Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?
+7
ErikFromFrance
betelgeuse
Gianpao
Arcenciel
magicglace
keyofspirit
AniMeshorer
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rencontre pour les zèbres célibatair(e)s?
PadMan a écrit:@betelgeuse : exactement. Mais sans exclure celles et ceux qui auraient du mal. Me concernant cela est parti d'un constat que des infos sérieuses manquaient pour balancer un fil mythique où on pouvait lire à une époque de tout sauf quoi que ce soit de bien sérieux, du moins pour le quidam débarquant sur ledit endroit dédié rencontre sentimentale. Suite à mon retour récent sur le zc, j'aurais bien été mal avisé selon moi que de ne pas en créer une. Voilà pour l'officielle motivation... en précisant que, bien entendu rien n'est fake dans ma fiche...
@Zabgirl : Amitié mixte entre HP, comment gérer le lien émotionnel ? Par une érection/lubrification il me semble . C'est la seule constante de l'univers, même derrière un écran, une carapace ou autre Z-façade... Ensuite il ne reste plus qu'à gérer la potentielle fluidité entre les deux protagonistes. Et c'est à ce moment que trop de gens font appel à un ou une ami(e ) qui s'avère sonner fake...
Mais bon, je vais attendre la semaine prochaine...
@saltYmbanque : Oui c'est clair qu'elle me cherche la coquine . Mais t'inquiètes c'est sûrement pour aider quelqu'un d'autre, du moins si je m'en tiens à sa façon de poster... et au contenu de certains posts.
J'ai surtout chercher ta réponse sur le fil et la situation en question. Mdr
mais bon. j'ai une façon de poster à aider quelqu'un d'autre ? que veux tu rien qu'à imager cette petite boule jaune en pack, ça me met en joie
Invité- Invité
Dernière édition par 11Road le Sam 25 Avr 2015 - 2:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Z fiche ?
Moi vivante ? ça jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MUHAHAHAHHAHA
Moi vivante ? ça jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MUHAHAHAHHAHA
Invité- Invité
?????
Je ne connais pas assez de monde ici pour te trouver d'un coup une dépendante sexuelle
t'as une fiche zeetic ? je n'ai pas vu, je vais aller regarder ça
Je me suis "targuée" de jouer les entremetteuses ? ça me semble curieux, je vais vérifier ça
Mais on est sur le fil de "quel sujet" ici ? du coup je ne sais plus ...
Je n'ai pas de fiche z fish, c'est vrai ça
dis donc j'ai du boulot moi là
Je ne connais pas assez de monde ici pour te trouver d'un coup une dépendante sexuelle
t'as une fiche zeetic ? je n'ai pas vu, je vais aller regarder ça
Je me suis "targuée" de jouer les entremetteuses ? ça me semble curieux, je vais vérifier ça
Mais on est sur le fil de "quel sujet" ici ? du coup je ne sais plus ...
Je n'ai pas de fiche z fish, c'est vrai ça
dis donc j'ai du boulot moi là
Invité- Invité
na mais naaaaa sivuplé ...
pas les fiches zeetic quoi ...
mais vous pensez vraiment que ça ira mieux en couchant avec des z qu'avec des pas z ? en sachant qu'en plus ya des gens qui ont pas passé de test ici, et vous pensez pouvoir détecter ça ?
juste non ...
mais vous pensez vraiment que ça ira mieux en couchant avec des z qu'avec des pas z ? en sachant qu'en plus ya des gens qui ont pas passé de test ici, et vous pensez pouvoir détecter ça ?
juste non ...
Invité- Invité
Ouais, moi, je pense pouvoir détecter, pas à coup sûr et pas en cinq minutes, mais j'arrive souvent à me faire une idée. Coucher n'est pas indispensable, mais c'est un plus...
Gianpao a écrit:Ouais, moi, je pense pouvoir détecter, pas à coup sûr et pas en cinq minutes, mais j'arrive souvent à me faire une idée. Coucher n'est pas indispensable, mais c'est un plus...
il y a un lien entre tes deux phrases ?
ou tu mixes deux réponses ?
Invité- Invité
Coucher avec un zèbre est certainement semblable...! Ça reste un homme !!!
Mais je pense que la quête du zebre (ou pas) ne réside pas QUE dans le sexe ! Pour cela, pas besoin de chercher un zebre !!
Il est plutôt question de faciliter (pitetre que oui pitetre que non !) la relation !
