Recherche Appart sur Paris URGENT !
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche Appart sur Paris URGENT !
Bonjour à tous,
Je vais faire simple :
Actuellement en sous-loc mon "proprio" récupère son appart d ci début Août, soit 1 mois et demi pour trouver autre chose.
Pourquoi sous-loc ? Parce que cancer du sein dépisté début juillet 2013 en province et qu il a fallu trouver au plus vite qqchose sur Paris pour sauver ma peau car hyper urgence. Depuis c est chimio etc...donc j ai pris ce qu il y avait, le plus important étant naturellement ailleurs.
Mais...
Je suis tjrs en soins mais pas grabataire, purée faut pas pousser, et je précise que j ai deux enfants avec moi, (le troisième ayant sa chbre étudiante et à la FAC) d où la trouille qui se profile; 1 mois, mm et demi, ça file vite...
Donc, je cherche un appart, mm avec travaux, si possibilité : étage élevé très bienvenu, mm sans ascenseur, ds les 75018, 75009,75010, 75019,75020 (qui commence à faire loin mais que j aime tant) et 75017; autres arrondissements à voir, j aimerais autant que possible que les filles ne soient pas plus déstabilisées en pouvant rester ds leurs écoles(on habite près de Blanche), proches de leurs amis etc...
Vu l urgence, mm un studio, si grand est acceptable, ds l idéal un deux pièces, le tps que j aille mieux, et de me retourner.
800 euros CC.
Plus, je ne peux pas actuellement.
Merci d en parler autour de vous si rien sous la main, toute aide est bienvenue :-)
Si j ai oublié kekchôse, n hésitez pas ;-)
Je vais faire simple :
Actuellement en sous-loc mon "proprio" récupère son appart d ci début Août, soit 1 mois et demi pour trouver autre chose.
Pourquoi sous-loc ? Parce que cancer du sein dépisté début juillet 2013 en province et qu il a fallu trouver au plus vite qqchose sur Paris pour sauver ma peau car hyper urgence. Depuis c est chimio etc...donc j ai pris ce qu il y avait, le plus important étant naturellement ailleurs.
Mais...
Je suis tjrs en soins mais pas grabataire, purée faut pas pousser, et je précise que j ai deux enfants avec moi, (le troisième ayant sa chbre étudiante et à la FAC) d où la trouille qui se profile; 1 mois, mm et demi, ça file vite...
Donc, je cherche un appart, mm avec travaux, si possibilité : étage élevé très bienvenu, mm sans ascenseur, ds les 75018, 75009,75010, 75019,75020 (qui commence à faire loin mais que j aime tant) et 75017; autres arrondissements à voir, j aimerais autant que possible que les filles ne soient pas plus déstabilisées en pouvant rester ds leurs écoles(on habite près de Blanche), proches de leurs amis etc...
Vu l urgence, mm un studio, si grand est acceptable, ds l idéal un deux pièces, le tps que j aille mieux, et de me retourner.
800 euros CC.
Plus, je ne peux pas actuellement.
Merci d en parler autour de vous si rien sous la main, toute aide est bienvenue :-)
Si j ai oublié kekchôse, n hésitez pas ;-)
choucapsule- Messages : 2
Re: Recherche Appart sur Paris URGENT !
Je t'ai répondu en mp ! (oui je sais ça ne sert à rien de le dire mais ça relance le sujet )
chemna- Messages : 202
Bonjour choucapsule,
Bon courage
Votre post m'a beaucoup émue, malheureusement je n'ai pas
de solution de logement à vous proposer, je suis vraiment désolée.
Peut être qu'il faut que vous alliez à la mairie pour rencontre une
personne du service logement ou voir une assistante sociale.
Si vous avez besoin de parler je suis à votre disposition.de solution de logement à vous proposer, je suis vraiment désolée.
Peut être qu'il faut que vous alliez à la mairie pour rencontre une
personne du service logement ou voir une assistante sociale.
Bon courage
offset- Messages : 7540
Les circuits conventionnels sont éculés depuis longtemps mais n étant ni toxico , ni SDF, ni maltraitée etc....eh bien....rien !
Merci de votre mot ;-)
Merci de votre mot ;-)
choucapsule- Messages : 2
Je me suis permis de déplacer ton annonce dans le topic "annonce" pour plus de lisibilité (et j'ai changé ton titre aussi pour que ça soit plus visible).