Le forum des PN ^^
+3
Sélène-Nyx
Tête d'Ampoule
iiihou
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le forum des PN ^^
Voilà, tout est dans le titre, si les gentils Z ont leur forum, leurs prédateurs doivent sûrement en avoir eux aussi, le regroupement par affinités sur le net n’est pas né aujourd’hui.
Donc, imaginons-le !
Donc quel serait leur logo ?
Les noms des sous-forums ?
Comment se noueraient des affinités, comment se dragueront-ils entre eux ? Comment se rencontreraient-ils IRL ?
Quelles seraient leurs peurs récurrentes ?
Exemples de fils de discussions sur leur forum ? Exemples de trollages ?
Des trucs et astuces concernant l’interaction avec les Z ? Fils racontant l’expérience personnelle ?
Des débats pro ou contre l’existence des Z ? Des remises en question de leur propre classification ? Des liens YouTube ?
Quels seraient leurs conflits à eux avec leur modération ?
À vous
Donc, imaginons-le !
Donc quel serait leur logo ?
Les noms des sous-forums ?
Comment se noueraient des affinités, comment se dragueront-ils entre eux ? Comment se rencontreraient-ils IRL ?
Quelles seraient leurs peurs récurrentes ?
Exemples de fils de discussions sur leur forum ? Exemples de trollages ?
Des trucs et astuces concernant l’interaction avec les Z ? Fils racontant l’expérience personnelle ?
Des débats pro ou contre l’existence des Z ? Des remises en question de leur propre classification ? Des liens YouTube ?
Quels seraient leurs conflits à eux avec leur modération ?
À vous
iiihou- Messages : 504
Re: Le forum des PN ^^
Ils feraient comme les zèbres.
Ils pleureraient, en se disant que c'est incroyable, qu'ils ont trouvé la réponse à leurs problèmes. Ils parleraient des non-PN, d'un ton méprisant, en expliquant leurs limites.
Ils auraient l'impression de se comprendre, de vivre la même chose, et ils feraient la liste des caractéristiques liés à la péhénitude.
Et certains PN, plus tordus que d'autres, viendraient leur parler d'empathie, de nourriture bio et de dieu. Des trolls.
Ils pleureraient, en se disant que c'est incroyable, qu'ils ont trouvé la réponse à leurs problèmes. Ils parleraient des non-PN, d'un ton méprisant, en expliquant leurs limites.
Ils auraient l'impression de se comprendre, de vivre la même chose, et ils feraient la liste des caractéristiques liés à la péhénitude.
Et certains PN, plus tordus que d'autres, viendraient leur parler d'empathie, de nourriture bio et de dieu. Des trolls.
Invité- Invité
Je ne sais pas, un peu perdue.
Je crois que je critiquerais les PN.
Je crois que je critiquerais les PN.
Invité- Invité
iiihou l'a rien compris,
parce que la bible du PN elle dit le PN y se reconnaît pas PN donc il peut pas y avoir de forum de PN t'as vu,
moi j'ai vu la pluie s'est arrêtée j'y vais.
parce que la bible du PN elle dit le PN y se reconnaît pas PN donc il peut pas y avoir de forum de PN t'as vu,
moi j'ai vu la pluie s'est arrêtée j'y vais.
Invité- Invité
Vous rigolez tous là ou quoi ? Vous voyez des PN s'entendre assez pour former des communautés ? La seule chose qui les intéresse est d'en mettre plein la tronche à leur voisin, de préférence par derrière. Les seules communautés qui sont faites pour eux : les partis politiques.
Tête d'Ampoule- Messages : 1232
Je pense que cela ressemblerait à un forum de chasseurs ou de trappeurs. Ils ne sortiraient sûrement pas entre eux. Ils s'échangeraient des trucs et astuces pour se défendre comme l'agresseur-victime (enfin pour l'attaquer), des conseils stratégiques, des textes de loi avec leurs failles indiquées en rouge et en gras, et dans leur section "films", on trouverait des descriptions sensuelles de toute la séries des SAW. Leur logo serait celui-là :
Dernière édition par Niobé le Mar 20 Mai 2014, 13:02, édité 2 fois
Invité- Invité
Tête de lunettes d'ampoule
Qu'est-ce t'as toi tu t'entends pas avec nous tu veux semer la zizanie dans notre communauté comment qu'on t'a vu venir tu nous auras pas on est soudé fiche nous la paix.
Qu'est-ce t'as toi tu t'entends pas avec nous tu veux semer la zizanie dans notre communauté comment qu'on t'a vu venir tu nous auras pas on est soudé fiche nous la paix.