Et puis, d'accord avec Gianpao : discutons d'abord... Et plus si affinités !!!
Mais je pense que la quête du zebre (ou pas) ne réside pas QUE dans le sexe ! Pour cela, pas besoin de chercher un zebre !!
Il est plutôt question de faciliter (pitetre que oui pitetre que non !) la relation !
Et puis, d'accord avec Gianpao : discutons d'abord... Et plus si affinités !!!
betelgeuse- Messages : 42
saltYmbanque a écrit:na mais naaaaa sivuplé ...
juste non ...
En fait, je répondais à ce message.
Gianpao, alors c'est bien contre cela que je m'insurge.
détecter les z et que les relations amoureuses soient plus aisées entre z qu'entre z et non z, bah...je m'insurge. C'est une ineptie, point !!
détecter les z et que les relations amoureuses soient plus aisées entre z qu'entre z et non z, bah...je m'insurge. C'est une ineptie, point !!
Invité- Invité
Tiens, je vais écrire un truc qui va plaire aux filles : je pense que dès qu'on a couché, on fait beaucoup moins d'efforts pour comprendre l'autre (presque plus), ce qui est parfois un peu dommage, bien sûr... Mais je pense que c'est valable pour les femmes autant que pour les hommes ( je suis pas sexiste...)
@saltYmbanque, désolé, mais je manque vraiment d'expérience avec les zébrettes pour te répondre de façon significative. J'espère pouvoir me faire une idée autorisée un jour ou l'autre mais à priori, je suis tenté de croire que je m'entendrais mieux avec une zébrette.
@saltYmbanque, désolé, mais je manque vraiment d'expérience avec les zébrettes pour te répondre de façon significative. J'espère pouvoir me faire une idée autorisée un jour ou l'autre mais à priori, je suis tenté de croire que je m'entendrais mieux avec une zébrette.
Bah vu le concept même de z/mégadoué/GQI, on n'est pas à une ineptie près...
iiihou- Messages : 504
une zébrette: ça n'existe pas ...
si tu savais avec qui je m'entends, et crois moi ça n'était pas prévu du tout !!!
Une fois que j'ai couché, je fais de plus en plus d'efforts pour comprendre l'autre et me montrer attentionnée. tu crois que c'est spécial z ? (2nd degré)
si tu savais avec qui je m'entends, et crois moi ça n'était pas prévu du tout !!!
Une fois que j'ai couché, je fais de plus en plus d'efforts pour comprendre l'autre et me montrer attentionnée. tu crois que c'est spécial z ? (2nd degré)
Invité- Invité
Et j'ai pas passé de test, et je me méfie des tests en ce qui nous concerne, et j'essaie de comprendre ce que nous sommes.
@ saltYmbanque, Tu as le droit de ne pas aimer le mot "zébrette", que beaucoup d'entre elles utilisent pourtant, tu as le droit de dire que ce concept n'existe pas, et j'ai le droit de penser qu'il existe et de l'utiliser, comme celles qui s'y reconnaissent. C'est beau, la liberté et la tolérance, hein ? Quand à une meilleure entente entre zèbres et zébrettes qu'entre ces gens et des gens normaux, je n'ai aucune certitude, contrairement à ce que tu sembles croire. Je cherche et je fais des hypothèses, je n'affirme pas grand chose. Et je ne parle pas facilement au second degré, ou alors dans l'intimité. Et je sais bien qu'on dévellope souvent l'attention à l'autre à mesure de la relation amoureuse. Ca te semble contradictoire avec ce que j'ai écrit, mais ça ne l'est pas. Tu sembles penser de façon aristotélicienne : une chose ou son contraire, jamais les deux, etc. , alors que je suis non-aristotélicien. Je pense que ce qui semble contradictoire et exclusif est souvent dù à un point de vue trop réduit, comme l'enseignait C.G. Jung
@ saltYmbanque, Tu as le droit de ne pas aimer le mot "zébrette", que beaucoup d'entre elles utilisent pourtant, tu as le droit de dire que ce concept n'existe pas, et j'ai le droit de penser qu'il existe et de l'utiliser, comme celles qui s'y reconnaissent. C'est beau, la liberté et la tolérance, hein ? Quand à une meilleure entente entre zèbres et zébrettes qu'entre ces gens et des gens normaux, je n'ai aucune certitude, contrairement à ce que tu sembles croire. Je cherche et je fais des hypothèses, je n'affirme pas grand chose. Et je ne parle pas facilement au second degré, ou alors dans l'intimité. Et je sais bien qu'on dévellope souvent l'attention à l'autre à mesure de la relation amoureuse. Ca te semble contradictoire avec ce que j'ai écrit, mais ça ne l'est pas. Tu sembles penser de façon aristotélicienne : une chose ou son contraire, jamais les deux, etc. , alors que je suis non-aristotélicien. Je pense que ce qui semble contradictoire et exclusif est souvent dù à un point de vue trop réduit, comme l'enseignait C.G. Jung
Dernière édition par 11Road le Sam 25 Avr 2015 - 2:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Gianpao a écrit:Tiens, je vais écrire un truc qui va plaire aux filles : je pense que dès qu'on a couché, on fait beaucoup moins d'efforts pour comprendre l'autre (presque plus), ce qui est parfois un peu dommage, bien sûr... Mais je pense que c'est valable pour les femmes autant que pour les hommes ( je suis pas sexiste...)
