Ici, postez une chose négative de votre journée
+94
Harfred
Sneglia
shimauma
Xav_de_alpha
R3D
ZeBrebis
Zebra
albatrosdore
Lyanah
espérance
Noumenie Dysnomie
loulou38
IDon'tKnow
Zarbitude
Simon M.
Nono la No-Life
david50
Clément
marie l'or16
Zebra-Finch
Un'kognito
LhaleeTreize
Evinrude
Hypnotize
Abekucc imegget
sylveno
Verra
Ardel
MarTigre
dragonheart
Cepheus
DeltaDuRenard
La patte
IndianaJoan
Hugues
UK09
Mowa
Florent Ha
MysticApocalypse
Fetysl
Hashirama
CarpeDiem
Giamilla
Akaz
ISIS75
Enaid
oyans
Niarka
zebravalia
LaGirafeVolante
Carla de Miltraize VI
SANJUE
Petite Perle Givrée
Prinsy
Bacha Posh
Pyunette
Kass
Namiio
colonel Sponz
Deedee
Pola
Keiko
Hopera
offset
Sylmarwen
luffy
psyché-dream
r'Eve
La Mangue
Darth Lord Tiger Kalthu
Yul
keyofspirit
Carman Turtle Tiger
Tosse
Zohra
Strobé (ex-Virya)
Tête d'Ampoule
Wayne
Tennessee
chemna
Eiji
valerian
Heaven
Teotl
Kodiak
U.T.
Joe Dalton
fleur_bleue
MissYves
Vincenz'
cesarine
L'ange
claudana
Photon
98 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Ici, postez une chose négative de votre journée
Un seul être vous manque et tout paraît dépeuplé.
Ce dicton est très vrai Ise n't it?
Ce dicton est très vrai Ise n't it?
Joe Dalton- Messages : 22222
Je sais pourquoi je me prends autant la tête avec ça mais je me pose la question ...
Y a en a t'il un parmi vous , qui ne considèrent pas les femmes comme de la viande ?
Y a en a t'il un parmi vous , qui ne considèrent pas les femmes comme de la viande ?
Zebra- Messages : 239
Zebra a écrit:Je sais pourquoi je me prends autant la tête avec ça mais je me pose la question ...
- attention humour déplacé:
- Je comprends, ils sont nombreux à vouloir tailler une bavette avec moi. Comme un bout de viande, oui, exactement c'est ça
ZeBrebis- Messages : 1257
Zebra a écrit:
A quel moment/endroit/post as-tu eu cette impression ?
Zebra-Finch- Messages : 397
Zebra a écrit:Je sais pourquoi je me prends autant la tête avec ça mais je me pose la question ...
Y en a t'il "une" parmi vous, qui ne considèrent pas les hommes comme des penseurs avec leur bite ?
Je voulais juste faire dans la provocation, répondre à la généralisation grossière par la généralisation grossière.
Plus sérieusement, oui il m'arrive de considéré parfois les femmes comme de la viande, mais pas tout le temps, pas 24h/24 et ma compagne m'a bien mis les points sur les I au tout début de notre relation, j'étais naïf de croire que les femmes étaient des "saintes" en la matière, pas mal aussi considéraient les hommes comme de la viande, mais là aussi sans doute pas 24h/24.
Nous avons un fond animal, hommes comme femmes, il y a toujours des instincts puissants, anciens, on peut culpabilisé qui on veut autant qu'on veut il y a un fond de nature qu'il faut accepter, je n'ai pas dit qu'il fallait le laisser s'exprimer à fond tout le temps, mais juste accepter le retour regulier de ces instincts.
Juste pour l'anecdote : ma compagne considère le personnage de James Bond comme la plus grande "pute" de l'histoire du cinéma... vu le nombre des conquêtes qu'il égraine à chaque film...
Invité- Invité
Je tiens à vous remercier ZeBrebis, Zebra-Finch et HariSeldon pour vos réponses constructives .
Je ne cherche pas à stigmatiser , mais je me suis appuyer sur un constat , que j'ai pu voir ou percevoir , à travers mon environnement , plus ou moins proche.
Au vue des réponses que j'ai eu , je réalise que tous les hommes ne pensent pas qu'avec ce qui les anime ( si je puis me permettre ^^ ) et qui se trouvent sous la ceinture . Fort heureusement .
Et si les bas instincts demeurent , ce qui justement est difficilement maitrisable , l'essentiel est de garder le contrôle .
Après tout , ce qui nous différencie des autres animaux , et qui traduit bien notre intelligence , c'est bien le contrôle , qui nous permet de rester maitre de soi , en toutes circonstances.