Invité- Invité
Ouais, le Prompt National par exempleTête d'Ampoule a écrit:Les seules communautés qui sont faites pour eux : les partis politiques.
U.T.- Messages : 1160
- La modération sur le forum des PN:
- Fifi_PN a écrit:Monsieur le Modérateur, je ...Modo_PN a écrit:TA GUEULE !!
Moouuuaaaaiis .. Pour s'adresser aux PN, je pense qu'il faut être "girafe" dans cette savane (soit-disant, l'emblème de la communication), si j'en crois le résumé de ce bouquin sur la "communication non violente":
"Quand la Girafe danse avec le chacal" ( ).
http://www.soutien-psy-en-ligne.fr/blog/girafe-chacal-cnv/
C'est curieux comme titre: le chacal serait l'emblème du PN?
Je suis aujourd’hui intimement persuadée que la grande majorité des conflits, à tous niveaux, viennent d’une incapacité à communiquer.
Indispensable à mon sens pour les victimes de violence psychologique et de manipulation perverse qui sont contraintes de rester en contact avec leur bourreau…
Ce petit livre nous donne un aperçu de ce qu’est la CNV (Communication Non Violente).
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Et un pervers non narcissique ça donne quoi au juste ?
Ultraterrestre a écrit:Et un pervers non narcissique ça donne quoi au juste ?
Un père vert, peut-être ...
Sélène-Nyx- Messages : 3842
http://fr.wikipedia.org/wiki/PerversionUltraterrestre a écrit:Et un pervers non narcissique ça donne quoi au juste ?
Le pervers (si je me réfère au wikipedia) est celui aime faire du mal. C'est donc un sadique. Il aime faire souffrir. Heu ... donc ça donne un sadique. Mais non narcissique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Perversion_narcissique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_narcissique
D'après cette page wikipedia, le narcissique a donc besoin d'être admiré, et manque d'empathie. Ca représente environs 1% de la population.
Donc en clair, le pervers, c'est un mec qui aime faire du mal, mais qui ne ressent pas pour autant le besoin que sa victime l'admire. En plus il est doué d'une empathie normale, du coup. Ce qui fait que nécessairement, il doit également être un peu maso.
Invité- Invité
- Une présentation sur le forum des PN:
- Mimi_PN a écrit:Bonjour les douteux, je viens de passer les tests, j’ai obtenu 497 sur 500 au test de perversion et 8 sur 500 au test de l’empathie. Je n’ai pas encore passé le test de narcissitude mais en attendant, qui dit mieux ? Qui ?
J’ai toujours su que j’étais un TGPN, découvrir votre forum m’a fait un bien immense, j’ai longtemps souffert de la solitude, tous mes conflits finissaient par des vagues remords, vous vous rendez compte ? Désormais je vais assumer ma pervernarcissitude, je suis fier de l’être, je suis heureux d’être parmi vous, c’est tooop !
Je pense d’ailleurs rejoindre le salon des TGPN. Il n’y a que là-bas entre gens de réelle qualité qu’on se sent bien, je vais participer à des IRL à l’abri des PN moyens et on va s’éclater!
Riri_PN a écrit:497 sur 500 ? Veinard !Nini_PN a écrit:Bonjour Mimi_PN, bienvenu sur le forum ! Tu verras, il n’y a rien de mieux qu’une vrai communauté de PN, les autres gens ne nous méritent pas, ne nous comprennent pas.Mimi_PN a écrit:Merci de votre accueil ! Nini_PN si j’ose dire, il y a quand même mieux qu’une communauté de PN, c’est une communauté de Z !! MwahahahGigi_PN a écrit:Bienvenue Mimi_PN, ouach, 497 sur 500, mais t’as détruit finalement combien de vies de Z ? Car ce n’est qu’un test synthétique, ce qui compte c’est ce qu’on fait avec ces qualités. Je ne suis pas sûr que tu t’en sortes si bien au test de la narcissitude, tu parais quand même posséder un vague équilibre.Mimi_PN a écrit: QUOI !? Tu oses mettre en doute mes qualités, et tu te prétends PN, espèce de Z !!Modo_PN a écrit:On se calme, sinon je vous laisse vous crever réciproquement les yeux ...
J'ai hâte de voir le résultat de la première rencontre IRL sur le forum en question. Concours de PéNis en vue !iiihou a écrit:
- Une présentation sur le forum des PN:
Mimi_PN a écrit:Bonjour les douteux, je viens de passer les tests, j’ai obtenu 497 sur 500 au test de perversion et 8 sur 500 au test de l’empathie. Je n’ai pas encore passé le test de narcissitude mais en attendant, qui dit mieux ? Qui ?
