...........
+7
Arizona782
magali75
Austraelle
Betapi
ISIS75
Alf
screenrv
11 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
screenrv- Messages : 32
Re: ...........
Aaaaaaaah non pas taxidermie !! c'est le métier que je me suis inventée, à une époque, sur un site de rencontres !! C'est top personne ne me demande ce que je fais comme métier... la thanatopraxie ou comment faire fuir le badaud
Invité- Invité
Patate a écrit:Aaaaaaaah non pas taxidermie !! c'est le métier que je me suis inventée, à une époque, sur un site de rencontres !! C'est top personne ne me demande ce que je fais comme métier... la thanatopraxie ou comment faire fuir le badaud
... ou rencontrer des gens bizarres ;p
Cela dit, l'idée me plait bien XD
Alf- Messages : 17
Alf a écrit:
... ou rencontrer des gens bizarres ;p
Cela dit, l'idée me plait bien XD
surtout faire trépasser les étroits de l'esprit. Les gens "bizarres" comme tu l'écris ne m'attire pas. Bizarre ?
Invité- Invité
et pourquoi pas une phrase avec le mot "zèbre" tout simplement ?
ISIS75- Messages : 2947
ISIS75 a écrit:et pourquoi pas une phrase avec le mot "zèbre" tout simplement ?
Mot clef zèbre (je suppose que ce genre de site a des recherche par mot clef dans la description du profil) + la phrase qui laisse libre créativité .
(Bon rien que pour mettre "taxidermie" et voir ce que ça apporte, je vais m'inscrire)
Alf- Messages : 17
Ou sinon vous pouvez vous draguez par MP (je rappelle d'ailleurs à l'intention des paranos que la modération n'as pas accès au contenu des MP, on sait juste combien vous en envoyez).
Betapi- Messages : 2153
Invité- Invité
Une boite aux lettres saturée.Mis En Pate Ugly Brat a écrit:Et le vainqueur gagne quoi ?on sait juste combien vous en envoyez).
Austraelle- Messages : 585
Invité- Invité
Sur Zebras?...
(ouais, c'est bon, j'rigole)
(ouais, c'est bon, j'rigole)
magali75- Messages : 163
Austraelle a écrit:Une boite aux lettres saturée.Mis En Pate Ugly Brat a écrit:Et le vainqueur gagne quoi ?on sait juste combien vous en envoyez).
Invité- Invité
Moi j'ai carrément écris :
" Je cherche à rencontrer et à échanger avec d'autres membres de la savane, surtout des zèbres. "
" Je cherche à rencontrer et à échanger avec d'autres membres de la savane, surtout des zèbres. "
Arizona782- Messages : 2493
Toi tu pourrais créer une fiche zeetic et montrer l'exemple, qu'on soit pas juste deux!
Invité- Invité
Perso, quand j'ai mis "zèbre" sur OVS pour créer une sortie, du monde est venu.. mais juste pour voir ce que c'était
Invité- Invité
Moi j'ai essayé okcupid, au delà du fait que 90% de mes matchs était végétariennes ou vegan (je n'ai rien contre ses gens, il m'arrive même de leur parler :-)), j'ai envoyé des messages intéressants, drôles, intelligents (les quelques femmes zebrettes qui constituent mon entourage proche m'ont confirmées qu'elle auraient répondues car elle ont trouvées mon message drôle et charmant (cela dit je les soupçonne d'être un peu faillottes...), mais je n'ai quasiment reçu aucune réponses...
Finalement personnellement ça marche beaucoup mieux pour moi dans les bars ou diverses soirées, je pense que mon viril magnétisme animal se numérise difficilement....
Finalement personnellement ça marche beaucoup mieux pour moi dans les bars ou diverses soirées, je pense que mon viril magnétisme animal se numérise difficilement....
The turlutator- Messages : 406
Bé turlutator, c'est mieux pour un zèbre que sa compagne ou compagnon soit végétarien nan ?
Invité- Invité
BubuVince(afk) a écrit:Arrête de réclamer, c'est non !Betapi a écrit:...
Invité- Invité
Un peu dans le même style, j'utilise volontiers pour me trouver des amis le signe de ralliement geek, le fameux nombre qui a réponse à tout
Tête d'Ampoule- Messages : 1232
Je ne suis pas un zèbre, mais un cochon, c'est très intelligent aussi.....mais c'est vrai qu'une...heu...compagne végétarienne aurait l'avantage de me laisser manger toute la viande!
La preuve de l'intellect du cochon en image...
https://www.youtube.com/watch?v=PpXQ3HXkwjc
The turlutator- Messages : 406
1,6180339887 ?Tête d'Ampoule a écrit:Un peu dans le même style, j'utilise volontiers pour me trouver des amis le signe de ralliement geek, le fameux nombre qui a réponse à tout
C'est quand même hallucinant la quantité de célibataires qui traîne et la difficulté relationnelle qu'on éprouve quand on se retrouve tous ensemble... ^^
Ca pourrait être tellement simple...
Ca pourrait être tellement simple...
Invité- Invité
penses-tu ? entre gens qui veulent la même chose, c'est plus simple, sans doute, mais simple tout court quand on parle de zèbres ?...
Je reste convaincu que c est une manière différente de fonctionner mais qui peut très bien être compatible entre zèbres puisque mutuellement compréhensible...
Après, la simplicité, c est subjectif
Après, la simplicité, c est subjectif
Invité- Invité
"Zebra Crossing" mentionné sur mon profil. A vous de jouer
Jules- Messages : 319
Premier essai: je n'ai pas réussi à m'inscrire... Je voulais comme pseudo "zébrette" c'est peut-être ça qui passe pas? Je retenterai...
magali75- Messages : 163
je connais une dame qui s'est déshabillée enceinte chez un naturaliste taxidermiste qui du coup lui a indiqué que non il ne pratiquait pas l'accouchement naturel, ça n'a rien à voir avec le sujet encore que.
Invité- Invité
@jules, tu l'as toujours sur ton profil Zebra Crossing ? parce que je n'ai perso rien trouvé avec cet ensemble de mots-clés.
Je l'avais mis au pluriel pour être fidèle au nom exact du site, mais je l'ai remis au singulier, c'est ce qui vient le plus naturellement.
Jules- Messages : 319
beau profil ! et j'apprends un truc sur les sorties du jeudi...
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1