Rencontre hebdomadaire à Lyon
+58
yrana
ratcho
abcdetc
Arcenciel
JCVD
BigF
siamois93
Arlequine
Albarine
Azaelia
zlyon
Leahpar
Christophe-L
Remièm
Wall-E
Masade
magicglace
atohms weird ether
R3D
Yo.
Clo
JeanMath
Ddall
Philou28
_Sarah_
cesarine
Wild Shipee
Silvre
Aude
LaGirafeVolante
AEthereal Edge
Balinea
Renarde20
Dorine329
zeVDL
LaGamoucheZ.
Noumenie Dysnomie
Thalil
Julie69
lyoson
ClaraBL
HappyDayDOrée
zabouzebre
Skyhawk
Lesarbresenroberouge
Varvaras
Samy.
jaitropadire
Lasgo_7
ziggie
gwynplaine
cmoi
celimarty
cathy6901
isadora
Persée
Raph
Reyan
62 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon
PS: si quelqu'un a une bouteille d'anti moustique, prenez la svp (parce que journée super chaude + lac = surement quelques moustiques le soir ^^).
a tt
a tt
celimarty- Messages : 101
Je ne viendrai pas ce soir. Environnement beaucoup trop "naturel" pour moi !
Bises à tous et à bientôt.
Bises à tous et à bientôt.
Dernière édition par jaitropadire le Jeu 24 Juil 2014 - 13:45, édité 1 fois
jaitropadire- Messages : 42
j'en suis !
Lesarbresenroberouge- Messages : 138
Après la très agréable soirée d'hier, voilà le doodle pour la rencontre de la semaine prochaine
http://doodle.com/r8bsx5vig2bqd3fn
http://doodle.com/r8bsx5vig2bqd3fn
Albarine- Messages : 317
La rencontre hebdo de la semaine sera donc demain soir, lundi 28 juillet.
Vu la météo incertaine pour demain (pluie dans l'aprem', nuageux le soir selon météo france), je vous propose de nous retrouver au Ninkasi Gerland.
Vu la météo incertaine pour demain (pluie dans l'aprem', nuageux le soir selon météo france), je vous propose de nous retrouver au Ninkasi Gerland.
Bonjour/soir,
Je suis en mode initiative et découverte grâce à une fenêtre d'extraversion bissextile (ou FEB pour les Introvertis Anonymes). Suite à mon cycle de remise en cause mensuelle, je me pose des questions sur mon éventuelle Zébritude, et du coup j'aurais aimé rencontrer d'autres zèbrés.
Serait-il possible de me joindre à votre assemblée ce soir, même si je ne suis jamais allé "Chez Thibault" le bar (mais je vais souvent chez Thibaut un pote). En plus le Ninkasi est un terrain connu, donc moins anxiogène pour rencontrer des nouvelles têtes.
Cordialement.
Je suis en mode initiative et découverte grâce à une fenêtre d'extraversion bissextile (ou FEB pour les Introvertis Anonymes). Suite à mon cycle de remise en cause mensuelle, je me pose des questions sur mon éventuelle Zébritude, et du coup j'aurais aimé rencontrer d'autres zèbrés.
Serait-il possible de me joindre à votre assemblée ce soir, même si je ne suis jamais allé "Chez Thibault" le bar (mais je vais souvent chez Thibaut un pote). En plus le Ninkasi est un terrain connu, donc moins anxiogène pour rencontrer des nouvelles têtes.
Cordialement.
atohms weird ether- Messages : 780
c'est possibleAtohms Weird Other a écrit:Serait-il possible de me joindre à votre assemblée ce soir,
Raph- Messages : 706
C'est meme recommandé! y a pas de timidité qui tienne pour ces rencontres, c'est informel et détendu
(même si perso je ne pourrai pas être là ce soir! amusez vous bien )
(même si perso je ne pourrai pas être là ce soir! amusez vous bien )
Lasgo_7- Messages : 19
Ok, super je me suis inscrit donc.
Comme je ne connais aucun d'entre vous, quel est le signe distinctif? Un perfecto avec un Zèbre cousu dans le dos, genre j'ai une grosse bécane, ou une barrette zébrée à la boutonnière style je fais parti du gratin cairote?
