Ici, postez une chose négative de votre journée
+94
Harfred
Sneglia
shimauma
Xav_de_alpha
R3D
ZeBrebis
Zebra
albatrosdore
Lyanah
espérance
Noumenie Dysnomie
loulou38
IDon'tKnow
Zarbitude
Simon M.
Nono la No-Life
david50
Clément
marie l'or16
Zebra-Finch
Un'kognito
LhaleeTreize
Evinrude
Hypnotize
Abekucc imegget
sylveno
Verra
Ardel
MarTigre
dragonheart
Cepheus
DeltaDuRenard
La patte
IndianaJoan
Hugues
UK09
Mowa
Florent Ha
MysticApocalypse
Fetysl
Hashirama
CarpeDiem
Giamilla
Akaz
ISIS75
Enaid
oyans
Niarka
zebravalia
LaGirafeVolante
Carla de Miltraize VI
SANJUE
Petite Perle Givrée
Prinsy
Bacha Posh
Pyunette
Kass
Namiio
colonel Sponz
Deedee
Pola
Keiko
Hopera
offset
Sylmarwen
luffy
psyché-dream
r'Eve
La Mangue
Darth Lord Tiger Kalthu
Yul
keyofspirit
Carman Turtle Tiger
Tosse
Zohra
Strobé (ex-Virya)
Tête d'Ampoule
Wayne
Tennessee
chemna
Eiji
valerian
Heaven
Teotl
Kodiak
U.T.
Joe Dalton
fleur_bleue
MissYves
Vincenz'
cesarine
L'ange
claudana
Photon
98 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Ici, postez une chose négative de votre journée
(suite du message truc positif de votre journée)
... Je ne s'est pas comme faire pour l'avoir, ou je le sais mais je trouve sa trop facile donc sa ne doit sûrement pas être sa. ... ( la suite dans le sujet de quoi avez vous besoin)
... Je ne s'est pas comme faire pour l'avoir, ou je le sais mais je trouve sa trop facile donc sa ne doit sûrement pas être sa. ... ( la suite dans le sujet de quoi avez vous besoin)
luffy- Messages : 91
j'ai froid extérieurement et intérieurement
je voudrais passer ma vie sous une cascade chaude
je voudrais passer ma vie sous une cascade chaude
r'Eve- Messages : 4090
Bobo tête qui commence à se pointer
Je redoute aussi une crise de tétanie
Je la sens arriver dans ma machoire depuis qq jours.
Ca, ca m'embête plus
Je redoute aussi une crise de tétanie
Je la sens arriver dans ma machoire depuis qq jours.
Ca, ca m'embête plus
pourquoi y a deux fils distincts ?
https://www.zebrascrossing.net/t15769p860-ici-postez-une-chose-positive-de-votre-journee
https://www.zebrascrossing.net/t15769p860-ici-postez-une-chose-positive-de-votre-journee
Invité- Invité
ah oui. Particulierement fatigué aujourd'hui moi Surtout que je me suis déjà fait la remarque 50 fois. Tiens, la différence est subtile, me disje à multiple reprise. Et là de les voir l'un à coté de l'autre, j'ai biglé et vu double.Jas a écrit:Parce-que négatif et positif c'est pas la même chose. Sinon, le titre du topic ça serait "poster une chose de votre journée" ?stauk a écrit:pourquoi y a deux fils distincts ?
https://www.zebrascrossing.net/t16981p540-ici-postez-une-chose-negative-de-votre-journee
Invité- Invité
Mon cerveau refuse de bosser. Tant pis, faudra qu'il en fasse davantage demain...
fleur_bleue- Messages : 3764
Viendez Fleur !
Je sirote en kawa au café
Truc bad : walou, j'en ai eu assez je crois
Je sirote en kawa au café
Truc bad : walou, j'en ai eu assez je crois
- @r'Eve:
- Merci, faut quand même que je sois physiquement présente au bureau.