Je ne cherche pas à stigmatiser , mais je me suis appuyer sur un constat , que j'ai pu voir ou percevoir , à travers mon environnement , plus ou moins proche.
Au vue des réponses que j'ai eu , je réalise que tous les hommes ne pensent pas qu'avec ce qui les anime ( si je puis me permettre ^^ ) et qui se trouvent sous la ceinture . Fort heureusement .
Et si les bas instincts demeurent , ce qui justement est difficilement maitrisable , l'essentiel est de garder le contrôle .
Après tout , ce qui nous différencie des autres animaux , et qui traduit bien notre intelligence , c'est bien le contrôle , qui nous permet de rester maitre de soi , en toutes circonstances.
Zebra- Messages : 239
encore un week end chiant et long ! rien d'interressant se passe .. même pas envie de joué avec mes pote ou de les faire rire juste envie de repartit au lycée ... juste envie de la revoir ...
fichue cerveau !
fichue cerveau !
valerian- Messages : 5852
Ma carte graphique me lâche (pas moyen de jouer), ça m'arrange pas parce que j'ai pas de quoi la changer, ET que j'ai envie de jouer.
Mal de tête dès le réveil. ça promet.
Mal de tête dès le réveil. ça promet.
Lyanah- Messages : 470
A quoi donc ?Lyanah a écrit: j'ai envie de jouer.
Invité- Invité
C'était la journée d'hier mais... :
J'ai réalisé que les gens ne changeaient jamais vraiment.
J'ai réalisé que les gens ne changeaient jamais vraiment.
Petite Perle Givrée- Messages : 409
Barbouillée, limite nauséeuse
J'arrive même pas à manger mon chocolat
J'arrive même pas à manger mon chocolat
r'Eve- Messages : 4090
stauk a écrit:A quoi donc ?Lyanah a écrit: j'ai envie de jouer.
MMO à base d'elfes, de nains, d'orcs, de gnomes, de démonistes, de dk, de taurens, de...
Aujourd'hui je devais recevoir une confirmation pour un contrat le week-end, prochain, et même si j'avais pas tellement tellement envie d'y aller, ça m'aurait fait des sous...
Du coup pas de sous.
Snif.
Lyanah- Messages : 470
Ma glycémie qui a fait le yo-yo cette nuit et m'a empêchée de dormir.
Invité- Invité
je m'emmerde.
Kass- Messages : 6955
Regarder un film très glauque avant de dormir, c'était pas la plus lumineuse idée de ma vie...
Invité- Invité
J'ai déjà mal partout et je vais rajouter des bleus sur des bleus, et demain pareil.
C'était quoi ton film Alphonsine ?
C'était quoi ton film Alphonsine ?
Deedee- Messages : 1936
Toujours les mêmes accusations délirantes.
Mowa- Messages : 4392
@ Mowa
Moi aussi ce genre de situations me font vraiment mal.
Tous les jours je pourrais poster un truc ici sur les paranoïaques.
Le mieux que j'ai trouvé, c'est d'être sincère, exprimer vraiment mes sentiments...d'un certain côté ça m'a aidé à mieux me connaître moi, mes forces et mes faiblesses.
M'enfin si quelqu'un a mieux encore car ces situations me font particulièrement souffrir, je suis preneur également.
Moi aussi ce genre de situations me font vraiment mal.
Tous les jours je pourrais poster un truc ici sur les paranoïaques.
Le mieux que j'ai trouvé, c'est d'être sincère, exprimer vraiment mes sentiments...d'un certain côté ça m'a aidé à mieux me connaître moi, mes forces et mes faiblesses.
M'enfin si quelqu'un a mieux encore car ces situations me font particulièrement souffrir, je suis preneur également.
Les yeux sans visage, Deedee. Un film français des années 60 qui aurait possiblement inspiré Almodovar pour La piel que habito (que je n'ai pas vu).
C'est pas mal, hein... mais j'ai eu un peu de mal à dormir.
Le docteur Génessier veut greffer un visage à sa fille, défigurée dans un accident de voiture dont il est responsable. Il a installé un laboratoire dans sa propriété, où son assistante dévouée, attire des jeunes filles.
- Spoiler:
C'est pas mal, hein... mais j'ai eu un peu de mal à dormir.