J’ai toujours su que j’étais un TGPN, découvrir votre forum m’a fait un bien immense, j’ai longtemps souffert de la solitude, tous mes conflits finissaient par des vagues remords, vous vous rendez compte ? Désormais je vais assumer ma pervernarcissitude, je suis fier de l’être, je suis heureux d’être parmi vous, c’est tooop !
Je pense d’ailleurs rejoindre le salon des TGPN. Il n’y a que là-bas entre gens de réelle qualité qu’on se sent bien, je vais participer à des IRL à l’abri des PN moyens et on va s’éclater!
Riri_PN a écrit:497 sur 500 ? Veinard !Nini_PN a écrit:Bonjour Mimi_PN, bienvenu sur le forum ! Tu verras, il n’y a rien de mieux qu’une vrai communauté de PN, les autres gens ne nous méritent pas, ne nous comprennent pas.Mimi_PN a écrit:Merci de votre accueil ! Nini_PN si j’ose dire, il y a quand même mieux qu’une communauté de PN, c’est une communauté de Z !! MwahahahGigi_PN a écrit:Bienvenue Mimi_PN, ouach, 497 sur 500, mais t’as détruit finalement combien de vies de Z ? Car ce n’est qu’un test synthétique, ce qui compte c’est ce qu’on fait avec ces qualités. Je ne suis pas sûr que tu t’en sortes si bien au test de la narcissitude, tu parais quand même posséder un vague équilibre.Mimi_PN a écrit: QUOI !? Tu oses mettre en doute mes qualités, et tu te prétends PN, espèce de Z !!Modo_PN a écrit:On se calme, sinon je vous laisse vous crever réciproquement les yeux ...
Sinon je crois que j'préfère la réponse de Sélène pour le pervers
C'était pas très sérieux comme question à la base.
En gros le pervers c'est celui qui se fait plaisir, et le pervers narcissique c'est celui qui se fait chier ?
Mais bon pervers et narcissique ça me va.
Tout est dans la conjonction de coordination.
Mince pourquoi j'ai tant clamé me faire chier,
ma couverture prend l'eau maintenant.
Invité- Invité
ErikfromFrance est un gros PN, il veut m'effacer, faire disparaître mon identité.
Mais je ne me plains pas.
Je demeure stoïque.
Mais je ne me plains pas.
Je demeure stoïque.
Invité- Invité
Uccen Inu a écrit:Mince pourquoi j'ai tant clamé me faire chier,
Ceux qui se font pas chier ont probablement autre chose à faire que de venir sur ce forum de toute façon.
Ils sont en train de perversionner non narcissiquement ailleurs.
C'est ici le forum des PN. Les PN voient des PN partout sauf en eux-mêmes.
Je vous laisse méditer là-dessus.
Je vous laisse méditer là-dessus.
Invité- Invité
Il n'y a que les ufologues qui voient des OVNI de toute façon. C'est étrange
Même la définition vulgarisée du PN est tournée de manière péhennique. C'est tellement bien ficelé comme concept que les gens qui voudraient le démonter sont ligotés.
C'est forcément un maître PN qui a échafaudé un plan comme ça ; il dénonce et blâme sa propre existence pour que les gens tils (et donc stupides -parole de PN-) se disent "mais quelqu'un qui dénonce quelque chose ne peut pas en être, ce serait trop bête (lol) !".
Manipulation au 2ème degré : je dis du mal de A en étant secrètement A pour que B ne pense pas que je puisse être A -> Ninjutsu PN de niveau 87.
Les PN c'est forcément des Illuminatis...
Et si on rajoute le fait que les PN identifiés sont majoritairement des hommes, les vrais PN c'est des Illuminatis féministes...
C'est forcément un maître PN qui a échafaudé un plan comme ça ; il dénonce et blâme sa propre existence pour que les gens tils (et donc stupides -parole de PN-) se disent "mais quelqu'un qui dénonce quelque chose ne peut pas en être, ce serait trop bête (lol) !".
Manipulation au 2ème degré : je dis du mal de A en étant secrètement A pour que B ne pense pas que je puisse être A -> Ninjutsu PN de niveau 87.
Les PN c'est forcément des Illuminatis...
Et si on rajoute le fait que les PN identifiés sont majoritairement des hommes, les vrais PN c'est des Illuminatis féministes...
