Nobody - No Body 2

+20
shrek de 12
Ely
Qui suis-je ?
Heaven
Mr Z
U.T.
Arizona782
Supertramp
Gasta
Ise
Joe Dalton
Ardel
L'ange
Vincenz'
Fabiano
valerian
X28
EmiM
sylveno
offset
24 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Nobody - No Body 2 - Page 1 Empty Re: Nobody - No Body 2

Message par sylveno Mar 6 Mai 2014 - 12:06

pas d'accord val,
sincérité, toujours, TOUJOURS

... peut-être que sinon c'est une situation ou des gens qu'il aurait fallu éviter, qui est néfaste pour soi.

sylveno

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 12:13

Nobody - No Body 2 - Page 1 10348510

Nobody - No Body 2 - Page 1 10253911

Nobody - No Body 2 - Page 1 54908910

Invité
Invité

Message par EmiM Mar 6 Mai 2014 - 12:14

Suis à 100% aussi pour la sincérité, mais Val' est encore jeune et il n'a pas encore éprouvé par lui même cette approche... sans doute craint-il encore de ne pouvoir être aimé pour lui même...et on sait ce que le besoin de plaire inflige à ceux qui souffrent de cela....
EmiM
EmiM

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 12:28

Nobody - No Body 2 - Page 1 10268512

Nobody - No Body 2 - Page 1 10254010

Nobody - No Body 2 - Page 1 10177811

Nobody - No Body 2 - Page 1 10294311

Invité
Invité

Message par Fabiano Mar 6 Mai 2014 - 12:29

Je te souhaite que tes plus beaux rêves prennent corps un jour Nob Wink

F.
P.S.  Je suis dehors
Fabiano
Fabiano

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 12:47

Nobody - No Body 2 - Page 1 Ea13a910

Invité
Invité

Message par valerian Mar 6 Mai 2014 - 12:48

emim a écrit: mais Val' est encore jeune et il n'a pas encore éprouvé par lui même cette approche... sans doute craint-il encore de ne pouvoir être aimé pour lui même...et on sait ce que le besoin de plaire inflige à ceux qui souffrent de cela....

oui ...

sylveno a écrit:pas d'accord val,
sincérité, toujours, TOUJOURS

... peut-être que sinon c'est une situation ou des gens qu'il aurait fallu éviter, qui est néfaste pour soi.

je ne suis sincère qu'avec les personne qui le mérite , autrement dit les personne en qui j'ai confiance !
valerian
valerian

Message par Vincenz' Mar 6 Mai 2014 - 14:39

No Body n'est qu'un r'Eve a écrit:@ Vincenz : si tu cherches du Nightwish, tu en trouveras là :

https://www.youtube.com/user/NuclearBlastEurope/featured

Liste des playlists :

https://www.youtube.com/user/NuclearBlastEurope/playlists

Bisous nounours  Bear hug

Logique vu que Nuclear Blast est une boite de disque chez qui ils sont (de mémoire c'est la plus grosse boite du métal), y à plein d'autres bons groupes chez eux (Accept, Avantasia, Blind Guardian, Children Of Bodom, Dimmu Borgir, Edguy, Eluveitie, Epica... et je m'arrête la parce que la liste serai bien trop longue et ça c'est que ceux que je connais ^^) mais il paraît qu'ils poussent les groupes à sortir le plus d'album possible quitte à en sortir des mauvais...

Tu ne veux plus parler r'Eve ?  Sad  Mais vais me retrouver tout seul moi !

Nobody - No Body 2 - Page 1 J2c0se8t
Vincenz'
Vincenz'