Invité- Invité
je viens de remarquer que tout les z'ados que j'aime bien vienne plus sur zc !
valerian- Messages : 5852
je me suis pas tenu au trois actions planifiées antiprocrastination
Xav_de_alpha- Messages : 296
J'arrive pas à écrire, en ce moment... :/
Invité- Invité
J'ai failli vomir sur la personne qui m'avait invitée au resto ce midi tellement elle me rend malade...
ps : alphonsine qu'écris-tu? / bon courage
ps : alphonsine qu'écris-tu? / bon courage
shimauma- Messages : 156
@ Alph
Du coup ça m'a aussi donné envie de lire cet article intéressant..
(bon ça devrait dans ma chose positive de la journée, mais bon..)
Que faire lorsqu’on est en panne d’inspiration ?
Les 10 commandements de l'écrivain en panne
- Ne touche plus à un clavier pendant 2 jours ; consacre-toi à des choses idiotes (par exemple une cure de télé)
- Offre-toi une demi-journée d’une activité calme et solitaire
- Si tu tiens un carnet d’écrivain, si tu as gardé trace de l’idée que tu essaies désespérément d’écrire : relis tout ceci
- Commence une autre histoire, ou le plan d’une autre histoire ; variante : commence une autre histoire avec une grosse contrainte (sans le « r », par exemple)
- Relis ce que tu as écrit de mieux dans ta vie
- Lis ou relis un texte que tu adores
- Calfeutre-toi dans une pièce et lis ton propre texte à haute voix
- Change tes conditions de travail : il ne faut pas avoir envie de faire autre chose (et repousse à plus tard l’appel de la plage)
- Fâche-toi contre quelqu’un ou quelque chose (il n’y a aucune cible valable dans les parages ? Regarde les actualités quelques minutes...)
- Écoute un morceau de musique qui te plaît et qui correspond à ce que tu veux écrire. Attention, n’écoute pas la musique pendant que tu écris. Sauf exception (et fanfaronnade d’auteur), la musique distrait. Tu te concentres mieux dans le silence. Tu veux en savoir plus ? Va voir de ce côté-ci...
Du coup ça m'a aussi donné envie de lire cet article intéressant..
(bon ça devrait dans ma chose positive de la journée, mais bon..)
Que faire lorsqu’on est en panne d’inspiration ?
Vous êtes chou. (Shimauma : des petites nouvelles, essentiellement)
C'est drôle, parce que j'ai l'impression qu'en ce moment, il y a surtout beaucoup de colère en moi, de douleur qui m'étouffe. Ça me paralyse. J'ai suivi certains des conseils cités par Zebra-Finch mais... pas encore trouvé le bon levier, je crois.
C'est drôle, parce que j'ai l'impression qu'en ce moment, il y a surtout beaucoup de colère en moi, de douleur qui m'étouffe. Ça me paralyse. J'ai suivi certains des conseils cités par Zebra-Finch mais... pas encore trouvé le bon levier, je crois.
Invité- Invité
Ah bah c'est peut-être signe qu'il faut que tu te fâches contre quelqu'un ou quelque-chose
Curieusement moi c'est quand ça ne va pas que j'écris le plus..
Curieusement moi c'est quand ça ne va pas que j'écris le plus..
Dernière édition par Zebra-Finch le Mer 26 Nov 2014, 23:55, édité 1 fois
Alphonsine a écrit:Vous êtes chou. (Shimauma : des petites nouvelles, essentiellement)
pourquoi n'écris tu pas ta colère, tu mets de côté et plus tard tu en fais un livre ou un recueil
Je vais l'écrire, oui. Mais je doute que ce soit utilisable.
Invité- Invité
Alphonsine a écrit:Je vais l'écrire, oui. Mais je doute que ce soit utilisable.
tu verras plus tard avec du recul
Alphonsine a écrit:Vous êtes chou. (Shimauma : des petites nouvelles, essentiellement)
la colère elle même peut, peut-être être un levier...tu peux t'en débarrasser en la jetant sur le papier en la tabassant à coup de stylo en déchargeant sur elle tes cartouches d'encre, en lui cassant les bras avec une grammaire parfaite, en la menottant avec des tournures à couper le souffle et paf prends ça vilaine colère...
Oups je me suis laissée emportée...
@ Shimauma
On ouvre les paris
Chose négative de la journée n°2 : j'ai explosé mon stylo, j'ai écrit parfaitement n'importe quoi, et je me suis énervé sur le chat/chien..
On ouvre les paris
Chose négative de la journée n°2 : j'ai explosé mon stylo, j'ai écrit parfaitement n'importe quoi, et je me suis énervé sur le chat/chien..
Ma soeur a voulu me parler sur Facebook (d'ordinaire, on échange très rarement)...
