Parlez-moi (gentiment svp), de moi ! ;)
3 participants
Page 1 sur 1
Parlez-moi (gentiment svp), de moi ! ;)
Quelqu'un sur ce forum m'a écrit:
Et vous, qu'en pensez-vous ?
"Tu es un monstre de suffisance et de bêtise."
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Fata Morgana- Messages : 20818
Re: Parlez-moi (gentiment svp), de moi ! ;)
c'est faux, Maître, bien sûr ! car si vous étiez bête vous n'auriez pas tenu 11419 posts et déclenché cette souffrance déclarée ! enfin je crois
???déclenché cette souffrance déclarée
Ça veut dire quoi ?
- Spoiler:
- (A quand des posts lisibles et compréhensibles, autrement dit polis, ce qui serait une marque de respect vis à vis de l'interlocuteur ?)
spoiler:, sorry je suis nouveau je ne sais pas bien ce que cela signifie
inside spoiler : "(A quand des posts lisibles et compréhensibles, autrement dit polis, ce qui serait une marque de respect vis à vis de l'interlocuteur ?)"
si ça s'adresse à moi, je vais essayer de m'améliorer, mais vous êtes mal tombé, je suis de base en full respect avec tout interlocuteur.
alors ça veut dire quoi, "déclenché cette souffrance déclarée", par là je veux dire que quand qq un dit à un autre tu es un monstre c'est que je pense qu'il souffre et qu'il le dit . c'est clair et poli comme ça Maitre ?
doux jeudi à vous anyway
inside spoiler : "(A quand des posts lisibles et compréhensibles, autrement dit polis, ce qui serait une marque de respect vis à vis de l'interlocuteur ?)"
si ça s'adresse à moi, je vais essayer de m'améliorer, mais vous êtes mal tombé, je suis de base en full respect avec tout interlocuteur.
alors ça veut dire quoi, "déclenché cette souffrance déclarée", par là je veux dire que quand qq un dit à un autre tu es un monstre c'est que je pense qu'il souffre et qu'il le dit . c'est clair et poli comme ça Maitre ?
doux jeudi à vous anyway
D'accord là j'ai compris, et si par la même occasion tu pouvais enlever le "maître", je ne serais pas porté à penser que tu es trop attaché aux normes (d'où vient l'idée qu'on pourrait poster trop de billets ? La charte l'autorise non ? ) et que tu pourrais sans le vouloir manifester une forme étrange de jalousie...
Pour faire un spoiler, tu sélectionnes le texte que tu veux spoiler et tu cliques sur le petit carnet avec le triangle jaune de la barre d'outils:
Pour faire un spoiler, tu sélectionnes le texte que tu veux spoiler et tu cliques sur le petit carnet avec le triangle jaune de la barre d'outils:
Il nous serait possible d'inverser votre position défensive si en évoquant "Maitre" et le nombre de vos posts, qui sont écrits là izi, je montrai que je m'interessai à vous cher interlocuteur.
j'enlève maitre à partir de maintenant si ça vous ennuie, et donc m'en excuse.
quand à la jalousie, pareil je connais pas ce truc chez moi. c'est une chance que j'entretiens.
merci pour le mode d'emploi du spoiler Fata Morgana.
ps: je ne connaissais pas Hans Kung, mais ça a l'air bien.
je dois préciser que je ne pratique pas l'ironie et le cynisme . never.
j'enlève maitre à partir de maintenant si ça vous ennuie, et donc m'en excuse.
quand à la jalousie, pareil je connais pas ce truc chez moi. c'est une chance que j'entretiens.
merci pour le mode d'emploi du spoiler Fata Morgana.
ps: je ne connaissais pas Hans Kung, mais ça a l'air bien.
je dois préciser que je ne pratique pas l'ironie et le cynisme . never.
Ok, pas de problème, je suis un peu échaudé par des marques d'animosité à mon endroit qui se répètent ces temps-ci.
Je souhaiterais juste réagir par rapport à ce que je lis sur ce fil.
