jjjjjjjjjjjjjjjjj
4 participants
Page 1 sur 1
screenrv- Messages : 32
screenrv- Messages : 32
Re: jjjjjjjjjjjjjjjjj
Présentation très juste. En tout cas ça me parle beaucoup ! Merci.
A-Type- Messages : 8
Jolie présentation. Alors depuis juin, cette barbe, t'as trouvé tondeuse à ton sabot ? :p
Bon okay je sors.
Bon okay je sors.
Euh... Donc en fait ta barbe elle a toujours 3 jours ? Naaan, tu bluffes martoni !!
Pola- Messages : 6058
L'homme dont la barbe s'était arrêtée de pousser au bout de trois jours. Coïncidences ? je ne crois pas non, tout ceci est un complot moi j'vous l'dis!
Screenrv,
Je me sens profondément dubitative lorsque je lis ta fiche zeetic.
Le fait d'avoir placé le "Toi"au milieu d'objets que tu qualifies en plus de trucs,me donne à penser que tu considères la femme comme un objet.Peut être pas consciemment d'ailleurs.En tous cas,ce que tu cherches est une femme sensitive et intelligente, donc je ne saurai que trop te conseiller de faire attention à ce genre de détails qui éloigne de toi toute femme qui l'est et qui se respecte!
Et de revoir éventuellement ta position au sujet de ta perception de la femme!
Ceci dit,je te souhaite bonne chance dans ta quête.
Je me sens profondément dubitative lorsque je lis ta fiche zeetic.
Le fait d'avoir placé le "Toi"au milieu d'objets que tu qualifies en plus de trucs,me donne à penser que tu considères la femme comme un objet.Peut être pas consciemment d'ailleurs.En tous cas,ce que tu cherches est une femme sensitive et intelligente, donc je ne saurai que trop te conseiller de faire attention à ce genre de détails qui éloigne de toi toute femme qui l'est et qui se respecte!
Et de revoir éventuellement ta position au sujet de ta perception de la femme!
Ceci dit,je te souhaite bonne chance dans ta quête.
Invité- Invité
Page 1 sur 1