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 14:50

Pardonnes-moi Vincenz mais j'ai besoin de temps  Crying or Very sad

Nobody - No Body 2 - Page 1 3b5a7910

Invité
Invité

Message par L'ange Mar 6 Mai 2014 - 16:29

Seul je suis, à observer la terre, cette planète qui jadis me vit naître. Cet astre noble, bleu azur aux reflets blancs n'est plus que désolation, mort et sang. Sa teinte s'est changée en un rouge écarlate reflétant chaque vie éteinte depuis la nuit des temps. L'homme, cet être impie, infidèle, égoïste et rebelle, cet animal inférieur, meurtrier de la vie, criminel insensé et imperturbable écrasa sa planète jusqu'à l'extinction de sa propre race, mais emportant les autres dans sa folie.
Seul survivant après l'apocalypse, je ne peux qu'observer ce massacre et rêver des jours où j'arpentais mon nid paisiblement.
Chaque instant, je m'attends à apercevoir un miracle divin, une once de vie reprendre son cours, un morceaux de verdure chatoyante, du haut de mon astre gris.
Cette lune est devenue ma maison, mais jamais rien ne pourra remplacer ma terre natale.

Alors que mon œil se perd sur ce qui était un océan plein de vie, je vois, juste un instant, une seule petite seconde, cette vie que j'attendais tant. Je les reconnais, ces animaux si sympathiques et attendrissants qui naguère riaient à mes côtés.
Eux... Oui, eux étaient bien les seuls capables de résister à ce conflit, perdurer notre race si imparfaite, perpétuer notre nature si généreuse. Qui vois-je exactement ?! Une lionne au poil de feu plus brillant que le soleil, veillant sereinement sur ses amis. A ses côtés, rivalisant d'égal à égal avec son ainée dans la flamboyance, une phœnix baignée de flammes violettes voletant au gré du vent comme pour assumer sa liberté. Un peu plus bas, une tigresse au pelage d'argent éclatant s'amuse avec un zèbre, le réprimandant de temps en temps. Ce zèbre si jeune, parcours pourtant les contrés à leurs côtés, comme pour montrer sa sagesse aux yeux du monde.
Il n'est pas loin... Oui, très proche, cet ours mal léché qui, aux prémices de la vie, m’assommait d'un coup de griffe. Mon vieil ami se prélasse encore au soleil, dégustant un fruit récemment poussé. Les deux autres sont proches, offrant tour à tour leurs trésors aux femelles dans une joute silencieuse de mâle dominant. L'homme jaunâtre aux rayures d'un noir de jais ne démérite pas devant la sagesse du vieux zèbre italien philosophe.  

Tout ce petit monde recréé lentement un monde de rêves où la vie est possible, un monde paisible et prospère. Le bien y sera présent et le mal absent. Bientôt, la terre connaitra un nouvel essor, une ère nouvelle naitra et rapidement, le cri des oiseaux se fera entendre partout dans la savane. Nul doute qu'ils sauront préserver cette œuvre sans les erreurs des hommes si vils et prétentieux.
Un instant, mon esprit divague, s'imaginant en ce lieu saint, à leurs côtés, me trémoussant avec humour devant ces dames. Un instant, mon esprit s'imagine le bonheur. Mais je ne puis perturber cet espoir, celui d'un renouveau.

Levant ma patte devant les yeux... ou ma main... Je me rend compte de la supercherie. Elle est d'un blanc immaculé, mais c'est celle d'un homme, je crois. Que suis-je ?! Je ne puis le deviner, mais je ne m'y attarde. Je préfère passer l'éternité à observer cette vie magnifique qui se dessine devant moi, non la mienne, mais le plaisir est aussi intense, voire meilleur...

Nobody - No Body 2 - Page 1 Planete-climat
L'ange
L'ange

Message par valerian Mar 6 Mai 2014 - 18:43

et apres tu dit que tu arriverais pas a écrire un bouquin ou même juste une nouvel ! .. pff l4nge ya des jour ou je voudrai te  Assomme 

m'enfin bon nob' ma donné le sifflet pour le cesser le feu je v pas commencer ^^

bijours nob' ^^ Bisous
valerian
valerian

Message par EmiM Mar 6 Mai 2014 - 18:50

Pour L4nge  Un ange 

Nobody - No Body 2 - Page 1 Anges-10
EmiM
EmiM

Message par L'ange Mar 6 Mai 2014 - 19:03

C'est gentil Val, mais j'ai raison. Wink

Merci EmiM ! Smile
Bisous
L'ange
L'ange

Message par valerian Mar 6 Mai 2014 - 19:10

je sais comme d'hab mais justement tu me saoul ! s'est pour sa que je t’apprécie Bisous

