xxxxxxxx...
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Zèbrement vous :: Vie de zèbre :: Psychologie, difficultés, addictions, travail sur soi
Page 1 sur 1
screenrv- Messages : 32
Re: xxxxxxxx...
Il se passe rien dans ma tête, jsuis bien.
Cette phrase elle-même ne déclenche rien.
Cette phrase elle-même ne déclenche rien.
Invité- Invité
@ ame soeur : t'as bien de la chance qu'il ne se passe rien dans ta tete lol! si je pouvais stopper les pensées de la mienne, pour qu'elles cessent de sauter d'arbre, de zapper à toutes vitesses sur des associations d'idées visuelle, tante simone ou oncle Albert.. qu'est ce que je pourrais dormir plus vite.. la phrase que je deteste le plus c'est "mais ne pense à rien!" c'est tellement idiot comme phrase... puisque c'est deja une pensée! bon vais quand meme aller me coucher... Mais je n'ai pas de reponse a te donner Screenvr, si ce n'est que ne pas penser, ce serait terrible aussi.. ne pas se rendre compte, ne pas realiser, ne pas s'expliquer, ne pas vouloir comprendre.. Mais bon en meme temps on y penserait pas alors... )) bonne nuit!
Sido- Messages : 88
L'imagination fait d'une souris une montagne. Faut arrêter de donner dans l'hyperbolisme de la vie intérieure et la voir comme elle est: insignifiante et chaotique.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Invité- Invité
Et que fais-tu de l'hyperbolisme de la vie extérieure, téméraire, qu'on maîtrise encore moins.
Invité- Invité
Oui mais d'une montagne tu fausse-couches une souris.
T'en es où dans tes pelures d'oignon, racle ail ?
T'en es où dans tes pelures d'oignon, racle ail ?
Invité- Invité
Suis ici, c'est bien que je tourne en rond sans avancer (spéciale dédicace à Harpo). Je suis perdu dans les couches. Je croyais que c'était un belle quête and co, maintenant je la trouve mioche.
Invité- Invité
Mwais,
ici c'est un cirque faut juste vouloir s'amuser, profiter du spectacle, quitte à choisir le chapiteau.
Mais 'tention les couches, ça voudrait t'emberlificoter,
ptét comme Harpo s'éloigner si pas d'écueil protecteur autour de toi.
ici c'est un cirque faut juste vouloir s'amuser, profiter du spectacle, quitte à choisir le chapiteau.
Mais 'tention les couches, ça voudrait t'emberlificoter,
ptét comme Harpo s'éloigner si pas d'écueil protecteur autour de toi.
Invité- Invité
Oui, mais Harpo il a la sagesse de l'age. Je trépigne trop pour me retirer dans ma montagne.
Invité- Invité
Oui, j'en suis revenu des thqi, de leur compréhension de surface, et de leurs lacunes de ouf. J'étais quasi dans leur gang, puis j'ai parlé à vivelavie, Andromaque, Zebra56 et l'autre qui ne sait pas ce qu'est le politiquenent correct.
https://www.zebrascrossing.net/t16163-telesmathe-question#691970
https://www.zebrascrossing.net/t16163-telesmathe-question#691970
Invité- Invité
Comment ça t'étais dans leur gang quasi clodo,
ça m'étonne tu fais peu de fautes pour ainsi dire, quand ils baragouinent du franQI congénital.
Et pis tu mens tu leur as pas parlé t'as fait sonner des baffes.
Mais bon, c'est comme (Spinozisme pratique ) Le féminisme dans une ambulance,
ça se vautre tout seul pas la peine de casser des briques.
ça m'étonne tu fais peu de fautes pour ainsi dire, quand ils baragouinent du franQI congénital.
Et pis tu mens tu leur as pas parlé t'as fait sonner des baffes.
Mais bon, c'est comme (Spinozisme pratique ) Le féminisme dans une ambulance,
ça se vautre tout seul pas la peine de casser des briques.
Invité- Invité
Forum ZEBRAS CROSSING :: Zèbrement vous :: Vie de zèbre :: Psychologie, difficultés, addictions, travail sur soi
Page 1 sur 1