aucun système si ce n'est celui que nos esprits tentent d'élaborer avec toutes les exceptions qui confirment la règle !
Autre sujet sur lequel nous nous sommes étendus mon mari et moi : l'humour... Avoir de l'humour, être drôle comment en juger ?
Je prends pour exemple des maîtres du jeu de mot qui parallèlement me font frissonner de peur de par leur philosophie...
Quels sont les types d'humour ? Les jeux de mots oui, me concernant je vois énoncer des stupidités d'un air tellement sérieux qu'on me croit, après je ne vois pas ... Mais est-ce drôle ? Pas toujours: celui qui "tombe dans le panneau" peut ne pas apprécier du tout.
Le rire fait du bien. Le rire facteur de cohésion sociale. Oui et non car une blague que l'on ne saisit pas nous met hors du groupe . J'aurais envie de généraliser "au reste" : n'y aurait-il pas dans chaque mot utilisé pour décrire un phénomène observé son contraire ?
Ouah les Stupid Zèbres on se calme là !!! Allez broutons en chœur
Pour moi, il l'est, la preuve 7Ise a écrit: pour certains le 7 est vert
L'humour n'existe et ne peut fonctionner que lorsque le destinataire est susceptible d'être sur la même longueur d'onde que la personne qui tente d'en faire: on peut y voir une forme d'empathie. Ce que tu écris sur les stupidités que tu énonces sur toi avec sérieux illustre bien mon propos (mes zygomatiques ont apprécié le panneau ).Ise a écrit: l'humour... Avoir de l'humour, être drôle comment en juger ?
Je te retourne le compliment Mon Jolly Joe : tu fais de super jeux de mots et tu as une philosophie "positive" à mon avis, très ouverte aussi à mon avis, alors je me crois dans un film comique et pas dans du gore avec toi " smiley qui serre son copain bien fort et tend le pouce pour faire du stop en même temps LOL !!!
En matière de bonne humeur, tu es une très bonne marchande Ise.Ise a écrit:tu fais de super jeux de mots et tu as une philosophie "positive" à mon avis, très ouverte aussi à mon avis, alors je me crois dans un film comique et pas dans du gore avec toi
Si je comprends bien, il te faudrait ma dernière trouvaille: le goretex Avery
voila de quelle couleur sont les voyelles pour moi depuis tres longtemps : le "a" est bleu le"e" est gris le "i" est jaune le "o" est rouge le "u" est marron je ne sais pas ^pour le 'y' les consonnes sont toutes noires..... et pour vous? je ne sais pas de quelles couleurs sont mes chiffres je vais y penser
je vous aime tous BISOUARS
je vous aime tous BISOUARS
calebasse- Messages : 856
@Ise : qu"aS-tu fais avec la beign'ware ? just tell me if you have donne something or nothing it will be enough
merci de faire une bise de ma part a mon baron adore
merci de faire une bise de ma part a mon baron adore
joe et ise egalite pour les deux en matiere de gentilesse et d'humour merci !!!
les types d'humour c'est joe par exemple
les femmes d'humour: tu en fait partie!!!
Robin William a manque de savoir vivre la c'est pas bien!!!!
Robin William a manque de savoir vivre la c'est pas bien!!!!
@aqua c'etait pour que les gens aient moins peur de la facture en deroulant la ligne des
metres carres cela multipliait la facture par 4 non?
bon assez deconne pour ce soir je vais " mettre la viande dans le torchon 'comme on dit en bretagne
metres carres cela multipliait la facture par 4 non?
bon assez deconne pour ce soir je vais " mettre la viande dans le torchon 'comme on dit en bretagne
Un baron de marque Ise, je suppose?calebasse a écrit:a mon baron adore
Certes, elle sait être angélique
pour le compliment, calebassecalebasse a écrit:joe et ise egalite pour les deux en matiere de gentilesse et d'humour
le a est noir-bleu, bleu marine, e est rouge, i est jaune, o est noir ou incolore, u est vert...
e t l'humour est une moutarde!
calebasse est bleue, ise est jaune, joe est noir, dede est rouge et zhu est vert
joe et ise egalite pour les deux en matiere de gentillesse et d'humour et calebasse charmante (de charme: Le pouvoir calorifique du charme est parmi les plus élevés des espèces... )
Moi j'ai pas eu de compliments! snif!
e t l'humour est une moutarde!
calebasse est bleue, ise est jaune, joe est noir, dede est rouge et zhu est vert
joe et ise egalite pour les deux en matiere de gentillesse et d'humour et calebasse charmante (de charme: Le pouvoir calorifique du charme est parmi les plus élevés des espèces... )
Moi j'ai pas eu de compliments! snif!
Ah bhein ouais, c'est sûr. Comme disait Hitler à Goebbels : "Ach, l'humour, zé cheu que cheu brévère. Afec les panzers, et l'ardillerie lourte. Mais bar gontre, z'est comme les troits te l'homme et le troit indernazional : gu'est-ze que z'est gombliqué !!"Ise a écrit:Autre sujet sur lequel nous nous sommes étendus mon mari et moi : l'humour... Avoir de l'humour, être drôle comment en juger ?
