Enfin... J’ose...
4 participants
Page 1 sur 1
Enfin... J’ose...
Bonjour,
Je suis Isabelle, en décalage depuis toute petite sans jamais comprendre pourquoi...
En décalage en conscience, depuis l'été dernier, lors de mon passage de la WAIS IV en à peine deux heures au total...
Le temps de digérer le résultat, de l'accepter, de le faire mien, de me légitimer dans ma différence... Et voilà l'envie de communiquer avec d'autres zèbres...
Alors je viens frapper à votre porte....
Au plaisir d'échanger...
Isabelle
Je suis Isabelle, en décalage depuis toute petite sans jamais comprendre pourquoi...
En décalage en conscience, depuis l'été dernier, lors de mon passage de la WAIS IV en à peine deux heures au total...
Le temps de digérer le résultat, de l'accepter, de le faire mien, de me légitimer dans ma différence... Et voilà l'envie de communiquer avec d'autres zèbres...
Alors je viens frapper à votre porte....
Au plaisir d'échanger...
Isabelle
Re: Enfin... J’ose...
Bienvenue Isabelle
nous nous réunissons très souvent avec le petit groupe de lyonnais(es)
Au plaisir de te rencontrer.
nous nous réunissons très souvent avec le petit groupe de lyonnais(es)
Au plaisir de te rencontrer.
Raph- Messages : 706
Bonjour/nuit, et bienvenue !
Bon, je ne suis pas de Lyon, donc il y a peu de chance qu'on se voit dans la vraie vie, là-dehors. Ce qui n'empêche pas qu'on se croise sur un sujet ou l'autre sur le forum un de ces jours... C'est beau la technologie !
Bon, je ne suis pas de Lyon, donc il y a peu de chance qu'on se voit dans la vraie vie, là-dehors. Ce qui n'empêche pas qu'on se croise sur un sujet ou l'autre sur le forum un de ces jours... C'est beau la technologie !
SanglanteAlouette- Messages : 856
Bienvenue à toi !
Je te souhaite plein d'échanges sur le forum, ou dans la vraie vie
Je te souhaite plein d'échanges sur le forum, ou dans la vraie vie