Question Technique sur YouTube ?
+3
augenblick
B!
Andy
7 participants
Page 1 sur 1
Question Technique sur YouTube ?
Bonjour,
voila, quelqu'un qui s'y connait un peu en informatique et navigation sur le web peut-il me dire si il est possible de télécharger sur sa bécanne des clips et autres films mis à disposition sur YT et si oui comment ? En effet, j'ai beau avoir un compte, je trouve pénible de ne pas pouvoir conserver réellement quelques clips très sympas que j'ai sauvegardé en favoris.
Je précise que je ne fais pas de pub pour YT et que si necessaire vos propositions peuvent être en mp si cela doit poser des problèmes avec le réglement du forum.
Merci
voila, quelqu'un qui s'y connait un peu en informatique et navigation sur le web peut-il me dire si il est possible de télécharger sur sa bécanne des clips et autres films mis à disposition sur YT et si oui comment ? En effet, j'ai beau avoir un compte, je trouve pénible de ne pas pouvoir conserver réellement quelques clips très sympas que j'ai sauvegardé en favoris.
Je précise que je ne fais pas de pub pour YT et que si necessaire vos propositions peuvent être en mp si cela doit poser des problèmes avec le réglement du forum.
Merci
Invité- Invité
Re: Question Technique sur YouTube ?
Oui, il existe une extension de Firefox qui permet de télécharger toutes les vidéos disponibles sur internet en accès libre de droit :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006/
Il n'y a aucune difficultés techniques particulières, l'outil est très simple à utiliser.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006/
Il n'y a aucune difficultés techniques particulières, l'outil est très simple à utiliser.
Andy- Messages : 181
il existe un tas de logiciels pour faire ça, regarde sur google.
Invité- Invité
ah!!! ça m'intéresse!
le souci c'est que les vidéos youtube sont au format .flv
est ce que quelqu'un connait un convertisseur sympa pour lui donner un format potable (genre dvd ou même vcd je suis preneuse)
sinon pour répondre à la question est sans téléchargement aucun :
J'en connaissais un autre mais j'ai oublié son nom (c'est ballot...)
le souci c'est que les vidéos youtube sont au format .flv
est ce que quelqu'un connait un convertisseur sympa pour lui donner un format potable (genre dvd ou même vcd je suis preneuse)
sinon pour répondre à la question est sans téléchargement aucun :
http://blog.pingwy.com/2009/01/trois-petites-lettres-pour-telecharger-des-videos-youtube-sur-son-disque-dur/Certains services web ont l’air si basiques qu’on se demande s’ils fonctionnent vraiment. C’est le cas de Pwnyoutube, qui permet de télécharger sur son ordinateur les vidéos présentes sur Youtube, sans installer quelque logiciel ou plugin que ce soit. Il suffit d’ajouter les lettres PWN en tant que préfixe à l’URL de la vidéo. Par exemple : http://www.pwnyoutube.com/watch?v=Jq07qaox-L0 . Et miracle, une page s’ouvre alors qui propose de télécharger toutes les versions de cette vidéo. En l’occurrence aux formats FLV (basique) et MP4 (haute qualité, si disponible). Bien pratique pour les vidéos en HD qu’il est préférable d’enregistrer, tant elles sont longues à lire depuis Youtube, malgré une connexion à haut débit.
J'en connaissais un autre mais j'ai oublié son nom (c'est ballot...)
B!- Messages : 1898
Bochra, essaie avec media-convert.com
augenblick- Messages : 6243
Andy, merci, je confirme, ça a l'air de très bien marcher, merci
Invité- Invité
augenblick a écrit:Bochra, essaie avec media-convert.com
merci
B!- Messages : 1898
Sinon, sans logiciel il y a ce site http://www.force-download.net/index.php?nointro=1 pour télécharger les vidéo youtube, pour les conversion de format media-convert.com est très bien..
Sinon niveau logiciel, pour télécharger, il suffit d'un navigateur web sur Youtube et recup les vidéos sur le cache
Et pour les conversion il y a le logiciel "Super" qui est très bien pour tout type de média ^^
Sinon niveau logiciel, pour télécharger, il suffit d'un navigateur web sur Youtube et recup les vidéos sur le cache
Et pour les conversion il y a le logiciel "Super" qui est très bien pour tout type de média ^^
Personne- Messages : 257
ou alors il suffit d'avoir vlc d'installé sur son ordi pour lire les flv
et sinon jdownloader récupère ce que vous voulez comme média dans une page internet (.avi, .rar, etc) suffit de choisir mais comme dit précédemment un module complémentaire à firefox peut suffire ^^
et sinon jdownloader récupère ce que vous voulez comme média dans une page internet (.avi, .rar, etc) suffit de choisir mais comme dit précédemment un module complémentaire à firefox peut suffire ^^
Zacha- Messages : 562
http://keepvid.com/
il suffit de mettre le lien, puis download, puis on choisit le format, et enregistrer sous.
j'en ai téléchargé énormément pour les sauvegarder.
(ai pas confiance en la sécurité et la durabilité d'internet).
il suffit de mettre le lien, puis download, puis on choisit le format, et enregistrer sous.
j'en ai téléchargé énormément pour les sauvegarder.
(ai pas confiance en la sécurité et la durabilité d'internet).
Aller sur rock3tvid.com
copier-coller le lien de la vidéo
choix : vidéo+audio en Mp4 ; audio en Mp3 ou Aac
cliquer "débrider", puis "récupérer"
copier-coller le lien de la vidéo
choix : vidéo+audio en Mp4 ; audio en Mp3 ou Aac
cliquer "débrider", puis "récupérer"
White Stripes- Messages : 63