Salut à tous les rayés
+9
Mag
dedezhu
EmiM
Lemniscate le papillon
zebravalia
claudana
offset
Ise
Joe Dalton
13 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Salut à tous les rayés
Non, très bien, Z'ai pas encore mangé, pas bien du tout
claudana- Messages : 3176
Si tu manges pas, 'faut au moins que tu boives quelque chose
Joe Dalton- Messages : 22222
Merci Joe, t'inquiètes je mange mais le matin, j'ai un peu de mal.
Juste là j'étais en train de penser que je n'ai aucun coup de fil de personne, mes enfants je leur fiche la paix mais parfois c'est dur !!
Et puis la petite maison au bord de la plage est vendue, je ne sais même pas à qui.Normalement tant que ma mère était à peu près valide je m'échappais d'ici et remontait l'été.
Bon , je ne devrais pas te dire ça, suis stupide.
Au fait tu as changé ton avatar !!
Juste là j'étais en train de penser que je n'ai aucun coup de fil de personne, mes enfants je leur fiche la paix mais parfois c'est dur !!
Et puis la petite maison au bord de la plage est vendue, je ne sais même pas à qui.Normalement tant que ma mère était à peu près valide je m'échappais d'ici et remontait l'été.
Bon , je ne devrais pas te dire ça, suis stupide.
Au fait tu as changé ton avatar !!
En début de semaine, juste après le dernier "Bas les masques". Qu'en penses-tu?claudana a écrit:Au fait tu as changé ton avatar !!
Les dauphins sont des animaux doux et intelligents
claudana
A toi aussi Joe. Etoiles et dauphins, sirène et coeur, tu nous gâtes.
Je fais de la proscrastination à ranger mes papiers déjà triés, vilaine, au boulot si si si ok, petit ok
Il m'énerve mes nerfs mon moi qui me dit : "au boulot" :groumph
Il faut que je m'y mette il a gagné
Je fais de la proscrastination à ranger mes papiers déjà triés, vilaine, au boulot si si si ok, petit ok
Il m'énerve mes nerfs mon moi qui me dit : "au boulot" :groumph
Il faut que je m'y mette il a gagné
Tu as déjà fait le plus dur du boulot; une fois tes papiers rangés, tu seras tranquille et tu pourras apprécier ton caouaclaudana a écrit:Je fais de la proscrastination à ranger mes papiers déjà triés
Oui et même que comme ça je dégage la longue table qui me sert en autre éléments, d'atelier dans mon petit salon.
Vais-je me remettre bientôt sur ma toile, peindre pour moi nécessite de nombreuses étapes avant de m'y plonger complètement à en oublier de manger. Et le manque de lumière, bon sang.
Au boulot ma sale caboche.
Vais-je me remettre bientôt sur ma toile, peindre pour moi nécessite de nombreuses étapes avant de m'y plonger complètement à en oublier de manger. Et le manque de lumière, bon sang.
Au boulot ma sale caboche.
Ca te donne en tout cas une excellente raison pour le faire, non?claudana a écrit:comme ça je dégage la longue table qui me sert en autre éléments, d'atelier dans mon petit salon.
Vais-je me remettre bientôt sur ma toile
Ben oui, mis à part le mal aux mains je n'aurai plus d'excuses, quand même le manque d'espace et de lumière, le chantier permanent et la peinture partout. Tu sauras si j'y arrive !!
Courage , c'est le commencement qui doit être le plus pénible; une fois que tu seras lancée, tu seras contente d'avoir repris la peinture
Sûrement Joe, c'est exactement ça un long processus mais là il faut que je pointe mon nez dehors, j'en ai besoin.
Joe, je suis contente, mon fil : Petit abus de la rime en ic....., s'est emparé des couleurs du monde, génial, je t'y invite à me faire un petit coucou, pas besoin de IC !!
Et puis même plus peur du B, j'en ai trouvé deux autres
Pour toi
Et puis même plus peur du B, j'en ai trouvé deux autres
Pour toi
Coucou claudana
Je vais aller faire un ptit tour sur ton fil
Bonne journée à toutes et tous
Je vais aller faire un ptit tour sur ton fil
Bonne journée à toutes et tous
Joe, on dois pas boire la tasse, facile à dire je sais, j'ai tout à fait l'habitude de déranger et des manières troubles de me faire disparaître de quelque part, c'est du vécu, absolument pas de la parano. Trop de travail en amont, je reconnais les signes.
