Recherche de musiciens zèbre sur liège
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche de musiciens zèbre sur liège
Salut à tous,
Je suis batteur de 32 ans et par simple soucis de curiosité, j'aimerais trouver des zèbres musicos... juste pour voir ce que cela donne.... avis aux amateurs!!!!
Je suis batteur de 32 ans et par simple soucis de curiosité, j'aimerais trouver des zèbres musicos... juste pour voir ce que cela donne.... avis aux amateurs!!!!
fabian- Messages : 11
Re: Recherche de musiciens zèbre sur liège
Salut !
Guitariste, 24 ans de Liège !
Intéressé aussi par la rencontre de musicien zébré
Guitariste, 24 ans de Liège !
Intéressé aussi par la rencontre de musicien zébré
Mullis- Messages : 15
Fabvax@hotmail.com. . On s'arrangera. . C'est cool. ..
Bonjour Fabvax82 !
J'adore le soi-disant hasard !!! Pas plus tard qu'hier, sur la page FB Surdoué / Haut Potentiel, un ami a posté une proposition identique. Je lui ai dit de venir voir sur ce site pour se mettre en contact avec toi. Je te dis la même chose ;-)
Pour te donner une idée du cadre : j'ai débarqué sur les réseaux il y a 3 semaines car envie de proposer un lieu de rencontre pour les zèbres qui ont envie/besoin de se retrouver entre eux. C'était ma seule motivation. Depuis nous avons eu 3 rencontres sensationnelles ! L'ami dont je te parle ci-dessus est donc qqn que j'ai rencontré il y a 3 semaines. Il viendra au prochaine rencontre le 01 juin ainsi qu'un autre zèbre qui a répondu favorablement à son envie de rassembler des musiciens zébrés. L'un est sur Charleroi, l'autre sur Mons. Si tu veux donc te joindre à nous (et tous les autres aussi d'ailleurs !!) dimanche prochain, tu trouveras les modalités sous "rencontre Bruxelles".
En espérant avoir le plaisir de te rencontrer ici ou ailleurs !
J'adore le soi-disant hasard !!! Pas plus tard qu'hier, sur la page FB Surdoué / Haut Potentiel, un ami a posté une proposition identique. Je lui ai dit de venir voir sur ce site pour se mettre en contact avec toi. Je te dis la même chose ;-)
Pour te donner une idée du cadre : j'ai débarqué sur les réseaux il y a 3 semaines car envie de proposer un lieu de rencontre pour les zèbres qui ont envie/besoin de se retrouver entre eux. C'était ma seule motivation. Depuis nous avons eu 3 rencontres sensationnelles ! L'ami dont je te parle ci-dessus est donc qqn que j'ai rencontré il y a 3 semaines. Il viendra au prochaine rencontre le 01 juin ainsi qu'un autre zèbre qui a répondu favorablement à son envie de rassembler des musiciens zébrés. L'un est sur Charleroi, l'autre sur Mons. Si tu veux donc te joindre à nous (et tous les autres aussi d'ailleurs !!) dimanche prochain, tu trouveras les modalités sous "rencontre Bruxelles".
En espérant avoir le plaisir de te rencontrer ici ou ailleurs !
sevivi- Messages : 62
Salut sevivi, désolé mais impossible pour moi ce dimanche, et puis Bruxelles est assez loin donc expédition chronophage,...j'ai une vie assez.... comment dire?.... remplie mais tu peux me contacter à l'adresse mentionnée si tu veux me tenir au courant... ou sur fb..
Perso je ne suis plus musicienne :-(
Si un dimanche tu es sur Bxl, n'hésite pas à nous faire un coucou. L'idée est de se regrouper toutes les semaines.
Bon succès pour ton projet :-)))
Si un dimanche tu es sur Bxl, n'hésite pas à nous faire un coucou. L'idée est de se regrouper toutes les semaines.
Bon succès pour ton projet :-)))
de quel instrument jouais tu?
Après 3 (ou 4 ?) années de solfège et de la flute à l'école il m'a fallu des mois pour me décider à choisir un instrument. Mon coeur basculait entre la guitare, la flute traversière, le violon et le piano (HP indécis vous avez dit ???). J'ai finalement opté pour le piano et la prof que j'ai eu était une vrai tarée au point que je finisse par m'encourir et que je laisse tout tomber au bout d'un an :-( Quel gâchis. Merci pour les profs qui n'en sont pas...
Moi après avoir testé quelques profs sans satisfaction, j'ai abandonné l'idée et je travaille en autodidacte depuis 4 ans. .. tu devrais faire pareil. . Jouer de la musique est un don! !!
et pour ce qui est indécis, je connais, j'ai terriblement envie (voire besoin) d'apprendre un autre instrument. Du coup j'hésites entre guitare, piano et saxophone... j'ai acheté une guitare, puis après deux jours j'avais l'impression de "tromper" ma "maîtresse" comme je l'appelle... du coup j'ai laissé tombé...me connaissant je bloque mes envies pour me concentrer sur la batterie, sinon je me disperse trop (ingénierie du son, acoustique, music business, fabrication de batterie,.............) d'autres personnes dans ce cas?