Invité- Invité
Là tu pousses le bouchon un petit loin Maurice. Enfin je veux dire Lucas. C'est une Illuminati femme d'accord. Mais féministes, je vois pas pourquoi. Les féministes sont comme les Z, des gens très sensibles (Et donc très vulnérables aux chasseurs).Lucas a écrit:
Sinon pour revenir avec sérieux à un thème plus humoristique.
La question que tout ça m'inspire, c'est le fil: "Le Forum des Surdoués", sur le forum des PN, comment est ce que ces gens le présenteraient ?
Invité- Invité
La façon dont vous parlez de cette caractéristique pycho-comportementale est révoltante car ce n'est qu'une caractéristique comme une autre pas moins bien qu'une autre et certainement mieux que la plupart. Car cela permet de s'en sortir face à n'importe quelle situation et qu'elle que soit le facteur d'agressivité ou de passivité de l'adversaire.
La caractéristique dites pervers narcissique fait autant de débat simplement parce que les médias en parle par effet de mode. Cela a toujours existé et de nombreux hommes politiques très haut placés (vraiment très haut placé, j'ai mes sources mais n'en dirais pas plus) de nombreux dirigeant de multinational sont PN. Malheureusement pas tous sans cela l'économie irait beaucoup mieux, serait carrément au top.
Au lieu de cela nous sommes encore trop souvent dirigé par des mous qui écoute les autres au lieu de faire ce que leur dictent leurs narcissisme. Qui n'ont même peut-être aucun instinct narcissique. Quel malheur pour l'humanité !
Car le narcissisme si décrié n'est que l'expression de l'instinct de survie poussé à son sommet. Le résultat de million d'années d'évolution et ceux qui ne le possède pas son destinés à disparaitre.
La caractéristique dites pervers narcissique fait autant de débat simplement parce que les médias en parle par effet de mode. Cela a toujours existé et de nombreux hommes politiques très haut placés (vraiment très haut placé, j'ai mes sources mais n'en dirais pas plus) de nombreux dirigeant de multinational sont PN. Malheureusement pas tous sans cela l'économie irait beaucoup mieux, serait carrément au top.
Au lieu de cela nous sommes encore trop souvent dirigé par des mous qui écoute les autres au lieu de faire ce que leur dictent leurs narcissisme. Qui n'ont même peut-être aucun instinct narcissique. Quel malheur pour l'humanité !
Car le narcissisme si décrié n'est que l'expression de l'instinct de survie poussé à son sommet. Le résultat de million d'années d'évolution et ceux qui ne le possède pas son destinés à disparaitre.
sylveno- Messages : 3360
plaisanterie très douteuse !
Au-delà de toute considération sérieuse, il faut d'abord se rappeler que ce topic est posté dans la catégorie « Humour, détente »
tu parle pour moi ?
j'ai pourtant pris la peine de mettre "plaisanterie très douteuse".
Tu es réfractaire à mon humour c'est possible tu l'avais déjà signalé par rapport à ma fiche zeetic.
Maintenant qu'on le sait, tu va pas le relever à chaque fois, ça va finir par faire lourd.
Tu es réfractaire à mon humour c'est possible tu l'avais déjà signalé par rapport à ma fiche zeetic.
Maintenant qu'on le sait, tu va pas le relever à chaque fois, ça va finir par faire lourd.
Invité- Invité
tiens ? topic sous haute surveillance !
je disais donc :
j'ai pourtant écrit "plaisanterie très douteuse" cela ne laisse aucun doute sur le sens de mon message. Ultra, tu n'apprécie pas mon humour tu l'as déjà signalé. Le redire systématiquement va peut-être finir par lasser. Enfin moi, hein, je dis ça...
j'ai pourtant écrit "plaisanterie très douteuse" cela ne laisse aucun doute sur le sens de mon message. Ultra, tu n'apprécie pas mon humour tu l'as déjà signalé. Le redire systématiquement va peut-être finir par lasser. Enfin moi, hein, je dis ça...
Un de mes posts a été effacé ou quoi ?
J'espionne pour la modo,
et en échange ils me laissent faire pipi partout,
c'est pas ma faute tous les canidés font ça.
et en échange ils me laissent faire pipi partout,
c'est pas ma faute tous les canidés font ça.
Invité- Invité
Oui ça bug ou il y a une attaque pirate, les posts sont effacés c'est un coup d'adultes-surdoués,
y a pas à dire y sont plus intelligents qu'ici.
y a pas à dire y sont plus intelligents qu'ici.
