[V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
+9
Austraelle
Gregor
guyom zigre doUx
Gasta
'Sengabl
Lencoll (le Lobby LGBT)
plop
Yul
R3D
13 participants
Page 1 sur 1
[V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Salut a tous,
J'ai 18 ans,J'aime beaucoup les jeux vidéo,la musique(Beaucoup beaucoup de chose), les Bande dessinés (surtout les comics et les manga) ainsi que le cinéma.
J'ai jamais eu le courage d'écrire mon histoire de A a Z, ce n'est pas franchement intéressant et je ne vous conseillerez pas a tout prix de le lire .
Bon il y aura surement pas mal de faute m'enfin, je crois que c'est pas le principale... :
Musique d'ambiance :
Version thug :
Je suis né dans la sombre ville de Meaux le 26 novembre 1995 soit exactement 130 ans après la publication d'Alice au pays des merveilles, pas de chance pour moi le monde dans le quel je suis tombé me semble bien moins merveilleux. D'après ma mère, je serais née les yeux ouverts, scrutant tout les élément environnent ainsi que les personnes présentes dans le coins.Je me suis toujours demandé si cela voulait dire quelque chose, ça n'a probablement aucune importance...
Mes souvenirs de petite enfance sont vraiment clair, la garderie, la petite école , la maison... Il y a comme un trou dans mes souvenirs, quelque chose qui cloche, une impression de manque.
Ce moment dont je parle, c'est la rentré en petite section, j'ai commencer a bégayer, je ne voulais plus aller a l'école. Mes parents ont pris un rendez-vous pour en savoir plus, la directrice de l'école a toujours refuser les demandes de mes parents pour savoir ce qui sait passé a ce moment la. Je ne le serais surement jamais.
D'après mes parents, je passer mon temps a foncer partout, j'était pleins d’énergie et je n'était pas vraiment précoce (dans le sens commun du terme, j'avais déjà compris que moins on en fait mieux c'est ) sur certain points. J'ai marché très tard, quel est l'utilité de marcher quand on peut aller 2 fois plus vite a quatre patte ? J'ai toujours poser un nombre incalculable de question a mes parents, c'était une période ou je m’intéresser a tout et a rien, surtout a tout !
Ensuite vint l'école primaire et le début de l'horreur, scolarisé a l'école dans une magnifique ville pavillonnaire contenant un savant mélange de bourgeois/pechno.
Je pensais déjà que l'école était une pur aberration(sauf que je n'avais pas compris que c'était le cas pour moi et pas pour tout le monde).Pourquoi c'est aussi lent ? Pourquoi on me réprimande quand je donne la réponse ? Pourquoi je doit lever la mains et attendre que la maîtresse me donne la parole ? Pourquoi recopier le même mots plusieurs fois ? Pourquoi la maîtresse ne m'aime pas ? J'en suis arriver a la conclusion quelle avait besoins d'être suivis pas un psychologue.
Mes principaux souvenir de cet période (cp,ce1,ce2) se résume a de l'emmerdement en classe et le début des difficulté en français/écriture , la mort de mon grand-père (première confrontation a la mort très dur), déménagement de mon meilleurs amis.Je me souviens aussi d'un voyage au Sénégal qui m'a beaucoup marqué avec pas mal de questionnement, pourquoi les enfants de mon age semble plus heureux que moi alors qu'il n'ont pratiquement rien, découverte d'un monde différent . Si je ne me trompe pas mon premier test de QI a eu lieu pendant cet période mais le résultat n'a pas était donner a mes parents car il était trop haut (c'était la mode a l'époque).
Ensuite vint le cm1, nouveaux maître, c'est la que tout commença a vraiment déraper, aggravation des problèmes d’orthographes , focalisations sur les maths et le français... Tout ce que je déteste en sommes.
Je m'embête tout le temps, ça ne m’intéresse pas, je passe mon temps a regarder le plafond et je bouillonne intérieurement. Quand je rentre chez moi c'est l’explosion, je passe ma journée a me faire chier et je doit en plus de cela faire des devoirs et copier des lignes. Ça n'a aucun sens... Le seul bon souvenir de cet année, c'est un voyage au état unis.Surement le meilleurs voyage que j'ai jamais fait .
Cm2... Rebelote, même maître même galère.Jusque au test de qi ! THQI... ba ouais évidement ça fait un choc.Grace a ce bout de papier je saute le cm2 malgré de très mauvaise note pour arriver en sixième dans un collège dit "pour surdoué". Malgré quelque difficulté avec la professeur d'histoire (mon écriture catastrophique la dérange beaucoup...).J'ai des souvenirs plutôt positif de cet année.(Je me suis même fait un ami au collège !C'est une révolution ah ah).
Cinquième... C'est vraiment une année vague pour moi,ce n'était pas simple a l'école,les problèmes d'écriture sont de plus en plus handicapant, fin d'année chaotique ou je me suis fait agressée par un groupe de personne a l'école (jeté dans la poubelle,menace de mort ect...). Personne ne m'a soutenu dans cet école suite a cet agression, j'ai dont était déscolarise et j'ai changer de collège.(Ah oui il ne faut pas oublier le début des médicament rigolo comme le tercian...)
Quatrième... Me voila dans un super collège ! Ecole catholique privée deGros con gens qui ne comprenne pas la différence.Me voila scolarisé avec un ordinateur ! C'est une révolution, je peut de nouveaux suivre les cours normalement mais ce n'est pas de l'avis de tout le monde... Madame darnoux la grosse pute psychopathe décide que j'ai pas a utiliser un ordinateur,déchire mes contrôles, m'insulte et j'en passe.En plus de ça, je suis plutôt seul et triste a l'école.Le rythme me fatigue(une journée a plus de 8 heure de cours...),l'emmerdement maximums est toujours la...
Vers décembre je rencontre madame siaud facchin qui conseil a mes parents de me déscolarisé. Me voila sauvé même si j'ai était assez de temps dans ce collège pour être complètement détruit au niveaux apprentissage/effort. Dans la même année, il y a eu un passage en Hp. Beaucoup de temps a rien faire. Une rescolarisation a eu lieu dans un autre collège en fin d'année (en cinquième vue que j'avais rater la moitié de l'année),fin d'année sans problème particulier.
Deuxième quatrième, le retours en enfer, je suis complètement seul (autant a l'école qu'en dehors), j'ai arrêtez les activités extra-scolaires, je subis des harcèlement journaliers venant de valeureux camarades (Toujours en groupe, seul il ne lèverais pas le petit doigt dans un combat de pouce), je ne m'habille pas a la mode, je suis scolarisé avec un ordinateur, j'ai des passions différentes de tout les gens de ma classe...