Tiens un truc pseudo sympa à la con
Tiens un truc pseudo sympa à la con
Tu ne me déranges absolument pas, au contraire . Ce qui "casse" le traintrain quotidien est le bienvenu.claudana a écrit: j'ai tout à fait l'habitude de déranger et des manières troubles de me faire disparaître de quelque part, c'est du vécu, absolument pas de la parano
Dernier message de la soirée, car j'ai trop écrit aujourd'hui, il ne s'agit pas de toi Joe mais de tellement d'endroits, à commencer par ma famille où je ne parlais pas, où j'ai préféré disparaître plutôt que d'entendre toujours les mêmes sérénades, leçons, injonctions, méchancetés : chant, théâtre, couple, boulot etc........ Il me semble que lorsque pense ou que l'on sait que l'on a peut-être fait du mal à quelqu'un, la moindre des choses est de s'expliquer, si rien n'est vraiment clair, et de demander des excuses. Pour cela il faut mettre sa fierté de côté. J'ai l'habitude de le faire et toi aussi, même souvent en culpabilisant à la place des autres. Donc arrêtons de nous sentir coupable si possible !!
Téloche.
Téloche.
C'est une question de correction élémentaire , le fait de devoir s'asseoir sur sa fierté -qui n'est pas toujours facile- est un moindre mal, comparé à la satisfaction de "purger" une situation équivoque qui pourrait s'envenimer.claudana a écrit: Il me semble que lorsque pense ou que l'on sait que l'on a peut-être fait du mal à quelqu'un, la moindre des choses est de s'expliquer, si rien n'est vraiment clair, et de demander des excuses
Certainement parce que tu as été culpabilisée par des personnes qui avaient de l'importance pour toi; c'est en tout cas ce qui s'est passé pour moi. Arrêter de culpabiliser à tout bout de chant est un travail de longue haleineclaudana a écrit:J'ai l'habitude de le faire et toi aussi, même souvent en culpabilisant à la place des autres.
Salut mon joe, il s'en passe des trucs sur mon fil, il faut que je me réveille pour capter.
J'ai culpabilisé toute ma vie étapes après étapes , ce serait long à expliquer .
La première étape c'est d'être née pour en remplacer une autre qui est un ange au au paradis.
Questions:
Est-ce que je serais là si elle était encore là ?
Est-ce que je suis elle ?
Peut-être ai-je été adoptée ?
Ma mère ne m'aime pas et me compare sans arrêt à une autre plus gentille, une fille parfaite, peut-être que si j'étais elle ce serait différent ?
Bref toutes mes questions étaient légitimes mais je n'avais pas la réponse qui bien des années plus m'a aidé à comprendre, ma mère avait un pet au casque, c'est tout. J'ai fait la paix avec elle dans ma tête.........
Eh oui Joe, arrêter de culpabiliser tout le temps est un sacré travail, pour ça la solution c'est de rompre le contact délétère avec certaines personnes ou de prendre des distances en posant des limites.
Bonne journée Joe, hier soir j'ai évité de justesse la pas mimi graine.
Je sais que t'es comme moi de ce point de vue là.
En forme ?
kiss.
J'ai culpabilisé toute ma vie étapes après étapes , ce serait long à expliquer .
La première étape c'est d'être née pour en remplacer une autre qui est un ange au au paradis.
Questions:
Est-ce que je serais là si elle était encore là ?
Est-ce que je suis elle ?
Peut-être ai-je été adoptée ?
Ma mère ne m'aime pas et me compare sans arrêt à une autre plus gentille, une fille parfaite, peut-être que si j'étais elle ce serait différent ?
Bref toutes mes questions étaient légitimes mais je n'avais pas la réponse qui bien des années plus m'a aidé à comprendre, ma mère avait un pet au casque, c'est tout. J'ai fait la paix avec elle dans ma tête.........
Eh oui Joe, arrêter de culpabiliser tout le temps est un sacré travail, pour ça la solution c'est de rompre le contact délétère avec certaines personnes ou de prendre des distances en posant des limites.
Bonne journée Joe, hier soir j'ai évité de justesse la pas mimi graine.
Je sais que t'es comme moi de ce point de vue là.
En forme ?
kiss.
Je suis peu sujet aux migraines heureusement; cela écrit, j'en connais un rayon en matière de prise de tête et autre yoyo émotionnel
Je n'ai jamais douté de l'amour de mes parents. En revanche, ma grand mère paternelle avait une attitude équivoque à mon égard. La première fois que mes grands parents sont venus me voir, elle a pensé que je n'étais pas viable (j'étais petit et vraiment maigre ); plus tard, elle a décrété que je n'étais pas fiable, car ressemblant trop à ma mère: ma grand mère voulait que je sois un clone de son fils. Lui ai-je pardonné? J'aimerais pouvoir l'affirmer; je regrette de ne pas avoir pu en discuter avec elle, afin de crever définitivement cet abcès.
