Pictionnary geant en équipe : Qui est partant ?
+8
Reyan
Balinea
Dorine329
Skyhawk
Raph
zeVDL
SanglanteAlouette
zabouzebre
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pictionnary geant en équipe : Qui est partant ?
Bonjour à tous les zèbres, je vous propose cette sortie super ludique, pour se changer les idées et bien rigoler : Qui se joint à moi ????
On pourra former des équipes zèbres ou des équipes mixtes pour rencontrer du monde : au choix.
Samedi 7 juin de 18:30 - 23:30
Bar de la Poste, Duc et Sonia
1 place de Trion, 69005 Lyon
Dessinateurs aguerris ou adeptes des gribouillis, seul ou entre amis, tout le monde est invité à participer à ce Pictionary Géant en équipe.
Le principe est simple, les membres des équipes feront deviner tour à tour des mots et expressions en dessinant (ou en essayant de dessiner !),puis les points sont comptés !
L'équipe gagnante remportera une bouteille de vin italien à partager.
Aucun niveau de dessinateur n'est demandé !!! (Bien au contraire) Les fous rires sont garantis.
Il est possible de venir seul, les équipes sont faites sur place.
Tous les événements se déroulent en 3 temps afin de donner la possibilité aux participants de faire de réelles rencontres.
Un premier temps est consacré au repas collectif et aux échanges afin de faire connaissance, puis place à l'animation festive, coopérative et fédératrice. Ensuite, la soirée se termine comme elle a commencée, tous ensemble pour consolider les affinités créées.
L'équipe de la Vie est Bulles est présente tout au long de la soirée afin de mettre à l'aise et accueillir les participants dans une ambiance simple et festive.
A Savoir
Possibilité de manger sur place sur de grandes tablées (moment où l'on fait les équipes) de 18h30 à 20h30.
Pictionary Géant à partir de 20h30.
On pourra former des équipes zèbres ou des équipes mixtes pour rencontrer du monde : au choix.
Samedi 7 juin de 18:30 - 23:30
Bar de la Poste, Duc et Sonia
1 place de Trion, 69005 Lyon
Dessinateurs aguerris ou adeptes des gribouillis, seul ou entre amis, tout le monde est invité à participer à ce Pictionary Géant en équipe.
Le principe est simple, les membres des équipes feront deviner tour à tour des mots et expressions en dessinant (ou en essayant de dessiner !),puis les points sont comptés !
L'équipe gagnante remportera une bouteille de vin italien à partager.
Aucun niveau de dessinateur n'est demandé !!! (Bien au contraire) Les fous rires sont garantis.
Il est possible de venir seul, les équipes sont faites sur place.
Tous les événements se déroulent en 3 temps afin de donner la possibilité aux participants de faire de réelles rencontres.
Un premier temps est consacré au repas collectif et aux échanges afin de faire connaissance, puis place à l'animation festive, coopérative et fédératrice. Ensuite, la soirée se termine comme elle a commencée, tous ensemble pour consolider les affinités créées.
L'équipe de la Vie est Bulles est présente tout au long de la soirée afin de mettre à l'aise et accueillir les participants dans une ambiance simple et festive.
A Savoir
Possibilité de manger sur place sur de grandes tablées (moment où l'on fait les équipes) de 18h30 à 20h30.
Pictionary Géant à partir de 20h30.
zabouzebre- Messages : 308
Re: Pictionnary geant en équipe : Qui est partant ?
Voilà le moment où je rage d'habiter très très loin...
SanglanteAlouette- Messages : 856
ah zut...c'est dommage...!!! Au plaisir si tu es en vadrouille dans la parages, y'en aura surement d'autres....!
