L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}
+2
Sélène-Nyx
r'Eve
6 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}
C'est la substance magique:
Sinon, mon frère c'est tadmorv:
Golem lui il me fait un peu peur:
Sinon, mon frère c'est tadmorv:
Golem lui il me fait un peu peur:
Invité- Invité
Re: L'antre du blob sous-marin - humains passez votre chemin ***********{propriété de l'Unique}
Génial le liquide et son aimant.
Invité- Invité
J'en veux du liquide magnétique!
Sinon je pensais à ce golem là :
http://fr.wiktionary.org/wiki/golem
Ce truc ça donne des idées, j'imagine avec différents sables colorés... Ouais bon c'est pas tout ça mais ma pause s’éternise, je déconne, là! Je me remets au boulot!
Sinon je pensais à ce golem là :
http://fr.wiktionary.org/wiki/golem
Ce truc ça donne des idées, j'imagine avec différents sables colorés... Ouais bon c'est pas tout ça mais ma pause s’éternise, je déconne, là! Je me remets au boulot!
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
- le golem:
- Le problème du golem, c'est qu'il est normalement soumis à une volonté extérieure - sauf le type créature de frankenstein (après je connais mal, j'avais déjà regardé un peu, mais ça date).
Bref, pour moi le golem réussi, c'est celui qui parvient à se satisfaire de sa propre matière, de sa propre volonté (tu m'diras, c'est pareil pour les pokémons).
C'est super marrant ce truc avec le sable!
Invité- Invité
en parlant de sable, soyons fou, imaginons la playa !!
Invité- Invité
Haaaa c'est trop chouette, c'est trop bien fait!
Invité- Invité
tiens mâtes moi ça !!
Talent House Fan
Talent House Fan
Invité- Invité
Il y a plein de choses super belles!
Mes préférées restent quand même celles sur le sable, elles sont géniales:
Mes préférées restent quand même celles sur le sable, elles sont géniales:
Invité- Invité
si tu aimes ceci, tu aimeras peut-être cela :
lien vers website : cliquounette !!
lien vers website : cliquounette !!
Invité- Invité
J'aime tes liens ^^
Invité- Invité
288: Un troisième œil, carrément!
528: L'amour, le miracle
741: Petit nettoyage des toxines et toussa
936: La glande pinéale, forcément!
Invité- Invité
wikipédia a écrit:Le rond de sorcière, cercle des fées ou mycélium annulaire est un phénomène naturel, consistant en une colonie de sporophores pérennants alignés en une formation plus ou moins circulaire, en sous-bois ou dans les prés.
Les véritables ronds de sorcières voient leur rayon croître par pas de 20 à 40 cm, le record étant atteint par le Catathelasma imperiale avec un accroissement de son rayon d'un mètre par an. La fréquence de ces « bonds » , chaque année, dépend de l'espèce considérée.
Georges Becker signale deux types de faux cercles : celui dont un arbre est le centre, et où le mycélium ne fait que suivre la progression des radicelles périphériques, et le cas des ronds qui apparaissent spontanément tout formés et ne progressent pas.
Invité- Invité
Un poisson sur terre:
Invité- Invité
Transparence
Invité- Invité
La nuit, la bioluminescence des lucioles est un spectacle qui nous laisse tous émerveillés et intrigués. Mais avez-vous déjà envisagé d’éclairer votre habitat avec de la lumière provenant d’un organisme vivant ? Le géant de l’électronique Philips pensent que cela pourrait représenter l’avenir de l’éclairage d’ambiance. Son nom : « Bio-light ».
http://www.actinnovation.com/innovation-technologie/philips-bio-light-bacteries-bioluminescentes-eclairer-maison-3898.html
http://tpesurlabioluminescencelyceefabert.e-monsite.com/album/photo-site-luciole-genetiquement-modifie.html
Invité- Invité
Triboluminescence
Invité- Invité
Nouveau complot:
Invité- Invité
Je viens de regarder la dernière vidéo, je crois que ceci est un message du parti des anti-complotistes qui en réalisant ce doc à suspens qui me semble une caricature d'autres productions du type "On nous cache tout, on nous dit rien!", nous montre comment empapaouter le chaland? Non?
Ensuite je me suis interrogée, il n'y a pas un projet de film Disney dans l'air?! Ça ferrait une belle bande annonce!
:épiphanie: C'est en fait un complot d'Hollywood pour faire le buzz avant la sortie du film "Avatar des abysses"!
Bon je vais chercher la suite.
Ensuite je me suis interrogée, il n'y a pas un projet de film Disney dans l'air?! Ça ferrait une belle bande annonce!
:épiphanie: C'est en fait un complot d'Hollywood pour faire le buzz avant la sortie du film "Avatar des abysses"!
Bon je vais chercher la suite.
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
C'est un docu-fiction, oui ^^
http://www.dark-stories.com/blog/le-faux-documentaire-sirene-le-grand-complot.html
Mais il est super joli, moi j'ai pleuré à la fin du premier épisode lorsque la sirène se sacrifie pour protéger les autres
Je l'ai trouvé mieux fait que ceux qui prétendent dévoiler de vrais complots.
Par contre, ça se base en partie sur la théorie (très marginale) du primate aquatique (je ne connaissais pas).