Il est parfois dur de bien doser, de ne pas choquer. Par exemple y'a deux jours, à un annif où je suis, alors qu'on cause un peu de qui on est, ce qu'on fait, une sudiste que je ne connais pas me demande si je suis content de partir en Bretagne. Je réponds "bhein en fait, ici il fait chaud comme dans le trou du cul d'un serpent. Je ne suis donc pas mécontent de me retrouver dans une région froide comme la truffe d'un chien." La blague n'a pas plu.
Etait-ce pasque j'avais insulté sa région ? Pasqu'elle avait perdu un serpent mort de dysenterie dans sa jeunesse ? Pasqu'elle trouver les truffes de chien tièdes en comparaison de la température de ses pieds ?? Je ne le saurais jamais...
Je pense que dans l'humour, une condition sine qua
Dernière édition par ar sparfell le Jeu 14 Aoû 2014 - 3:27, édité 1 fois
ar sparfell- Messages : 358
ar sparfell a écrit:Il est parfois dur de bien doser, de ne pas choquer. Par exemple y'a deux jours, à un annif je suis, alors qu'on cause un peu de qui on est, ce qu'on fait, une sudiste que je ne connais pas me demande si je suis content de partir en Bretagne. Je réponds "bhein en fait, ici il fait chaud comme dans le trou du cul d'un serpent. Je ne suis donc pas mécontent de me retrouver dans une région froide comme la truffe d'un chien." La blague n'a pas plu. Neutral
Etait-ce pasque j'avais insulté sa région ? Pasqu'elle avait perdu un serpent mort de dysenterie dans sa jeunesse ? Pasqu'elle trouver les truffes de chien tièdes en comparaison de la température de ses pieds ?? Je ne le saurais jamais... Question Neutral
Je sais pas, je suis sudiste et mort de rire à l'heure actuelle
Toto- Messages : 13
Ca me rappelle le commentaire d'Hitler visitant Vincennes: "Ach zoo" . C'est de la kolossale Finesse, finden Sie nicht, Herr Falke?ar sparfell a écrit:Comme disait Hitler à Goebbels : "Ach, l'humour, zé cheu que cheu brévère. Afec les panzers, et l'ardillerie lourte
La truffe d'un chien en bonne santé est froide mais je me suis jamais e^*erdé à mesurer la température dans le cul d'un serpent . Ta blague n'a pas fait le tabac (c'est vrai, elle est facile ) escompté, ton interlocutrice n'était pas sur la bonne fréquence
plein de bisous a dedezhu et bon courage tu es un homme charmant et tres interessant
ps :investir dans un maillot de bain des que possible MDR
ps :investir dans un maillot de bain des que possible MDR
Mirte di rire !
Ar My God tu me manques déjà
Ai-je été un ver solitaire dans une vie antérieure ? La lumière tamisée des trous du c' et des naseaux ça me parle troooooooop
M'y Dede... Des compliments... Scratch scratch... Grat grat grat ... Hm... J' vois pas là...
Ouah inquiétude serais-je en panne de c..nerie ! Aaaaargh ! Manque de fer de magnésium de M'nMs allez je vais au trou jusqu'à ce que ça revienne OK
Ar My God tu me manques déjà
Ai-je été un ver solitaire dans une vie antérieure ? La lumière tamisée des trous du c' et des naseaux ça me parle troooooooop
M'y Dede... Des compliments... Scratch scratch... Grat grat grat ... Hm... J' vois pas là...
Ouah inquiétude serais-je en panne de c..nerie ! Aaaaargh ! Manque de fer de magnésium de M'nMs allez je vais au trou jusqu'à ce que ça revienne OK
C'est où le cul d'un serpent au fait ? Tout au bout de la queue ou alors il y a un trou dessous ?
attention si val passe par la tu vas le choquer marquise adoree!!!! y faut pas parler du zizi sexuel et du trou duc non plus c'est encore plus regressif !!!!!
Mieux vaut ne pas lui poser la question directement, chacun sait que les serpents sont menteurs; ne parle-t-on pas de serpent à sornettes?Ise a écrit:C'est où le cul d'un serpent au fait ?
Comme le montre l'illustration ci-après, le cul se trouve à l'opposé de la tête (sinon, il aurait la tête dans le cul ).
Aaaaah MERCI Joe
Donc un trou dessous et vers la queue : Dieu a bien bossé. Tu crois que le serpent lève la queue quand il défèque pour ne pas la salir ?
Psssssst si Val a à se plaindre de notre éducation sentimentale on transmettra au Ministère du redressement productif
Donc un trou dessous et vers la queue : Dieu a bien bossé. Tu crois que le serpent lève la queue quand il défèque pour ne pas la salir ?
