Toulouse, du 21 au 25 juillet
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
Toulouse, du 21 au 25 juillet
Hey les provinciaux !
Tosse et moi on sera près de Toulouse la semaine prochaine, et ce serait cool de rencontrer des zèbres Toulousains.
Donc voilà, qui serait tenté ?
Tosse et moi on sera près de Toulouse la semaine prochaine, et ce serait cool de rencontrer des zèbres Toulousains.
Donc voilà, qui serait tenté ?
Re: Toulouse, du 21 au 25 juillet
la semaines prochaines ? si tu y es encore entre 26-27 et que tu veux voir la crème de toulouse et d'ailleurs il y a ça
sylveno- Messages : 3360
Bahh, ya bien un p'tit after qui va s'organiser la semaine prochaine... surveille ici
Invité- Invité
mince j'avais pas fait gaffe à l'avatar... oui ? non ?
sylveno- Messages : 3360
Désolée, on repart le 26 alors on ne peut venir à Toulouse que jusqu'au 25^^
Ok je vais voir pour les after, merci So far away. Mais bon, ma proposition tient toujours
Ok je vais voir pour les after, merci So far away. Mais bon, ma proposition tient toujours
Pour ma part ça sera le 21 ou 22 ou 23 à partir de 17h30/40.
Faut voir avec les autres s'ils sont dispos
Faut voir avec les autres s'ils sont dispos
Invité- Invité
[quote="Lencoll"]Hey les provinciaux !
Donc voilà, qui serait tenté ?[/quote]
Je suis personnellement toujours intéressée pour faire de nouvelles rencontres même si c'est des Parigots (et oui pour nous les provinciaux, toutes les personnes qui habitent en région parisienne sont des Parisiens et tous les Parisiens sont des parigots )
Venez, venez donc avec plaisir visiter notre ville. Personnellement j'essaierai de venir à l'after
A bientôt
Donc voilà, qui serait tenté ?[/quote]
Je suis personnellement toujours intéressée pour faire de nouvelles rencontres même si c'est des Parigots (et oui pour nous les provinciaux, toutes les personnes qui habitent en région parisienne sont des Parisiens et tous les Parisiens sont des parigots )
Venez, venez donc avec plaisir visiter notre ville. Personnellement j'essaierai de venir à l'after
A bientôt
aramouznille- Messages : 35
ça se tente quechua.
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
Ah, Aramouznille, pour nous vous êtes tous des provinciaux, que vous veniez d'Alsace ou du Midi
Mais j'aime bien votre ville et votre accent ! D'ailleurs si quelqu'un de libre un après-midi pouvait nous faire visiter la ville ce serait parfait.
Mais j'aime bien votre ville et votre accent ! D'ailleurs si quelqu'un de libre un après-midi pouvait nous faire visiter la ville ce serait parfait.
Je suis libre le 21 à partir de 16h..... et rassure toi, de la gare matabiau au centre ville il y en a pour moins de dix mn à pieds ou une station de métro
En fait ce qui serait le mieux ce serait de visiter un peu la ville puis d'aller à l'afterwork. Ca te dirait, Aramouznille ?
Oui Petit troll, ca me va bien. Est-ce à dire que l'afterwork aura lieu lundi soir? je n'avais pas suivi l'info
Je ne suis pas une spéciliste de l'histoire de la ville mais je peux te-vous montrer le centre.
Comme je le disais, je ne suis disponible qu'à partir de 16h
Envoie moi un MP avec ton numéro de tél et je te répondrai
au fait vous venez à combien? A quelle heure arrivez-vous?
Je ne suis pas une spéciliste de l'histoire de la ville mais je peux te-vous montrer le centre.
Comme je le disais, je ne suis disponible qu'à partir de 16h
Envoie moi un MP avec ton numéro de tél et je te répondrai
au fait vous venez à combien? A quelle heure arrivez-vous?
Ah oui crotte tu n'es libre que le 21 ! Bon au pire on boira juste un verre à trois x)
Tosse et moi, bah on sera que deux, on arrive la veille (si c'est ça que tu demandes)
Tosse et moi, bah on sera que deux, on arrive la veille (si c'est ça que tu demandes)
du 25 au 27 je suis sur Toulouse donc n'hésitez pas...
colonel Sponz- Messages : 535
...-.- a écrit:du 25 au 27 je suis sur Toulouse donc n'hésitez pas...
Heuuu... ben tu lis ce fil et l'autre sur les afters, et surtout n'hésite pas
Invité- Invité