Puisque Uccen est passé par là
+20
ⵓⵛⵛⴻⵏ
Lyhan
.A.////
mrs doubtfull
Fata Morgana
Tête d'Ampoule
U.T.
L'ange
albatrosdore
Mag
Free
Zarbitude
Gasta
Modération
Vincenz'
Mowa
EmiM
Darth Lord Tiger Kalthu
Sélène-Nyx
offset
24 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Puisque Uccen est passé par là
je persiste et signe : troudefesse !!!
putain ça balance grave sur toi et stauk... c'est mal mais je ne signalerai rien
putain ça balance grave sur toi et stauk... c'est mal mais je ne signalerai rien
Invité- Invité
Uccen, j'sais pas comment tu fais.
J'insulte tout le monde, je contredis tout le monde et j'arrive pas à me faire pourrir
J'insulte tout le monde, je contredis tout le monde et j'arrive pas à me faire pourrir
Invité- Invité
Parce que tu prends trop de gants,
tu les soules tellement à la fin ils se rendent même plus compte que tu les traite.
tu les soules tellement à la fin ils se rendent même plus compte que tu les traite.
Invité- Invité
Yep. Mais en même temps, je ne tiens pas à me faire bannir, et j'espère en cachette me faire des zamis
Invité- Invité
Bah même comme ça y en a qui veulent devenir tes amis,
t'es obligé de te montrer intransigeant pour continuer la mission que le Destin t'a donnée.
t'es obligé de te montrer intransigeant pour continuer la mission que le Destin t'a donnée.
Invité- Invité
Papote moins, déjà, le Destin n'est pas un club de conversation.
Invité- Invité
Quoi qu'est-ce qu'il y a toi, je te dois une réponse?
Non je crois c'est toi t'as la balle, enfin je sais plus.
Moi mon destin c'était d'être percé à jour par Julien Soren,
ça m'aurait fait tout drôle si j'avais pas déjà le pelage troué.
Non je crois c'est toi t'as la balle, enfin je sais plus.
Moi mon destin c'était d'être percé à jour par Julien Soren,
ça m'aurait fait tout drôle si j'avais pas déjà le pelage troué.
Invité- Invité
Gallinago Imperialis a écrit:Papote moins, déjà, le Destin n'est pas un club de conversation.
Non, c'est une salle d'attente avec des magazines de chie.
Invité- Invité
Et les perdus z'avez pas d'autres fils à polluer, genre les projets de salon de massage d'Oiseau Libre ou les trucs de nartiste de Moueminnie ?
Invité- Invité
Uccen y Chou, quand on en cheville avec le Destin, on ne se laisse pas distraire.
Tu vois si je suis désintéressée, bien que tu me doives tout (ou presque). Et j'ai bien la balle. Et la dalle, c'est l'heure du casse-croûte.
Tu vois si je suis désintéressée, bien que tu me doives tout (ou presque). Et j'ai bien la balle. Et la dalle, c'est l'heure du casse-croûte.
Invité- Invité
Ouais presque presque.
Tu fous là toi plus haut parce que je suis l'honnêteté même dans toute son intransigeance et que je voulais que tu ailles lire page 10 le spoiler en avant dernier message.
Tu fous là toi plus haut parce que je suis l'honnêteté même dans toute son intransigeance et que je voulais que tu ailles lire page 10 le spoiler en avant dernier message.
Invité- Invité
Uccen Inu a écrit:Ouais presque presque.
J'avais pas vu. Merci vieux. Cela dit ... j'ai pas tout lu (juste en diagonale). L'humanité dans toute sa splendeur. Si on se met à détester les gens pour ça, on aime plus personne. Après si suffisamment de gens me détestent, si ça deviens intenable - s'ils commencent à s'y mettre à plusieurs et à me regarder de travers tous ensemble, j'irais traîner ma lassitude et mes espérances sous d'autres latitudes. Rien de bien important.
