Coup de gueule : la société des hommes

5 participants

Aller en bas

Coup de gueule : la société des hommes Empty Coup de gueule : la société des hommes

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 13:00

Je pense qu'on peut résumer l'histoire entière de l'humanité à ceci : quelques individus plus intelligents - pour ne pas dire beaucoup plus intelligents - que les autres se battent, seuls, au mieux, dans une totale indifférence de la part de leurs congénères, au pire, dans un climat d'hostilité pouvant aller jusqu'au meurtre.
On préfère Platon l'imbécile à Aristarque de Samos.
Pour faire un barbecue, on choisit Giordano Bruno.
On pousse Alan Turing au suicide parce qu'il est homosexuel.
On emmerde ceux qui croient encore au service publique, c'est-à-dire à l'hôpital, la poste, la sécurité ou l'instruction pour tous, et on se pâme devant des abrutis qui tapent dans un ballon pour 800 000 euros par mois.
Et on élit des Balkany, des Guérini…

Les psychopathes sont très bien armés pour le monde dans lequel nous vivons. Rien ne résiste à leur volonté d'ascension. Mensonge, meurtre, ils sont prêts à tout.
G. Bruno dérange, Jaurès dérange.
Pas de problèmes !
Le président des USA dérange ? Pas de problèmes non plus !

Et pourtant, dans ce monde de m…, des gens comme Einstein, Hawking, Mozart, Beethoven, Velasquez, Van Gogh… - la liste, heureusement, n'est pas exhaustive ! - se sont battus et se battent encore pour que cette humanité, qui n'en vaut pas la peine, puisse vivre dans un monde plus compréhensible, plus facile et plus beau.

Je laisse la conclusion à Pétillon et au mouton rebelle en couverture du Baron Noir : Monde pourri, je te vomis !

Je comprends pourquoi j'étais punk, pourquoi j'ai toujours été en révolte.
Et p…, je ne renie pas mon passé !

"FUCK RELIGION ! FUCK POLITICS ! FUCK THE LOT OF YOU !" (Chaotic Discord)


Dernière édition par Groustpitchal le Mer 23 Avr 2014 - 23:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : la société des hommes Empty Re: Coup de gueule : la société des hommes

Message par JCVD Mer 23 Avr 2014 - 13:05

T'inquiète !

Il n'y a pas d'obscurantistes sur Zèbra Crossing, hahahahaha !

Toi, tu dois être Scorpion pour gueuler comme ça, non ? Hahahahaha !
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : la société des hommes Empty Re: Coup de gueule : la société des hommes

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 13:07


Groustpitchal peux-tu me dire ce que signifie Pétllon ? Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : la société des hommes Empty Re: Coup de gueule : la société des hommes

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 13:15

Normalpensant a écrit:
Groustpitchal peux-tu me dire ce que signifie Pétllon ? Smile


Une vache. Le mouton quant à lui est pète court.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : la société des hommes Empty Re: Coup de gueule : la société des hommes

Message par Harpo Mer 23 Avr 2014 - 13:54

Coup de gueule : la société des hommes Got-Le-Baron-Noir-T-5-Monde-Pourri-Je-Te-Vomis-Livre-56574230_ML
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 62
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : la société des hommes Empty Re: Coup de gueule : la société des hommes

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 13:58

Il pourrait être responsable de la section louveteaux chez les scouts ce mouton!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : la société des hommes Empty Re: Coup de gueule : la société des hommes

Message par Mag Mer 23 Avr 2014 - 14:17

Bon ben Groustpitchal je suis pas Punk mais HYPIE (Hight Yper Potential Intellectual Emotional) et en plus j'ai Vénus en Scorpion  clown

Ca doit être pour ça que je me suis levée ce matin encore interloquée d'avoir à poursuivre des démarches qui me stressent au plus haut point  (menace de poursuite si je ne répond pas à cette une injonction de payer une taxe pour laquelle je suis exonérée normalement et ce sous 8 jours selon la date qui est celle du début de la semaine de Paques).

