valerian / zébré un jour zébré toujours !
+16
valerian
Eärwen
L'ange
Joe Dalton
Zarbitude
Chat Bleu
SanglanteAlouette
U.T.
MissYves
zebravalia
Arizona782
EmiM
Ely
Ise
offset
Heaven
20 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: valerian / zébré un jour zébré toujours !
ta pas un frère jumeaux par hasard ?
valerian- Messages : 5852
Pas que je sache, non !
Ne serait-ce pas toi qui voit double?
Ne serait-ce pas toi qui voit double?
Joe Dalton- Messages : 22222
faut frère
et averel et william et moi jack ? tu nous a oublier ?
valerian a écrit:faut frère
Coucou val' tu sembles avoir la nostalgie des Daltons ? Alors la cueillette des champignons a été fructueuse ou pas ?
- Val' :
- Val' Pour le mp je prépare le terrain tout doucement
offset- Messages : 7540
nan mais j'essai de penser a autre chose ! et puis fallait il remettre les idée en place au joe
et pour la cueillette j'ai pas l'énergie et puis j'ai fait un truc de ouf j'ai tout ranger dans le coin ordi de ma grand-mère ! je pigeais plus rien y'avais des câble partout ! donc j'ai tout débrancher et tout remis correctement ! s'est mieux (et accessible ^^ )
et pour la cueillette j'ai pas l'énergie et puis j'ai fait un truc de ouf j'ai tout ranger dans le coin ordi de ma grand-mère ! je pigeais plus rien y'avais des câble partout ! donc j'ai tout débrancher et tout remis correctement ! s'est mieux (et accessible ^^ )
- off':
- oki ^^ encore 1 jour !!!! mais plus qu'un
Coucou Val', ta mamie va être contente, c'est bien tu es un très bon garçon
Plus qu'un jour
Pas mal la musique que tu m'as posté sur mon fil tout à l'heure, merci
Plus qu'un jour
Pas mal la musique que tu m'as posté sur mon fil tout à l'heure, merci
s'est même pas sa off' s'est juste que un mec est venue installer un mini mac et il a mi 10 min a trouver les bon câble ( j'te raconte pas le merdier sur se bureau .. ) donc après j'ai tout ranger au cas ou il y est un pépin que l'on puisse accéder au coupe circuit ...
et pi s'est aussi l'endroit ou je met mon pc alors je supporte pas les câble dans tout les sens ...
plus qu'un jour mais bon..
(sa viens d'un très bon dessin aminé je vous le conseille " la planète au trésor" )
et pi s'est aussi l'endroit ou je met mon pc alors je supporte pas les câble dans tout les sens ...
plus qu'un jour mais bon..
(sa viens d'un très bon dessin aminé je vous le conseille " la planète au trésor" )
Coucou val,
jack, william et averell ne sont pas mes jumeaux, z'êtes déjà pas toujours faciles à supporter comme simples frangins
Demain sera une bonne journée pour toi, je te le souhaite
jack, william et averell ne sont pas mes jumeaux, z'êtes déjà pas toujours faciles à supporter comme simples frangins
Demain sera une bonne journée pour toi, je te le souhaite
Val' a écrit :
Tu n'aimes pas le désordre, je me disais aussi qu'il y avait un truc louche, laisser la cueillette
des champignons pour dénouer des câbles je te taquine
Pourquoi cette réflexion ?Plus qu'un jour mais bon.
Ce qui te pousse logiquement à en péter un, non?val a écrit:s'est aussi l'endroit ou je met mon pc alors je supporte pas les câble dans tout les sens
les seconde devienne des jour, les minute devienne des mois les heure devienne des année et mes sentiment se bloque par peur !,peur qu'elle ne revienne pas, peur de ne pas être a la hauteur, peur de moi,peur de se que je suis, ma tête me défie, je contourne mes principe je dit se que je pense, je montre se qui ne va pas !
si je devais avoir un cris du coeur se ne seeais pas " je t'aime" se ne serais pas "help" mais " s'il te plait !" ou " je t'en pris !"
joe j'ai plus Energie , plus de courant alors même si je pète un câble, il ne sera pas alimenter .
si je devais avoir un cris du coeur se ne seeais pas " je t'aime" se ne serais pas "help" mais " s'il te plait !" ou " je t'en pris !"
joe j'ai plus Energie , plus de courant alors même si je pète un câble, il ne sera pas alimenter .
