Fåke le trøll - Bien le bonjour
2 participants
Page 1 sur 1
Fåke le trøll - Bien le bonjour
Bonjour Zebres
Je m'inscris ici plus par souci de correction que pour vraiment participer : je ne suis pas un zebre moi-meme (a priori) (on est jamais à l'abris d'unebonne mauvaise d'une surprise), mais comme occasionnellement je viens dans cette luxuriante savane écouter discrètement le Z sauvage disserter sur tout et rien, et comme de temps en temps il me prend l'envie de participer, bah, voila, je saute le pas. Histoire de ne plus etre un simple voyeur.
Fåke (alt+134), donc, pour la raison susmentionnée : je ne me suis jamais senti zebre -ou du moins, pas pour les raisons qui sont les votres.
Par ailleurs je suis - plus ou moins - un trentenaire ayant brillamment terminé ses études d'échec social qui s'apprête à une petite traversée du desert et aura bien peu de distractions en dehors de sa connexion internet dans les semaines/mois/++ à venir.
Trøll (alt+155) parce que de nature, je questionne de manière impromptue, pénible et quasi-systématique ce qui parait pourtant évident aux participants de discussions auxquelles personne ne m'a invité à participer. En plus j'aime bien l'image d'une oasis tranquille où paissent sereinement des zebres torpides au crépuscule, et où surgit de nul-part un troll grimé en safarien, index et sourcil levés, la voix comme une meule sur du gravier : "Heu désolé de déranger, mais qu'est ce que vous pensez de..."
Voili-voilou. D'avance pardon de mes manières de rustre.
Je m'inscris ici plus par souci de correction que pour vraiment participer : je ne suis pas un zebre moi-meme (a priori) (on est jamais à l'abris d'une
Fåke (alt+134), donc, pour la raison susmentionnée : je ne me suis jamais senti zebre -ou du moins, pas pour les raisons qui sont les votres.
Par ailleurs je suis - plus ou moins - un trentenaire ayant brillamment terminé ses études d'échec social qui s'apprête à une petite traversée du desert et aura bien peu de distractions en dehors de sa connexion internet dans les semaines/mois/++ à venir.
Trøll (alt+155) parce que de nature, je questionne de manière impromptue, pénible et quasi-systématique ce qui parait pourtant évident aux participants de discussions auxquelles personne ne m'a invité à participer. En plus j'aime bien l'image d'une oasis tranquille où paissent sereinement des zebres torpides au crépuscule, et où surgit de nul-part un troll grimé en safarien, index et sourcil levés, la voix comme une meule sur du gravier : "Heu désolé de déranger, mais qu'est ce que vous pensez de..."
Voili-voilou. D'avance pardon de mes manières de rustre.
Fåke le trøll- Messages : 10
Re: Fåke le trøll - Bien le bonjour
une oasis tranquille où paissent sereinement des zebres torpides au crépuscule, et où surgit de nul-part un troll grimé en safarien, index et sourcil levés, la voix comme une meule sur du gravier : "Heu désolé de déranger, mais qu'est ce que vous pensez de..."
Bienvenue à toi !
Chat Bleu- Messages : 844
Re: Fåke le trøll - Bien le bonjour
C'est ça la biodiversité : zèbres, extraterrestres, caméléons, trolls, farfadets, égarés et inclassables.
Bienvenue
Bienvenue
Invité- Invité
Page 1 sur 1