Solidays
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Solidays
Bonjour,
Je voulais juste savoir s'il y avait des zèbres qui avaient prévu d'aller à Solidays ? Et si oui s'ils seraient intéressés de se retrouver au moins un jour ensemble ?
A+
Je voulais juste savoir s'il y avait des zèbres qui avaient prévu d'aller à Solidays ? Et si oui s'ils seraient intéressés de se retrouver au moins un jour ensemble ?
A+
oliv- Messages : 22
Re: Solidays
Seulement si tu y joues de l'accordéon ! ...
...Malheureusement les Solidays ne sont pas pas prévus dans mon "budget festival" de cette année. Mais ça aurait été avec joie. Peut être l'année prochaine...
...Malheureusement les Solidays ne sont pas pas prévus dans mon "budget festival" de cette année. Mais ça aurait été avec joie. Peut être l'année prochaine...
Austraelle- Messages : 585
Ahah tu étais venue à la scène ouverte ?
Bon c'est sûr que ma question est un peu à l'arrache et ça ne m'étonne pas de ne pas avoir plus de succès. L'an prochain ce sera à voir en mars quand les places sont en ventes et pas après.
En attendant je vais aller travailler ma Rue Ket' :
Les vrais sont en concert demain aprem !
Bon c'est sûr que ma question est un peu à l'arrache et ça ne m'étonne pas de ne pas avoir plus de succès. L'an prochain ce sera à voir en mars quand les places sont en ventes et pas après.
Les vrais sont en concert demain aprem !
oliv- Messages : 22
oliv a écrit:
Un de mes collègues est bénévole sur les Solidays. Je viens justement de vivre une première expérience en tant que bénévole sur un festival.
C'est un vrai bonheur : rencontre avec des gens qui partagent tes goûts, sentiment de se sentir utile, travailler en musique... Je revivrai sans doute l'expérience. Et je me disais justement pourquoi pas essayer aussi de plus gros festivals comme les Solidays et / Rock en Seine... Trop tard pour cette année mais j'y réfléchis sérieusement pour l'année prochaine.
Austraelle- Messages : 585
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1