Pété de rire
valerian
valerian

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 19:31

Nobody - No Body 2 - Page 1 19395310

Nobody - No Body 2 - Page 1 19013810

Nobody - No Body 2 - Page 1 14865810

Nobody - No Body 2 - Page 1 25525_10

Nobody - No Body 2 - Page 1 26933_11

Invité
Invité

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 19:44

Nobody - No Body 2 - Page 1 10253912

Nobody - No Body 2 - Page 1 10295710

Nobody - No Body 2 - Page 1 10254911

Nobody - No Body 2 - Page 1 10341711

Nobody - No Body 2 - Page 1 10173711

Invité
Invité

Message par EmiM Mar 6 Mai 2014 - 19:48

Nobody - No Body 2 - Page 1 E1815210
EmiM
EmiM

Message par valerian Mar 6 Mai 2014 - 20:36

nob' tu m'épate a chaque fois ^^

s'est magnifique !

Bisous
valerian
valerian

Message par sylveno Mar 6 Mai 2014 - 21:57

EmiM et Nobody dans le même bateau, pffffuuuu !!!

un peu de guérison donné au monde
sylveno
sylveno

Message par offset Mar 6 Mai 2014 - 22:24

No Body, ce beau fil me fait rêver, j'avais oublié ce que c'était.
Un grand remerciement à toi pour toutes ces belles choses que tu nous offre.

sunny
offset
offset

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 22:33

Nobody - No Body 2 - Page 1 11431310

Nobody - No Body 2 - Page 1 15545310

Pour Val  Wink 

Nobody - No Body 2 - Page 1 21074_12

Invité
Invité

Message par sylveno Mar 6 Mai 2014 - 23:36

les chiens !!

Nobody - No Body 2 - Page 1 Le20fo10
sylveno
sylveno

Message par valerian Mar 6 Mai 2014 - 23:42

nob' je dit toujours se que je pense ( surtout au personne qui peuve comprendre mon français (vocal ) très élever ! )
valerian
valerian

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 23:57

Histoire de couple

Avant :

Nobody - No Body 2 - Page 1 10314510

Pendant :

Nobody - No Body 2 - Page 1 10171111

Après :

Nobody - No Body 2 - Page 1 42087910

Résumé

Nobody - No Body 2 - Page 1 Lion_410

Invité
Invité

Message par EmiM Mer 7 Mai 2014 - 0:09

Bon anniversaire Nob'
je suis pas passée pour rien, je pressentais, quelque chose !!!
 Bravo !   cheers  Vivat  Bisous 

Nobody - No Body 2 - Page 1 L-arbr12
EmiM
EmiM

Message par offset Mer 7 Mai 2014 - 0:12

Je viens de voir le message de EmiM, je ne savais pas que c'était ton anniversaire
Très joyeux anniversaire
Bonne nuit et fais de beaux rêves
 Bisous  Pour Toi
offset
offset

Message par Vincenz' Mer 7 Mai 2014 - 0:19

Joyeux anniversaire r'Eve !
Vincenz'
Vincenz'

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 0:23

Pas encore, d'ici ... ben pas longtemps en fait.
Dans deux heures ce sera bon Wink

