Café Z à Clermont ?
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Centre (Centre, Bourgogne, Limousin, Auvergne)
Page 1 sur 1
Café Z à Clermont ?
Salut,
je ne vois pas de café Z à Clermont à venir.
donc je me demandais si ça disait à quelques uns d'entre vous de boire un verre début septembre?
Ou même avant s'il y a des membres actifs dans le coin en août.
je ne vois pas de café Z à Clermont à venir.
donc je me demandais si ça disait à quelques uns d'entre vous de boire un verre début septembre?
Ou même avant s'il y a des membres actifs dans le coin en août.
arcenciel63- Messages : 10
Re: Café Z à Clermont ?
Salut "Arcenciel63", je me suis fais la même réflexion que toi, et étant dans le coin encore un an ou deux (ou trois), je pense pouvoir attester sans difficulté de ma disponibilité dans les parages
Bon, c'est un peu rapide, mais si tu vois ce message et que cela te dis d'aller boire un verre demain? J'étais justement en train de me demander ce que j'allais bien pouvoir faire. ce jour là
Bon, c'est un peu rapide, mais si tu vois ce message et que cela te dis d'aller boire un verre demain? J'étais justement en train de me demander ce que j'allais bien pouvoir faire. ce jour là
Salut
et non, pas dispo demain soir!
J'espère qu'au retour des vacances, qq zèbres vont se manifester pour qu'on fasse un petit groupe pour boire un verre
et non, pas dispo demain soir!
J'espère qu'au retour des vacances, qq zèbres vont se manifester pour qu'on fasse un petit groupe pour boire un verre
arcenciel63- Messages : 10
Coucou =)
Je suis open pour aller boire un verre ou deux, j'en parlerais a des amis Z si ca se lance ^^
Je suis open pour aller boire un verre ou deux, j'en parlerais a des amis Z si ca se lance ^^