Salut c'est Lobo
4 participants
Page 1 sur 1
Salut c'est Lobo
Bonjour,
Je me présente donc, Lobo....
Jusqu'ici tout va bien...
Je suis musicien, et j'ai été diagnostiqué hqi l'été dernier.
Je suis aussi prof de musique, j'ai deux enfants.
Du coup je cherche à rencontrer des gens dans ma région (Paris), et discuter de trucs en rapport avec la douance.
J'ai pu faire déjà quelques rencontres par une asso et un autre site. J'ai trouvé ça assez sympa je dois dire, quelques conversations à bâtons rompus, des échanges d'infos intéressantes.
Si j'ai bien compris, Zebracrossing est un peu l'endroit idéal pour ça.... J'ai vu sur le site qu'il y avait des IRL aux buttes , dans un bar du 18e...etc.
voilà, donc peut être à bientôt
L.
Je me présente donc, Lobo....
Jusqu'ici tout va bien...
Je suis musicien, et j'ai été diagnostiqué hqi l'été dernier.
Je suis aussi prof de musique, j'ai deux enfants.
Du coup je cherche à rencontrer des gens dans ma région (Paris), et discuter de trucs en rapport avec la douance.
J'ai pu faire déjà quelques rencontres par une asso et un autre site. J'ai trouvé ça assez sympa je dois dire, quelques conversations à bâtons rompus, des échanges d'infos intéressantes.
Si j'ai bien compris, Zebracrossing est un peu l'endroit idéal pour ça.... J'ai vu sur le site qu'il y avait des IRL aux buttes , dans un bar du 18e...etc.
voilà, donc peut être à bientôt
L.
lobo- Messages : 29
Re: Salut c'est Lobo
Salut Lobo, bienvenue !
En effet (et tout spécialement dans la région parisienne), les occasions de sortir rencontrer des gens ne manquent pas ici
Puis le forum est tentaculaire, mais on y trouve plein de pépites.
Au plaisir de te voir bientôt, alors ?
En effet (et tout spécialement dans la région parisienne), les occasions de sortir rencontrer des gens ne manquent pas ici
Puis le forum est tentaculaire, mais on y trouve plein de pépites.
Au plaisir de te voir bientôt, alors ?
Merci Ardel,
à bientôt ici ou dans la ville du "Kid"
à bientôt ici ou dans la ville du "Kid"
B'jour Lobo !
Bonjour et bienvenue !
Ton pseudo m'a mis dans la tête "Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous c'est pas nous..."
Bonjour et bienvenue !
Ton pseudo m'a mis dans la tête "Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas nous c'est pas nous..."
SanglanteAlouette- Messages : 856
Hey salut à toi !
Musicienne aussi! Tu es prof de quoi?
Il y a quelques bonnes IRL parisiennes oui mais si tu ne trouves pas ton bonheur rien ne t'empêche d'en créer!!
Nous risquons de nous croiser
Musicienne aussi! Tu es prof de quoi?
Il y a quelques bonnes IRL parisiennes oui mais si tu ne trouves pas ton bonheur rien ne t'empêche d'en créer!!
Nous risquons de nous croiser
chemna- Messages : 202
Bonjour SanglanteAlouette, bonjour chemna,
Je suis guitariste mais j'enseigne surtout les ateliers de jeu en groupe et les matières théoriques.
Je suis guitariste mais j'enseigne surtout les ateliers de jeu en groupe et les matières théoriques.
¡hola! lobo et en guise de "Bienvenido" : Tamacun - Rodrigo y Gabriela (tu dois forcément les connaître !)
Invité- Invité
¡Gracias Señor Patato!
Muy simpatico
Muy simpatico
Page 1 sur 1