Trop de facteur différentiels avec les élèves de ma classe pour que ça se passe bien. Grosse lacune au niveaux scolaires, résultat scolaire en baisse, prise de poids et j'en passe...
Mon seul exutoire a la douleur et a la tristesse, c'est World of warcraft, ce jeux m'a permis de me faire des "amis" même si c'était virtuel, les gens avait de la conversation et savez m'écouter quand ça allais mal. Je crois que c'est la seul chose qui m'a permis de tenir cet année.( Déscolarisé avant la fin de l'année).
Troisième,Copier/coller le texte au dessus. (avec plus de déscolarisation, d’agression et de mauvaise note).
La seconde... Je m'attendait vraiment a un changement majeur, tout le monde me rabâché que les gens était plus mature, les cours serait plus intéressant mais ce n'était absolument pas le cas.
Je n'était pas harceler tout les jours, j'avais des potes mais ça ne changea pas grand chose,c'était déjà trop tard au niveaux scolaires. J'ai complètement exploser après trois mois.
C'était un mardi vers une heure de l’après-midi a la sorti de la cantine, je me fait agresser par trois type qui bloquer la porte de sortit (armée de ciseaux attention hein ), j'était dans une période ou j'ai décider que je ne me laisserais plus jamais marcher sur les pieds. J'ai donc finit par mettre deux types a terre avant qu'il parte... C'était la goutte d'eau qui a fait explosé le vase(oui oui,ca ne pouvais plus déborder car il a était fermer), je suis parti quelque jours plus tard au milieux d'une journée de cours et je ne suis jamais revenu.
Seconde 2.0 Je suis dans un lycée expérimentale youpi ! Ba non... Je me retrouve seul livrée a moi même dans un appartement a 15 ans, ca m'a rendu autonome c'est le seul truc que j'ai tiré de cet période. La venu au lycée n'étant pas véritablement obligatoire, je n'y allez pas énormément et uniquement pour aller dans les cours que j'aimais bien (musique, dessin, cinéma ect...).Je ne suis jamais aller en cours de français ou de math par exemple. L'expérience n'a pas durée très longtemps, je pensais m'être fait des potes mais au final je pense que c'était plus de la pitié. Un jours a l'école d'un des types avec qui je traînait a commencer a mètres ses chaussures sale sur mon pantalon a plusieurs reprises. J'avais décider de plus me laisser faire j'ai pris sa godasse et je l'ai lancer par la fenêtre, c'était peut être pas la meilleur idée du monde sachant qu'il mesurais 2 mètre pour 120 kilo, je vous épargne les détails, aprés cet agression j'allais de moins en moins en cours et de moins en moins bien, j'ai finit par être déscolarisé...
Première... euh non Seconde 3.0... Me voila scolarisé dans une école pour "Haut potentiel" (école George gusdorf). A ce moment la, je pense que c'était déjà trop tard, l'école c'était mort, je n'en voulais plus et je n'en pouvais plus en plus de ça j'était dans une "famille d'accueille" avec qui je n'avais pas de points commun, je n'était pas du même monde et c'était source de grande tensions. Finalement je suis rentrée en première en début d'année, mais je ne suivais pas j'était dans les nuages, je ne fessais pas mes devoirs non plus... Ensuite vint le divorce de mes parents, c'était le gros coup dur, j'était trés mal psychologiquement et au même moment il décide de me repasser en seconde. Je n'ai pas eu de soutient des professeurs, aucune compréhension(spéciale dédicace a la professeur de français qui me donne un jolie zero car je n'ai pas pu rendre mon contrôle, j'était déjà au fond psychologiquement et je n'avais pas besoins de ça). J'ai commencer a être vraiment turbulent,je ne venais plus en cours pour en arriver a une énième déscolarisation.
Seconde 4.0 Retours au lycée expérimental pour quelque mois, solitude, tristesse, mal-être, procrastination, déscolarisation au bout de 4 ou 5 mois.(j'ai pas fait autre chose que de jouer au jeux vidéo).
Me voila de mes retours chez mes parents, pas de perspectives, tout est noirs,solitude atroce, une crise de nerf tout les deux jours, j'ai tout casser dans ma chambre a plusieurs reprise et la... Le rêve apparu par hasard et cet chose avais un nom. L'école 42 (école d'informatique qui recrute sans bac)
Ce fut le début d'une nouvelle période vraiment positive,test en ligne réussis, participation a une "piscine"(test sur un mois en condition réel) alors que je n'avais pas l'age pour intégrer l'école.
C'était vraiment magnifique, j'ai eu une vrai vie sociale, une occupation et j'ai du m'investir, j'ai même repris confiance en moi au niveaux social (c'était pas une mince affaire).
Malheureusement mon passé m'a vite rattrapé, je n'ai aucune méthodologie, aucun gout de l'effort et je me suis vite retrouvé a faire autre chose que ce qu'il était demander a l'école. ( Faire passer les gens avant l'école).Je n'ai Evidemment pas était sélectionné pour la promotion 2014. Je n'ai pas déprimé pendant la période qui a suivis les résultat car j'était avec mes nouveaux copains/copines que je m'était fait.
Suite a cet échec j'ai eu la chance de pouvoir réintégrer une phase de test un mois après la première, le résultat fus le même qu'au premier essaie car mes problèmes de concentration, de travail ect... était loin d'être résolus. (bon faut aussi ajouter que je venais de me faire opérer... du bas du dos, c'est pas géniale de bosser 8 ou 10 heure devant un ordinateur quand on peut presque pas s’asseoir).
Cet période de trois mois a vraiment était majeur, pas mal de changement si sont opérer, j'ai eu l'impression de vivre, de pouvoir lâcher un peut prise et même de m'amuser !
Ensuite il y a eu un énième retours au néant, le vide, la solitude, ce qui m'a remis dans une optique négative, c'est la perte de presque toute les "connaissances" (et la distance géographique avec ce qui était encore la...) que je me suis fait a paris.
Je ne m’attendais pas du tout a être abandonner de la sorte.En a suivis une période très dur sans projet avec le vide, beaucoup de vide(quelque mois).J'ai presque réussis a garder la tête hors de l'eau a certains moment (merci a haey et john ).C'était d'autant plus dur que je ne pouvais presque pas bouger a cause de ma blessure qui ne cicatrisais pas !
Je suis sorti de cet période noir grâce a quelque événement arrivais "au hasard", je me suis décider a bouger, j'ai était a Montpellier pour postuler dans un lycée (l'idée était complètement conne je vous l'accorde),
J'ai rencontrer de super personne dans cet ville,j'y vais régulièrement depuis mon premier passage ! J'adore cet endroit.
