À l'improviste (week end de l'ascension)
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
À l'improviste (week end de l'ascension)
Bon je me lance.
J'arrive ce soir sur Paris vers 20h et je repars dimanche matin assez tôt.
Mon programme n'est pas clairement défini hormis pour samedi soir où je dois voir une amie.
Alors si quelqu'un est disponible sur Paris dans cet intermède et a envie de me rencontrer (prendre un verre, visiter, manger un bout ou encore une autre opportunité non définie), cette personne peut se manifester ici ou par message privé. Je ne dirais pas forcément oui à tout mais je ne suis pas du genre à faire l'aigri difficile.
Ptet que personne ne répondra mais ce serait logique puisque je m'y prends à la dernière minute, donc j'assume.
Bien à vous.
Votre dévoué serviteur,
OAA.
J'arrive ce soir sur Paris vers 20h et je repars dimanche matin assez tôt.
Mon programme n'est pas clairement défini hormis pour samedi soir où je dois voir une amie.
Alors si quelqu'un est disponible sur Paris dans cet intermède et a envie de me rencontrer (prendre un verre, visiter, manger un bout ou encore une autre opportunité non définie), cette personne peut se manifester ici ou par message privé. Je ne dirais pas forcément oui à tout mais je ne suis pas du genre à faire l'aigri difficile.
Ptet que personne ne répondra mais ce serait logique puisque je m'y prends à la dernière minute, donc j'assume.
Bien à vous.
Votre dévoué serviteur,
OAA.
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
Re: À l'improviste (week end de l'ascension)
Bonjour Otto-Alfred_Azur,
Effectivement, c'est un peu juste pour réfléchir à un programme, une autre fois peut être.
J'espère que tu auras des réponses.
Effectivement, c'est un peu juste pour réfléchir à un programme, une autre fois peut être.
J'espère que tu auras des réponses.
offset- Messages : 7540
Il en a déjà une pour ce soir (l'impro ça marche des fois )
Brandon Merguez- Messages : 154
Un tour sympa dans Paris le soir en entrée en matière
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558