Invité- Invité
En fait c'est un problème technique généralisé de Forumactif qui vient d'effectuer une maintenance dégueulasse ou un truc dans le genre...
Toujours est-il que quelques minutes de vie ont été perdues, et que ça n'a pas de lien avec ce topic en particulier (ni même avec le forum).
Pas d'autre choix que de reposter pour les messages désintégrés dans l'espace-temps !
@ sylveno : oui j'avais cependant déjà bien lu ton message avant l'apocalypse.
Et effectivement la plaisanterie m'est complètement passée au-dessus, désolé.
Mais bon tant mieux et heu... j'ai été complètement coupé dans mon élan par cette connerie, et je sais plus ce que j'allais écrire.
Toujours est-il que quelques minutes de vie ont été perdues, et que ça n'a pas de lien avec ce topic en particulier (ni même avec le forum).
Pas d'autre choix que de reposter pour les messages désintégrés dans l'espace-temps !
@ sylveno : oui j'avais cependant déjà bien lu ton message avant l'apocalypse.
Et effectivement la plaisanterie m'est complètement passée au-dessus, désolé.
Mais bon tant mieux et heu... j'ai été complètement coupé dans mon élan par cette connerie, et je sais plus ce que j'allais écrire.
De l'intérêt d'avoir des messages courts, qui ne veulent rien dire.
Invité- Invité
faute avoué...
Ma technique de faire des messages longs qui ne veulent rien dire pour autant n'a aucun avenir alors...Uccen Inu a écrit:De l'intérêt d'avoir des messages courts, qui ne veulent rien dire.
J'avais cru que la modération n'avait pas aimé l'image que j'avais posté.
Nan, place aux slogans, mots creux et ronflants.
Toi t'as fait ton temps aller, hop !
(ils me font tous rire ils n'ont pas l'habitude d'être effacés...)
Toi t'as fait ton temps aller, hop !
(ils me font tous rire ils n'ont pas l'habitude d'être effacés...)
Invité- Invité
Les méthodes des PN sont exactement les mêmes que celles des Hackers,
De la destruction de la logique par l' extraction du code source ,ddos,injection sql buffer,manipulation par defacage fishing par le grotesque et l' absurde
De la destruction de la logique par l' extraction du code source ,ddos,injection sql buffer,manipulation par defacage fishing par le grotesque et l' absurde
Soren- Messages : 661
pas con ça, ça donne un nouvelle éclairage inédit
Ultraterrestre a écrit:Ma technique de faire des messages longs qui ne veulent rien dire pour autant n'a aucun avenir alors...Uccen Inu a écrit:De l'intérêt d'avoir des messages courts, qui ne veulent rien dire.
C'est clairement pas optimal. Si tu fais des messages longs, et incompréhensibles, trop de gens partent du principe que ça doit être intelligent. Y a pleins d'exemples.
Invité- Invité
Je voulais répondre au mec qui a un score de 497/500. Mais je retrouve plus l'original !!!
Comme ça a déjà été dit (disparu aussi. A moins que j'ai tout inventé) le score mesure au mieux un "potentiel" (de nuisance). Ca ne prouve en rien que dans les faits tu sauras déployer tout ce potentiel et en faire quelque chose de destructif. Personnellement j'ai eu 368/500, mais j'étais crevé et très stressé au moment des passer les tests. Je ne pense que ça reflète mon vrai potentiel. Il y a une chose dont il faut avoir bien conscience, c'est que le test n'est qu'une indication. Les échantillons de calibrages sont très faibles, et la communauté (c'est à dire nous) est loin d'être unanime sur la pertinence de la mesure. D'ailleurs peut-on vraiment parler de mesure ?
Citation plus qu'approximative a écrit:
J'ai eu un score de 497/500, je vais enfin pouvoir assumer pleinement mon potentiel, j'attends encore les résultats du test empathie.
Comme ça a déjà été dit (disparu aussi. A moins que j'ai tout inventé) le score mesure au mieux un "potentiel" (de nuisance). Ca ne prouve en rien que dans les faits tu sauras déployer tout ce potentiel et en faire quelque chose de destructif. Personnellement j'ai eu 368/500, mais j'étais crevé et très stressé au moment des passer les tests. Je ne pense que ça reflète mon vrai potentiel. Il y a une chose dont il faut avoir bien conscience, c'est que le test n'est qu'une indication. Les échantillons de calibrages sont très faibles, et la communauté (c'est à dire nous) est loin d'être unanime sur la pertinence de la mesure. D'ailleurs peut-on vraiment parler de mesure ?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2