Zebrette en construction
5 participants
Page 1 sur 1
Sam2- Messages : 8
Re: Zebrette en construction
Coucou Nyxxy !
Y'a plus de 50.000 habitants dans ta ville ?! (Cherche pas c'est juste un délire xD)
En tout cas, content de voir une nouvelle tête. J'espère que tu te plairas ici. Tu verras, et tu l'as visiblement déjà vu, beaucoup de gens partagent les mêmes problèmes ou la même vision des choses que toi ici. C'est le moment d'échanger ses idées et d'apprendre d'autrui.
Je pense sincèrement que tu te plairas ici et j'espère que ton séjour sera agréable et fructueux. Au plaisir de te lire par ci par là, bienvenue !
Y'a plus de 50.000 habitants dans ta ville ?! (Cherche pas c'est juste un délire xD)
En tout cas, content de voir une nouvelle tête. J'espère que tu te plairas ici. Tu verras, et tu l'as visiblement déjà vu, beaucoup de gens partagent les mêmes problèmes ou la même vision des choses que toi ici. C'est le moment d'échanger ses idées et d'apprendre d'autrui.
Je pense sincèrement que tu te plairas ici et j'espère que ton séjour sera agréable et fructueux. Au plaisir de te lire par ci par là, bienvenue !
L'ange- Messages : 2710
Bonjour Nyxxy !
Je suis nouvelle aussi sur le forum , sois la bienvenue !
Je suis nouvelle aussi sur le forum , sois la bienvenue !
Zohra- Messages : 17
Merci L4ange Et oui, je pense aussi que le séjour me sera profitable, si j'en crois ce que j'ai déjà pu lire ici et là.
Sinon, oui, il y en a bien plus de 50000. Je vis dans le genre de grandes villes où d'énormes bidonvilles côtoient de grandes routes emplies de voitures de sport et de mendiants..
Sinon, oui, il y en a bien plus de 50000. Je vis dans le genre de grandes villes où d'énormes bidonvilles côtoient de grandes routes emplies de voitures de sport et de mendiants..
bienvenue dans la savane !
nan rien n'est mauvais pour le cerveau qui plus est le calme est une chose apaisante et qui d'une certaine manière nous permet de mettre le mod "off" ou simplement de pouvoirs s'écouté ! ^^
le cerveau ne fait pas le bonheurs mais il donne des piste qui peux y conduire ( induits par les sentiment et les émotion ) ses piste ne son pas forcement très visible mais quand tu les trouve tu est bien ^^
au plaisir de discuté
Nyxxy a écrit:Oh je suis une grande adepte des paradis artificiels, aussi. Ça me parait important. Ça me calme au quotidien, et me permet de sourire un peu plus sincèrement. C'est surement mauvais pour mon cerveau, mais je m'en fous à vrai dire. Mon cerveau n'a pas fait grand chose pour mon bonheur jusqu'aujourd'hui.
nan rien n'est mauvais pour le cerveau qui plus est le calme est une chose apaisante et qui d'une certaine manière nous permet de mettre le mod "off" ou simplement de pouvoirs s'écouté ! ^^
le cerveau ne fait pas le bonheurs mais il donne des piste qui peux y conduire ( induits par les sentiment et les émotion ) ses piste ne son pas forcement très visible mais quand tu les trouve tu est bien ^^
au plaisir de discuté
valerian- Messages : 5852
je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un avouer être allumeuse^^ (rien de négatif, au contraire^^)
bienvenue
bienvenue
une (gaufre)- Messages : 707
Ben si c'est des paroles et des actes ça va, si c'est juste du blabla, ça va moins, c'est sur!
Invité- Invité
Yul a écrit:Ben si c'est des paroles et des actes ça va, si c'est juste du blabla, ça va moins, c'est sur!
Oui voilà... Sinon les allumeuses, ça me dérange jamais...
L4nge a écrit:Yul a écrit:Ben si c'est des paroles et des actes ça va, si c'est juste du blabla, ça va moins, c'est sur!
Oui voilà... Sinon les allumeuses, ça me dérange jamais...
C'était plus l'image que je pense dégager que je décrivais Je serai incapable de me définir de mon propre point de vue. Après oui, je suppose que cette partie est un peu fondée. C'est toujours amusant, de jouer
Haaaa ! J'aurais tant de mots à lâcher pour répondre à cette phrase !
Mais ce serait manquer d'objectivité et cela, bien qu'il n'y aurait aucun terme désagréable à entendre, serait déplacé. ^^
Mais ce serait manquer d'objectivité et cela, bien qu'il n'y aurait aucun terme désagréable à entendre, serait déplacé. ^^