Alors j'ai visualisé cette vidéo qui pour moi résume bien les processus à long termes dans lesquels chaque génération est enfermée et ne voit que pendant quelques années complètement coupée de ce que les générations autre ont vécu de similaire...
Je met la vidéo sous spoiler pour son début avec des images douloureuses pour les âmes sensibles aux traitements fait aux animaux la plupart du temps d'ailleurs dans la complète indifférence de ce que l'on fait aux humains, ce qui est d'ailleurs un des buts de ces processus, expliqué dans cette vidéo...
et comme son code semble coinçée celle-ci plus culturellement correcte car intelligence bon chic
devrai passer :

Eloge de l'oisiveté
http://dai.ly/xygm7p

ben non passe pas non plus ?!

L'Histoire de L'esclavage
Spoiler:

 Suspect 
ne faire aucune supposition... mais ce matin flash déconnait...

edit : premier lien
https://www.dailymotion.com/video/xygm7p_entre-vues-2011-eloge-de-l-oisivete-dominique-rongvaux_creation

Réflexion autour de la valeur du travail, « Éloge de l'oisiveté » est aussi une flânerie joyeuse à la découverte des routes parallèles empruntées par ceux qui, de tout temps, échappèrent au dogme de l’activisme. Et si l’oisiveté nous mettait sur la voie d’une société plus juste favorisant l’épanouissement de chacun ?
« Il existe deux types de travail : le premier consiste à déplacer une certaine quantité de matière se trouvant à la surface de la terre ou dans le sol; le second, à dire à quelqu'un d'autre de le faire. » (Bertrand Russell)
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : la société des hommes Empty Re: Coup de gueule : la société des hommes

Message par Cleore Mer 23 Avr 2014 - 14:29

JCVD a écrit:T'inquiète !
Toi, tu dois être Scorpion pour gueuler comme ça, non ? Hahahahaha !

Ou Bélier, autre marsien, mais la râlerie n'est pas réservé qu'à certains, Dieu merci, tout le monde peut s'y coller.

A part ça je n'aurais pas l'idée de traiter Platon d'imbécile, sans pour autant l'opposer à Aristarque de Samos, qui a le défaut d'avoir un nom à coucher dehors mais que j'admire tout autant.

Et je ne sais pas qui est Bruno Giordano. Un homme politique  ? (je zappe la politique aux infos, beaucoup de parlote pour trop peu d'action)

Van Gogh, Mozart, Beethoven... que des créateurs, des artistes. Ah ! Einstein est là aussi, à sa façon il en était un.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : la société des hommes Empty Re: Coup de gueule : la société des hommes

Message par Kass Mer 23 Avr 2014 - 14:37

Cleore a écrit:Et je ne sais pas qui est Bruno Giordano. Un homme politique  ? (je zappe la politique aux infos, beaucoup de parlote pour trop peu d'action)

il est mort en 1600

Sur la base des travaux de Nicolas Copernic et Nicolas de Cues, il développe la théorie de l'héliocentrisme et montre, de manière philosophique, la pertinence d'un univers infini, qui n'a pas de centre, peuplé d'une quantité innombrable d'astres et de mondes identiques au nôtre. Mais ce qui motiva la décision de sa condamnation fut non pas sa défense du système copernicien ou de la pluralité des mondes mais, entre autres, sa croyance en la métempsychose ou réincarnation liée au Tout-Un, le rejet de la transsubstantiation et de la trinité.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : la société des hommes Empty Re: Coup de gueule : la société des hommes

Message par Cleore Mer 23 Avr 2014 - 14:47

Ah d'accord, merci pour l'info, Kass.

Jamais entendu parler de ce bonhomme, pourtant j'adore sa façon de voir.

Où finit l'univers ? Je me pose la question depuis l'âge de 8 ans et chaque fois que j'y pense c'est le grand voyage dans les étoiles.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : la société des hommes Empty Re: Coup de gueule : la société des hommes

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 14:48

Groustpitchal a écrit:
Et pourtant, dans ce monde de m…, des gens comme Einstein, Hawking, Mozart, Beethoven, Velasquez, Van Gogh… - la liste, heureusement, n'est pas exhaustive ! - se sont battus et se battent encore pour que cette humanité, qui n'en vaut pas la peine, puisse vivre dans un monde plus compréhensible, plus facile et plus beau.