J'apprécie beaucoup le geste cependant
Invité- Invité
Pour tout dire, ça me rappelle un peu l'époque ou j'étais forcé de côtoyer du monde. La scolarité tout ça. Quand je ne pouvais pas juste me barrer une fois saturé. Un peu comme une madeleine de Proust.
Invité- Invité
Kharmit a écrit:Yep. Mais en même temps, je ne tiens pas à me faire bannir, et j'espère en cachette me faire des zamis
Jour tous
Voir tous
Invité- Invité
Kharmit a écrit:Yep. Mais en même temps, je ne tiens pas à me faire bannir, et j'espère en cachette me faire des zamis
J'aime bien tes interventions. En général. Ou en tout cas l'état d'esprit général qui s'en dégage.
Invité- Invité
Uccen : j'ai relus plus attentivement ton témoignage sur les justiciers de l'ombre.
J'admet que c'est un peu .. vindicatif comme opinion. En particulier du fait que la personne m'a rencontré en vrai. Néanmoins, la vérité c'est que je l'aime bien cette personne. Et puis grâce à toi je suis prévenu.
Chui un peu bizarre comme gars.
J'admet que c'est un peu .. vindicatif comme opinion. En particulier du fait que la personne m'a rencontré en vrai. Néanmoins, la vérité c'est que je l'aime bien cette personne. Et puis grâce à toi je suis prévenu.
Chui un peu bizarre comme gars.
Invité- Invité
En fait t'es une victime collatérale, j'illustrais juste leur inanité de 'tits filous à l'égard de ma souveraine personne,
j'allais pas en plus trier s'ils montraient l'étendue de leur psss psss psss de manière encore un peu plus dépravée.
Après qu'il aient honte ou soit pas beaux contents, on s'en fout un peu, si t'aime les faux-culs pas de problème, qui ne l'est pas d'ailleurs.
j'allais pas en plus trier s'ils montraient l'étendue de leur psss psss psss de manière encore un peu plus dépravée.
Après qu'il aient honte ou soit pas beaux contents, on s'en fout un peu, si t'aime les faux-culs pas de problème, qui ne l'est pas d'ailleurs.
Invité- Invité
Uccen Inu a écrit:
Ouais. C'est pas ça qui me perturbe chez les autres. Pourtant parfois ça fait des dégâts. Peut être comme tu dis, c'est tellement répandu que j'ai décidé d'en faire un non-critère. Ou alors le faux cultisme au fond cache autre chose. Et le mal qui en résulte est involontaire. Je sais pas. Clairement je me vois pas détester quelqu'un seulement parce-que c'est un faux cul.
J'apprends des choses sur moi même finalement. Ici
Invité- Invité
Moi j'en apprends sur les autres.
Voilà je voulais avertir les aimables participants qu'il ne faut pas m'en vouloir je réfléchis pas quand j’écris,
je vous préviens,
je préviens les nouveaux, les vieux, et puis pendant que j'y suis les autres aussi, les pédés, les femmes, les gros, les moches, tout ça quoi, si ça vous choque je n'y puis rien pour vous, lisez pas.
Voilà je voulais avertir les aimables participants qu'il ne faut pas m'en vouloir je réfléchis pas quand j’écris,
je vous préviens,
je préviens les nouveaux, les vieux, et puis pendant que j'y suis les autres aussi, les pédés, les femmes, les gros, les moches, tout ça quoi, si ça vous choque je n'y puis rien pour vous, lisez pas.
Invité- Invité
Uccen Inu a écrit:Moi j'en apprends sur les autres.
je vous préviens,
Du moment que tu fais attention à être équitable.
Dernière édition par Pom le Sam 17 Mai 2014 - 23:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Pom a écrit:
Du moment que tu fais attention à être équitable.
Oui je suis équitable, les Berbères sont les plus beaux, les meilleurs, le sel de la Terre.
Kharmit était le sel, enfin, un grain du sel, de ce forum.