Il(s) me manque(nt)
** soupir **
** soupir **
je viens d'appeler la police car mon voisin du dessus à tabassé sa femme,ce n’était pas la première fois,bruits de course et hurlements dans l'appartement ,j'en suis encore toute tremblante!pas étonnant que je ne fasse plus confiance aux hommes pour l'instant!ils ne sont pas tous pareil mais là encore méfiance oblige
MysticApocalypse- Messages : 3476
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
Ça m'avait manqué ces bonnes vieilles crises de douleurs dans l'épaule gauche... faut croire que l'ampoule de vitamine D les as ramené... youpi... ironiquement mon père a eu de nombreux problèmes aux épaules...
Vincenz'- Messages : 11411
Je m'fais chier, et la nature est naturellement injuste.
Flysky a écrit:Je m'fais chier, et la nature est naturellement injuste.
+1
Je ne dors pas.
Mowa- Messages : 4392
Mowa a écrit:Je ne dors pas.
+1
Dois attendre deux heures avant d'aller courir...
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
Ben euh ... suis pas allée à la soirée salsa hier
Et ce soir je voulais sortir mais j'ai oublié que j'avais un rdv tôt demain matin
Arg. Pour une fois que j'étais prête à me bouger Si Si !
Et ce soir je voulais sortir mais j'ai oublié que j'avais un rdv tôt demain matin
Arg. Pour une fois que j'étais prête à me bouger Si Si !
J'ai pas le ménage. Je le ferai demain, ou alors après-demain
Invité- Invité
Sans mots... Juste une onomatopée...
Beuaaaaaarggllllllgrr! -_-
Beuaaaaaarggllllllgrr! -_-
Petite Perle Givrée- Messages : 409
J'ai entendu ça dans ma rue ce matin très tôt: "l'amour c'est pour les tapettes". Navrant.
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
Mon rdv est en retard et je n'aime pas attendre
Pas très envie de bosser - fatiguée.
fleur_bleue a écrit:Pas très envie de bosser - fatiguée.
pareil et c'est pas un bon signe il paraît
Invité- Invité
Me reste le sol à faire mais j'me suis déjà bousillée le dos
Un gros point en plein milieu
Outch bobo
Un gros point en plein milieu
Outch bobo
J'ai des sortes de tremblements entrecoupés de spasmes au niveau de la lèvre supérieure (côté gauche) depuis hier matin.
Ce n'est pas douloureux, mais c'est un peu lourd. D'autant plus que c'est réapparu à peine dix secondes après mon réveil.
Ce n'est pas douloureux, mais c'est un peu lourd. D'autant plus que c'est réapparu à peine dix secondes après mon réveil.
Wayne- Messages : 268
Wayne a écrit:J'ai des sortes de tremblements entrecoupés de spasmes au niveau de la lèvre supérieure (côté gauche) depuis hier matin. Ce n'est pas douloureux, mais c'est un peu lourd. D'autant plus que c'est réapparu à peine dix secondes après mon réveil.
Ca arrive de temps en temps. Fatigue. Carences alimentaires. Psychologie. Ou simplement fonctionnement organique incontournable. En général ça s'arrête assez rapidement (mais là tu dis que ça fait déjà 24h ??). Sinon tu peux toujours consulter un médecin.
Invité- Invité
Saloperie de chats qui ont eu la bonne idée de me réveiller une heure et demi avant l'heure à laquelle je me réveil habituellement... résultat je suis crevé...
stauk a écrit:Wayne a écrit:J'ai des sortes de tremblements entrecoupés de spasmes au niveau de la lèvre supérieure (côté gauche) depuis hier matin. Ce n'est pas douloureux, mais c'est un peu lourd. D'autant plus que c'est réapparu à peine dix secondes après mon réveil.
Ca arrive de temps en temps. Fatigue. Carences alimentaires. Psychologie. Ou simplement fonctionnement organique incontournable. En général ça s'arrête assez rapidement (mais là tu dis que ça fait déjà 24h ??). Sinon tu peux toujours consulter un médecin.
Un peux plus de 24 heures oui.
Je pensais que c'était à cause de la fatigue, mais j'ai passé une bonne nuit et les symptômes sont toujours là. Je ne pense pas non plus que ça vienne de mon alimentation, mes habitudes n'ayant pas spécialement changé ces derniers temps. Peut-être un peu de stress (mon père est hospitalisé depuis la semaine dernière, et son état de santé n'est pas terrible), même si je n'ai pas l'impression d'être si tendu que ça.