Et Feynman. N'oublions pas Feynman !!!!!!!!!!!

Groustpitchal a écrit:
"FUCK RELIGION ! FUCK POLITICS ! FUCK THE LOT OF YOU !" (Chaotic Discord)
Et quelques religieux qui se sont battus pour des vrais valeurs. Dont Jésus, Mahomet, et Moise, parait t'il. (Si si, j'ai rencontré un curé une fois, et il avait la tête bien sur les épaules !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : la société des hommes Empty Re: Coup de gueule : la société des hommes

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 14:49

stauk a écrit:
Et Feynman. N'oublions pas Feynman !!!!!!!!!!!

Ho je sais pas. Un homme intelligent n'aurait pas participé à Manhattan et n'irait certainement pas dans des club de strip tease. Les hommes intelligents sont des sains qui combattent la tyranniiiie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : la société des hommes Empty Re: Coup de gueule : la société des hommes

Message par Cleore Mer 23 Avr 2014 - 15:02

On peut donc conclure que celui qui a déjà regardé un strip-tease, même juste une fois, en passant, à la télé ou autre, est un abruti ? lol! (j'allais écrire abritu). Il ne doit pas rester grand-monde, même ici.  scratch
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : la société des hommes Empty Re: Coup de gueule : la société des hommes

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 15:35

Kharmit a écrit:
stauk a écrit:
Et Feynman. N'oublions pas Feynman !!!!!!!!!!!
Ho je sais pas. Un homme intelligent n'aurait pas participé à Manhattan


Oui, mais des années après il a dit : j'étais jeune enthousiaste et con. Einstein a fait pareil. Avec moin de style. Et puis Einstein, il a pas participé au Manhattan project. De mémoire ça donne ça "A l'époque je trouvais magnifique et excitant l'idée de réduire en cendre les ennemis de l'Amérique, mais à la reflexion ce ne sont pas des ennemis de l'amérique que nous avons réduit en cendre. Ce sont des être humains pensant." (Je déforme probablement beaucoup beaucoup. N'hésitez pas à retrouver la vrai citation, et à la poster ici !!!! )

Kharmit a écrit:
et n'irait certainement pas dans des club de strip tease. Les hommes intelligents sont des saints qui combattent la tyranniiiie !
Pour les clubs de strip-tease, la majorité y vont pour observer des femmes à poil avec des yeux lubriques. Lui il observait tout. L'humanité en général. Il trouvait que c'était là qu'on l'observait le mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : la société des hommes Empty Re: Coup de gueule : la société des hommes

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 15:37

C'est méconnaître le monde du striptease. Par exemple dans le club de burlesque on y va surtout pour rêver, s'évader, aller dans une autre époque. Le burlesque par exemple, c'est un art à part entière, avec des tétons certes, mais un art quand même.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : la société des hommes Empty Re: Coup de gueule : la société des hommes

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 15:41

la fin du post aurait du etre

"fuck les etres humains" mais bon.


merci en tout cas , juste pck bruno G , ca fait une semaine que je tentais dme rappelais de son nom.
bref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : la société des hommes Empty Re: Coup de gueule : la société des hommes

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 23:48

Normalpensant a écrit:
Groustpitchal peux-tu me dire ce que signifie Pétllon ? Smile


Ah ! Maldito ! J'ai oublié le i ! Harrhg ! Horreur ! Une faute ! Et dans un nom propre en plus ! Je sui discrédité !

Ne dis rien, je vais éditer discrètement mon message !

Honte sur moi !...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : la société des hommes Empty Re: Coup de gueule : la société des hommes

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 23:53

Kharmit a écrit:
stauk a écrit:
Et Feynman. N'oublions pas Feynman !!!!!!!!!!!

Ho je sais pas. Un homme intelligent n'aurait pas participé à Manhattan et n'irait certainement pas dans des club de strip tease. Les hommes intelligents sont des sains qui combattent la tyranniiiie !


Hahaha !

Oh ! Le coquin, il fréquentait les clubs de strip tease ?!

Bah… Il devait kiffer les bombes, voilà tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum