Recherche Appart sur Paris URGENT !

4 participants

Recherche Appart sur Paris URGENT ! Empty Recherche Appart sur Paris URGENT !

Message par choucapsule Jeu 19 Juin 2014, 16:03

Bonjour à tous,

Je vais faire simple :

Actuellement en sous-loc mon "proprio" récupère son appart d ci début Août, soit 1 mois et demi pour trouver autre chose.
Pourquoi sous-loc ? Parce que cancer du sein dépisté début juillet 2013 en province et qu il a fallu trouver au plus vite qqchose sur Paris pour sauver ma peau car hyper urgence. Depuis c est chimio etc...donc j ai pris ce qu il y avait, le plus important étant naturellement ailleurs.
Mais...
Je suis tjrs en soins mais pas grabataire, purée faut pas pousser, et je précise que j ai deux enfants avec moi, (le troisième ayant sa chbre étudiante et à la FAC) d où la trouille qui se profile; 1 mois, mm et demi, ça file vite...

Donc, je cherche un appart, mm avec travaux, si possibilité : étage élevé très bienvenu, mm sans ascenseur, ds les 75018, 75009,75010, 75019,75020 (qui commence à faire loin mais que j aime tant) et 75017; autres arrondissements à voir, j aimerais autant que possible que les filles ne soient pas plus déstabilisées en pouvant rester ds leurs écoles(on habite près de Blanche), proches de leurs amis etc...

Vu l urgence, mm un studio, si grand est acceptable, ds l idéal un deux pièces, le tps que j aille mieux, et de me retourner.

800 euros CC.
Plus, je ne peux pas actuellement.

Merci d en parler autour de vous si rien sous la main, toute aide est bienvenue :-)

Si j ai oublié kekchôse, n hésitez pas ;-)
choucapsule
choucapsule

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Appart sur Paris URGENT ! Empty Re: Recherche Appart sur Paris URGENT !

Message par chemna Jeu 19 Juin 2014, 17:11

Je t'ai répondu en mp ! (oui je sais ça ne sert à rien de le dire mais ça relance le sujet Wink )
chemna
chemna

Recherche Appart sur Paris URGENT ! Empty Re: Recherche Appart sur Paris URGENT !

Message par offset Jeu 19 Juin 2014, 19:49

Bonjour choucapsule,

Votre post m'a beaucoup émue, malheureusement je n'ai pas
de solution de logement à vous proposer, je suis vraiment désolée.
Peut être qu'il faut que vous alliez à la mairie pour rencontre une
personne du service logement ou voir une assistante sociale.
Si vous avez besoin de parler je suis à votre disposition.

Bon courage

Recherche Appart sur Paris URGENT ! Images?q=tbn:ANd9GcSz6PWPRqGcUXjFNw5dyWVRjFOSSzkIjCCiKirRMy649cI-7qMW4A
offset
offset

Message par choucapsule Sam 21 Juin 2014, 12:36

Les circuits conventionnels sont éculés depuis longtemps mais n étant ni toxico , ni SDF, ni maltraitée etc....eh bien....rien !
Merci de votre mot ;-)
choucapsule
choucapsule

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 21 Juin 2014, 12:48

Je me suis permis de déplacer ton annonce dans le topic "annonce" pour plus de lisibilité (et j'ai changé ton titre aussi pour que ça soit plus visible).

Darth Lord Tiger Kalthu

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200