Il perd un peu de goût.
Invité- Invité
Il aurait pu nous demander un peu si on l'aimait avant de se tirer.
Invité- Invité
Par contre on est un peu con de l'ensencer comme ça sur des fils visibles par tout le monde,
ça lui permettra de venir y lire comme une tite souris et si ce n'est pas fait ça va l'achever.
ça lui permettra de venir y lire comme une tite souris et si ce n'est pas fait ça va l'achever.
Invité- Invité
Uccen Inu a écrit:Par contre on est un peu con de l'ensencer comme ça sur des fils visibles par tout le monde,
Kharmit, si tu lis ceci tu étais un peu trop élitiste à la petit semaine à mon goût, ton dépit et les sophismes incessants qui te conduisent à une certaine domination par (le) cynisme pervertissait peu à peu la belle idée philosophique de puissance, il était temps que tu quittes ce forum déprimant, ou (et où) tu aurais fini chacal...
ça va comme ça Uccen ? félicitation pour ton 1000ème post, (en 3 semaines tu dois t'emmerder grave)
j'aurai pas cru qu'ils te laissent survivre aussi longtemps.
PS: ce message comporte des morceaux de second degré, saurez vous informer le Ministère de la Vérité à temps ?
Free- Messages : 1257
j'ai un peu lu ce que tu écris MEPUB, mais pas assez encore pour y réagir
(j'ai toujours de la tendresse à écouter délirer ce vieux poivrot de Deleuze <3)
(j'ai toujours de la tendresse à écouter délirer ce vieux poivrot de Deleuze <3)
Free a écrit:
Kharmit, si tu lis ceci tu étais un peu trop élitiste à la petit semaine à mon goût, ton dépit et les sophismes incessants qui te conduisent à une certaine domination par (le) cynisme pervertissait peu à peu la belle idée philosophique de puissance, il était temps que tu quittes ce forum déprimant, ou (et où) tu aurais fini chacal...
ça va comme ça Uccen ? félicitation pour ton 1000ème post, (en 3 semaines tu dois t'emmerder grave)
j'aurai pas cru qu'ils te laissent survivre aussi longtemps. (Je lèche un peu les bottes de Mowa de temps en temps, et ça passe ! Les bottes de Mowa !)
PS: ce message comporte des morceaux de second degré, saurez vous informer le Ministère de la Vérité à temps ?
Il voulait que je change et c'est lui qui prenait mon pli, c'est si triste.
PS le second degré c'est quand y a Uccen, en fait tout ça pour dire qu'il m'aime,
par contre toi Kharmit c'est vrai trop élitiste et cynique c'est pas bien (- 30 èmes degrés sous zéro)
Invité- Invité
Kharmit il était sous mon emprise de PN, faut que je recommence tout avec quelqu'un d'autre. Suis dégouté
Invité- Invité
C'est une gare, maman.Mis En Pate Ugly Brat a écrit:Bise a toi Free.
Edit: gare maman c'est une anagramme. Je précise sinon ça fait flipper.
Invité- Invité
Bon j'ai dormi et la nuit porte conseil je vais être honnête dorénavant.
Free tout ce que tu dis : bla bla bla.
Tu m’ insupportes depuis toujours.
Invité- Invité
Pom a écrit:Flood toi-même, ce sont des bouts de ma vie ces trois phrases et si les gens de la page 17 te défrisent les poils du cul et bah fais en des tresses.
On dit les plumes du croupion, un piaf ça n'a pas de poils.
Invité- Invité
Uccen Inu a écrit:Bon j'ai dormi et la nuit porte conseil je vais être honnête dorénavant.
Tiens aaayahh et Teryel se sont résincrites il y a peu, ça m'avait échappé...
Mais on avait déjà communiqué toi et moi ?
(à part 2-3 posts sympas il y a quoi, un an et demi, sur la désuétude et la démocratie ?)
Ou c'est juste tout ce que j'écris ? Tu lis ce que j'écris ?! Tout en plus !?!