Lorsque je suis rentrer a tours,quelque jours plus tard j'ai rencontrer un gars qui est devenue un amis, lorsque je me suis assis a coté d'un sdf pour donner une pièce et parler rapidement il faisait de même et on a vite sympathisé .
J'ai commencer a revoir des gens grâce a lui,pas mal de super rencontres ! J'ai recommencer a sortir de chez moi, c'était vraiment cool. Quelque semaine plus tard, j'ai deux potes belges qui sont passer chez moi, il était parti en stop depuis la Belgique et comptait faire le tours de la France.J'ai trouver l'idée sympa et je l'ai est donc rejoins. C'était bien sympa, du stop, du squat, de la campagne ect...
Au bout d'un petit moment les friteux sont rentré chez eux,je me suis donc retrouver seul,j'ai finit le voyage a paris en passant par la suisse et berlin ^^.
Me voila aujourd'hui,j'ai pas trop l'impression d'avoir évoluer cet dernière année, je suis perdu et j'avance a l'aveugle...
J'ai postuler pour une école de programmation web et j'attend toujours la réponse . Si je n'ai pas cet formation j'ai peur de passer une année de plus a rien faire...
Suite :
Bon ba finalement j'ai laisser tomber l'école de web et j'ai retenter 42. Je suis pris mais je galere comme un fou et j'ai l'impression de complètement rater...
EDIT: Non en faite, c'est pas que je galere. C'est juste que ca me brise les couilles de passer ma vie devant un pc a faire de la programmation de bas niveaux.
Enfin surment un truc du genre et puis il y a la désillusion. 42 n'est pas ce qu'elle prétend être.
C'a n'a rien d'humain comme structure. On dirait plus une usine qu'une école m'enfin...
J'ai 18 ans,J'aime beaucoup les jeux vidéo,la musique(Beaucoup beaucoup de chose), les Bande dessinés (surtout les comics et les manga) ainsi que le cinéma.
J'ai jamais eu le courage d'écrire mon histoire de A a Z, ce n'est pas franchement intéressant et je ne vous conseillerez pas a tout prix de le lire .
Bon il y aura surement pas mal de faute m'enfin, je crois que c'est pas le principale... :
Musique d'ambiance :
Version thug :
Je suis né dans la sombre ville de Meaux le 26 novembre 1995 soit exactement 130 ans après la publication d'Alice au pays des merveilles, pas de chance pour moi le monde dans le quel je suis tombé me semble bien moins merveilleux. D'après ma mère, je serais née les yeux ouverts, scrutant tout les élément environnent ainsi que les personnes présentes dans le coins.Je me suis toujours demandé si cela voulait dire quelque chose, ça n'a probablement aucune importance...
Mes souvenirs de petite enfance sont vraiment clair, la garderie, la petite école , la maison... Il y a comme un trou dans mes souvenirs, quelque chose qui cloche, une impression de manque.
Ce moment dont je parle, c'est la rentré en petite section, j'ai commencer a bégayer, je ne voulais plus aller a l'école. Mes parents ont pris un rendez-vous pour en savoir plus, la directrice de l'école a toujours refuser les demandes de mes parents pour savoir ce qui sait passé a ce moment la. Je ne le serais surement jamais.
D'après mes parents, je passer mon temps a foncer partout, j'était pleins d’énergie et je n'était pas vraiment précoce (dans le sens commun du terme, j'avais déjà compris que moins on en fait mieux c'est ) sur certain points. J'ai marché très tard, quel est l'utilité de marcher quand on peut aller 2 fois plus vite a quatre patte ? J'ai toujours poser un nombre incalculable de question a mes parents, c'était une période ou je m’intéresser a tout et a rien, surtout a tout !
Ensuite vint l'école primaire et le début de l'horreur, scolarisé a l'école dans une magnifique ville pavillonnaire contenant un savant mélange de bourgeois/pechno.
Je pensais déjà que l'école était une pur aberration(sauf que je n'avais pas compris que c'était le cas pour moi et pas pour tout le monde).Pourquoi c'est aussi lent ? Pourquoi on me réprimande quand je donne la réponse ? Pourquoi je doit lever la mains et attendre que la maîtresse me donne la parole ? Pourquoi recopier le même mots plusieurs fois ? Pourquoi la maîtresse ne m'aime pas ? J'en suis arriver a la conclusion quelle avait besoins d'être suivis pas un psychologue.
Mes principaux souvenir de cet période (cp,ce1,ce2) se résume a de l'emmerdement en classe et le début des difficulté en français/écriture , la mort de mon grand-père (première confrontation a la mort très dur), déménagement de mon meilleurs amis.Je me souviens aussi d'un voyage au Sénégal qui m'a beaucoup marqué avec pas mal de questionnement, pourquoi les enfants de mon age semble plus heureux que moi alors qu'il n'ont pratiquement rien, découverte d'un monde différent . Si je ne me trompe pas mon premier test de QI a eu lieu pendant cet période mais le résultat n'a pas était donner a mes parents car il était trop haut (c'était la mode a l'époque).
Ensuite vint le cm1, nouveaux maître, c'est la que tout commença a vraiment déraper, aggravation des problèmes d’orthographes , focalisations sur les maths et le français... Tout ce que je déteste en sommes.
Je m'embête tout le temps, ça ne m’intéresse pas, je passe mon temps a regarder le plafond et je bouillonne intérieurement. Quand je rentre chez moi c'est l’explosion, je passe ma journée a me faire chier et je doit en plus de cela faire des devoirs et copier des lignes. Ça n'a aucun sens... Le seul bon souvenir de cet année, c'est un voyage au état unis.Surement le meilleurs voyage que j'ai jamais fait .
Cm2... Rebelote, même maître même galère.Jusque au test de qi ! THQI... ba ouais évidement ça fait un choc.Grace a ce bout de papier je saute le cm2 malgré de très mauvaise note pour arriver en sixième dans un collège dit "pour surdoué". Malgré quelque difficulté avec la professeur d'histoire (mon écriture catastrophique la dérange beaucoup...).J'ai des souvenirs plutôt positif de cet année.(Je me suis même fait un ami au collège !C'est une révolution ah ah).
Cinquième... C'est vraiment une année vague pour moi,ce n'était pas simple a l'école,les problèmes d'écriture sont de plus en plus handicapant, fin d'année chaotique ou je me suis fait agressée par un groupe de personne a l'école (jeté dans la poubelle,menace de mort ect...). Personne ne m'a soutenu dans cet école suite a cet agression, j'ai dont était déscolarise et j'ai changer de collège.(Ah oui il ne faut pas oublier le début des médicament rigolo comme le tercian...)
