Carrousel de Paris : samedi 12 20h30
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Carrousel de Paris : samedi 12 20h30
Comme j'en ai parlé à certain, je vais ce samedi avec quelques amis au Carrousel voir une amie qui joue dans ce spectacle de cabaret burlesque : LES PETITES POULES DE PARIS.
Si vous voulez venir ... n'hésitez pas ... il faut réserver au 01 55 26 10 10. Je l'ai déjà vu à plusieurs reprises. C'est super !!!
Un cabaret burlesque atypique, drôle, dynamique et déjanté. Venez vous amuser et émerveiller.
Un spectacle drôle et poétique, jamais vulgaire, jeune et fou ! Ça swing, ça rock'n roll, ça s'effeuille, ça danse et ça chante.
Venez découvrir les personnages loufoques venus d'un peu partout en Europe et outre atlantique.
Venez vous amuser et vous enchanter !
Plein de nouvelles surprises...
Toujours aussi déjanté et décalé !
Les Petites Poules de Paris renouent avec une vieille tradition parisienne.
Artistes : Thomas Arthuis, Fabien Dejean, Pierre Deregnaucourt, Guënael Dumur, Clémence Pavageau, Ludivine Rocaboy, Astrid Roos, Léna Schreiber, Mathilde Serret, Ania Vercasson-Rubaieva, Irina Zaoui
Si vous voulez venir ... n'hésitez pas ... il faut réserver au 01 55 26 10 10. Je l'ai déjà vu à plusieurs reprises. C'est super !!!
Un cabaret burlesque atypique, drôle, dynamique et déjanté. Venez vous amuser et émerveiller.
Un spectacle drôle et poétique, jamais vulgaire, jeune et fou ! Ça swing, ça rock'n roll, ça s'effeuille, ça danse et ça chante.
Venez découvrir les personnages loufoques venus d'un peu partout en Europe et outre atlantique.
Venez vous amuser et vous enchanter !
Plein de nouvelles surprises...
Toujours aussi déjanté et décalé !
Les Petites Poules de Paris renouent avec une vieille tradition parisienne.
Artistes : Thomas Arthuis, Fabien Dejean, Pierre Deregnaucourt, Guënael Dumur, Clémence Pavageau, Ludivine Rocaboy, Astrid Roos, Léna Schreiber, Mathilde Serret, Ania Vercasson-Rubaieva, Irina Zaoui
Lumière du désir- Messages : 198