Je pars tout le weekend en Ardèche, sinon je serai venue (pas pour mes talents de dessinatrice...mais pour m'amuser)
Invité- Invité
hello
bonne idee pour faire conaissance des zebre lyonnais =)je suis partant je te reconfirme sa dans la semaine =)
comment on ce reconait sur place? ( ormi nos rayures lol )^^
bonne idee pour faire conaissance des zebre lyonnais =)je suis partant je te reconfirme sa dans la semaine =)
comment on ce reconait sur place? ( ormi nos rayures lol )^^
zeVDL- Messages : 26
@Malina : Dommage !! Une prochaine
@ZeVDL : Pas de soucis pour la confirmation. On peut se donner RDV devant l'établissement à 18H30, je porterais un shamballa en zebre au poignet droit...lol
@ZeVDL : Pas de soucis pour la confirmation. On peut se donner RDV devant l'établissement à 18H30, je porterais un shamballa en zebre au poignet droit...lol
+2
il faut s'inscrire quelque part ?
il faut s'inscrire quelque part ?
Raph- Messages : 706
j'en suis ! :p
Skyhawk- Messages : 49
@Raph : ba faudrait mais j'ai honte je sais pas comment on créé un doodle....lol
Tu peux me venir en aide ?lol
ah ces vieux jte jure...lol
Tu peux me venir en aide ?lol
ah ces vieux jte jure...lol
Bon j'ai tenté la création du doodle...je vous promets rien...
http://doodle.com/nazf5ie96wkhh3af
Ah les femmes
même quand elles sont intelligentes elles sont perdues
http://doodle.com/fr/
et après il suffit de suivre le mode opératoire
même quand elles sont intelligentes elles sont perdues
http://doodle.com/fr/
et après il suffit de suivre le mode opératoire
nous avons posté en même temps
Bravo, ton premier doodle
on en espère plein d'autres
comment tu as eu l'info ?
on habite à côté et on était pas au courant.
Bravo, ton premier doodle
on en espère plein d'autres
comment tu as eu l'info ?
on habite à côté et on était pas au courant.
merci Raph...oui on a fait en simultané...ba en même temps c'est normal on a un cerveau qui marche pareil...lol
Ba il y avait eu des sorties sur OVS mais le dimanche soir...et j'avais pas pu y aller.
Du coup j'avais demandé au gars de l'association de me tenir au courant, et il m'a envoyé une invit hier via Facebook...samedi soir en plus c'est top !!!
Ba il y avait eu des sorties sur OVS mais le dimanche soir...et j'avais pas pu y aller.
Du coup j'avais demandé au gars de l'association de me tenir au courant, et il m'a envoyé une invit hier via Facebook...samedi soir en plus c'est top !!!
j'espère qu'on sera nombreux, comme ça on va bien se marrer !!!!
Pleins d'autres doodle, je ne sais pas...un 1er c'est déjà pas mal !!!lol
Et puis c'est sympa de faire qque chose d'un peu différent !!
Pleins d'autres doodle, je ne sais pas...un 1er c'est déjà pas mal !!!lol
Et puis c'est sympa de faire qque chose d'un peu différent !!
Silvia c'est un pro du pictionnary
elle a 2/3 faits d'arme à son actif assez impressionnants.
elle a 2/3 faits d'arme à son actif assez impressionnants.
ça m'étonne pas !!! ta chérie c'est la plus forte !!!
plus forte que toi même ! na !!!!!lol
plus forte que toi même ! na !!!!!lol
oui c'est assez vrai.
La prochaine soirée Pictionnary pourra avoir lieu quand ?
J'aimerais vraiment pouvoir venir, mais un dilemme se pose entre, partir en vacances à Cassis avec ma famille ce week-end, et venir à cette soirée. Je suppose qu'elle ne peut pas être décalée ?
J'aimerais vraiment pouvoir venir, mais un dilemme se pose entre, partir en vacances à Cassis avec ma famille ce week-end, et venir à cette soirée. Je suppose qu'elle ne peut pas être décalée ?