Quatrième... Me voila dans un super collège ! Ecole catholique privée de
Vers décembre je rencontre madame siaud facchin qui conseil a mes parents de me déscolarisé. Me voila sauvé même si j'ai était assez de temps dans ce collège pour être complètement détruit au niveaux apprentissage/effort. Dans la même année, il y a eu un passage en Hp. Beaucoup de temps a rien faire. Une rescolarisation a eu lieu dans un autre collège en fin d'année (en cinquième vue que j'avais rater la moitié de l'année),fin d'année sans problème particulier.
Deuxième quatrième, le retours en enfer, je suis complètement seul (autant a l'école qu'en dehors), j'ai arrêtez les activités extra-scolaires, je subis des harcèlement journaliers venant de valeureux camarades (Toujours en groupe, seul il ne lèverais pas le petit doigt dans un combat de pouce), je ne m'habille pas a la mode, je suis scolarisé avec un ordinateur, j'ai des passions différentes de tout les gens de ma classe...
Trop de facteur différentiels avec les élèves de ma classe pour que ça se passe bien. Grosse lacune au niveaux scolaires, résultat scolaire en baisse, prise de poids et j'en passe...
Mon seul exutoire a la douleur et a la tristesse, c'est World of warcraft, ce jeux m'a permis de me faire des "amis" même si c'était virtuel, les gens avait de la conversation et savez m'écouter quand ça allais mal. Je crois que c'est la seul chose qui m'a permis de tenir cet année.( Déscolarisé avant la fin de l'année).
Troisième,Copier/coller le texte au dessus. (avec plus de déscolarisation, d’agression et de mauvaise note).
La seconde... Je m'attendait vraiment a un changement majeur, tout le monde me rabâché que les gens était plus mature, les cours serait plus intéressant mais ce n'était absolument pas le cas.
Je n'était pas harceler tout les jours, j'avais des potes mais ça ne changea pas grand chose,c'était déjà trop tard au niveaux scolaires. J'ai complètement exploser après trois mois.
C'était un mardi vers une heure de l’après-midi a la sorti de la cantine, je me fait agresser par trois type qui bloquer la porte de sortit (armée de ciseaux attention hein ), j'était dans une période ou j'ai décider que je ne me laisserais plus jamais marcher sur les pieds. J'ai donc finit par mettre deux types a terre avant qu'il parte... C'était la goutte d'eau qui a fait explosé le vase(oui oui,ca ne pouvais plus déborder car il a était fermer), je suis parti quelque jours plus tard au milieux d'une journée de cours et je ne suis jamais revenu.
Seconde 2.0 Je suis dans un lycée expérimentale youpi ! Ba non... Je me retrouve seul livrée a moi même dans un appartement a 15 ans, ca m'a rendu autonome c'est le seul truc que j'ai tiré de cet période. La venu au lycée n'étant pas véritablement obligatoire, je n'y allez pas énormément et uniquement pour aller dans les cours que j'aimais bien (musique, dessin, cinéma ect...).Je ne suis jamais aller en cours de français ou de math par exemple. L'expérience n'a pas durée très longtemps, je pensais m'être fait des potes mais au final je pense que c'était plus de la pitié. Un jours a l'école d'un des types avec qui je traînait a commencer a mètres ses chaussures sale sur mon pantalon a plusieurs reprises. J'avais décider de plus me laisser faire j'ai pris sa godasse et je l'ai lancer par la fenêtre, c'était peut être pas la meilleur idée du monde sachant qu'il mesurais 2 mètre pour 120 kilo, je vous épargne les détails, aprés cet agression j'allais de moins en moins en cours et de moins en moins bien, j'ai finit par être déscolarisé...
Première... euh non Seconde 3.0... Me voila scolarisé dans une école pour "Haut potentiel" (école George gusdorf). A ce moment la, je pense que c'était déjà trop tard, l'école c'était mort, je n'en voulais plus et je n'en pouvais plus en plus de ça j'était dans une "famille d'accueille" avec qui je n'avais pas de points commun, je n'était pas du même monde et c'était source de grande tensions. Finalement je suis rentrée en première en début d'année, mais je ne suivais pas j'était dans les nuages, je ne fessais pas mes devoirs non plus... Ensuite vint le divorce de mes parents, c'était le gros coup dur, j'était trés mal psychologiquement et au même moment il décide de me repasser en seconde. Je n'ai pas eu de soutient des professeurs, aucune compréhension(spéciale dédicace a la professeur de français qui me donne un jolie zero car je n'ai pas pu rendre mon contrôle, j'était déjà au fond psychologiquement et je n'avais pas besoins de ça). J'ai commencer a être vraiment turbulent,je ne venais plus en cours pour en arriver a une énième déscolarisation.
Seconde 4.0 Retours au lycée expérimental pour quelque mois, solitude, tristesse, mal-être, procrastination, déscolarisation au bout de 4 ou 5 mois.(j'ai pas fait autre chose que de jouer au jeux vidéo).
Me voila de mes retours chez mes parents, pas de perspectives, tout est noirs,solitude atroce, une crise de nerf tout les deux jours, j'ai tout casser dans ma chambre a plusieurs reprise et la... Le rêve apparu par hasard et cet chose avais un nom. L'école 42 (école d'informatique qui recrute sans bac)
Ce fut le début d'une nouvelle période vraiment positive,test en ligne réussis, participation a une "piscine"(test sur un mois en condition réel) alors que je n'avais pas l'age pour intégrer l'école.
C'était vraiment magnifique, j'ai eu une vrai vie sociale, une occupation et j'ai du m'investir, j'ai même repris confiance en moi au niveaux social (c'était pas une mince affaire).
Malheureusement mon passé m'a vite rattrapé, je n'ai aucune méthodologie, aucun gout de l'effort et je me suis vite retrouvé a faire autre chose que ce qu'il était demander a l'école. ( Faire passer les gens avant l'école).Je n'ai Evidemment pas était sélectionné pour la promotion 2014. Je n'ai pas déprimé pendant la période qui a suivis les résultat car j'était avec mes nouveaux copains/copines que je m'était fait.
Suite a cet échec j'ai eu la chance de pouvoir réintégrer une phase de test un mois après la première, le résultat fus le même qu'au premier essaie car mes problèmes de concentration, de travail ect... était loin d'être résolus. (bon faut aussi ajouter que je venais de me faire opérer... du bas du dos, c'est pas géniale de bosser 8 ou 10 heure devant un ordinateur quand on peut presque pas s’asseoir).
