Quel soulagement !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Quel soulagement !!!
Bonjour, en consultant un psy pour ma fille de 8 ans, qui est révélée être une zebrette, nous apprenons mon mari et moi que nous le sommes aussi. Je n'ai pas encore tout compris sur le sujet mais je comprends par contre beaucoup plus de choses sur mon quotidien. Ayant déjà la manie de me poser 1000 questions, je me retrouve à ne plus savoir laquelle est la plus importante. Gérer ma fille ? En parler ou pas autour de moi ? Que faire pour moi, avec ce diagnostic ?
Je suis déjà tres contente de lire les problèmes d'autres parents avec leur zebrillon, j'ai souvent l'impression que ma fille est folle ou va me rendre folle. Je vois les gens me regarder de travers quand je me fâche et ça m'agace.
Enfin, je me rends compte en écrivant que finalement j'ai plein de choses à dire et surtout à apprendre. Mais j'ai lu qu'il fallait de la patience, et c'est quoi ça ? De la patience ?
Tchounette
Je suis déjà tres contente de lire les problèmes d'autres parents avec leur zebrillon, j'ai souvent l'impression que ma fille est folle ou va me rendre folle. Je vois les gens me regarder de travers quand je me fâche et ça m'agace.
Enfin, je me rends compte en écrivant que finalement j'ai plein de choses à dire et surtout à apprendre. Mais j'ai lu qu'il fallait de la patience, et c'est quoi ça ? De la patience ?
Tchounette
tchounette- Messages : 9
Re: Quel soulagement !!!
Salut Tchounette !!!!
La patience, c'est de lire plein de trucs sur ce forum
Les personnes qui posent plein de questions sont appelées licornes ici
Bienvenue à toi !!!
La patience, c'est de lire plein de trucs sur ce forum
Les personnes qui posent plein de questions sont appelées licornes ici
Bienvenue à toi !!!
LaGirafeVolante- Messages : 1118
Re: Quel soulagement !!!