Dorine329- Messages : 110
Si j'ai bien compris ce n'est pas une soirée ZC mais une soirée où vont aller quelques membres donc j'imagine qu'elle ne peut pas être décalée.Dorine329 a écrit:Je suppose qu'elle ne peut pas être décalée ?
Bonjour,
cela fait un bout de temps que je regarde les posts et que j'ai envie de venir à votre rencontre hebdomadaire, mais je me trouve toujours une excuse à 2 balles pour reporter. Je ne crois pas avoir jamais joué à pictionnary, je suis pas franchement une grande dessinatrice (c'est un doux euphémisme !) mais j'aimerais quand même assez me joindre à vous samedi soir.
... et comme vous pouvez le constater, je suis suis au top quand il s'agit de me vendre
cela fait un bout de temps que je regarde les posts et que j'ai envie de venir à votre rencontre hebdomadaire, mais je me trouve toujours une excuse à 2 balles pour reporter. Je ne crois pas avoir jamais joué à pictionnary, je suis pas franchement une grande dessinatrice (c'est un doux euphémisme !) mais j'aimerais quand même assez me joindre à vous samedi soir.
... et comme vous pouvez le constater, je suis suis au top quand il s'agit de me vendre
Balinea- Messages : 155
Balinea a écrit: je suis pas franchement une grande dessinatrice (c'est un doux euphémisme !) mais j'aimerais quand même assez me joindre à vous samedi soir.
Super j'aime bien les gens qui ne savent pas dessiner c'est toujours plus drôle le pictionnary quand on ne sait pas dessiner
Et moi je trouve que tu sais bien te vendre parce que je te trouve très sympa après avoir lu ton message
Zabou a crée un doodle pour s'inscrire :
Mission doodle accomplie. Je considère que je ne peux plus me trouver d'excuse bidon pour reculer.
et attends de m'avoir rencontrée, tu changeras peut être d'avis !
Raph a écrit:Et moi je trouve que tu sais bien te vendre parce que je te trouve très sympa après avoir lu ton message Very Happy
et attends de m'avoir rencontrée, tu changeras peut être d'avis !
On verraBalinea a écrit:et attends de m'avoir rencontrée, tu changeras peut être d'avis !
@Dorine : la soirée peut pas etre décalée car c'est une association qui organise. c'est la 1ère qu'ils organisent ds ce café donc selon le succès ils en feront d'autres. pour le moment pas d'autre date de prévu...c'est dommage !
C'est toi qui décide...les vacances à cassis c'est aussi carrément top...:!!!
@Balinéa : Pardon de ne pas avoir répondu avant, (merci raph d'avoir fait le lien !!) on sera super contents de te rencontrer et puis dessiner et rigoler c'est le meilleur moyen de faire connaissance sans se prendre au sérieux.
Pour ma part je suis plutôt chaleureuse (bon raph est un peu grincheux parfois mais c'est un mec c'est vendu avec...lol) et c'est important qu'on passe un bon moment donc on va plutôt faire une équipe zèbre et se serrer les coudes
au début ça fait peur, parce qu'on connait personne mais tu verras en 3 min t'y penseras plus !
20 secondes de courage pour une soirée de rigolades et de déconnades...ça vaut le coup non ?
Contente que tu te sois inscrite. je clotûre vendredi.
C'est toi qui décide...les vacances à cassis c'est aussi carrément top...:!!!
@Balinéa : Pardon de ne pas avoir répondu avant, (merci raph d'avoir fait le lien !!) on sera super contents de te rencontrer et puis dessiner et rigoler c'est le meilleur moyen de faire connaissance sans se prendre au sérieux.
Pour ma part je suis plutôt chaleureuse (bon raph est un peu grincheux parfois mais c'est un mec c'est vendu avec...lol) et c'est important qu'on passe un bon moment donc on va plutôt faire une équipe zèbre et se serrer les coudes
au début ça fait peur, parce qu'on connait personne mais tu verras en 3 min t'y penseras plus !
