Co-location zébrée en région parisienne?
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Co-location zébrée en région parisienne?
Je reprends le thème posté par Laure-Line, mais avec "critère géographique" plus large Pourquoi? Parce que je trouve Paris/intra muros invivable au quotidien et pour mon cerveau... et pour mon banquier Et aussi parce que j'ai besoin de voir le ciel et parce que j'aime prendre mon p'tit déj en mode "observation de l'herbe qui pousse et des oiseaux qui gazouillent"
Pas dans l'immédiat, aucune certitude... mais je lance quand même l'idée: une maison avec jardin (et pourquoi pas un atelier...) en région parisienne (93, 94, 92... le 93 étant sans doute le plus abordable -quoique- et recélant de vrais ptits bijoux atypiques ).
A savoir que pour m'aimer au quotidien, il faut aussi aimer Owen, Chanee, Oslo et Rudy (3 chats, 1 chien - grand le chien et du genre qui passe pas inaperçu ). Sinon, côté CV, ben j'suis une perle hein! (enfin, tout dépend à qui on pose la question remarque, le mieux, c'est peut être de pas en poser, tout compte fait et de me croire sur parole!!! )
Voilà, si ya des kamikazes, voire des fous parmi vous... des , des , des , des , voire des (!!!), exprimez-vous ici
Pas dans l'immédiat, aucune certitude... mais je lance quand même l'idée: une maison avec jardin (et pourquoi pas un atelier...) en région parisienne (93, 94, 92... le 93 étant sans doute le plus abordable -quoique- et recélant de vrais ptits bijoux atypiques ).
A savoir que pour m'aimer au quotidien, il faut aussi aimer Owen, Chanee, Oslo et Rudy (3 chats, 1 chien - grand le chien et du genre qui passe pas inaperçu ). Sinon, côté CV, ben j'suis une perle hein! (enfin, tout dépend à qui on pose la question remarque, le mieux, c'est peut être de pas en poser, tout compte fait et de me croire sur parole!!! )
Voilà, si ya des kamikazes, voire des fous parmi vous... des , des , des , des , voire des (!!!), exprimez-vous ici
Morgane- Messages : 1346
Re: Co-location zébrée en région parisienne?
Morgane a écrit:
Sinon, côté CV, ben j'suis une perle hein!
L'idée est intéressante, ça me donnerait limite envie de lancer le même genre de proposition.
(pas de répondre à la tienne, perso j'habite dans le quartier latin et j'adore l'endroit :p)
(pas de répondre à la tienne, perso j'habite dans le quartier latin et j'adore l'endroit :p)
tether- Messages : 230
bonjour,
j'ai découvert ce topic ici,
nous sommes des non fumeurs et n'avons pas d'animaux;
j'ai une chambre meublée dans le 94, proche banlieue,
je passe par le site logement intergeneration pour la location;
car je suis senior...
je suis aussi inscrite dans un site: chambre chez l'habitant, pour courts séjours,
bienvenue aux z
j'ai découvert ce topic ici,
nous sommes des non fumeurs et n'avons pas d'animaux;
j'ai une chambre meublée dans le 94, proche banlieue,
je passe par le site logement intergeneration pour la location;
car je suis senior...
je suis aussi inscrite dans un site: chambre chez l'habitant, pour courts séjours,
bienvenue aux z
Dernière édition par perilla le Lun 14 Mai 2012 - 10:53, édité 4 fois (Raison : ajout)
perilla- Messages : 52
Je suis dans un studio dans le 93 et je cherche quelque chose avec plus de verdure et pouvoir jardiner aussi.