P'têt' bien zèbre, ou pas, mais curieuse en tout cas...
5 participants
Page 1 sur 1
P'têt' bien zèbre, ou pas, mais curieuse en tout cas...
Salutations, amis zebriens, je viens en paix !
Je m'appelle Audrey, 36 ans, et peut-être bien HP si j'en crois un excellent ami. Je doute encore un peu et suis à fond dans mes recherches sur le sujet.
Je ne me sens pas encore prête à être testée, même si je me retrouve complètement dans les caractéristiques, et que cela expliquerait tant de choses....
Sinon, pour la description complètement inintéressante de ma personne, je suis maman de deux ados (peut-être bien zèbres eux aussi), musicienne à mes heures perdues, végétalienne très engagée dans la protection animale, et complètement fan de nature.
J'ai découvert le forum grâce à mon zèbre préféré, et le trouve vraiment instructif.
Sur ce, je vais enfin me coucher !
Je m'appelle Audrey, 36 ans, et peut-être bien HP si j'en crois un excellent ami. Je doute encore un peu et suis à fond dans mes recherches sur le sujet.
Je ne me sens pas encore prête à être testée, même si je me retrouve complètement dans les caractéristiques, et que cela expliquerait tant de choses....
Sinon, pour la description complètement inintéressante de ma personne, je suis maman de deux ados (peut-être bien zèbres eux aussi), musicienne à mes heures perdues, végétalienne très engagée dans la protection animale, et complètement fan de nature.
J'ai découvert le forum grâce à mon zèbre préféré, et le trouve vraiment instructif.
Sur ce, je vais enfin me coucher !
ZeGizmette- Messages : 7
Re: P'têt' bien zèbre, ou pas, mais curieuse en tout cas...
Bienvenue par ici.
Et bonne nuit du coup.
Et bonne nuit du coup.
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
Bienvenue, ZeGizmette.
Bien dormi ?
C'est toujours un plaisir de faire la connaissance d'une protectrice de la vie animale.
Bien dormi ?
C'est toujours un plaisir de faire la connaissance d'une protectrice de la vie animale.
Cleore- Messages : 1019
Merci Cléore
Bien dormi, juste pas en quantité suffisante
Bien dormi, juste pas en quantité suffisante
Yul- Messages : 4076
Page 1 sur 1