Mais merci  Bisous 

Invité
Invité

Message par valerian Mer 7 Mai 2014 - 0:37

bonne aniv cheers
valerian
valerian

Message par L'ange Mer 7 Mai 2014 - 0:49

J'arrive plus tard que les autres... Sad

Bon anniversaire Nob' ! Bisous
L'ange
L'ange

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 1:18

Nobody - No Body 2 - Page 1 Merci_11

Mon humeur de là maintenant tout de suite Very Happy

Invité
Invité

Message par L'ange Mer 7 Mai 2014 - 1:47

Petit conte pour ton anniversaire. Bisous

Un rêve j'ai fait jadis. J'étais alors encore petit, mais je fis le veux qu'il se réalisa à mon réveil.
Je m'étais perdu dans les bois enchantés de la vallée de Nob's, connu et reconnu pour ses sirènes voluptueuses des marécages, ses fées de lumières ensorceleuses et ses succubes enivrantes à la peau aussi clair que le cristal. Mon vieil ami disparut depuis longtemps chuchotait dans ces bois, comme une hymne à sa gloire. Au son de sa voix, j'arpentais les chemins de terre sinueux creusés par le passage des centaures maudits par la reine Silva. Plus j'avançais, plus la résonance se faisait lointaine, comme s'il m'échappait. Je me mis à courir, je voulu le rattraper de mes petites jambes frêles et menus, mais c'était vain. Son éclat fini par disparaitre, me laissant seul au milieu des arbres de lune, ceux-là même qui, à la tombée de la nuit, se mettent à déchirer la terre de leurs racines jusqu'à s'en extraire et s'affrontent avec acharnement. Le soleil était toujours présent, loin dans les cieux, mais semblait fatigué de sa journée épuisante. Je ne savais où me rendre et sentais la sécurité s'en aller jusqu'à la pleine solitude.
Soudain, une fée me rencontra, voletant faiblement à quelques mètres du sol, me souriant généreusement. Pas plus haut qu'une orange, elle finie par prendre une forme plus commune et me dépassa d'une tête. Sa nudité ne me gênait guère mais elle s'enveloppa de ses ailes fines et gracieuses, cachant ses douces parties charnelles et intimes. Sa chevelure argent quant à elle reflétait les quelques rayons de l'astre qui passaient avec peine les épais feuillages des branches.
"Bonjour petit bonhomme ! Je suis Manildra ! Que fais-tu en ces lieux reculés et dangereux, à l'heure de se sustenter ? Viens contre moi, je vais te protéger."
Elle me pris dans ses bras chaleureux à la peau si douce qu'elle en ferait pâlir la soie et me serra contre elle. Un instant, je cru avoir une amie, enfin. Mais son visage se déforma en une multitude de dents acérées sertis d'une bonne dizaine de langues écarlates et juteuses. Je voulu m'enfuir mais rien n'y faisait, la force de cette créature était telle qu'un régiment de soldats ne pourrait l'empêcher de me dévorer. J'étais mort, j'allais finir en ces bois trompeurs et servir de repas à un monstre plus abominable que tout ce que l'on peut trouver dans la bible, plus ignoble et abject que Jésus lui-même, presque aussi inconcevable que Dieu et ses anges. Je me résignais à finir dans sa gueule quand, tout à coup, un éclair flamboyant frappa mon bourreau qui prit feu instantanément. Les flammes étaient violettes aux reflets sombres et se propageaient à une vitesse fulgurante.
Manildra ne pouvait se soustraire à ce châtiment divin et le savait visiblement, bien qu'elle tentât autant qu'elle le put de freiner le feu.  

Mon ange gardien ne se fit pas attendre pour se montrer. Jamais je n'avais vu pareil créature, si humble et noble à la fois, si gracieuse, magnifique...
Son corps était celui d'une femme, la plus belle certainement, arborant une multitude de plumes enflammées tout le long de chacun de ses membres, tandis que sa chevelure brune paraissait flotter au gré du vent telle un gigantesque feu. Elle vint se poser à quelques centimètres de moi et me releva du sol où j'étais tombé. La main avec laquelle elle m'agrippa éteint toute inquiétude en moi. S'il s'agissait d'expliquer ce sentiment, je le ferais en image, celui d'un doux feu qui s'enveloppe tout le long de votre corps et vous rappelle chacun des plus beaux moments de votre vie, calmant ainsi votre âme jusqu'au plus profond d'elle-même, éteignant chacun des sentiments les plus dangereux jusqu'à épurer votre cœur dans son intégralité. Elle me drapa dans l'une de ses ailes fumeuses et insaisissables et s’envola jusqu'aux nuages bruns, où elle me déposa délicatement. Sa voix fut douce, baignée d'une sagesse infinie :
"Tu seras à l'abri ici. Je m'en vais, nous nous reverrons enfant du ciel."
Elle pris la fuite rapidement mais, dans un dernier acte de bonté, répondit à ma demande. "Je me nomme No Body, le phœnix pourpre, appelle moi r'Eve..."
A la suite de cet évènement, je fis le vœux de la revoir, pouvoir à nouveaux sentir son corps contre le mien, sentir cette douce chaleur...