Cet période de trois mois a vraiment était majeur, pas mal de changement si sont opérer, j'ai eu l'impression de vivre, de pouvoir lâcher un peut prise et même de m'amuser !
Ensuite il y a eu un énième retours au néant, le vide, la solitude, ce qui m'a remis dans une optique négative, c'est la perte de presque toute les "connaissances" (et la distance géographique avec ce qui était encore la...) que je me suis fait a paris.
Je ne m’attendais pas du tout a être abandonner de la sorte.En a suivis une période très dur sans projet avec le vide, beaucoup de vide(quelque mois).J'ai presque réussis a garder la tête hors de l'eau a certains moment (merci a haey et john ).C'était d'autant plus dur que je ne pouvais presque pas bouger a cause de ma blessure qui ne cicatrisais pas !
Je suis sorti de cet période noir grâce a quelque événement arrivais "au hasard", je me suis décider a bouger, j'ai était a Montpellier pour postuler dans un lycée (l'idée était complètement conne je vous l'accorde),
J'ai rencontrer de super personne dans cet ville,j'y vais régulièrement depuis mon premier passage ! J'adore cet endroit.
Lorsque je suis rentrer a tours,quelque jours plus tard j'ai rencontrer un gars qui est devenue un amis, lorsque je me suis assis a coté d'un sdf pour donner une pièce et parler rapidement il faisait de même et on a vite sympathisé .
J'ai commencer a revoir des gens grâce a lui,pas mal de super rencontres ! J'ai recommencer a sortir de chez moi, c'était vraiment cool. Quelque semaine plus tard, j'ai deux potes belges qui sont passer chez moi, il était parti en stop depuis la Belgique et comptait faire le tours de la France.J'ai trouver l'idée sympa et je l'ai est donc rejoins. C'était bien sympa, du stop, du squat, de la campagne ect...
Au bout d'un petit moment les friteux sont rentré chez eux,je me suis donc retrouver seul,j'ai finit le voyage a paris en passant par la suisse et berlin ^^.
Me voila aujourd'hui,j'ai pas trop l'impression d'avoir évoluer cet dernière année, je suis perdu et j'avance a l'aveugle...
J'ai postuler pour une école de programmation web et j'attend toujours la réponse . Si je n'ai pas cet formation j'ai peur de passer une année de plus a rien faire...
Suite :
Bon ba finalement j'ai laisser tomber l'école de web et j'ai retenter 42.
EDIT: Non en faite, c'est pas que je galere. C'est juste que ca me brise les couilles de passer ma vie devant un pc a faire de la programmation de bas niveaux.
Enfin surment un truc du genre et puis il y a la désillusion. 42 n'est pas ce qu'elle prétend être.
C'a n'a rien d'humain comme structure. On dirait plus une usine qu'une école m'enfin...
Dernière édition par R3D le Mar 10 Mar 2015 - 1:18, édité 5 fois
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Okéééé
Je lis tout ça pis te salue après-demain alors
Je lis tout ça pis te salue après-demain alors
Yul- Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 40
Localisation : Dieppe
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Bon bah j'ai tout lu
En tout cas je retiens pas mal de points communs avec ma propre histoire, par contre il semble que tu aies été "detesté" encore davantage que moi
En tout cas je retiens pas mal de points communs avec ma propre histoire, par contre il semble que tu aies été "detesté" encore davantage que moi
plop- Messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 41
Localisation : Lille
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
R3D a écrit:A tu la moindre idée de pourquoi tu a était détesté ?
Une idée vague...mais on peut se baser sur des anecdotes parlantes.
Vis-à-vis des élèves :
Au collège j'étais content de dire que j'aimais jouer aux échecs, et que je progressais contre l'ordinateur.
Je pensais que les autres élèves aimaient naturellement ça. Je pensais aussi qu'ils étaient plus matures qu'en primaire, mais bon, c'était faux.
Je pensais partager mes passions et que cela intéresserait des gens, mais en fait pas du tout. On m'a appelé "Einstein" assez rapidement
La principale erreur ici est de croire qu'on est "comme tout le monde", ce qui est complètement faux.
Vis-à-vis des professeurs :
Une anecdote à la con. J'aimais bien les maths au collège, et j'ai noté sur mon agenda une liste d'exercice que j'avais envie de faire.
J'avais noté : "à faire pour n'importe quand".
La prof de maths avait vu cette phrase, et elle pensais que je me moquais d'elle, que je considérais que les exercices qu'elle donnait étaient à faire pour n'importe quand, mais ce sont des exercices que je me suis donné moi-même!
Depuis j'ai beaucoup moins aimé les maths.
Quand on communique avec quelqu'un, on part toujours d'"évidences". Le problème c'est que nos évidences sont différentes des évidences du commun des mortels. On reste dans l'incompréhension car cela est "évident" (ne peut pas être expliqué) pour eux et cela reste dans le domaine du non-dit.
Pour nous, de nombreux domaines sont intéressants, ça peut être les sciences, les maths, la psychologie, l'astro-physiques etc.
Pour eux, ces domaines sont rébarbatifs, on ne peut pas s'y intéresser. Et si on prétend s'y intéresser, c'est qu'on est un "fayot" ou alors qu'on cherche a se vanter auprès des autres.
Autres exemples d'évidences :
Pour nous : l'honneteté, l'altruisme, la culpabilité, la susceptibilité
Pour eux : le côté "interressé", l'individualisme, l'estime de soi, l'assurance
On voit que ce ne sont pas uniquement des qualités d'un côté, et des défauts de l'autre, mais un mélange
Pour se faire comprendre sans choquer, il est important que l'on comprenne tous ces non-dits pour anticiper la façon dont sera interprété ce qu'on va dire.
Tout cela n'est qu'une théorie, mais à mon avis, il est nécessaire d'absorber une partie de "leur" valeur pour pouvoir les comprendre et se faire comprendre sans susciter l'hostilité
plop- Messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 41
Localisation : Lille
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Je suis d'accord avec tout ce que tu a écrit et j'ai vécu les mêmes choses !
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Ah bah content que ça te parle
Un autre genre de truc à la con :
Hier matin, j'étais dans le bus, avec une collègue, pour aller au boulot.
Je bosse dans une grande entreprise et il y avait beaucoup de monde de la même boite dans le bus.
On avoue respectivement qu'on attend toujours que quelqu'un d'autre appuie sur le bouton "arrêt demandé" pour que le bus s'arrête à notre arrêt, et qu'on a perdu l'habitude de le faire.