Mais il faut pas malheureux^^ bloques mon blablabla, tt simplement !
Par contre si tu as des sources de non-bablabla concrètement constructives, stp fais péter les liens,
merci d'avance, et honnête et bonne continuation à toi
Demande de duel.
Uccen, lundi 26 juin, à l'heure que tu veux, place de la Bastille, je take Elsa comme témoin ainsi que Valère, je te laisse le choix de l'arme.
Ou alors, le 27 au chat noir dans le 11eme, entre Saint-Maur et Parmentier pour un café, pas un hachis(parmentier ha ha ha ha ha )... et sans la Patate !!! (oui, y'a pas de hachis !!! ha ha ha ha ha )
Uccen, lundi 26 juin, à l'heure que tu veux, place de la Bastille, je take Elsa comme témoin ainsi que Valère, je te laisse le choix de l'arme.
Ou alors, le 27 au chat noir dans le 11eme, entre Saint-Maur et Parmentier pour un café, pas un hachis
Invité- Invité
pour TOI
c'est trop poignant..ça effleure à peine la hauteur de mes propres sentiments pour TOI
attention,des fois ça cassetesoreilles-bof mais pas trop cette version-,mais avec des boules quies,ça va
c'est trop poignant..ça effleure à peine la hauteur de mes propres sentiments pour TOI
attention,des fois ça cassetesoreilles-bof mais pas trop cette version-,mais avec des boules quies,ça va
Invité- Invité
et bin dis donc ... ça n'en fini pas avec tes groupies
Dernière édition par Patate le Lun 19 Mai 2014 - 11:54, édité 1 fois
Invité- Invité
toujours aussi vulgaire patate,ça me rappelle pourquoi je te mettais en ignorée,allez hop!
Invité- Invité
Il est terrible ce smiley ! Tu l'as trouvé où ?Patate a écrit:et bin dis donc ... ça n'en fini pas avec tes groupies
Je suis pas toujours au top, tu sais ? Et cette nuit, j'ai du troller tout seul...Uccen Inu a écrit:Pom a écrit:Flood toi-même, ce sont des bouts de ma vie ces trois phrases et si les gens de la page 17 te défrisent les poils du cul et bah fais en des tresses.
On dit les plumes du croupion, un piaf ça n'a pas de poils.
Dernière édition par Pom le Dim 18 Mai 2014 - 15:12, édité 1 fois
Invité- Invité
You're welcome Pom
Dernière édition par Yul le Lun 19 Mai 2014 - 1:58, édité 1 fois (Raison : quitte à faire disparaître le lien de patate, faisons ça à 100%)
Invité- Invité
Instruisons les incultes ...
ARTE 'parait que c'est une chienne super classe
La suçothérapie : Pour sauver son couple en crise, Elise, 30 ans, a inventé la suçothérapie. Une fellation tous les 2 jours pendant 2 mois. Une histoire vraie recueillie par Mehdi Ahoudig et mise en images par Julien David.
ARTE 'parait que c'est une chienne super classe
La suçothérapie : Pour sauver son couple en crise, Elise, 30 ans, a inventé la suçothérapie. Une fellation tous les 2 jours pendant 2 mois. Une histoire vraie recueillie par Mehdi Ahoudig et mise en images par Julien David.
Invité- Invité
ayaaaahh a écrit:toujours aussi vulgaire patate,ça me rappelle pourquoi je te mettais en ignorée,allez hop!
En fait c'est toi que je trouve
Idem, pardon, hymen (phonétiquement parlant pareil... ) ... ignoré... (le musc u lain l'emportant sur le féminin...)
Invité- Invité
Rhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
i'd like.
Tu dis MEPU, pas MEBUB... serais tu plus âgé(e) que tu ne le dis...
i'd like.
Tu dis MEPU, pas MEBUB... serais tu plus âgé(e) que tu ne le dis...
Invité- Invité
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20