Dans tous les cas, je te remercie. Dans le doute, j'ai avalé quelques compléments alimentaires (ceux que je prends habituellement en randonnée : magnésium, vitamine A, B[1-2-5-etc], C, D,E, etc). Si ça persiste, je suivrai ton conseil et irai consulter un médecin dans la semaine
Wayne- Messages : 268
Je viens de conseiller à un mec de passer un test de QI. Saint UCCEN, priez pour nous !!!!
Invité- Invité
Je suis, fatiguer je n'aime pas certains aspects de mon travail surtout quand j'ai la flemme et je me prépare a aller me coucher a 13h35
*J'ai la flemme quand je suis fatigué, quand j'ai mal et quand je fait des choses récurrentes, la c'est un cumul du je suis fatigué et du j'ai déjà fais cela 500 fois.
*J'ai la flemme quand je suis fatigué, quand j'ai mal et quand je fait des choses récurrentes, la c'est un cumul du je suis fatigué et du j'ai déjà fais cela 500 fois.
Hugues- Messages : 291
Hugues a écrit:Je suis, fatiguer je n'aime pas certains aspects de mon travail surtout quand j'ai la flemme et je me prépare a aller me coucher a 13h35
C'est une dépression ?
Invité- Invité
Non je crois pas.
C'est le syndrôme du moi, j'ai toujours été très motivé par des trucks puis mode grosses flemme pour la même plus tard, en faite quand je sais enfin comment faire fonctionner les choses au mieux s'a m'ennuie d'y retoucher, imagine le nombre de cour que j'ai séché ou passé mon temps a faire autre chose.
La je bloque su mon choix d'émission de chevet et je suis donc toujours la
C'est le syndrôme du moi, j'ai toujours été très motivé par des trucks puis mode grosses flemme pour la même plus tard, en faite quand je sais enfin comment faire fonctionner les choses au mieux s'a m'ennuie d'y retoucher, imagine le nombre de cour que j'ai séché ou passé mon temps a faire autre chose.
La je bloque su mon choix d'émission de chevet et je suis donc toujours la
Hugues- Messages : 291
J'en et marre d'être en vacances, sa me donne trop de temps pour cogiter n'importe comment (t1 j'aurais jamais cru que je dirais sa un jour)
luffy- Messages : 91
Etre zèbre et jouer à des jeux video en ligne: évitez si vous ne voulez pas que votre égo augmente de taille.
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon portefeuille ce matin - et j'ai un rendez-vous de médecin ce soir, mais donc ni carte vitale, ni argent, ni carte d'identité... Va falloir que j'annule le rendez-vous...
Je suis encore malade, ça commence à bien faire... :/
Invité- Invité
Méga panne de courant dans l'immeuble à partir de 20h hier soir! Mon dîner était en train de cuire! Plus de lumière y compris dans les cages d'escalier et les barrières aux entrées du parking bloquées
Les électriciens sont venus et ce n'est que vers 4h ce matin que le courant est revenu
Les électriciens sont venus et ce n'est que vers 4h ce matin que le courant est revenu
Joe Dalton- Messages : 22222
Alors que je m'étais remise à espérer, à vouloir certaines choses (oh pas la lune faut pas abuser non plus) ben ... à que snif
L'espoir nuit gravement à la santé
A consommer avec modération
L'espoir nuit gravement à la santé
A consommer avec modération
Et merdum !
J'ai faim mais y a une migraine qui pointe son nez
Du coup je sais pas si c'est raisonnable de manger maintenant
J'ai faim mais y a une migraine qui pointe son nez
Du coup je sais pas si c'est raisonnable de manger maintenant
Dossier sur l'extension de Diablo 3... ils se permettent de prendre du Era et le Dies Irae de Verdi, comme ça, pour le fun.
Après Rockstar prenant du Queen, seconde fois que les sections communication de grosse boite de JV me donnent envie de vomir...
Après Rockstar prenant du Queen, seconde fois que les sections communication de grosse boite de JV me donnent envie de vomir...