J'essaie de m'imaginer la tête des gens si jamais personne n'appuie sur le bouton et que le bus continue sa route, alors je lance le sujet : "Je me demande ce qui arriverait si personne n'appuie sur le bouton".
Réponse sans appel de ma collègue : "Ah bah le bus il continuerait hein."
J'ai donc parfois l'impression de passer pour un débile, c'est plutôt irritant d'entendre de genre de phrase, lancée du style "c'est plutôt évident, t'as pas compris ça?" ^^
J'aime bien imaginer des événements et m'amuser à prévoir ce qui se passerait, mais il faut croire que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Hésite pas si tu as des anecdotes à toi
edit = des pistes pour identifier nos différences peuvent se trouver dans les livres qui parlent des préférences d'utilisation du cerveau, entre "hémisphère droit" et "hémisphère gauche". Comme celui là par exemple : http://www.amazon.fr/gp/product/2012312209/ref=s9_simh_gw_p14_d3_i1. Le lien entre "HP" et "cerveau droit" est assez clair
Un autre genre de truc à la con :
Hier matin, j'étais dans le bus, avec une collègue, pour aller au boulot.
Je bosse dans une grande entreprise et il y avait beaucoup de monde de la même boite dans le bus.
On avoue respectivement qu'on attend toujours que quelqu'un d'autre appuie sur le bouton "arrêt demandé" pour que le bus s'arrête à notre arrêt, et qu'on a perdu l'habitude de le faire.
J'essaie de m'imaginer la tête des gens si jamais personne n'appuie sur le bouton et que le bus continue sa route, alors je lance le sujet : "Je me demande ce qui arriverait si personne n'appuie sur le bouton".
Réponse sans appel de ma collègue : "Ah bah le bus il continuerait hein."
J'ai donc parfois l'impression de passer pour un débile, c'est plutôt irritant d'entendre de genre de phrase, lancée du style "c'est plutôt évident, t'as pas compris ça?" ^^
J'aime bien imaginer des événements et m'amuser à prévoir ce qui se passerait, mais il faut croire que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Hésite pas si tu as des anecdotes à toi
edit = des pistes pour identifier nos différences peuvent se trouver dans les livres qui parlent des préférences d'utilisation du cerveau, entre "hémisphère droit" et "hémisphère gauche". Comme celui là par exemple : http://www.amazon.fr/gp/product/2012312209/ref=s9_simh_gw_p14_d3_i1. Le lien entre "HP" et "cerveau droit" est assez clair
plop- Messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 41
Localisation : Lille
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Ouah big témoignage (à quelle occasion ? Ou sinon sans occasion particulière).
En tout cas c'est touchant.
En tout cas c'est touchant.
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Ola jeune padawan !
Bienvenue dans le troupeau, je te souhaite de t'y sentir bien.
Bienvenue dans le troupeau, je te souhaite de t'y sentir bien.
'Sengabl- Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Merci pour cette présentation sincère et touchante !
Je te souhaite de pouvoir intégrer l'école de programmation web.
Au plaisir de te croiser sur le tchat ou le forum.
Je te souhaite de pouvoir intégrer l'école de programmation web.
Au plaisir de te croiser sur le tchat ou le forum.
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
@plop
Je passe encore régulièrement pour un débile,mais je le prend a la rigolade et ca passe mieux ! J'ai quitter les milieux ou j'était vraiment pris pour un con en permanence (l'école et certain association de jeux de role/jeux de société). Je n'ai pas vraiment d’anecdote qui me vienne en tête
@lencoll
Pas d’occasion particulière ! merci beaucoup ^^
@Gasta et Sengabl
Merci beaucoup
Je passe encore régulièrement pour un débile,mais je le prend a la rigolade et ca passe mieux ! J'ai quitter les milieux ou j'était vraiment pris pour un con en permanence (l'école et certain association de jeux de role/jeux de société). Je n'ai pas vraiment d’anecdote qui me vienne en tête
@lencoll
Pas d’occasion particulière ! merci beaucoup ^^
@Gasta et Sengabl
Merci beaucoup
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
t'es bon en biographie man !
maxi respect, tu comprends tout, and you know I'm not far, jeune jedi )
maxi respect, tu comprends tout, and you know I'm not far, jeune jedi )
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
// MESSAGE INUTILE, voici quelques musiques pour me faire pardonner :
Dernière édition par R3D 1010011010 le Mar 25 Nov 2014 - 1:19, édité 3 fois
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Re / Bienvenue .
Gregor- Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 35
Localisation : La Lozère, tu m'aères ...
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Gregor a écrit:Re / Bienvenue .
La grosse feinte, c'est que je suis monkey d'uto .
Edit: ouais mais t'es surement au courant du coup je suis un gland.
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
D'où mon message :3 ...
Gregor- Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 35
Localisation : La Lozère, tu m'aères ...
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Hum.
Pensée déprimante du soir (ou du matin, je sais pas trop ).
J'ai l'impression de me persuadé que ça va pas trop mal actuellement alors que c'est pas le cas.
Je tourne en rond, je vais d’échec en échec, je commence a retourner dans mon introversion maladive et j'ai toujours rien a faire de mes journées en plus d'avoir l'impression de ne pas avoir de chez moi. Malgré tout, je suis plutôt serein pour l'avenir. Je ne me comprend vraiment pas. J'ai aussi l'impression de retourner dans une grande solitude même si je vois souvent du monde..
Pensée déprimante du soir (ou du matin, je sais pas trop ).
J'ai l'impression de me persuadé que ça va pas trop mal actuellement alors que c'est pas le cas.
Je tourne en rond, je vais d’échec en échec, je commence a retourner dans mon introversion maladive et j'ai toujours rien a faire de mes journées en plus d'avoir l'impression de ne pas avoir de chez moi. Malgré tout, je suis plutôt serein pour l'avenir. Je ne me comprend vraiment pas. J'ai aussi l'impression de retourner dans une grande solitude même si je vois souvent du monde..
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Vive la bière Mickey
https://soundcloud.com/ukfmusic/ukf-music-podcast-51-teddy-killerz <3
https://soundcloud.com/ukfmusic/ukf-music-podcast-51-teddy-killerz <3
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Pratiquement deux semaines d'épreuve.
J'ai de plus en plus de mal a travailler et je fatigue mais je tient le bon bout
J'ai de plus en plus de mal a travailler et je fatigue mais je tient le bon bout
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Que la force soit avec toi¨
Que dis-je? La force est avec toi!
C'était comment ce voyage (suisse, Allemagne?)
Que dis-je? La force est avec toi!
C'était comment ce voyage (suisse, Allemagne?)
Invité- Invité
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
La suisse,c'était vraiment cool,j'ai fait pleins de super rencontre .