Psssssst si Val a à se plaindre de notre éducation sentimentale on transmettra au Ministère du redressement productif
Je me promène tranquille sur le fofo... et là je me dis : oh et si j'allais jeter un oeil ici... et là je vois un COBRA *HEARTATTACK*
Invité- Invité
Il a pas eu trop difficile , comme disent les belges: un serpent, c'est un tuyau, la bouffe entre par un bout, les excréments en sortent par l'autre .Ise a écrit:Donc un trou dessous et vers la queue : Dieu a bien bossé
Pas forcément, la queue est nettoyée par les frottements sur le sol pendant que le serpent avance: c'est pas un bon coup pour les fabricants de PQIse a écrit:Tu crois que le serpent lève la queue quand il défèque pour ne pas la salir ?
S'il lève la queue c'est comme se mettre sur un pied pour le serpent à sonnettes donc ils se casse la binette MDR
S'il ne la lève pas j'imagine qu'il glisse de travers genre dérapage contrôlé sexy !!!
Salut Parano ! Faut avoir le coeur accroché sur ce fil en effet car on a tout à apprendre comme tu peux le voir....
Si tu as une bonne dose d'inculture et de stupidity tu seras heureuse dans notre troupeau bien parqué dans sa réserve... Sinon je te conseille de t'éloigner vite fait : la c..nerie est contagieuse
S'il ne la lève pas j'imagine qu'il glisse de travers genre dérapage contrôlé sexy !!!
Salut Parano ! Faut avoir le coeur accroché sur ce fil en effet car on a tout à apprendre comme tu peux le voir....
Si tu as une bonne dose d'inculture et de stupidity tu seras heureuse dans notre troupeau bien parqué dans sa réserve... Sinon je te conseille de t'éloigner vite fait : la c..nerie est contagieuse
Pour éviter ce genre de problème, il vaudrait mieux que le serpent ne prenne pas le risque de se salir la queue et donc, pour ce faire et éviter d'avoir à déféquer inconsidérément, il doit arrêter de boufferIse a écrit:S'il lève la queue c'est comme se mettre sur un pied pour le serpent à sonnettes donc ils se casse la binette MDR
Nombreuses preuves ci-dessus .Ise a écrit: la c..nerie est contagieuse
Aucun vaccin n'a été trouvé à ce jour
Nan mais on est heureux hein faut pas croire !
En fait on ne sait pas ce qu'est la Stupidty
On s'est collé cette étiquette et apparemment c'est dissuasif ici... sur ZC... me demande pourquoi... ´smiley qui lève les yeux au ciel ´
En fait on ne sait pas ce qu'est la Stupidty
On s'est collé cette étiquette et apparemment c'est dissuasif ici... sur ZC... me demande pourquoi... ´smiley qui lève les yeux au ciel ´
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s’amuser !
Invité- Invité
Si j'ai bien compris, la température mesurée, devrait correspondre à la température à l'extérieur du serpent. A peu près.Joe Dalton a écrit: mais je me suis jamais e^*erdé à mesurer la température dans le cul d'un serpent
Invité- Invité
J'ai même pas besoin de hache pour me fendre la gueuleaqua a écrit:Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s’amuser !
Et très zeureux que tu as créé ce fil IseIse a écrit:Nan mais on est heureux hein faut pas croire !
A condition que tu places le thermomètre à proximité du cul de la bestiolestauk a écrit:Si j'ai bien compris, la température mesurée, devrait correspondre à la température à l'extérieur du serpent.
Nous sommes tous des Forrest Gump en puissance aux yeux des autres. Bien vu supercali
Joe Dalton a écrit:Nous sommes tous des Forrest Gump en puissance aux yeux des autres. Bien vu supercali
Invité- Invité
les oursins ont la bouche tout a cote de l"anus non ? je crois que c'est sopalin qui les a invente quand on a commence a vouloir diminuer la deforestation
calebasse a écrit:les oursins ont la bouche tout a cote de l"anus non ?
Chez les oursins, la bouche s'appelle la lanterne d'Aristote. Il s'éclairait avec des oursins luisants?
Dernière édition par Joe Dalton le Ven 15 Aoû 2014 - 14:21, édité 1 fois
J'veux bien, avec une caméra infrarouge
@joe: il y a deux anus?
@falbala: trop mignon meme si je connaissais d eja la chanson du serpent merci le ciel est moin gris!!!
Dieu a créé l'oursin pour tester l'expression "se chier dessus"calebasse a écrit:@joe: il y a deux anus?
Chier par la tete !!!! ç'est de l'art ça!!!!! il a donc la tete dans la cul sans avoir fait la fete pas de chance!!!!
Techniquement, d'après le diagramme, l'anus se trouve à l'opposé de la tête. Ce qui est plutôt courant.calebasse a écrit:Chier par la tete !!!! ç'est de l'art ça!!!!! il a donc la tete dans la cul sans avoir fait la fete pas de chance!!!!
Sinon je viens de vérifier, en dépit de leurs pelotes de régurgitations, les rapaces (chouettes etc) ont bien un anus à l'opposé de la tête. Pour faire des cacas.
Invité- Invité
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20