"A quand des posts lisibles et compréhensibles". Ces mots (sincères) sont sans doute désagréables à lire pour ton interlocuteur et pourraient être considérés comme un manque de respect...Fata Morgana a écrit:A quand des posts lisibles et compréhensibles, autrement dit polis, ce qui serait une marque de respect vis à vis de l'interlocuteur ?
Personnellement je n'y vois aucune forme de jalousie.D'accord là j'ai compris, et si par la même occasion tu pouvais enlever le "maître", je ne serais pas porté à penser que tu es trop attaché aux normes (d'où vient l'idée qu'on pourrait poster trop de billets ? La charte l'autorise non ? ) et que tu pourrais sans le vouloir manifester une forme étrange de jalousie...
Et quel rapport avec le fil ? Je n'ai pas assez d'insulteurs que tu te crois en plus obligé(e) de me faire ta morale ?
Je suis échaudé. J'ai reçu des insultes sans arrêt depuis que je suis revenu sur ce forum, mais toi bien sûr, tu ne les as pas lu, tu postes sans savoir, de façon décalée, mal renseignée et balourde en t'enveloppant bien sûr de bonne conscience et du beau rôle. Ce qu'on ferait pas pour se faire mousser !
Si tu as un prurit d'écriture, crée un fil, je te dispense de tes commentaires à la noix.
J'en déduis que tu donnes raison au pécore qui a écrit: "Tu es un monstre de suffisance et de bêtise."
Ne t'étonne donc pas du retour de manivelle.
Le respect n'est pas un dû, ça se mérite...
Comme disait mon père: " Je ne suis pas poli ? Et bien je vous dis poliment merde !".
Je suis échaudé. J'ai reçu des insultes sans arrêt depuis que je suis revenu sur ce forum, mais toi bien sûr, tu ne les as pas lu, tu postes sans savoir, de façon décalée, mal renseignée et balourde en t'enveloppant bien sûr de bonne conscience et du beau rôle. Ce qu'on ferait pas pour se faire mousser !
Si tu as un prurit d'écriture, crée un fil, je te dispense de tes commentaires à la noix.
J'en déduis que tu donnes raison au pécore qui a écrit: "Tu es un monstre de suffisance et de bêtise."
Ne t'étonne donc pas du retour de manivelle.
Ces mots (sincères) sont sans doute désagréables à lire pour ton interlocuteur et pourraient être considérés comme un manque de respect...
Le respect n'est pas un dû, ça se mérite...
Comme disait mon père: " Je ne suis pas poli ? Et bien je vous dis poliment merde !".
Et tu comptes utiliser ce ton en tant que modérateur ?
faut il te parler gentiment autant que tu le fais envers certains de tes interlocuteurs ?
faut il te parler gentiment autant que tu le fais envers certains de tes interlocuteurs ?
Invité- Invité
Je suis sur ce forum depuis deux ans et demi et c'est la première fois que quelqu'un réagit comme cela à une de mes interventions. Je ne suis nullement touché... sans autres commentaires....
Dernière édition par Gasta le Jeu 3 Juil 2014 - 14:08, édité 1 fois
Il est vrai Gasta que c'est un peu étonant de reprendre le début d'une conversation qui a aboutit à une compréhension.
on a tellement de choses à faire et vite pour changer cette période délétère, je ne comprends pas ces pertes de temps. oui je suis enthousisaste oui je le resterai.
on a tellement de choses à faire et vite pour changer cette période délétère, je ne comprends pas ces pertes de temps. oui je suis enthousisaste oui je le resterai.
Je m'excuse. Je ne le pensais pas lorsque j'ai écrit cela.
Edit : j'ai écrit l'équivalent ailleurs un peu après... J'ai été sympa dans l'intervalle au moins !
Edit : j'ai écrit l'équivalent ailleurs un peu après... J'ai été sympa dans l'intervalle au moins !
Amusant. Suis-je lisible ? Je doute que tu ne me trouves poli. Je m'efforce pourtant d'être compréhensible.(A quand des posts lisibles et compréhensibles, autrement dit polis, ce qui serait une marque de respect vis à vis de l'interlocuteur ?)
Dernière édition par le moindre le Ven 11 Juil 2014 - 4:07, édité 2 fois (Raison : un peu amnésique sur les bords, comme dans la chanson)
Invité- Invité