L'Allemagne,j'était pas super bien mais j'ai quand même réussis a profiter de Berlin et je pense que j'y retournerais
L'Allemagne,j'était pas super bien mais j'ai quand même réussis a profiter de Berlin et je pense que j'y retournerais
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
J'ai trouvé aussi que t'avais fait de belles rencontre en suisse.
En plus t'avais un super star wars shirt
Que la force soit avec toi.
En plus t'avais un super star wars shirt
Que la force soit avec toi.
Invité- Invité
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
PTDRRRRRR
"J'en suis arrivé à la conclusion que la maîtresse devait être suivie par un psy"
Nan mais lolllll
Sinon quoi d'autre ...
Ah oui ! Je suis à Lagny et je suis née les yeux grands ouverts aussi
Ra la la mon ptit R3D
Ben j'ai tout lu ton post de pres (si si) et ... c'est bin triste tout ca
Ca donne envie de te faire plein de gros calinous
"J'en suis arrivé à la conclusion que la maîtresse devait être suivie par un psy"
Nan mais lolllll
Sinon quoi d'autre ...
Ah oui ! Je suis à Lagny et je suis née les yeux grands ouverts aussi
Ra la la mon ptit R3D
Ben j'ai tout lu ton post de pres (si si) et ... c'est bin triste tout ca
Ca donne envie de te faire plein de gros calinous
r'Eve- Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Prems ! Prems !
Un très bon anniversaire à toi mon ptit poulet
Un très bon anniversaire à toi mon ptit poulet
r'Eve- Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Austraelle a écrit:
Je suis actuellement en mode réflexion sur pleins de chose
C'est assez dur en ce moment, je ne sais pas vraiment ou je vais,ca ne va pas trop a l'école, je ne travaille pratiquement pas...
J'ai l'impression que de profond changement s’opère en moi actuellement et ce n'est que le début, j'ai commencer a reprendre confiance en moi il y a un peut plus d'un ans et je commence tout juste a ne plus pouvoir dire que je n'ai aucune confiance en moi. Je vois aussi que le fait de rester au même endroit longtemps m'emmerde, j'ai juste envie de bouger partout.
Je suis incapable de tenir un rhytme de sommeil classique et j'ai un train de vie pas saint du tout et ca deviens lourd.
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Conseiller quelque "qu'un" est bien compliqué.
Incorporer l’autre par empathie c'est éprouvant et souvent c'est pire que mieux.
Quelques fois, nous avons juste envie d’écouter , d'autres fois nous envie d’être écouté et par moments de parler en etant écouté d'une oreille, voir pas...
Tu vois ce qui te va le mieux pour "toi".
tu sais déjà ce qui va pas, essaie de d’évaluer tes émotions; les sentiments se feront peut être lucide, comble les , la force est en toi, nous le savons .
Je t’écris merci, car a ta façon tu m'aides aussi, ce partage mérite gratitude.
Il n'y a rien a interpréter; Tu prends , c'est juste et sincère , tu prends pas, c'est toi qui vois.
Je souhaites une bonne journée red.
Philippe.
Incorporer l’autre par empathie c'est éprouvant et souvent c'est pire que mieux.
Quelques fois, nous avons juste envie d’écouter , d'autres fois nous envie d’être écouté et par moments de parler en etant écouté d'une oreille, voir pas...
Tu vois ce qui te va le mieux pour "toi".
tu sais déjà ce qui va pas, essaie de d’évaluer tes émotions; les sentiments se feront peut être lucide, comble les , la force est en toi, nous le savons .
Je t’écris merci, car a ta façon tu m'aides aussi, ce partage mérite gratitude.
Il n'y a rien a interpréter; Tu prends , c'est juste et sincère , tu prends pas, c'est toi qui vois.
Je souhaites une bonne journée red.
Philippe.
Dernière édition par Cret-inculte le Ven 12 Déc 2014 - 12:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Courage nounours
Un calin ... paske je sais que t'aimes pas ^^
Un calin ... paske je sais que t'aimes pas ^^
r'Eve- Messages : 4090
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : Mickeyland
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Belle annee pour toi red, je te souhaite hyper sincèrement d'énormes et pleins de choses => les meilleurs.
Cela fait deux fois que je lis cette histoire....j'adore ce salmigondis !! Vraiment !
Quand ca va pas, tu sonnes, je serai la ....non pas pour te conseiller , cela je n'y crois un instant car je le sais mieux que personne, sauf moi personne ne peut m'aider.
Néanmoins, red, mes oreilles sont à dispo...juste pour te coûter si le besoin se ferait.
Philippe.
Quand on a lu deux fois ... On a le droit à un avé césar Marc Aurele ?
Cela fait deux fois que je lis cette histoire....j'adore ce salmigondis !! Vraiment !
Quand ca va pas, tu sonnes, je serai la ....non pas pour te conseiller , cela je n'y crois un instant car je le sais mieux que personne, sauf moi personne ne peut m'aider.
Néanmoins, red, mes oreilles sont à dispo...juste pour te coûter si le besoin se ferait.
Philippe.
Quand on a lu deux fois ... On a le droit à un avé césar Marc Aurele ?
Invité- Invité
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Merci cret
AVE CESAR MARC AURELE
(Appart ca, l’année commence vraiment pas bien ah ah)
AVE CESAR MARC AURELE
(Appart ca, l’année commence vraiment pas bien ah ah)
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Pfiuuu, elle déchire ta prez !
(oui, je sais, ranafout)
(oui, je sais, ranafout)
Zenji- Messages : 393
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 59
Localisation : Orange 84
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Zenji a écrit:Pfiuuu, elle déchire ta prez !
(oui, je sais, ranafout)
TAVUSSAAAA
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
C'est vraiment casse-pied cette violence dont on est victimes. Celle subie à l'école primaire j'ai bien mis 20 ans à la digérer. Celle d'après, boh, tu t'es habitué, ça passe mieux. Mais ça traumatise.
A se demander si on pourrait pas faire une class-action pour revendiquer un droit à la sérénité.
Encore dans mon cas je me suis dit que j'allais à l'école avec des bouseux et que j'étais victime de leur connerie.
Mais ce qui m'hallucine c'est que 40 ans plus tard c'est toujours la même galère pour les HP !!
La société n'a pas progressé d'un cheveu !
Sur ton projet de developpement Web, c'est une très bonne idée. Tu as effectivement un profil très geek.
As tu pensé à t'inscrire sur SourceForge.net, télécharger des soft et tâcher de comprendre comment ils avaient été fait ?
Moi j'ai appris le PHP, le HTML et les CSS en autodidacte.
