Boule de suif vient se présenter
2 participants
Page 1 sur 1
Boule de suif vient se présenter
Bonjour,
Je ne sais pas trop quoi vous dire à propos de moi....j'ai 36 ans, en couple avec une Zèbrette qui m'a lentement et sûrement amené à accepter ma condition de zèbre.
A l'issue d'un long processus, le résultat est tombé la semaine dernière.
J'ai donc franchi le pas, me sentant plus légitime sans doute, de m'inscrire sur votre site.
J'espère nos échanges ici drôles mais pas que, fructueux mais pas que, détonnant mais pas que...et surtout humbles...
j'espère en apprendre plus sur moi à travers vous...et vous apportez aussi un petit quelque chose
Mon pseudo fait référence à une héroïne que vous connaissez, parce que cette nouvelle est emblématique pour moi de ce que je déteste chez les "braves gens"...le piétinement de Valeurs humaines au profit de "valeurs" sociales ou morales.
Voilà, c'est tout
Boule de suif
Je ne sais pas trop quoi vous dire à propos de moi....j'ai 36 ans, en couple avec une Zèbrette qui m'a lentement et sûrement amené à accepter ma condition de zèbre.
A l'issue d'un long processus, le résultat est tombé la semaine dernière.
J'ai donc franchi le pas, me sentant plus légitime sans doute, de m'inscrire sur votre site.
J'espère nos échanges ici drôles mais pas que, fructueux mais pas que, détonnant mais pas que...et surtout humbles...
j'espère en apprendre plus sur moi à travers vous...et vous apportez aussi un petit quelque chose
Mon pseudo fait référence à une héroïne que vous connaissez, parce que cette nouvelle est emblématique pour moi de ce que je déteste chez les "braves gens"...le piétinement de Valeurs humaines au profit de "valeurs" sociales ou morales.
Voilà, c'est tout
Boule de suif
boule de suif- Messages : 21
Re: Boule de suif vient se présenter
Merci à vous pour vos messages
boule de suif- Messages : 21
Re: Boule de suif vient se présenter
Salut Boule !
T'as lâché sous la pression c'est ça ?!
Faut pas rêver...
Non je déconne !
Bref, bienvenu sur ce forum, en espérant que ton séjour soit long, agréable et fructueux.
en couple avec une Zèbrette qui m'a lentement et sûrement amené à accepter ma condition de zèbre.
T'as lâché sous la pression c'est ça ?!
et surtout humbles...
Faut pas rêver...
Non je déconne !
Bref, bienvenu sur ce forum, en espérant que ton séjour soit long, agréable et fructueux.
L'ange- Messages : 2710
Page 1 sur 1