Tu n'as pas à avoir peur d'être toi-même, val, bien au contraire !
Tu es un mec bien et si elle t'apprécie vraiment, elle te fera signe demain.
Pour te changer les idées, va dire bonsoir à Stourn
Tu es un mec bien et si elle t'apprécie vraiment, elle te fera signe demain.
Pour te changer les idées, va dire bonsoir à Stourn
hum, la, j'ai environs 600km a faire pour aller voire stourn s'tu veux ....
j'ai pas dit " qui je suis mais " se que je suis " s'est pas pareille .. le " qui" s'est la personnalité le "se que " s'est la personne ( physique etc ... ) et malheureusement j'aime pas du tout SE QUE je suis ... ( avec cette acné de merde qui me cour sur le torse et dans le dos ... )
ho et justement ma plus grande peur , qu'elle ne revienne pas .
j'ai pas dit " qui je suis mais " se que je suis " s'est pas pareille .. le " qui" s'est la personnalité le "se que " s'est la personne ( physique etc ... ) et malheureusement j'aime pas du tout SE QUE je suis ... ( avec cette acné de merde qui me cour sur le torse et dans le dos ... )
ho et justement ma plus grande peur , qu'elle ne revienne pas .
C'est un poil pas à côté et problématique, j'en conviensval a écrit: j'ai environs 600km a faire pour aller voire stourn
Si elle apprécie QUI tu es, le fait que tu n'aimes pas CE QUE tu es passera à l'arrière plan, surtout que tu n'es vraiment pas disgracieux ( demande leurs avis à ces dames)val a écrit:et malheureusement j'aime pas du tout SE QUE je suis
et oui enfin 500 et des poussière pour te dire je suis mon loin de lyon qui de saint-nazaire ...
dessoler pour la phrase que je vais dire
-tu sais les avis s'est comme les trou du cul tout le monde en a un .
et puis quand quelqu'un me fait un compliment j'ai plus l'impression que s'est du foutage de gueule qu’autre chose ...
vous voulé vraiment savoir se que je pense ? de toute façon je ne cacher jamais rien a personne a part a mes parent !
voila se qui me trotte das la tête
oké oké sa suffi pas je vais récrire le texte que je n'est jamais écrie ( sauf dans ma tête avec un clavier non connecter )
nan j'arrive pas a l'écrire, se serais comme me jeter dans le vide j'y arrive pas !
tu sais (pseudo ou prénom) je sais que tu a dit non je sais que tu a peur de te lancer dans un terrain inconnue, peur de ne pas être a la hauteur,que la distance te fait peur, mais la distance n'est pas un problème et peux se réduire très vite,il y aura forcement un moment ou tu confrontera a l'inconnue, forcement un moment ou tes peur devrons être mi en face et être vaincue, je suis le seul ou du moins le seul de tout ceux que je connais pour qui le manque de tact et de courage ne fait pas peur et au contraire est plutôt magnifique pour la raison que j'en manque aussi, pour la raison que pour écrire se massage je me suis mi un coup de pied,alors je te le dit je t'aime .. je sais cela ne changera rien . je n'est pas compris pourquoi cela aurais une torture gratuite d'aller plus loin, je ne suis pas parfait ( j'en suis loin même )m'enfin tout ses petit default son rattraper par de bon atout je n'en citerais pas pour ne pas parâtre narcissique ). surmonter ses peur s'est comme passer sous une vague et n'est pas en retant dessus qui tu y arrivera ( oui s'est du chantage ! ^^ ), pour toi (pseudo ou prénom) je ferais quasiment n'importe quoi !
Mrdragon
voila j'ai sauter dans le vide ....
dessoler pour la phrase que je vais dire
-tu sais les avis s'est comme les trou du cul tout le monde en a un .
et puis quand quelqu'un me fait un compliment j'ai plus l'impression que s'est du foutage de gueule qu’autre chose ...
vous voulé vraiment savoir se que je pense ? de toute façon je ne cacher jamais rien a personne a part a mes parent !
voila se qui me trotte das la tête
oké oké sa suffi pas je vais récrire le texte que je n'est jamais écrie ( sauf dans ma tête avec un clavier non connecter )
nan j'arrive pas a l'écrire, se serais comme me jeter dans le vide j'y arrive pas !