... pour me parler du cadeau de Noël qu'elle voulait me faire
(alors que j'avais déjà précisé que je n'imposais rien aux autres, mais me concernant, je n'en souhaitais pas * ,
ou alors, un simple roman de poche, histoire ne pas faire "tache" durant la "cérémonie des paquets"
(je ménage les susceptibilités )) ...
... et cela a duré une heure ...
... et on n'a parlé de rien d'autre / trouvé rien d'autre à se dire...
....... soupir .......
* plus les années passent, plus l'obligation des sacro-saints cadeaux de Noël (sauf pour les enfants!) m'insupporte
Merci de ne pas citer
... pour me parler du cadeau de Noël qu'elle voulait me faire
(alors que j'avais déjà précisé que je n'imposais rien aux autres, mais me concernant, je n'en souhaitais pas * ,
ou alors, un simple roman de poche, histoire ne pas faire "tache" durant la "cérémonie des paquets"
(je ménage les susceptibilités )) ...
... et cela a duré une heure ...
... et on n'a parlé de rien d'autre / trouvé rien d'autre à se dire...
....... soupir .......
* plus les années passent, plus l'obligation des sacro-saints cadeaux de Noël (sauf pour les enfants!) m'insupporte
Merci de ne pas citer
@ Zebra-Finch désolée mais
@Sneglia ça me donne envie de
@Sneglia ça me donne envie de
- shimauma:
Le soupir est venu après coup tandis que le correspond tout à fait à mon ressenti durant la "conversation" (converstation heureusement par écrit!)
Merci, je me sens moins seule dans mon ressenti
- Sneglia:
- Je comprends parfaitement... Dans ma famille,les relations sont au mieux vides, creuses,plates, fades, et au pire un conflit armé donc j'ai envie de te dire dans mes bras
- Sneglia:
- Pour moi ça veut dire que ta soeur t'aime, mais elle ne sait pas comment te faire plaisir...et que de ne rien pouvoir faire justement, c'est le désespoir de ne pas arriver à te le dire, de ne pas arriver à communiquer pour savoir si quelque-chose te ferait du bien..
@Zebra-Finch : c'est trop mignon ce que tu dis ça fait chaud au coeur
Mais vu qu'on est sur un topic de choses négatives, heu j'ai chaud au coeur mais j'ai mal au dos
Mais vu qu'on est sur un topic de choses négatives, heu j'ai chaud au coeur mais j'ai mal au dos
Je suis perdu dans mes rayures c'est un vrai labyrinthe
Excès de vitesse.
90 euros.
3 points.
Bing !
Comment passer brutalement d'une saine agressivité à la sinistrose.
90 euros.
3 points.
Bing !
Comment passer brutalement d'une saine agressivité à la sinistrose.
Invité- Invité
De nouveau emmerdé au boulot par des qui recommencent à essayer de me mettre la pression et de me déborder.
Un an de paix relative, il semble que ça ne pouvait pas durer davantage.
Un an de paix relative, il semble que ça ne pouvait pas durer davantage.
Kodiak- Messages : 1904
Je viens de m'rendre compte que le fil "chose positive de la journée" compte 13 pages.
Celui-ci 48 C'est moche.
Celui-ci 48 C'est moche.
Invité- Invité
Mzelle Tigre a écrit:Je viens de m'rendre compte que le fil "chose positive de la journée" compte 13 pages.
Celui-ci 48 C'est moche.
C'est une perception erronée heureusement le fil des choses positives est le second du nom, après la clôture du premier après qu'il ait atteint son quota de 55 pages.
Kodiak- Messages : 1904
Mzelle Tigre a écrit: Je suis joie alors !
c'est pas le bon topic
Je vais prendre une douche avec un bon lavage de cheveux, normal quoi mais je me suis perdu dans mes pensées sous l'eau pendant 20min, l'eau froide m'a fait sortir et pendant que je me sèche les cheveux *merde j'ai pas mis de shampoing !*, du coup mes cheveux sont pas beau et ils sentent pas la pomme !
Tosse- Messages : 705
Faut aller travailler dans la médiocrité
r'Eve- Messages : 4090
Etat d'angoisse et de mal être. semaine de merde. ce qui s'arrange d'un côté se dérange de l'autre. boulot destructeur.insomnies. douleurs physiques.
Invité- Invité
Très mal dormi et pas assez, anxiété au plafond.
Faut que j'aille regarder les nuages un peu.
Faut que j'aille regarder les nuages un peu.
Deedee- Messages : 1936
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20