ANNULE - Marseille - Picnic en bord de mer - 08 juin en soirée
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
ANNULE - Marseille - Picnic en bord de mer - 08 juin en soirée
Bonjour à tous,
Lundi étant semi-férié, je me laisserai bien tenter par un petit pique-nique en bord de mer avec coucher de soleil demain soir. Rdv sur les rochers du Petit Nice (quartier Malmousque) à partir de 19h si ça vous tente.
Bonne journée!
Lundi étant semi-férié, je me laisserai bien tenter par un petit pique-nique en bord de mer avec coucher de soleil demain soir. Rdv sur les rochers du Petit Nice (quartier Malmousque) à partir de 19h si ça vous tente.
Bonne journée!
Dernière édition par Chachacha le Dim 8 Juin 2014 - 15:20, édité 1 fois
Chachacha- Messages : 80
Re: ANNULE - Marseille - Picnic en bord de mer - 08 juin en soirée
Bonne initiative - Même si je suis un peu loin pour participer cette fois-ci
Au niveau plages sympas (et où il est facile de trouver à se garer) je vous conseillerais plutôt de lorgner du côté de la Pointe Rouge (au vu des expériences de l'année passée), à partir du moment où la plupart des personnes viennent en véhicules (et parfois même de loin ).
Au niveau plages sympas (et où il est facile de trouver à se garer) je vous conseillerais plutôt de lorgner du côté de la Pointe Rouge (au vu des expériences de l'année passée), à partir du moment où la plupart des personnes viennent en véhicules (et parfois même de loin ).
Woban- Messages : 1863
Whaouh, que d'enthousiasme!!! Bon ben, je vais pas aller pique-niquer toute seule du coup...
Et merci pour tes conseils Woban. Je ne m'avoue pas vaincue et compte bien remettre ça un jour!
Et merci pour tes conseils Woban. Je ne m'avoue pas vaincue et compte bien remettre ça un jour!
T'inquiète, t'es pas la seule visiblement à "flopper" après improvisation. Vaut mieux annoncer une bonne semaine à l'avance pour espérer rallier du monde bien souvent Bon bord de mer à vous, à très +
Woban- Messages : 1863
Ah ben oui, remettons ça !!
Damned, je n'avais pas vu cette proposition............... -__-
Par contre, je dois avouer que je suis très fan des rochers de Malmousque et j'y boirais bien un petit rosé un de ces soirs...
(la pointe rouge c'ets bien aussi, hein, mais c'est trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès loin...)(presqu'aussi loin que la Seyne sur mer en TER un jour de grève)
Damned, je n'avais pas vu cette proposition............... -__-
Par contre, je dois avouer que je suis très fan des rochers de Malmousque et j'y boirais bien un petit rosé un de ces soirs...
(la pointe rouge c'ets bien aussi, hein, mais c'est trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès loin...)(presqu'aussi loin que la Seyne sur mer en TER un jour de grève)
colargolle- Messages : 1068
Chuis toujours partante pour un pique-nique à Malmousque, meme en semaine (super facile d'accès depuis le boulot...).