Ubuntu Party - 24 et 25 mai 2014 à Paris
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Ubuntu Party - 24 et 25 mai 2014 à Paris
Ce sera à la Cité des sciences et de l'Industrie. Tous les renseignement sur Ubuntu Paris
Je signale juste pour les personnes intéressées par les logiciels libres. Autrement dit, je n'organise rien ; d'ailleurs je ne sais pas encore quel jour ni à quelle heure je vais y aller.
Je signale juste pour les personnes intéressées par les logiciels libres. Autrement dit, je n'organise rien ; d'ailleurs je ne sais pas encore quel jour ni à quelle heure je vais y aller.
Invité- Invité
Re: Ubuntu Party - 24 et 25 mai 2014 à Paris
Je ne suis pas en mode GO. Pour la simple raison que j'aime bien dans ces manifestations pouvoir y aller quand je veux et me balader comme je veux pour assister aux trucs qui m'intéressent (tout ce qui tourne autour du logiciel libre m'attirant de plus en plus).
Mais si quelques-uns veulent y passer, on peut dire qu'on se retrouve le samedi ou le dimanche à telle heure à tel endroit pour débriefer et aller boire un verre (je fais un effort surhumain, là, tu vois, ce sera le maximum de mes possibilités ), c'est pas les bistrots qui manquent dans le quartier. Sauf que le dimanche, c'est plus mort que le samedi. Il y a aussi Parc de la Villette après, pour les ceusses qu'ont pas de sous.
Mais si quelques-uns veulent y passer, on peut dire qu'on se retrouve le samedi ou le dimanche à telle heure à tel endroit pour débriefer et aller boire un verre (je fais un effort surhumain, là, tu vois, ce sera le maximum de mes possibilités ), c'est pas les bistrots qui manquent dans le quartier. Sauf que le dimanche, c'est plus mort que le samedi. Il y a aussi Parc de la Villette après, pour les ceusses qu'ont pas de sous.
Invité- Invité
J'aurais mes filles ce wee-end là. C'est gratuit pour les enfants tu crois ? (4 ans).
Invité- Invité
C'est entrée libre et gratuite pour tout le monde. C'est le libre, tu vois, c'est la philosophie du truc. Sauf que des choupinettes vont peut-être s'ennuyer un peu ?
Invité- Invité
Gallinago Imperialis a écrit:C'est entrée libre et gratuite pour tout le monde. C'est le libre, tu vois, c'est la philosophie du truc. Sauf que des choupinettes vont peut-être s'ennuyer un peu ?
je sais pas. Ca coûte rien d'essayer. Par contre si elles s'ennuient, va falloir déguerpir vite fait.
Invité- Invité
Je vais aller y faire un tour je pense, surement samedi dans l'aprés-midi. Par contre., je ne peux pas vraiment encore donner d'horaire précis...
Minus & Cortex- Messages : 23
Peut-être viendrons nous ...
Ubuntu party after the show linux expo why not ?
See you open source guys !
Ubuntu party after the show linux expo why not ?
See you open source guys !
lovelybibi- Messages : 40