Je cherche des animaux
5 participants
Page 1 sur 1
Je cherche des animaux
Z'avez pas vu une grenouille, ou un chacal?
La grenouille m'avait croassé quelque chose mais je ne sais pas quoi, elle est repartie dans l'eau avant que je ne le vois.
Aidez-moi à compléter ce safari siouplé.
signé, le singe.
La grenouille m'avait croassé quelque chose mais je ne sais pas quoi, elle est repartie dans l'eau avant que je ne le vois.
Aidez-moi à compléter ce safari siouplé.
signé, le singe.
Teotl- Messages : 866
Re: Je cherche des animaux
Arrête la fufu ninja teotl
♥ Castorette ♥- Messages : 111
Tu peux te fournir en félins sur mon sujet.
Photon- Messages : 235
elle t'avait dit de la laisser tranquille la grenouille, elle est très gentille, elle a des bébés sur le dos à transss por ter dans l'eau, pour aller au bout du lac..
alors tu touches pas à la grenouille ou jte touche... c toi qui vois... ou moi ... faut voir...
les chacaux sont des espèces de misères ambiantes que les filles adorent parce qu'elles aiment faire les mamans...
un chacal flingue le neurone qui le prononce
c'est une suspension d'air en fin de mot qui donne de l'énergie et qui fait peur à la grenouille
OUSZIB
alors tu touches pas à la grenouille ou jte touche... c toi qui vois... ou moi ... faut voir...
les chacaux sont des espèces de misères ambiantes que les filles adorent parce qu'elles aiment faire les mamans...
un chacal flingue le neurone qui le prononce
c'est une suspension d'air en fin de mot qui donne de l'énergie et qui fait peur à la grenouille
OUSZIB
Anne Onyme- Messages : 657
- Spoiler:
- va à la mdph du coin, prends l'aah en disant que tu es trop intelligente pour vivre dans le monde des fous, prends de l'eau, des fruits, mange peu, médite, invite tes potes et méditez, et faites bouger les objets autour de vous, c'est plus intéressant que tout
tu vas bien c'est cool
y a du bleu autour de toi laisse le venir
élargis ton cercle
Anne Onyme- Messages : 657
Je cherche des zebres et des chats. Et pourquoi pas des tigres?
ShineFlower- Messages : 3583
Page 1 sur 1