tu sais (pseudo ou prénom) je sais que tu a dit non je sais que tu a peur de te lancer dans un terrain inconnue, peur de ne pas être a la hauteur,que la distance te fait peur, mais la distance n'est pas un problème et peux se réduire très vite,il y aura forcement un moment ou tu confrontera a l'inconnue, forcement un moment ou tes peur devrons être mi en face et être vaincue, je suis le seul ou du moins le seul de tout ceux que je connais pour qui le manque de tact et de courage ne fait pas peur et au contraire est plutôt magnifique pour la raison que j'en manque aussi, pour la raison que pour écrire se massage je me suis mi un coup de pied,alors je te le dit je t'aime .. je sais cela ne changera rien . je n'est pas compris pourquoi cela aurais une torture gratuite d'aller plus loin, je ne suis pas parfait ( j'en suis loin même )m'enfin tout ses petit default son rattraper par de bon atout je n'en citerais pas pour ne pas parâtre narcissique ). surmonter ses peur s'est comme passer sous une vague et n'est pas en retant dessus qui tu y arrivera ( oui s'est du chantage ! ^^ ), pour toi (pseudo ou prénom) je ferais quasiment n'importe quoi !
Mrdragon
voila j'ai sauter dans le vide ....
Val', c'est très beau
Je t'offre un beau poème en musique que tu pourras offrir à ta bien aimée
Je t'offre un beau poème en musique que tu pourras offrir à ta bien aimée
off' merci mais j'ai vraiment pas le coeur a écouté un poeme qui parle de sa j'ai eu ma dose pour hier ( bin oui l'est minuit ^^ miNUIT !!!MINUIT OUIIIIIIIII )
Cette réaction me rappelle quelqu'un que je connais ...plutôt bien .val a écrit:et puis quand quelqu'un me fait un compliment j'ai plus l'impression que s'est du foutage de gueule qu’autre chose
Faut t'y faire, val, tu le vaux bien
Si elle a lu ton texte, elle sera là pour te rattraperval a écrit:voila j'ai sauter dans le vide
Joe Dalton a écrit:Si elle a lu ton texte, elle sera là pour te rattraperval a écrit:voila j'ai sauter dans le vide
comme je l'est dit " cela ne changera rien" ( réaliste ou défaitiste ? )
mais non je ne crois pas que quelqu'un pourrais me rattraper ou du moins sa m’étonnerais franchement .[/quote]
Et pourquoi pas? Si ce n'est pas elle, il existe certainement une autre personne, que tu ne connais peut-être pas encore, qui saura te rattraper. Garde le coeur ouvertval a écrit: je ne crois pas que quelqu'un pourrais me rattraper
exacte joe ! mais au plus profond de moi je voudrais que se soit elle ! et pas une autre :/ ( défaitiste et têtue sa se mélange bien x) )
Elle est peut-être celle qui te conviendra comme elle est peut-être un mirage pour ton coeurval a écrit: je voudrais que se soit elle ! et pas une autre
je ne veux pas y Coire ! .
J'espère sincèrement qu'elle est celle qui te convient
Joe Dalton a écrit:
Et pourquoi pas? Si ce n'est pas elle, il existe certainement une autre personne, que tu ne connais peut-être pas encore, qui saura te rattraper. Garde le coeur ouvert
Joe a raison garde le coeur ouvert, ne te limite pas dans ton champ de vision, soit ouvert a tout, autrement tu peux rater des belles choses
Val' tu connais Ducros ?
- Ce que je veux dire:
Ce que je veux dire, hier je t'ai posté une belle musique, j'ai mis du temps a la trouver, je me suis décarcassé,
et au final tu me dis, je ne veux pas l'écouter
cela dit je comprends qu'en ce moment tu as la tête ailleurs, d'ailleurs quand retrouvera tu ta tête ?
- offset:
- C'est vraui qu'elle est belle, la musique que tu as postée
Espérons que val retrouvera vite sa tête et qu'il mettra son T-shirt à l'endroit
- Joe:
Joe, merci, j'ai trouvé le texte de val' très beau et j'ai posté cette vidéo qui a un très beau texte aussi. Mais Val' n'est plus vraiment avec nous
se n'est pas a moi d'en décider joe !
et puis j'ai déjà eu la réponse ... alors théoriquement je devrais passer a autre chose mais je ne peux pas
j'ai toujours espoirs que sa fonctionne !
off' je garde toujours l'esprit ouvert mais bon s'est un peux dur ses temps ci .
nop je connais pas ducros
dessoler de ne pas avoir écouter la chanson mais se n'est pas t'en que je ne veux pas l'écouter mais s'est surtout que je ne veux pas me torturer la tête plus que sa tu vois ?
et puis j'ai déjà eu la réponse ... alors théoriquement je devrais passer a autre chose mais je ne peux pas
j'ai toujours espoirs que sa fonctionne !
off' je garde toujours l'esprit ouvert mais bon s'est un peux dur ses temps ci .
nop je connais pas ducros
dessoler de ne pas avoir écouter la chanson mais se n'est pas t'en que je ne veux pas l'écouter mais s'est surtout que je ne veux pas me torturer la tête plus que sa tu vois ?