Il me fallu attendre plus de quinze années. C'est à mon vingt quatrième anniversaire qu'elle me rejoint, aux abords d'une mort douloureuse, après que je fis un saut dans le vide de plus d'une cinquantaine de mètres pour en finir avec mes souffrances les plus tenaces.
Son ombre filante me parue familière. Lorsque le septième étages fut passé et que je vis le sol arriver plus vite qu'une abeille ne pique, ses bras tièdes vinrent me saisir et elle me transporta vers les cieux.
"Je ne t'ai jamais quittée des yeux enfant du ciel, je ne t'ai jamais oubliée. Je suis là maintenant, ne pleures plus..."

Nobody - No Body 2 - Page 1 30013310
L'ange
L'ange

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 2:13

Ange, j'ignore si tu as lu ce que j'ai écrit avant cette édition ... je ne peux le laisser plus longtemps  No 
Merci pour tes mots. Ils ont ... remis dans la couleur dans ma vie et pas que ...  Amour

Nobody - No Body 2 - Page 1 1398311

Pour vous, sûrement mes deux photos préférées :

Nobody - No Body 2 - Page 1 Fantas11

Nobody - No Body 2 - Page 1 47678611

Et en remerciement  Courbette à mon tour de vous faire un ptit cadeau Wink
Spoiler:

Dernière édition par No Body n'est qu'un r'Eve le Jeu 8 Mai 2014 - 20:29, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par L'ange Mer 7 Mai 2014 - 2:35

Je blasphème et tu me dis que tu es la fille de Dieu... ^^

Nobody - No Body 2 - Page 1 Adam_and_eve_by_Tokashi_Kimiko

Nobody - No Body 2 - Page 1 __angel_for_my_sorrow___by_vikkigothangel-d31oonj

Nobody - No Body 2 - Page 1 Angels_of_love_by_Pygar
L'ange
L'ange

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 2:51

Hey ! Mais je l'ai la première tof que tu as mis Very Happy

La dernière est ... whaoooooooooooo ... les mots ne sortent pas  Un ange  Long hug 

Nobody - No Body 2 - Page 1 12361611

Blasphèmes mon bel Ange, cela glisse sur moi comme sur les plumes de l'emblème de ma ville natale Wink

Nobody - No Body 2 - Page 1 40347910

Invité
Invité

Message par L'ange Mer 7 Mai 2014 - 3:04

C'est quoi ta ville natale et son emblème ? Un cygne ?
Je blasphème souvent dans mes écrits, comme pour affirmer et assumer mon absence de croyance. ^^

Nobody - No Body 2 - Page 1 Romantic_wallpaper_by_hypnoticmystery-d2yqx55

Nobody - No Body 2 - Page 1 Romantic_Love_by_taytay27

Nobody - No Body 2 - Page 1 A_Hug_by_artgeza_II
L'ange
L'ange

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 3:22

Oui c'est le cygne. Sûrement un signe Wink
La ville ... c'est private. Nan mais !

Je vais me faire violence et essayer de dormir un peu (je sais ca fait des jours que je le dis sans le faire mais ...) paske demain matin, enfin dans quelques heures, ma moman doit venir me voir (et elle est matinale  What a Face )

Mais que c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuur encore une fois de te quitter  Crying or Very sad 

Nobody - No Body 2 - Page 1 Ac203410

Invité
Invité

Message par L'ange Mer 7 Mai 2014 - 3:31

Ne t'inquiète pas, tu me retrouveras demain. Smile
Et puis le sommeil est plus important, surtout si ta mère vient très tôt. ^^

Et puis regardes, je m'endors avec toi sous un arbre en contemplant les étoiles. Smile

Nobody - No Body 2 - Page 1 Violet_night_wallpaper_by_hypnoticmystery-d30wbjg
L'ange
L'ange