Il est parfois dit qu'un homme a besoin de coucher pour savoir si ça peut coller (du matin ben bravo mais effectivement pour avoir lu hier ici "addiction sexuelle", si deux personnes, je pense, démarre par le sexe, elles ne se voient plus en fait.
Invité- Invité
Invité- Invité
PadMan a écrit:@Zabgirl : Certes mais sans être sexiste moi non plus, j'aurais tendance à écrire qu'il est souvent dit "qu'il ne faut pas toujours croire à ce que l'on dit" (dsl j'aime bien aérer vu qu'apparemment j'ai lâché un pet foireux sur un autre fil...).
Pour ma part, quand je veux coucher (je dirais pas besoin mais je reconnais par empathie qu'il y a des comportements comme nécessaires chez certains ou certaines) c'est parce que j'ai envie de faire l'amour tout simplement. Je dis ça, j'ai tout dit... Par expérience, nous aussi les hommes ne sommes pas toujours les gros naïfs malgré le caractère parfois fort agréable de la chose...
Par anticipation : Si tu défonces des portes ouvertes et que je démonte des portails HS, on va pouvoir s'associer par nécessité ou par plaisir selon.
euh à tout hasard, t'es tu rendu compte que nous ne sommes pas deux sur ce forum ? et que chacun s'applique du moins à répondre dans le sujet ou à délirer dans le même sujet ?
s'associer (bouh quelle horreur par nécessité (bouh quelle horreur, passer à la foire, manger une barbapapa et faire un tour dans le train train fantôme par plaisir (euh ?
je ne généralise jamais par "vous les hommes" ou "vous les femmes"
Invité- Invité
Invité- Invité
Bon, saltYmbanque, maintenant, je dois reconnaître que je n'ai pas encore lu Aristote, et maintenant, je n'ai plus le choix... Pour l'Aristotélisme et le non-A, outre Van Vogth, ça me vient d'une conférence sur la pensée de C.G.Jung. Je vais donc lire le maître d'Alexandre et des docteurs de Sorbonne et je te dirai ce que j'en pense.
Ce que je voulais dire par là, surtout, c'était que ton expérience personnelle peut tout à fait exister sans contredire un fonctionnement différent, éventuellement plus général.
Ce que je voulais dire par là, surtout, c'était que ton expérience personnelle peut tout à fait exister sans contredire un fonctionnement différent, éventuellement plus général.
ok Gianpao
d'une part je me doutais que tu n'avais pas lu XD
d'autre part, j'aurais laissé entendre que mon expérience personnelle serait nécessairement le reflet d'un fonctionnement général ? ou que si elle était tel, alors aucun autre fonctionnement ne pouvait se rencontrer ?
oops ... my bad ... mon expérience peut bien être une exception mais, oui, elle rentre nécessairement dans un schème plus global. Sinon comment existerait-elle ? Elle doit bien avoir un sens rationnel !
Sans quoi, je peux mourir et plus rien n'a de sens ... puisque que suis je, sinon mon expérience ?
d'une part je me doutais que tu n'avais pas lu XD
d'autre part, j'aurais laissé entendre que mon expérience personnelle serait nécessairement le reflet d'un fonctionnement général ? ou que si elle était tel, alors aucun autre fonctionnement ne pouvait se rencontrer ?
oops ... my bad ... mon expérience peut bien être une exception mais, oui, elle rentre nécessairement dans un schème plus global. Sinon comment existerait-elle ? Elle doit bien avoir un sens rationnel !