20 secondes de courage pour une soirée de rigolades et de déconnades...ça vaut le coup non ?
Contente que tu te sois inscrite. je clotûre vendredi.
@balinea : en plus t'as presque le même age que moi !!! Alors là c'est sur tu peux pas te désinscrire !!! Faut qu'on renforce les trentenaires qui se sont fait traités de vieux par la jeunesse zébrée...t'es obligée de voler à mon secours !!!solidarité féminine oblige !!!lol
Avec plaisirzabouzebre a écrit:merci raph d'avoir fait le lien !
#"&@# de misandrezabouzebre a écrit:bon raph est un peu grincheux parfois mais c'est un mec c'est vendu avec...lol
Faudra que je raconte la blague des places de parkingzabouzebre a écrit:qu'on renforce les trentenaires qui se sont fait traités de vieux par la jeunesse zébrée...
Des vieux, des vieux, toujours des vieux (soupir)
Attention post utile : je vais être au regret de ne pouvoir venir ce samedi, mais une prochaine fois ce sera avec zizir.
Attention post utile : je vais être au regret de ne pouvoir venir ce samedi, mais une prochaine fois ce sera avec zizir.
Reyan- Messages : 425
trop nul benjamin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zabouzebre : l'accueil est déjà très chaleureux, y a pas de doute ça me donne envie de vous rencontrer... et puis je suis ravie de faire oeuvre utile en renforçant les "vieux"... d'autant que les p'tit jeunes, je les cotoie toute la journée (je suis une vieille étudiante !) y'a besoin de les remettre à leur place de temps en temps ... et puis de toute façon on n'est pas vieux, on est matures !
Sinon, niveau organisation, je ne connais pas du tout ce bar ni les alentours. Est-ce qu'on peut se garer facilement par là bas ou il faut mieux venir en métro ?
Sinon, niveau organisation, je ne connais pas du tout ce bar ni les alentours. Est-ce qu'on peut se garer facilement par là bas ou il faut mieux venir en métro ?
Tu vois Zabou, Balinéa a les mêmes idées que moi.Balinea a écrit:y'a besoin de les remettre à leur place de temps en temps ...
La prochaine fois on en prend un au hasard et on lui casse un bras histoire de leur montrer qui nous sommes. Après ça les autres nous respecterons.
Place de Trion c'est sur le plateau.Balinea a écrit:Sinon, niveau organisation, je ne connais pas du tout ce bar ni les alentours. Est-ce qu'on peut se garer facilement par là bas ou il faut mieux venir en métro ?
A priori pas le quartier le plus compliqué pour se garer.
après je vous amène voir la cathédrale de Fourvière by night avec une des plus belle vue de Lyon
@ Balinea et Raph : faut quon se fasse respecter! Je vote pour le cassage de bras pour faire un exemple! Un peu radical mais ça devrait marcher.
@Raph : faudra que tu me montre comment tu fais les citations cest trop bien et je sais pas faire.. moi ça me copie tt le texte!
Trop bien que tu nous emmenes voir fourviere apres! Jadore de la haut cest magnifique!
Pour se garer jallais poser la mm question car je serais aussi en voiture.
Si on peut se garer facilement cest top!
@Raph : faudra que tu me montre comment tu fais les citations cest trop bien et je sais pas faire.. moi ça me copie tt le texte!
Trop bien que tu nous emmenes voir fourviere apres! Jadore de la haut cest magnifique!
Est-ce qu'on en choisit un par avance histoire qu'il sache ce qui va lui arriver ou est-ce qu'on laisse planer le doute afin qu'ils aient tous peur ?zabouzebre a écrit:
@ Balinea et Raph : faut quon se fasse respecter! Je vote pour le cassage de bras pour faire un exemple! Un peu radical mais ça devrait marcher.