Tu as le sentiment que tu ne peux pas, mais c'est provisoire: tu pourras dès que tu auras fait connaissance d'une qui embrasera ton coeurval a écrit:et puis j'ai déjà eu la réponse ... alors théoriquement je devrais passer a autre chose mais je ne peux pas
on verra, on verra mais pour l'instant se n'est pas le cas.
enfin si mais elle a dit non
"Pour l'instant", tu as raison, c'est provisoire. Comme disent les anglais, Wait and seeval a écrit: pour l'instant se n'est pas le cas.
le temps ferra se qu'il faut ..
mais pour l'instant je garde espoirs, je suis sur que s'est possible ^^
mais pour l'instant je garde espoirs, je suis sur que s'est possible ^^
Coucou, bon alors elle t'a pas fait signe ?
ça devait être son retour aujourd'hui... snifff
Courage...Espoir...
Le chemin peut être long et sombre...
Mais il mène toujours là où l'on doit aller...
EmiM- Messages : 5707
theoriquement elle viens entre 17h et 20h ^^ m'enfin si elle fait le ninja elle est la sans nous le dire
18h et pas de nouvel ... j'espère qu'elle ne nous a pas oublier
Hey, tu as vu ? elle est là...
EmiM- Messages : 5707
j'ai vu
enfin ..
j'était avec tosse sur warframe donc je viens de le voire ^^
enfin ..
Alors, est-ce que tu as pu discuter avec elle?
vite fait ^^ mais bon je vais pas la harceler des son arriver quand même
Certes non, mais le contact est rétabli, c'est un bon point de gagné
rétablie ? il na jamais vraiment arrêter il a juste été geler dans le temps s'est tout
voila maintenant j'ai envie d'écouter skrillex ..
putain le magnetiseux ! l'acné a quasiment été diviser par deux !! je constat en regardant dans le miroir s'es tout ! abuser !!!
voila maintenant j'ai envie d'écouter skrillex ..
putain le magnetiseux ! l'acné a quasiment été diviser par deux !! je constat en regardant dans le miroir s'es tout ! abuser !!!
valerian a écrit:j'ai vu
enfin ..
ça fait des jours que tu nous parles du 3 juillet et quand la date arrive,
tu joues avec ton pote, val' ce n'est pas sérieux
si j'écrivais sur papier j’aurais remplie deux corbeille a essayer de formuler se post
haaaa je c pas comment l'écrire ... en vrac sa donne :
dessoler
3 juillet
elle
je l'aime
maque de patience
jeu pour décompresser
sérieux ou pas s'est moi et personne ne me changera !
voila ! z'avez qu' faire des phrase perso j'y arrive pas ....
haaaa je c pas comment l'écrire ... en vrac sa donne :
dessoler
3 juillet
elle
je l'aime
maque de patience
jeu pour décompresser
sérieux ou pas s'est moi et personne ne me changera !
voila ! z'avez qu' faire des phrase perso j'y arrive pas ....
T'inquiète pas, j'ai compris
Tiens une corbeille, la taille te convient ?
Bonne nuit
Tiens une corbeille, la taille te convient ?
Bonne nuit
Salut val, bien dormi après toutes les émotions d'hier?
off' heureusement pasque pour le coup j'arrive toujours pas a formuler
joe, on ne peux mieux
bon j'ai passer la nuit a écouter wake me up sur mon pc ( l'écran éteins )
Et tu t'es endormi au lever du jour, c'est ça?val a écrit:bon j'ai passer la nuit a écouter wake me up sur mon pc
naan tu n'a pas compris j'ai éteins l'écran de l'ordi et je suis aller me coucher mais avec la zic sur l'ordi donc j'ai passer la nuits a écouter cette chanson mais en dormant
aller une p'tit découverte
aller une p'tit découverte
Vi vi vival a écrit:j'ai passer la nuits a écouter cette chanson mais en dormant
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20