A ces soir les zèbres-hauts-penseurs.
Comme je ne connais aucun d'entre vous, quel est le signe distinctif? Un perfecto avec un Zèbre cousu dans le dos, genre j'ai une grosse bécane, ou une barrette zébrée à la boutonnière style je fais parti du gratin cairote?
A ces soir les zèbres-hauts-penseurs.
@Athoms Weird Other : j'aurais un shamballa zebré...lol
Je vais essayé de faire un truc en zebre comme ça y'aura pas d'erreur possible
a ce soir !
Je vais essayé de faire un truc en zebre comme ça y'aura pas d'erreur possible
a ce soir !
zabouzebre- Messages : 308
c'est quoi un shamballa ?
Mais Fleur Bleue !!! Elle te l'a déjà dit pour la sortie Pictionnary !!! C'est un bracelet
(n'écoute rien même sur son écran lol )
Sinon je serai là, p'têt que tu me reconnaitras ? j'aurais un haut rayé orange et brun.
(n'écoute rien même sur son écran lol )
Sinon je serai là, p'têt que tu me reconnaitras ? j'aurais un haut rayé orange et brun.
LaGirafeVolante- Messages : 1118
Ok d'ac, je devrais m'en sortir. Je vais mettre ma plus belle chemise rayée. J'aurais aussi une casquette en cuir (20tage), mais pas de chaîne.
Sinon j'aime bien la robe zébrée, mais la coiffure laisse à désirer (quelque part entre Princesse Leia et une permanente).
Sinon j'aime bien la robe zébrée, mais la coiffure laisse à désirer (quelque part entre Princesse Leia et une permanente).
Exacte le vilain bracelet qui m'avait brulé la rétineCoquille2Lune a écrit:Mais Fleur Bleue !!! Elle te l'a déjà dit pour la sortie Pictionnary !!! C'est un bracelet
Bon ben je suis venu, mais je n'ai rien vu qui ressemblait à une assemblée de zèbres. Soit les rayures vous permettent de vous fondre dans la masse, soit je suis un gros handicapé social. Les deux étant possible. A une autre fois peut être.
pourtant il y avait un zèbre sur la table
Ben je n'ai pas capté, vous étiez où?
On était tout au fond à droite !
Dorine329- Messages : 110
J'ai vu qu'il y avait une réunion corporate de ce côté là, du coup c'est le seul endroit où je n'ai pas regardé. Je suis vraiment un gros boulet. En plus j'étais tout content à l'idée de vous rencontrer. Cela me servira de leçon et je serai plus dégourdi la prochaine.
A charge de revanche Atohms Tu seras toujours le bienvendu ^^
Sinon, hein, oui les oeufs de Lune ça n'existe pas et je passe pour une tarée même chez les zèbres mais puisque vous m'avez demandé à quoi ça ressemblait, j'ai mis une photo de mon oeuf de Lune que j'ai fait avec mes mimines quand j'étudiais l'art sur mon fil, ici, bande de curieux : https://www.zebrascrossing.net/t9625p40-mon-eclosion#759146
Sinon, hein, oui les oeufs de Lune ça n'existe pas et je passe pour une tarée même chez les zèbres mais puisque vous m'avez demandé à quoi ça ressemblait, j'ai mis une photo de mon oeuf de Lune que j'ai fait avec mes mimines quand j'étudiais l'art sur mon fil, ici, bande de curieux : https://www.zebrascrossing.net/t9625p40-mon-eclosion#759146
Merci. Je suis vraiment trop débile. J'ai passé une heure à boire des bières en vous attendant. Je me suis fait pleins de films alors que vous étiez à quelques mètres. J'ai pensé que vous étiez au fond à droite, mais j'ai eu peur de me tromper. C'était pourtant la solution la plus évidente. Maintenant j'ai trop honte d'avoir agi ainsi. Je ferais mieux la prochaine fois.
Hey Atohms !! Ne te jette pas la pierre comme ça !! Elle était pas bonne ta bière ?
C'était pas plus évident qu'on soit à cet endroit plutôt qu'à un autre. C'est la place où on était la dernière fois mais tu ne pouvais pas le savoir puisque tu n'y étais pas. C'est toujours facile pour celui qui sait...
C'était pas plus évident qu'on soit à cet endroit plutôt qu'à un autre. C'est la place où on était la dernière fois mais tu ne pouvais pas le savoir puisque tu n'y étais pas. C'est toujours facile pour celui qui sait...
Si si. De l'ambré, car elle bien amère. Après la bière du Nikaz n'est pas mauvaise, mais pas fantastique non plus quand on aime la bière. Et puis j'en ai bu pas mal il y a une quinzaine d'années, donc je n'ai plus vraiment le plaisir de la découverte.
Tu as raison, mais j'ai un esprit critique assez développé, et j'ai une forte tendance à me l'appliquer en premier lieu.Coquille2Lune a écrit:Ne te jette pas la pierre comme ça !!
C'est vrai, mais je déteste ne pas savoir et j'ai horreur de me tromper. Je suis aussi un peu vexé de n'avoir pas su vaincre mes complexes, et d'avoir adopté un comportement irrationnel. Et puis j'avais envie de vous rencontrer. Ce n'est que partie remise et je serai plus persévérant la prochaine fois. C'est une bonne leçon.Coquille2Lune a écrit: C'est toujours facile pour celui qui sait...
Tu sais Athoms, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde. Si tu as bu des bières, ça prouve bien assez que tu n'es pas débile
La semaine prochaine, si le temps le permet, ce sera dans un parc, c'est plus facile de repérer du monde. Don't worry, il y aura d'autres occasions.
Pour le reste, tu sais, avoir horreur de se tromper, c'est déjà une erreur Mais je fais souvent la même, et je ne suis pas le seul, donc on pourra en discuter quand on se verra
La semaine prochaine, si le temps le permet, ce sera dans un parc, c'est plus facile de repérer du monde. Don't worry, il y aura d'autres occasions.
Pour le reste, tu sais, avoir horreur de se tromper, c'est déjà une erreur Mais je fais souvent la même, et je ne suis pas le seul, donc on pourra en discuter quand on se verra
Reyan- Messages : 425
Nouvel inscrit, en phase de découverte ici,
Et avec plaisir pour venir vous rencontrer,
sur la/une prochaine (ré)édition,
à suivre,
Et avec plaisir pour venir vous rencontrer,
sur la/une prochaine (ré)édition,
à suivre,
Invité- Invité
Bienvenu ô O
@Reyan
Yep, le mot débile était peut être un peu exagéré. C'est juste rageant d'avoir loupé cette occasion. J'en ai parlé avec Raph mardi. Du coup je reviens sur Lyon entre le 15 et le 20 août, donc je pense que l'on se verra à ce moment là.
A bientôt.
Yep, le mot débile était peut être un peu exagéré. C'est juste rageant d'avoir loupé cette occasion. J'en ai parlé avec Raph mardi. Du coup je reviens sur Lyon entre le 15 et le 20 août, donc je pense que l'on se verra à ce moment là.
A bientôt.
bonjour, je suis sur Lyon du 1 août au 15 si jamais il y a un café zebré qui s'organise
magicglace- Messages : 367
Bonjour,
Nouvelle venue.
Intéressée aussi pour rencontrer autour d'un verre.
Nouvelle venue.
Intéressée aussi pour rencontrer autour d'un verre.
Masade- Messages : 730
si tu es dispo ce soir on va peut être s'organiser un truc ?
Qui est dispo ce soir pour prendre un verre ?
Qui est dispo ce soir pour prendre un verre ?
Dernière édition par Raph le Jeu 31 Juil 2014 - 23:34, édité 1 fois
J'attends une livraison entre 19 et 21h. Mais si quelque chose s'organise, je vous rejoins dès que c'est bon pour moi.
Je suis aussi motivé pour prendre un verre ce soir !
Yo.- Messages : 15
Plop si il y une petite place je viens, rdv où ?
zeVDL- Messages : 26
Comme il fait (très) beau, que diriez-vous de Confluences ?
Moi je déménage aujourd’hui donc je n'y serais pas sur ce amusez vous bien.
magicglace- Messages : 367
Bonne idée pour Confluence.
Un endroit plus précis?
Un endroit plus précis?
Devant le pont piétons côté centre commercial. 18h30 ?
Toujours bloquée chez moi pour l'Instant. Vous en êtes où ?
Pour ma part je suis à Confluence mais il n'y a pas grand monde... :-)
Je vais faire un saut tout a l'heure
Philou28- Messages : 214
Toujours tout seul au pied du pont Yo ?
Haha non quand je suis repassé vers 19h00 au pont il n'y avait personne :-), mais apparemment il y a des gens maintenant. Rendez-vous au pont mais de l'autre côté !
on est venu juste après le ciné.
en comité réduit c'est cool aussi
en comité réduit c'est cool aussi
Désolé pour hier soir, du coup le flemme a triomphé de ma faible volonté.
Nonobstant, voici le doodle pour le rencontre hebdo de la semaine prochaine :
Celui pour la date :
http://doodle.com/7u5d7tf72hyy4zb7#table
Celui pour le lieu :
http://doodle.com/qd3isstcmk42vtiy#table
Méthodo : pour la date, par définition si on ne coche pas un jour ça veut dire qu'on ne peut pas venir ce jour. En revanche, pour le lieu, cocher signifie juste qu'on préfère ce lieu, pas qu'on exclut totalement d'y aller tu vois c'que j'veux dire ?
Nonobstant, voici le doodle pour le rencontre hebdo de la semaine prochaine :
Celui pour la date :
http://doodle.com/7u5d7tf72hyy4zb7#table
Celui pour le lieu :
http://doodle.com/qd3isstcmk42vtiy#table
Méthodo : pour la date, par définition si on ne coche pas un jour ça veut dire qu'on ne peut pas venir ce jour. En revanche, pour le lieu, cocher signifie juste qu'on préfère ce lieu, pas qu'on exclut totalement d'y aller tu vois c'que j'veux dire ?
Comme tu fais les choses bien Reyan !
Bonjour… je me suis inscrite pour lundi ou mardi, par contre au niveau de la localisation, le seul truc qui m'intéresse c'est d'avoir un métro pour rentrer...
cesarine- Messages : 472
@ Albarine : et encore, je me retiens !
@ Césarine : A côté du parc à confluence, il y a le tram qui mène à perrache, donc au métro A, si cela te convient.
@ Césarine : A côté du parc à confluence, il y a le tram qui mène à perrache, donc au métro A, si cela te convient.
En cette fin de soleil quasi ensoleillée, j'ai l'honneur d'annoncer que la rencontre hebdo de cette semaine aura lieu mardi 5, à partir de 19h, sur les berges de la Saône à Confluence, rdv au même endroit qu'il y a deux semaines. La météo annonce beau temps
Pour y aller, vous descendez à hôtel de région, vous traversez le centre commercial (ou le longez, ou passez par dessus si vous êtes très sportifs ou que vous volez). Vous tomberez sur une fort pittoresque mare aux canards qui est en fait pleine de grenouille, il y a un piège. Le point de rendez vous est derrière cette fort pittoresque mare.
Pour y aller, vous descendez à hôtel de région, vous traversez le centre commercial (ou le longez, ou passez par dessus si vous êtes très sportifs ou que vous volez). Vous tomberez sur une fort pittoresque mare aux canards qui est en fait pleine de grenouille, il y a un piège. Le point de rendez vous est derrière cette fort pittoresque mare.
Quand je disais "fin de soleil", c'est évidemment un coquille, je voulais dire fin de week end, il n'y avait aucune prédiction apocalyptique dans mon post précédent...
Sauf à considérer que les rencontres hebdo de zebra sont apocalyptiques, ce à quoi je ne saurais me résoudre.
Sauf à considérer que les rencontres hebdo de zebra sont apocalyptiques, ce à quoi je ne saurais me résoudre.
Reyan a écrit:Quand je disais "fin de soleil", c'est évidemment un coquille, je voulais dire fin de week end, il n'y avait aucune prédiction apocalyptique dans mon post précédent...
"c'est évidemment un coquille" ? un-e coquille !! Me sens concernée par ces choses-là .
Une Coquille.
Bien vu coquille, enfin qqun qui suit
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20