Sinon pour moins de séquelles corporelles il y a aussi le "cours vite"
Un jeu inventé dans ma jeunesse dont je vous expliquerai les règles plus tard
Tu veux dire comment je fais ça ??? C'est parce que je suis HQI alors tu peux pas comprendrezabouzebre a écrit:@Raph : faudra que tu me montre comment tu fais les citations cest trop bien et je sais pas faire.. moi ça me copie tt le texte!
Ah les femmes ?????????? même quand elles sont supérieurement intelligente elles n'ont jamais le sens pratique.
Option "Citer" - ensuite Copier-coller de tout le texte - ensuite supprime le texte en trop et Abracadabras.
Bon ok alors on annule le Ninkasi ce soir.@Raph : Trop bien que tu nous emmenes voir fourviere apres! Jadore de la haut cest magnifique!
On va se prendre une sangria vers chez moi
un bar tapas au pied d'un aqueduc.
Comme ça je te fais visiter le 5ème.
Silvia devrait pas rentrer trop tard avec sa cousine.
elles nous rejoindront à Fourvière.
je te MP
C'est con je suis aps sur Lyon ce WE là. Mais ca me botte grave si jamais vous remettez le couvert
magicglace- Messages : 367
@Raph : tu me fais peur avec tes jeux bizarre..t'es vraiment sadique...lol
@Magicglace : c'est le 1er donc la suite et le renouvellement dépendra du succès du 1er...donc affaire à suivre
@Magicglace : c'est le 1er donc la suite et le renouvellement dépendra du succès du 1er...donc affaire à suivre
Et encore tu ne connais pas les règleszabouzebre a écrit:@Raph : tu me fais peur avec tes jeux bizarre..t'es vraiment sadique...lol
Bonjour
Jamais fait de rencontres de zèbres....
J'adorerais venir... Mais pas de moyen de locomotion...
Pour venir ça va, c'est pour rentrer le pb. Y a t'il quelqu'un du côté de Bourgoin avec qui je pourrais co-voiturer ?
Merci !!
Jamais fait de rencontres de zèbres....
J'adorerais venir... Mais pas de moyen de locomotion...
Pour venir ça va, c'est pour rentrer le pb. Y a t'il quelqu'un du côté de Bourgoin avec qui je pourrais co-voiturer ?
Merci !!
gaïa- Messages : 27
euh comment dire...lol
Raph a écrit:Bon ok alors on annule le Ninkasi ce soir.
On va se prendre une sangria vers chez moi
un bar tapas au pied d'un aqueduc.
Je ne bois jamais d'alcool mais ok pour un coktail SANS alcool !
Comme ça je te fais visiter le 5ème.
c'est gentil mais en même temps j'ai habité 2ans ds le 5ème...lol
Silvia devrait pas rentrer trop tard avec sa cousine.
elles nous rejoindront à Fourvière.
ah ba zut alors c'est foutu pour la glace...lol
je te MP ;
c'est mieux que sur le mur...lol
j'y suis presque pour les citations...!!!lol
@gaïa : moi je suis pas du tout dans ton coin...dsl...pour les autres je ne suis pas sure...
T'as pas une grand mère sur Lyon qui peut t'héberger ?lol
T'as pas une grand mère sur Lyon qui peut t'héberger ?lol
Merci Zabouzèbre...non personne à Lyon, suis pas d'ici...
je suis aussi pourRaph a écrit:e vote pour le cassage de bras pour faire un exemple! Un peu radical mais ça devrait marcher
C'est très tentant mais ce sera sans moi. La jeune étudiante que je suis passe un concours et la 1ère partie des oraux c'est la semaine prochaine. Alors samedi soir la jeunette, elle va rentrer faire dodo à la fin du pictionnary pour se lever de bonne heure dimanche et être efficace dans ses révisions.Raph a écrit:après je vous amène voir la cathédrale de Fourvière by night
moi j'appelle ça une généralisation abusive ... et machiste Zabouzebre, révoltons nous !Raph a écrit:même quand elles sont supérieurement intelligente elles n'ont jamais le sens pratique
.