Je n'ai eu de cesse de fuir ce qui se présentait à moi et de me tirer des balles dans le pied (ça y est, chui unijambiste ) pour échapper à cet idéal de perfection.
Je n'ai jamais douté de l'amour de mes parents. En revanche, ma grand mère paternelle avait une attitude équivoque à mon égard. La première fois que mes grands parents sont venus me voir, elle a pensé que je n'étais pas viable (j'étais petit et vraiment maigre ); plus tard, elle a décrété que je n'étais pas fiable, car ressemblant trop à ma mère: ma grand mère voulait que je sois un clone de son fils. Lui ai-je pardonné? J'aimerais pouvoir l'affirmer; je regrette de ne pas avoir pu en discuter avec elle, afin de crever définitivement cet abcès.
Je n'ai eu de cesse de fuir ce qui se présentait à moi et de me tirer des balles dans le pied (ça y est, chui unijambiste ) pour échapper à cet idéal de perfection.
On est pas parfait ni parfaite mais on est les rois et reines des " cons " , bon, je ne peux plus taper la graine prend de l'ampleur, je ne vois plus bien le clavier, pénible..............
Snif, a +
Snif, a +
Ton couteau à graine serait-il émoussé?claudana a écrit:je ne peux plus taper la graine prend de l'ampleur, je ne vois plus bien le clavier, pénible..............
Aux yeux de ceux qui n'ont pas notre "richesse" cérébrale . Nous leur semblons trop "con...pliqués". L('incompréhension est l'un des grands maux actuels.claudana a écrit:On est pas parfait ni parfaite mais on est les rois et reines des " cons "
Hi Hello Hola !
Juste un gros énorme gigantissime bisou à Mon Joe
Juste un gros énorme gigantissime bisou à Mon Joe
Ise- Messages : 7899
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Ouap ! Heureusement que t'es tout petit sinon je me serais retrouvée par terre le coccyx détruit MDR !!!
Tu sais quoi ? Dede est remonté chez lui en chantant comme 4 dans sa voiture
Une montagne de bisous à croquer toute la journée
Ton Ise
Tu sais quoi ? Dede est remonté chez lui en chantant comme 4 dans sa voiture
Une montagne de bisous à croquer toute la journée
Ton Ise
Bonne journée Joe,
Pour mon fils et la batterie, je préfère te répondre ici.
Quand il a commencé et trouvé sa passion, il vivait en appart avec moi, appart que je n'ai pas choisi mais pris en urgence car son frère était parti chez son père six mois avant, situation très difficile, je passe, il n'y est resté que six mois pour prendre un minuscule appart.
Donc plus de chambre pour mon aîné, loyers beaucoup trop chers, difficile à accepter pour une maman, c'est fait.
Il ne jouait pas dans l'appart sur une batterie acoustique mais électronique avec casque etc.......
Je vis dans une cage en béton très mal insonorisée, ce que j'avais toujours redouté, me retrouver seule dans une ville impersonnelle, loin de mes paysages, de la Manche, de l'Océan , des vieilles pierres, des toits de chaume, de la verdure et même du doux chant de la pluie dans la solitude, des toiles de tente la nuit, l'été sous la toiture de la toute petite maison à 20 mètres de la plage, construite par mon grand-père douanier et qui viens d'être vendue.
Je ne peux pas chanter, écouter de la musique ou tout bas seulement, absolument tout s'entend.
Pour en revenir à la batterie, il ne joue pas chez moi et ne risque pas de me filer la migraine. Explications : je lui avait donné des heures pour jouer, mis des mousses et tapis pour insonoriser avec les moyens du bord. Un jour le voisin du dessous à la retraite , sans enfants a frappé comme un dingue à ma porte et m'a menacé d'appeler les flics, devant mon fils ( des doux noms d'oiseaux ) qui très sensible lui aussi, s'est mis à pleurer.
J'ai tenté de calmer ce Cher Homme car de mon salon aucune répercussion du son. J'ai donc proposé à mon fils de jouer et au voisin, s'il le voulait bien, de me faire entrer chez lui pour constater ce qu'il entendait, des impacts sonores que moi je n'entendais pas de mon salon. Le son traverse les murs en béton à la verticale !!
En autre raisons, c'est aussi pour ça que mon second fils à 16 ans est parti aussitôt vivre chez son père qui lui a une maison. Donc en l'espace de six mois mes enfants que j'avais élevé quasiment seule ont été récupérés par leur père.