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 3:34

Nobody - No Body 2 - Page 1 Tumere10

Bisous 

Invité
Invité

Message par L'ange Mer 7 Mai 2014 - 3:50

Les lapins ça copule en permanence !  Laughing 

Bonne nuit Eve ! Bisous
L'ange
L'ange

Message par Ardel Mer 7 Mai 2014 - 6:49

Joyeux anniversaire, Eve, et tout plein de bonnes choses !  Pour Toi 
Ardel
Ardel

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 6:58

Nobody - No Body 2 - Page 1 One-charming-party-arc-en-ciel2-200x300

Reste plus qu'à le napper de chocolat...Mais ?! Mais ?!
Nobody - No Body 2 - Page 1 Images?q=tbn:ANd9GcSDzR0i1tfD-_Bv7LtOPK911XKj9t2tdI9VYFHPDzyIz-46z0Dq0g

Ha, ça va:
Nobody - No Body 2 - Page 1 Images?q=tbn:ANd9GcQSiGp-GjlOT0gm-2rUTSuYZqyYYBMr243meW8LmuQWnf-Z_1vj

Nobody - No Body 2 - Page 1 Images?q=tbn:ANd9GcQIPp4MOhapItaFUrJuGkycrEkasOsB6hf2I6hPfefnJgazTBsl
Nobody - No Body 2 - Page 1 Images?q=tbn:ANd9GcSrH5B-ArfTk1Gx914FwFeAcapBq2NAY1537vr1gJE8JIQI35WAJg
Joyeux anniversaire r'Eve

Pour Miss Yvette Wink::

Invité
Invité

Message par sylveno Mer 7 Mai 2014 - 7:23

Nobody - No Body 2 - Page 1 Annive10

je voulais faire comme rhaaaa mais...
Nobody - No Body 2 - Page 1 Annive10
sylveno
sylveno

Message par Joe Dalton Mer 7 Mai 2014 - 8:12

Nobody - No Body 2 - Page 1 JoyeuxAnniversaire
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par valerian Mer 7 Mai 2014 - 11:06

coucouc !!

a non pas la bonne musique sa s'est les vacance  What a Face 

voillaaaa s'est mieux !
valerian
valerian

Message par Joe Dalton Mer 7 Mai 2014 - 11:42

J'aurais dû ajouter ceci à mon post précédent

PS: la ville au cygne, je crois la connaitre  Perplexe 
Joe Dalton
Joe Dalton

Message par sylveno Mer 7 Mai 2014 - 12:12

recherche "cygne emblème ville" on trouve principalement Valenciennes, Boulogne-sur-mer, Dol Amroth.
Vu le style des images que tu affectionne, je parierais pour le dernier.
sylveno
sylveno

Message par Ise Mer 7 Mai 2014 - 14:20

Joyeux anniversaire Eve !

Plein de bisous à Toi tout au long de cette belle journée

Je t'aime trèèèèès fort, je pense à toi, tu es une BELLE personne

Nobody - No Body 2 - Page 1 Z
Ise
Ise

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 15:34

Hello tout le monde Very Happy

Je fais vite vite car je n'ai que qq minutes avant d'aller voir le doc ...
Je repasse ce soir pour vous répondre et vous remercier comme il se doit Approuve 

Sylveno ... hum hum ... mister colombo Wink
Bé je vais te donner un indice, Eve était la première femme donc ... ^^

Bisous et à vite vite  Amis Bisous Long hug 

Invité
Invité

Message par Gasta Mer 7 Mai 2014 - 18:48

Bon anniversaire !!!  Rock   Pour Toi
Gasta
Gasta

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 21:49

Oh la flippe !
Je vois "vous ne pouvez pas répondre à ce sujet" affraid 
Bé oui ! Truffe ! J'étais pas connectée  Laughing 

Alors je voulais vous faire un lonnnnnnnnnnnng remerciement mais je suis ... vieille maintenant ko  Crying or Very sad 

Alors je vous dit  :

Nobody - No Body 2 - Page 1 144cef10

Et aussi

Nobody - No Body 2 - Page 1 1c2b8510

Nobody - No Body 2 - Page 1 3ea8d710

Invité
Invité

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant