Fête de la Nature au Jardin des Plantes (24 et 25 mai)
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Fête de la Nature au Jardin des Plantes (24 et 25 mai)
Si ça intéresse des personnes, je fais passer l'info :
http://www.jardindesplantes.net/sites/jardindesplantes.net/files/fdn-programme-a5-bd.pdf
(je m'y rendrai très probablement vers les 14h30 /15h pour deux des visites guidées - description p.3 demain, mais, mes plans pouvant changer en cours de route, je n'organise rien d'officiel, que ce soit dit )
Edit : pour info bis, il y a des manifestations ailleurs dans Paris, et en banlieue. Cf > http://www.fetedelanature.com/programme?recherche_codepostal=31&recherche_partenaires=&ok=&recherche_theme=&form.submitted=1&b_start:int=0
Edit bis : 13H aujourd'hui du côté des stands (en arrivant depuis la Galerie de l'évolution ; près de statue d'un illustre naturaliste qui sert souvent de perchoir aux pigeons )
http://www.jardindesplantes.net/sites/jardindesplantes.net/files/fdn-programme-a5-bd.pdf
(je m'y rendrai très probablement vers les 14h30 /15h pour deux des visites guidées - description p.3 demain, mais, mes plans pouvant changer en cours de route, je n'organise rien d'officiel, que ce soit dit )
Edit : pour info bis, il y a des manifestations ailleurs dans Paris, et en banlieue. Cf > http://www.fetedelanature.com/programme?recherche_codepostal=31&recherche_partenaires=&ok=&recherche_theme=&form.submitted=1&b_start:int=0
Edit bis : 13H aujourd'hui du côté des stands (en arrivant depuis la Galerie de l'évolution ; près de statue d'un illustre naturaliste qui sert souvent de perchoir aux pigeons )
Dernière édition par Zwischending le Dim 25 Mai 2014 - 10:27, édité 1 fois (Raison : edit)
Zwischending- Messages : 889
Re: Fête de la Nature au Jardin des Plantes (24 et 25 mai)
arf pourquoi ils mettent toujours tout en même temps ? :/
il y a déjà la marche contre monsanto cet aprem...
il y a déjà la marche contre monsanto cet aprem...
ISIS75- Messages : 2947
Perso j'aimerais bien y aller demain... mais aujourd'hui je vais avoir du mal
Nedjma- Messages : 53
Ah damned, je me suis éclaté le pied hier soir au concert, j'ai du mal à marcher donc je vais devoir passer mon tour.
J'en ai un autre ce soir et j'espère pouvoir marcher d'ici là.
J'en ai un autre ce soir et j'espère pouvoir marcher d'ici là.
Deedee- Messages : 1936
Je me connecte un peu tard, mais cela me dit bien, notamment pour les visites guidées. J'ai pris du retard là, donc 14h30 15h me parait un peu juste, je te propose de t'appeler Zwi quand j'y viendrais...si tu liras ce message
Rev Hi Hi Hi Hi- Messages : 486
Je pense y aller éventuellement pour 16h30, Rev. (je te confirme ça dès que je sais un peu plus ^^)
sinon, je pense y retourner demain, si ça en tente d'autres. Enfin, voilà, free style, on verra
- bon courage pour ton pied, Deedee -
sinon, je pense y retourner demain, si ça en tente d'autres. Enfin, voilà, free style, on verra
- bon courage pour ton pied, Deedee -
Ah oui, cela m'irait davantage. Mais je viens de réaliser que je devrait être partie dans les 17h45, ce sera court, mais dimanche c'est jouable d'y retourner. On se tient au jus par tel alors...
(Damned ces folles soirées Deedee, profites bien, et prend soin de ton pied)
(Damned ces folles soirées Deedee, profites bien, et prend soin de ton pied)
Rev Hi Hi Hi Hi- Messages : 486
Moi ça m'irait bien demain... Faites-moi savoir quel horaire vous conviendrait le mieux. Bises
Ok pour demain Nedjma ! Vers 13h je pense, pour demain (je dis ça en fonction des visites guidées organisées, notamment)
D'accord, on se tient au courant!
Merci à la nature, et aux participantes !
Merci à toi d'avoir organisé cette belle sortie!
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1