Voila. Le cordon est coupé, ils se sont envolés mais pendant quelques années cela a été très dur car du jour au lendemain, je ne les voyais presque plus. Maintenant je suis en paix avec ces événements qui malgré tout ne s'oublient pas, ils sont adultes et je suis là quand ils ont besoin de moi.
Pour mon fils et la batterie, je préfère te répondre ici.
Quand il a commencé et trouvé sa passion, il vivait en appart avec moi, appart que je n'ai pas choisi mais pris en urgence car son frère était parti chez son père six mois avant, situation très difficile, je passe, il n'y est resté que six mois pour prendre un minuscule appart.
Donc plus de chambre pour mon aîné, loyers beaucoup trop chers, difficile à accepter pour une maman, c'est fait.
Il ne jouait pas dans l'appart sur une batterie acoustique mais électronique avec casque etc.......
Je vis dans une cage en béton très mal insonorisée, ce que j'avais toujours redouté, me retrouver seule dans une ville impersonnelle, loin de mes paysages, de la Manche, de l'Océan , des vieilles pierres, des toits de chaume, de la verdure et même du doux chant de la pluie dans la solitude, des toiles de tente la nuit, l'été sous la toiture de la toute petite maison à 20 mètres de la plage, construite par mon grand-père douanier et qui viens d'être vendue.
Je ne peux pas chanter, écouter de la musique ou tout bas seulement, absolument tout s'entend.
Pour en revenir à la batterie, il ne joue pas chez moi et ne risque pas de me filer la migraine. Explications : je lui avait donné des heures pour jouer, mis des mousses et tapis pour insonoriser avec les moyens du bord. Un jour le voisin du dessous à la retraite , sans enfants a frappé comme un dingue à ma porte et m'a menacé d'appeler les flics, devant mon fils ( des doux noms d'oiseaux ) qui très sensible lui aussi, s'est mis à pleurer.
J'ai tenté de calmer ce Cher Homme car de mon salon aucune répercussion du son. J'ai donc proposé à mon fils de jouer et au voisin, s'il le voulait bien, de me faire entrer chez lui pour constater ce qu'il entendait, des impacts sonores que moi je n'entendais pas de mon salon. Le son traverse les murs en béton à la verticale !!
En autre raisons, c'est aussi pour ça que mon second fils à 16 ans est parti aussitôt vivre chez son père qui lui a une maison. Donc en l'espace de six mois mes enfants que j'avais élevé quasiment seule ont été récupérés par leur père.
Voila. Le cordon est coupé, ils se sont envolés mais pendant quelques années cela a été très dur car du jour au lendemain, je ne les voyais presque plus. Maintenant je suis en paix avec ces événements qui malgré tout ne s'oublient pas, ils sont adultes et je suis là quand ils ont besoin de moi.
Je ne me serais jamais remis de t'avoir causé pareil désagrément . Comme tous les nains, je fais de la muscu, car il est bien connu que les nains portent ...quoi!!Ise a écrit:je me serais retrouvée par terre le coccyx détruit MDR
Ca tombe bien, j'ai faim.Ise a écrit:Une montagne de bisous à croquer toute la journée
L'enfer quoi ! Penses-tu que tu pourras un jour en partir, pour aller vers un lieu qui te correspond mieux?claudana a écrit: Je vis dans une cage en béton très mal insonorisée, ... seule dans une ville impersonnelle
Le béton conduit les vibrations produites par la batterie de ton fils. Le chahut était à ce point insupportable chez le voisin du dessous?claudana a écrit:Le son traverse les murs en béton à la verticale !!
Bel exemple de sagesse et de force intérieure . Je te souhaite le meilleur pour l'avenirclaudana a écrit:Maintenant je suis en paix avec ces événements qui malgré tout ne s'oublient pas, ils sont adultes et je suis là quand ils ont besoin de moi.
Petit coucou..... et clin d’œil....
Des bizzzzzzzzzzzzz
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
Oh ,oui Joe je vais partir mais je n'ai pas eu la mut demandée sur la Bretagne, pas vraiment étonnant vu le dossier qui me plombe au Rectorat, je suis pas tout à fait stupide !!
Quand je serai grande, j'aurai une petite maison à la campagne avec un atelier......
Je serai danseuse.......
Je serai chanteuse lyrique, alto........
Je serai présidente d'une république fantôme, berk, non
Je mettrai les méchants qui font du mal volontairement, en pleine conscience de leurs actes, en prison, la plupart, les vrais responsables n'y vont pas, foutaises, berk.........
Dans tous les cas je serai une douce rebelle.........Et le resterai. si si si , si..........
Si, Si........
Quand je serai grande, j'aurai une petite maison à la campagne avec un atelier......
Je serai danseuse.......
Je serai chanteuse lyrique, alto........
Je serai présidente d'une république fantôme, berk, non
Je mettrai les méchants qui font du mal volontairement, en pleine conscience de leurs actes, en prison, la plupart, les vrais responsables n'y vont pas, foutaises, berk.........
Dans tous les cas je serai une douce rebelle.........Et le resterai. si si si , si..........
Si, Si........
Tu as raison; ta force intérieure t'incite à cette forme de rébellion, il est donc essentiel que tu continues ainsi.claudana a écrit:Dans tous les cas je serai une douce rebelle.........Et le resterai.
Evade-toi, si tu ne peux pas le faire physiquement, fais-le au moins dans ta tête et envoie la Callas à Las Vegas (ça veut rien dire, mais c'est pour la rime).
Un grand tour et détour sur ton fil, je vois que depuis quelques jours t'as pas eu un coucou.
Couic où, je vais à la pêche , mystères et boules gommes, tu es le seul homme à venir sur mon fil, que dois-je en conclure à ton avis, cher ?
Couic où, je vais à la pêche , mystères et boules gommes, tu es le seul homme à venir sur mon fil, que dois-je en conclure à ton avis, cher ?
Bonsoir Joe,
Une pensée pour te remercier de ton passage sur mon fil et de ta fidélité
On a vraiment de la chance de t'avoir comme ami
Une pensée pour te remercier de ton passage sur mon fil et de ta fidélité
On a vraiment de la chance de t'avoir comme ami
offset- Messages : 7540
Offset, Je Passerai sur ton fil, un de ces quatre, mais je ne dois pas passer trop de temps sur l'ordi, Yeps mon fils vient d'arriver, Super.
Bizzzzz à tous oui ,on de la chance de l'avoir pour ami
Bizzzzz à tous oui ,on de la chance de l'avoir pour ami
Je n'aurai pas la prétention de conclure à ta placeclaudana a écrit:tu es le seul homme à venir sur mon fil, que dois-je en conclure à ton avis, cher ?
offset a écrit:On a vraiment de la chance de t'avoir comme ami
J'ai de la chance d'avoir des ami(e)s comme vous et quelques autres qui me témoignent régulièrement leur attachement et leur amitiéclaudana a écrit:oui ,on de la chance de l'avoir pour ami
Petit coucou amical...
EmiM- Messages : 5707
super califragilis, je croyais que Joe était revenu, je fais le ménage et j'ai un truc à visualiser à toi aussi, à vous
Il faut vraiment que j'arrête les pauses, je me suis emparée de mon balai !
Il faut vraiment que j'arrête les pauses, je me suis emparée de mon balai !
Une énorme pensée à Toi Joe
Pensée pour toi
d'avoir pensé à moi, les amis
A toi.
RE RE RE
(j'peux pas en mettre mille, mais l'intention y est).
Avoir de tels amis, ça guérira peut-être mon palpitant de son infarctus émotionnel récurrent
Avoir de tels amis, ça guérira peut-être mon palpitant de son infarctus émotionnel récurrent
Bizour Mon Jolly Joe
C'est cool le retour au calme non ?
Bientôt la solitude...
(Tu permets, je le colle aussi chez les Stupid c'est trop marrant)
C'est cool le retour au calme non ?
Bientôt la solitude...
(Tu permets, je le colle aussi chez les Stupid c'est trop marrant)
Je suis seul, c'est vrai, mais je ressens moins la solitude grâce notamment à mes zamis de zc
Joe, moi aussi je suis seul(e) mais victoire, j'ai posté des vidéos, et puis une toile de moi ( alors que j'hésite sacrément ) ça ne passe pas, donc une vidéo de plus.
Pourquoi ça ne passe pas? C'est peut-être une question de formatclaudana a écrit: une toile de moi ( alors que j'hésite sacrément ) ça ne passe pas, donc une vidéo de plus.
On peut être accompagné et ressentir la solitude
Non, Joe, je n'arrive pas à copier et coller l'url, alors qu'avec youtube c'est bon, mystère, et puis j'ai eu un coup de fil qui m'a mis à la fois blues et courage.
Ce n'est pas grave de toute façon j'ai peur de monter mes peintures, patience, cela viendra !!
Du coup du Nougaro chez moi et stop, de l'autre côté du mur, puisque nous sommes voisins.
Ce n'est pas grave de toute façon j'ai peur de monter mes peintures, patience, cela viendra !!
Du coup du Nougaro chez moi et stop, de l'autre côté du mur, puisque nous sommes voisins.
Offset, je piges à vous.
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20