Sans quoi, je peux mourir et plus rien n'a de sens ... puisque que suis je, sinon mon expérience ?
Invité- Invité
Ah non, tu ne peut pas mourir, il faut me laisser le temps de te comprendre d'abord. Cependant, que rien n'ait de sens, c'est bien possible, sinon le sens que nous choisissons, très arbitrairement, de lui donner, un sens très respectable, ceci dit, quoique personnel et discutable.
Je pourrai te répondre quand j'aurai lu un peu de ton idole, Aristote. J'ai téléchargé quelques bouquins de lui.
Je commence demain. ( tant que je n'avais parsonne avec qui en parler, le lire m'était inutile, j'imagine que tu comprends)
oui oui
tu as quoi comme référence sous la main ?
tu as quoi comme référence sous la main ?
Invité- Invité
la métaphysique, la poétique, la politique et l'éthique à Nicomaque, c'est ce que j'ai trouvé pour le moment.
Invité- Invité
@saltymbanque, je vais peut-être te décevoir ou te déplaire... J'ai commencé à lire la Métaphisique, livre 1. Je te remercie parce que je n'étais pas près de m'y mettre, sinon. Non seulement sa lecture confirme ce qu'on m'en avait dit, mais beaucoup plus encore. Je vais lui faire la guerre dans les esprits, une guerre à outrance. Je vais ce soir créer un fil spécialement dans ce but. J'espère que tu viendra y défendre ton protégé. Je posterai ici l'adresse du champ de bataille dès que je l'aurai créé.
@PadMan, toi aussi, j'espère t'y voir et t'y lire puisque tu a l'air curieux de philosophie. Larges extraits et commentaires argumentés. à très bientôt !
@PadMan, toi aussi, j'espère t'y voir et t'y lire puisque tu a l'air curieux de philosophie. Larges extraits et commentaires argumentés. à très bientôt !
Je sens que tu vas me forcer à le relire XD
Je m'y mettrai.
Mais là vu mon boulot, ça va être dur !
si je me sens d'attaque, avec plaisir
Je m'y mettrai.
Mais là vu mon boulot, ça va être dur !
si je me sens d'attaque, avec plaisir
Invité- Invité
Prends le cool : Je citerai toujours avec références et je m'interdis les attaques biaisées (hors contexte par ex). J'ai un gros avantage grâce à mon boulot peu intellectuel : mon esprit est presque entièrement disponible !
"Mon but n'est pas de vaincre l'ennemi, mon but est qu'il n'y aie plus d'ennemis" (pas de référence connue).
"Mon but n'est pas de vaincre l'ennemi, mon but est qu'il n'y aie plus d'ennemis" (pas de référence connue).
Dernière édition par 11Road le Sam 25 Avr 2015 - 2:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Ha,ha,ha... l'absence de référence était un trait d'humour ! Pour vous laisser deviner l'auteur de l'aphorisme. Maintenant, voici le lien pour notre petite discussion philosophique, ( avec tout plein de grosses références ! ! ! )
Dénonciation et condamnation de l'aristotélisme d'hier et d'aujourd'hui.
Dénonciation et condamnation de l'aristotélisme d'hier et d'aujourd'hui.
Ca sonne très "Sun Tzu" ta citation Gianpao quand même xD
Simon M.- Messages : 291
Simon M. a écrit:Ca sonne très "Sun Tzu" ta citation Gianpao quand même xD
C'est l'auteur de "L'art de la guerre", c'est ça ? Je l'ai sur ma liseuse mais je ne l'ai pas encore lu, à peine commencé. Je ne pense pas que l'aphorisme vienne de là.Jusqu'à preuve du contraîre, il est de moi. J'aime beaucoup écrire ces petites choses. En concentrant la pensée, on peut la façonner comme un bijou, je trouve. Et j'adore la littérature chinoise dont je connais encore si peu. Tu me fais songer que mon pseudo Gian - Pao , peut aussi sonner très chinois, écrit et prononcé comme ça !
Bah en fait sont livre contient énormément de phrase dans le style, pour çà que je pensais que c'était peut être "inspiré". J'ai pas souvenir de cette phrase dedans, seulement de chose similaire
Simon M.- Messages : 291
Page 2 sur 2 • 1, 2