En tous cas, je ne serais pas contre une petit film de ce type
http://www.dark-stories.com/blog/le-faux-documentaire-sirene-le-grand-complot.html
Mais il est super joli, moi j'ai pleuré à la fin du premier épisode lorsque la sirène se sacrifie pour protéger les autres
Je l'ai trouvé mieux fait que ceux qui prétendent dévoiler de vrais complots.
Par contre, ça se base en partie sur la théorie (très marginale) du primate aquatique (je ne connaissais pas).
En tous cas, je ne serais pas contre une petit film de ce type
Invité- Invité
Un petit homoncule.
Invité- Invité
Oh yes moi aussi j'aimerai bien!
J'appelle James tout de suite!
J'appelle James tout de suite!
▉▉▉▉▉▉ a écrit:Un petit homoncule.
▉▉▉▉▉▉ est là!!!!!!!
J'aime bien les homoncules
Invité- Invité
http://sevensins.canalblog.com/archives/2004/11/09/167962.htmlEt c'est egalement pour cette raison que les homonculus ont besoin de pierre rouge pour vivre. Leur corps est le meme que celui d'un corps humain apres tout donc il devrait pouvoir vivre sans pierre rouge , mais comme ils n'ont pas d'ame , ce corps ne peut se maintenir par ses propres moyens.
Un stock de pierres rouges pour tous les homoncules!
Invité- Invité
Blobfish a écrit:▉▉▉▉▉▉ a écrit:Un petit homoncule.
▉▉▉▉▉▉ est là!!!!!!!
J'aime bien les homoncules
pfffff et moi qui pensais que nous serions enfin tranquilles...
Invité- Invité
j'aurai de quoi remplir tous les fils du forum avec l'homonculus
Invité- Invité
Je reviendrai lorsque ce forum ne m'ennuiera plus.
Invité- Invité
.
Dernière édition par normopensant le Mer 30 Juil 2014 - 14:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Et qui va me répondre sur mon fil ? Il va falloir que j'use de ruse et de finesse, que je rivalise avec moi-même pour trouver de jolies musiques pour te faire revenir, c'est pas gagné (pour la ruse et la finesse).
Invité- Invité
Patate a écrit:c'est beau, ils font ça en famille ...
Invité- Invité
tshiouuuuuuuuu (bruit de la super héros qui s'envole)
Invité- Invité
Un pti truc marrant !
Invité- Invité
Invité a écrit:Je reviendrai lorsque ce forum ne m'ennuiera plus.
Bon, ça va, Capitaine, l'ennui était de courte durée ... (En fait, c'est le chacal qui te manquait, hein?
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Il y a confusion sur la personne. Je mettais juste une vidéo à la miss, pour la faire marrer (c'est toujours plus fun que les portails organiques). ^^Sélène-Nyx a écrit:Invité a écrit:Je reviendrai lorsque ce forum ne m'ennuiera plus.
Bon, ça va, Capitaine, l'ennui était de courte durée ... (En fait, c'est le chacal qui te manquait, hein?
Invité- Invité
Sérieux, il y a même une page sur la wikipédia !
fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_sur_l%27existence_historique_de_g%C3%A9ants
fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_sur_l%27existence_historique_de_g%C3%A9ants
Invité- Invité
.
Dernière édition par normopensant le Mer 30 Juil 2014 - 14:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Encore un clone d'Uccen?
Bonne idée d'avoir un "normopensant", je pense qu'on te trouvera des excuses si tu pousses le bouchon un peu loin ... "Normal, tu ne peux pas comprendre, toi, ... Tu es "normo-pensant"! (une sorte de Bidochon, de la Savane,quoi!).
Et que fais-tu chez les HQI, d'abord? Bannissons les "normaux"!!!! Bannissons "Normopensant"!!!!!
Sélène-Nyx- Messages : 3842
.
Dernière édition par normopensant le Mer 30 Juil 2014 - 14:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu disais rien,
tu pompais, pompais, pompais....
tu pompais, pompais, pompais....
Invité- Invité
classique...
Invité- Invité
Bande de zèbres.
Dernière édition par Super poucave le Lun 4 Aoû 2014 - 12:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Bé, je m'en voudrais de contrevenir aux règles retorses et néanmoins respectables de ce jeu typiquement obsessionnel (on sait ce que c'est, va). Qu'importe, je posterai, quoi qu'il m'en coûte, contrevents et marrées, fière et incomprise, pour la beauté de l'éphémère futile et inutile (j'ai une mission, quoi, à plus).
Invité- Invité
Diagnostic-Code: smtp; 554 delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.fr
account
Bref, salut quoi
vous me faites rire, presque aussi jaune que l'autre-là...
les gens qui pensent pour toi...
M'en bats bien la race,
de A à Z,
d'un tel ou d'un autre,
d'une situation ou d'une autre,
de cracher ou sourire.
T'sais c'est aussi bien de sourire quand même, si c'est pas possible tant pis,
moi je me lave les mains tout seul comme un grand.
Bande de super poucave de vous mêmes.
account
Bref, salut quoi
vous me faites rire, presque aussi jaune que l'autre-là...
les gens qui pensent pour toi...
M'en bats bien la race,
de A à Z,
d'un tel ou d'un autre,
d'une situation ou d'une autre,
de cracher ou sourire.
T'sais c'est aussi bien de sourire quand même, si c'est pas possible tant pis,
moi je me lave les mains tout seul comme un grand.
Bande de super poucave de vous mêmes.
Invité- Invité
http://echelledejacob.blogspot.fr/2013/02/psychologie-des-foules.html
Invité- Invité
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12