Dernière édition par ?xcv? le Mer 23 Juil 2014 - 12:50, édité 1 fois
Invité- Invité
http://www.lyon5.fr/pictionary-geant/
@Raph : c'est pas une cathédrale c'est une basilique et ce sera sans moi car je suis de sortie mot le lendemain et j'ai très tôt.
@Gaïa : ba si jamais la personne qui habite dans ton coin vient...on aura le plaisir de te rencontrer !!
@Balinea : Je vois très bien le genre de période...courage !!!! l'année dernière j'étais aussi en pleins examens, mémoire etc...
Pour te dire j'ai même pas relevé la remarque de Raph...mais tu as raison révoltons-nous !!!lol
Et en plus, ça n'a rien à voir avec le sens pratique, c'est juste que c'est évident que c'est un mec qui a conçu ce programme et qu'il n'a pas tenu compte du fait que les femmes ont une approche ergonomique différente surtout sur les logiciels !!!
Que voulez-vous, nous vivons dans un homme fait par les hommes et pour les hommes !!!lol
(et ba là il en a pour son grade le raph...hihihi....lol)
@Gaïa : ba si jamais la personne qui habite dans ton coin vient...on aura le plaisir de te rencontrer !!
@Balinea : Je vois très bien le genre de période...courage !!!! l'année dernière j'étais aussi en pleins examens, mémoire etc...
Pour te dire j'ai même pas relevé la remarque de Raph...mais tu as raison révoltons-nous !!!lol
Et en plus, ça n'a rien à voir avec le sens pratique, c'est juste que c'est évident que c'est un mec qui a conçu ce programme et qu'il n'a pas tenu compte du fait que les femmes ont une approche ergonomique différente surtout sur les logiciels !!!
Que voulez-vous, nous vivons dans un homme fait par les hommes et pour les hommes !!!lol
(et ba là il en a pour son grade le raph...hihihi....lol)
c'est trop bien qu'il y ai pleins de nouveaux qui rejoignent le forum...!!!!
ça fait trop du bien de rencontrer d'autres zèbres, d'autres façon de voir les choses !! j'adddooooorrrreeee !!!!
ça fait trop du bien de rencontrer d'autres zèbres, d'autres façon de voir les choses !! j'adddooooorrrreeee !!!!
Merci pour l'info.
Super envie de vous rencontrer tous même si j'ai le trac !
ça revient souvent le trac pourtant il n'a jamais tué personnegaïa a écrit:Merci pour l'info.
Je me souviens quand je l'avais.
@Gaïa : on a tous eu le trac les 5 premières minutes et puis avant de venir mais après on est zebres addict !!!lol
Si on ne se voit pas à cette sortie y'a une sortie proposée par raph un dimanche, marché de la création et pic nic !
ce serait peut être plus facile pour toi ?
regarde la sortie et tu vois, y'a un doodle
Si on ne se voit pas à cette sortie y'a une sortie proposée par raph un dimanche, marché de la création et pic nic !
ce serait peut être plus facile pour toi ?
regarde la sortie et tu vois, y'a un doodle
Ah oui ce serait plus facile pour me déplacer..
Je n'abandonne pas l'idée du Pictionary, j'adore jouer...
Addict ? ça ne m'étonnerait pas une seconde que je le devienne, et puis il vaut mieux cette addiction là que d'autres
Non, le trac vient du fait aussi que je ne suis pas testée donc encore des doutes sur ma légitimité
Je n'abandonne pas l'idée du Pictionary, j'adore jouer...
Addict ? ça ne m'étonnerait pas une seconde que je le devienne, et puis il vaut mieux cette addiction là que d'autres
Non, le trac vient du fait aussi que je ne suis pas testée donc encore des doutes sur ma légitimité
Page 1 sur 2 • 1, 2