Chaudière éteinte. Apparemment, c'est un problème "d'air" et donc il faut nettoyer; sauf que ça ne fonctionne toujours pas; donc ça vient de la "cheminé" de l'immeuble. J'ai une tronche de technicien chauffagiste?!
pas fermé l'oeil de la nuit.
Pas faute d'être fatiguée ou d'avoir essayé.
Est-ce que c'est vraiment la peine de ?
Pas faute d'être fatiguée ou d'avoir essayé.
Est-ce que c'est vraiment la peine de ?
J'ai récupéré L'ADSL...
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Mon imprimante s'est remise à déconner alors que j'ai besoin d'imprimer des cv
Du coup, je vais certainement aller au cyber café$
Et mon moral qui continue à jouer aux montagnes russes, ça me fatigue
Du coup, je vais certainement aller au cyber café$
Et mon moral qui continue à jouer aux montagnes russes, ça me fatigue
Joe Dalton- Messages : 22222
Hier sur M6 : "L'adolescent aurai tué sa soeur et tenter de tuer son petit frère. Il jouait souvent aux jeux vidéos violents et sa santé mentale est remise en question..."
Ouais ! Mettons les jeux vidéos AVANT la santé mentale, c'est vrai qu'entre les joueurs de jeux vidéo et les malades mentaux, il y à plus de pourcentage de chance de trouver un meurtrier dans le premier groupe ! ><
Et aujourd'hui, sur France Info, le psychologue de je-ne-sais-quel-tribunal de Paris : "Il a été jugé irresponsable, je ne vois pas pourquoi, il jouait à des jeux de rôle comme Call of Duty et cette violence l'a poussé à faire ce qu'il a fait"
Encore heureux qu'il a rajouté plus tard "bien sûr tous les joueurs ne passeront pas à l'acte"... c'est marrant y à jamais rien de dit sur les films d'actions ou sur les journaux TV... toujours le jeu vidéo... et si Call of représente les RPG... je crois que c'est officiel, le RPG est mort depuis longtemps et c'est tant mieux o_o
Ouais ! Mettons les jeux vidéos AVANT la santé mentale, c'est vrai qu'entre les joueurs de jeux vidéo et les malades mentaux, il y à plus de pourcentage de chance de trouver un meurtrier dans le premier groupe ! ><
Et aujourd'hui, sur France Info, le psychologue de je-ne-sais-quel-tribunal de Paris : "Il a été jugé irresponsable, je ne vois pas pourquoi, il jouait à des jeux de rôle comme Call of Duty et cette violence l'a poussé à faire ce qu'il a fait"
Encore heureux qu'il a rajouté plus tard "bien sûr tous les joueurs ne passeront pas à l'acte"... c'est marrant y à jamais rien de dit sur les films d'actions ou sur les journaux TV... toujours le jeu vidéo... et si Call of représente les RPG... je crois que c'est officiel, le RPG est mort depuis longtemps et c'est tant mieux o_o
Vincenz' a écrit:Hier sur M6 : "L'adolescent aurai tué sa soeur et tenter de tuer son petit frère. Il jouait souvent aux jeux vidéos violents et sa santé mentale est remise en question..."
Merde, je suis tellement blasé par l'ignorance crasse des gens, que ma condescendance pour ces sous-cerveaux m'empêche de m'insurger: je suis juste mort de rire!
Y à qu'un mot qui me vient à l'esprit quand je pense à ce genre de chose : mmmporpg.
(le nom barbare qui désigne les jeux de rôle en ligne auquel on prend pars avec d'autres compagnons virtuels !)
(le nom barbare qui désigne les jeux de rôle en ligne auquel on prend pars avec d'autres compagnons virtuels !)
Et ben ? Qu'est ce que tu as de tellement urgent à faire, que ça en deviendrait une mauvaise nouvelle (y a 2 minutes chrono, tu es étais contente en plus !). Quoi c'est donc que tu voudrais faire à la place ? Dormir ?Carla de Miltraize Morwan a écrit:J'ai récupéré L'ADSL...
Invité- Invité
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20