jeux délire
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: jeux délire
teeshirt de l'équipe blanc avec une seule bande noire en diagonale.
oui dégouté j'avais compris je me demandais juste si c'était pour la brésilienne, pour la course ou pour la pétanque ou juste pour la sortie
oui dégouté j'avais compris je me demandais juste si c'était pour la brésilienne, pour la course ou pour la pétanque ou juste pour la sortie
sylveno- Messages : 3360
Perso, les brésiliennes je m'en méfie... de toute façon, j'aime trop le naturel... et de plus je ne suis pas un mort de faim
Pour la course... ben maintenant en dessous de 7/8h je ne fais plus
Ben non, désolé... c'était juste pour vous... juste pour passer un bon moment avec vous
Pour la course... ben maintenant en dessous de 7/8h je ne fais plus
Ben non, désolé... c'était juste pour vous... juste pour passer un bon moment avec vous
Invité- Invité
je ne savais pas que les brésiliennes étaient des répliquants. Je me méfierais aussi moi maintenant. Ça n’empêche pas d'admirer une belle esthétique et un savoir faire indéniable. C'est le genre de trucs qui se boit sans soif, qui se mange sans faim, qui se regarde sans désir.
Si les brésiliens (les mâles je veux dire) aussi sont des répliquants, ça explique les trucs de ouf qu'il font en capoeira qu'un humain normal ne peut pas faire.
J'espère qu'ils ne sont pas autorisé à la course sinon évidemment autant ne plus en parler.
Si les brésiliens (les mâles je veux dire) aussi sont des répliquants, ça explique les trucs de ouf qu'il font en capoeira qu'un humain normal ne peut pas faire.
J'espère qu'ils ne sont pas autorisé à la course sinon évidemment autant ne plus en parler.
bon ben j'ai commencé à réactiver mon cardio fffoooouuuu ça revient de loin j'ai laissé en friche presque deux ans !
y'a du boulot !
@alouette, j'ai trouvé la brosse, effectivement c'est pas commun. 5 magasin avant de tomber dessus
y'a du boulot !
@alouette, j'ai trouvé la brosse, effectivement c'est pas commun. 5 magasin avant de tomber dessus
Comme quoi, il y a des chercheurs qui trouvent !
SanglanteAlouette- Messages : 856
c'est bien vrai ça, tu me fais penser à écrire plutôt trouveur d'objet que chercheur d'objet sur mes flyer !
m'intéresse pas au foot mais répliquants contre terminators, y'a pas photo !
ÇA c'est du jeu délire !
ÇA c'est du jeu délire !
Page 2 sur 2 • 1, 2