RueView !
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 1 sur 1
RueView !
C'est pas vraiment de la création, mais j'adore street view. Je peux y passer des heures et des heures alors j'ai fait une petite collection d'images arrangées à ma sauce. On m'a toujours dit que c'était "bizarre", mais j'ai l'impression qu'ici, ça pourrait passer... Enfin, ça me fait plaisir de le partager.
illhavesomecoffee.tumblr.com
illhavesomecoffee.tumblr.com
Invité- Invité
Re: RueView !
soit le lien ne fonctionne pas (ça me mene error 404) soit je suis nulle lol ou alors tu parles de la première idée que j'ai eu en te lisant à savoir que je peux passer des plombes... à visiter les villes avec street view sur google. mais je cree rien du tout avec
Invité- Invité
Oh ! C'est étonnant, le lien marche chez moi.
Mais ouiii, c'est exactement ça. Se balader partout sur la planète, jusque sur l'Antarctique, parmi les pinguins !
Connaitre par coeur les rues de villes que je n'ai jamais visité !
Mais ouiii, c'est exactement ça. Se balader partout sur la planète, jusque sur l'Antarctique, parmi les pinguins !
Connaitre par coeur les rues de villes que je n'ai jamais visité !
Invité- Invité
ptdr alors trop fort si on se croise entre deux pingouins dis toi que c'est moi
Invité- Invité
Si on se croise parmi les pingouins, tu me reconnaitras facilement :
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT9SUlPTfdKpIL9-Dfy8zVtKHA2dE83UD14k273UVvqJsSNPFasm8EV03_KIg
C'est moi, l'été dernier en vacances.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT9SUlPTfdKpIL9-Dfy8zVtKHA2dE83UD14k273UVvqJsSNPFasm8EV03_KIg
C'est moi, l'été dernier en vacances.
Invité- Invité
rendez vous pas loin d'isbergues mdr mais chut ça reste trop fort quand même, j'y repenserai si j'y retourne, en fait jamais j'aurai passé que quelqu'un soit assez dingue pour faire ça aussi puisque je me suis même pas demandé si je l'étais de le faire.
c'est de te voir le poster, car je trouve ça génial, ça me détend à fond et le gars qui a inventé ça et vu les zooms qu'on peut faire ça a changé mon comportement mdr
extrapolation : t'as vu nancy, le numéro 22 telle rue quand même laisser trainer ses poubelles bleues comme ça devant ? t'es déja allée a nancy toi ? ben non pourquoi tu dis ça ? ptdr
c'est de te voir le poster, car je trouve ça génial, ça me détend à fond et le gars qui a inventé ça et vu les zooms qu'on peut faire ça a changé mon comportement mdr
extrapolation : t'as vu nancy, le numéro 22 telle rue quand même laisser trainer ses poubelles bleues comme ça devant ? t'es déja allée a nancy toi ? ben non pourquoi tu dis ça ? ptdr
Invité- Invité
Héhéhé ! Street view, c'est assez bizarre limite surréaliste. Mais c'est surtout passionnant...!
Certains diront que c'est du voyeurisme, mais c'est le même voyeurisme qui nous pousse à aller au cinéma.
Certains diront que c'est du voyeurisme, mais c'est le même voyeurisme qui nous pousse à aller au cinéma.
Invité- Invité
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 1 sur 1