Bon j'avais un bagage Cobol et bases de données. Ca aide.
Tu peux aussi regarder des CMS comme Drupal. Ils sont assez simples à décortiquer.
Si tu as du mal méthodologiquement, concentration et autre, l'ingénierie système & réseaux serait peut être plus adaptée. As tu déjà commencé à voir Linux et Apache ?
Je pense qu'il va falloir te mettre sérieusement à l'anglais et envisager une expat pour étoffer ton profil pro.
Au besoin je peux sans doute aider pour te faire intégrer une boite de développement web (150 personnes - tous geeks) mais... ça sera en Nouvelle Zélande !
A se demander si on pourrait pas faire une class-action pour revendiquer un droit à la sérénité.
Encore dans mon cas je me suis dit que j'allais à l'école avec des bouseux et que j'étais victime de leur connerie.
Mais ce qui m'hallucine c'est que 40 ans plus tard c'est toujours la même galère pour les HP !!
La société n'a pas progressé d'un cheveu !
Sur ton projet de developpement Web, c'est une très bonne idée. Tu as effectivement un profil très geek.
As tu pensé à t'inscrire sur SourceForge.net, télécharger des soft et tâcher de comprendre comment ils avaient été fait ?
Moi j'ai appris le PHP, le HTML et les CSS en autodidacte.
Bon j'avais un bagage Cobol et bases de données. Ca aide.
Tu peux aussi regarder des CMS comme Drupal. Ils sont assez simples à décortiquer.
Si tu as du mal méthodologiquement, concentration et autre, l'ingénierie système & réseaux serait peut être plus adaptée. As tu déjà commencé à voir Linux et Apache ?
Je pense qu'il va falloir te mettre sérieusement à l'anglais et envisager une expat pour étoffer ton profil pro.
Au besoin je peux sans doute aider pour te faire intégrer une boite de développement web (150 personnes - tous geeks) mais... ça sera en Nouvelle Zélande !
Abonné absent- Messages : 2727
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 60
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Le web c'est finit, je suis passer a une ecole de "programmation" classique. (et puis a vrai dire si je peut eviter de faire du web, ca me va bien ah ah ).
Pour faire un site je prefere utilser un ou plusieurs framework qu'un cms. Linux je me débrouille biens. (enfin bsd mais c'est la meme).Apache ? Beurrrkkk. nginx <3
Je baragouine en anglais, il suffirait que je parte un peut a l'étranger le problème serait vite régler.J'aimerais bien allez en nouvelle zelande pour travailler ou faire un stage... mais chez SERATO (bon je fait tellement de merde en ce moment que je suis pas pret de m'en sortir mais c'est une autre histoire )
Pour faire un site je prefere utilser un ou plusieurs framework qu'un cms. Linux je me débrouille biens. (enfin bsd mais c'est la meme).Apache ? Beurrrkkk. nginx <3
Je baragouine en anglais, il suffirait que je parte un peut a l'étranger le problème serait vite régler.J'aimerais bien allez en nouvelle zelande pour travailler ou faire un stage... mais chez SERATO (bon je fait tellement de merde en ce moment que je suis pas pret de m'en sortir mais c'est une autre histoire )
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Ah, malheureusement je ne connais personne chez Serato. J'habitais Wellington et ils sont à Auckland.
Mais je peux t'aider à préparer un CV et unelettre email de motivation si tu veux.
(là-bas un CV de 5 pages est tout à fait commun)
Mais je peux t'aider à préparer un CV et une
(là-bas un CV de 5 pages est tout à fait commun)
Abonné absent- Messages : 2727
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 60
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
C'est gentil comme proposition !
Mais pour le moment, je n'arrive meme plus a allez a l'école donc les stages a l'étranger, c'est un peurt mort. il y a des choses que je remais en question et ca me demande beaucoup de temps et d'energie .
Je vois aussi a quel point je fait de la merde "socialement", enfin je sais pas trop comment dire .
Mais pour le moment, je n'arrive meme plus a allez a l'école donc les stages a l'étranger, c'est un peurt mort. il y a des choses que je remais en question et ca me demande beaucoup de temps et d'energie .
Je vois aussi a quel point je fait de la merde "socialement", enfin je sais pas trop comment dire .
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Dr Champi, Mr Crapule a écrit:
VEKTEUURR
Un petit peut d'energie positive dans ce grand merdier dans le quel je suis
https://soundcloud.com/camokrooked/camo-krooked-20-years-mix
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
C'est un peut triste d'écrire ca ici, j'ai pas la force d'en parler a une personne.Je comprend pas comment je fait pour changer aussi vite d'etat.
Hier tout allez bien et la, je suis encore en mode ultra-deprime. J'ai reussis a allez quelque heure a l'ecole c'est cool mais je n'arrive pas du tout a me concentrer et a avancer sur mon projet. J'ai l'impression d'avoir un blocage qui arrive instantanement et a partir de ce moment la, je suis incapable de visualiser ce sur quoi je suis entrain de travailler. Mon cerveau passe en mode off et je ne peut plus rien faire. C'est tellement frustrant, tout ma motivation par d'un coup quand ca m'arrive
Hier tout allez bien et la, je suis encore en mode ultra-deprime. J'ai reussis a allez quelque heure a l'ecole c'est cool mais je n'arrive pas du tout a me concentrer et a avancer sur mon projet. J'ai l'impression d'avoir un blocage qui arrive instantanement et a partir de ce moment la, je suis incapable de visualiser ce sur quoi je suis entrain de travailler. Mon cerveau passe en mode off et je ne peut plus rien faire. C'est tellement frustrant, tout ma motivation par d'un coup quand ca m'arrive
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Eho!
J'ai voulu faire un tour pour te connaitre mais c'est un super pavé (quoique ça me derange pas) mais la je suis super pressée donc je reviendrai et ecrire une reponse digne de ce nom...
A bientot!
J'ai voulu faire un tour pour te connaitre mais c'est un super pavé (quoique ça me derange pas) mais la je suis super pressée donc je reviendrai et ecrire une reponse digne de ce nom...
A bientot!
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Moi franchement, j'aurais vue un truc aussi gros. Je crois que je l'aurais pas lu
Re: [V 3.0] R3D IZ IN DA PLACE
Je savais pas trop ou poster ça mais j'ai trouver ce court métrage vraiment super !
https://www.dailymotion.com/video/x2hp5g5_le-recruteur-genevieve-clay-smith-et-robin-bryan_fun?start=656
https://www.dailymotion.com/video/x2hp5g5_le-recruteur-genevieve-clay-smith-et-robin-bryan_fun?start=656
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum