Lady Tiger Emi lie M - Tome III
+21
guyom zigre doUx
Burzum
yersiniadclxvi
Woban
Kodiak
Austraelle
Fa
Mag
Lemniscate le papillon
Gasta
Yul
fleur_bleue
Maelan
Darth Lord Tiger Kalthu
Soren
Ise
Fata Morgana
offset
Joe Dalton
sylveno
EmiM
25 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Lady Tiger Emi lie M - Tome III
[img] bon dimanche images[/img]
Joe Dalton- Messages : 22222
Tendres pensées pour Tous !
Dernière édition par EmiM le Dim 11 Jan 2015 - 15:17, édité 1 fois
EmiM- Messages : 5707
Merci Beaucoup Mag... Suis honorée, je te sais rare par ici...
Vite avant que ça coupe : cela fait plusieurs mois que j'ai des difficultés de connections qui font que ça coupe irrégulièrement et sans arrêt je viens de voir qu'il s'agit de lierre et de branches qui atteignent la boite du tel sur le poteau et je suis en bout de ligne...
Je poste donc très vite mais ne peux m'appuyer sur ma spontanéïté pour écrire sur les forums, lire me donne envie mais c'est coupé !!!
Je poste donc très vite mais ne peux m'appuyer sur ma spontanéïté pour écrire sur les forums, lire me donne envie mais c'est coupé !!!
Je viens juste de m'en rendre compte
BON ANNIVERSAIRE MAG
BON ANNIVERSAIRE MAG
Hello toi !
Ça f'sait longtemps que j'étais pas passé dans le coin !
Bises !
Ça f'sait longtemps que j'étais pas passé dans le coin !
Bises !
Burzum- Messages : 1312
Passe une bonne journée
pour Burzum, mais pas que....
Je vais me contenter de et de finalement...
Burzum- Messages : 1312
Épigénétique...
Le cerveau est donc le médecin du corps.
L'équilibre biochimique du corps est notamment fonction des quantités des différents enzymes qui y circulent, mais ce que dit Joël de Rosnay (entre autre sur l'ADN) est nouveau pour moi: en tout cas, voilà matière à réflexion
L'équilibre biochimique du corps est notamment fonction des quantités des différents enzymes qui y circulent, mais ce que dit Joël de Rosnay (entre autre sur l'ADN) est nouveau pour moi: en tout cas, voilà matière à réflexion
Comment construire un futur ?
J de Rosnay, E Klein et J Attali intervenant à une même conférence: c'est très intéressant, d'avoir posté cette video EmiM
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS
offset- Messages : 7540
Belle journée à vous....
EmiM, merci pour les belles images sur mon fil, trois d'un coup ! waouh !
EmiM, tu as transféré la section Neuroscience ici ou quoi ? (c'est de l'humour thérapie ) La vidéo sur "le cerveau et ses automatismes" gratte ma curiosité, je la regarderai plus tard, on pourra en parler si besoin ?
EmiM, tu as transféré la section Neuroscience ici ou quoi ? (c'est de l'humour thérapie ) La vidéo sur "le cerveau et ses automatismes" gratte ma curiosité, je la regarderai plus tard, on pourra en parler si besoin ?
Je suis dernièrement assez dégoutée du manque d'intelligence sur le forum...
Alors chercher un fil sur les neurosciences à la hauteur de mes attentes, je ne me voyai pas...
Ces sujets m'intéressent, je fais les recherches pour moi et je les partage à ceux qui me suivent.. Chacun en fait ce qu'il veut... Ceux qui veulent s''exprimer sont les bienvenus... Donc Off, si tu veux creuser le sujet, ça ne me pose aucun souci....
La petitesse m'exaspère, j'ai besoin de grandeur, j'ai besoin de hauteur, j'ai besoin de dimension hors norme... Et ici c'est à ma taille... Chez moi, je me sens protégée pour parler de ce qui me touche... sinon j'envahirais le salon des intuitifs, mais finalement ce serait fermé aussi.. Chose très très drôle, on parle sans tabou de neurosciences dans le salon des intuitifs, quand sur le forum en général on nous traite d'irrationnel... Je me gausse...
Alors chercher un fil sur les neurosciences à la hauteur de mes attentes, je ne me voyai pas...
Ces sujets m'intéressent, je fais les recherches pour moi et je les partage à ceux qui me suivent.. Chacun en fait ce qu'il veut... Ceux qui veulent s''exprimer sont les bienvenus... Donc Off, si tu veux creuser le sujet, ça ne me pose aucun souci....
La petitesse m'exaspère, j'ai besoin de grandeur, j'ai besoin de hauteur, j'ai besoin de dimension hors norme... Et ici c'est à ma taille... Chez moi, je me sens protégée pour parler de ce qui me touche... sinon j'envahirais le salon des intuitifs, mais finalement ce serait fermé aussi.. Chose très très drôle, on parle sans tabou de neurosciences dans le salon des intuitifs, quand sur le forum en général on nous traite d'irrationnel... Je me gausse...
EmiM, c'est ton choix et je le respecte, j'ai juste fait de l'humour car j'en avais besoin sur le moment, excuse moi si c'est maladroit de ma part
Combien de fois j'ai voulu qu'un de mes fil se retrouve dans le salon pour la protection qu'il offre, mais l'envie de partager reste plus fort.
Pour combien de temps encore ? Comme toi les attaques je les supportes mal aussi.
Pour les sujets postés dans Neurosciences, je dirai qu'ils apportent quelque chose, chacun essaye d'amener quelque chose pour nourrir cette section "endormie"
même si souvent se sont des ébauches sur un thème, ils invitent toujours aux échanges qui bien souvent tardent à venir
Je n'ai pas trouvé le fil neuroscience dans le salon, il est où exactement ?
Combien de fois j'ai voulu qu'un de mes fil se retrouve dans le salon pour la protection qu'il offre, mais l'envie de partager reste plus fort.
Pour combien de temps encore ? Comme toi les attaques je les supportes mal aussi.
Pour les sujets postés dans Neurosciences, je dirai qu'ils apportent quelque chose, chacun essaye d'amener quelque chose pour nourrir cette section "endormie"
même si souvent se sont des ébauches sur un thème, ils invitent toujours aux échanges qui bien souvent tardent à venir
Je n'ai pas trouvé le fil neuroscience dans le salon, il est où exactement ?
Off, tu n'as rien fait de mal... je t'explique simplement que ce que tu observes est exact... Parce que je me suis posée la question de où poster, mais après réflexion, j'avais pas envie de me fatiguer...
Dans le salon, il n'y a pas de fil sur les neurosciences, il y a différents sujets qui peuvent faire écho sur la physique quantique et en divers endroits, on en parle sans en parler...La physique quantique est intimement liée à la spiritualité et comme de nombreux sujets sont liés les uns aux autres si on a une vision globale et bien c'est très drôle de mon point de vue de voir combien tout se recoupe et que seul les sceptiques restent dans une vision étriquée des choses... Mais je pense que c'est un chemin personnel de prendre conscience de la globalité, du tout et/est un...
Le fil où j'avais posté la première série de vidéos est celui-ci : https://www.zebrascrossing.net/t15356-nos-pensees-et-nos-intentions-influencent-elles-la-realite
Dans le salon, il n'y a pas de fil sur les neurosciences, il y a différents sujets qui peuvent faire écho sur la physique quantique et en divers endroits, on en parle sans en parler...La physique quantique est intimement liée à la spiritualité et comme de nombreux sujets sont liés les uns aux autres si on a une vision globale et bien c'est très drôle de mon point de vue de voir combien tout se recoupe et que seul les sceptiques restent dans une vision étriquée des choses... Mais je pense que c'est un chemin personnel de prendre conscience de la globalité, du tout et/est un...
Le fil où j'avais posté la première série de vidéos est celui-ci : https://www.zebrascrossing.net/t15356-nos-pensees-et-nos-intentions-influencent-elles-la-realite
EmiM a écrit:Mais je pense que c'est un chemin personnel de prendre conscience de la globalité, du tout et/est un...
C'est tout à fait ça
EmiM, j'ai regardé les vidéos dont tu parles "what the bleep do we know", et j'ai été pas mal choqué par les aberrations scientifiques et les déductions délirantes qu'ils arrivent à tirer. En regardant la page wikipedia de ce documentaire, on tombe la dessus:
Les articles en référence sont intéressants à lire... Ca en dit plus sur la secte derrière cette vidéo, et sur combien ça leur a rapporté...
Voilà, je ne cherche pas à polémiquer mais ça me paraissait suffisamment important pour être mentionné.
Wikipedia a écrit:Controverse[modifier | modifier le code]
Selon Physics Today, sous couvert d'arguments scientifiques, Que sait-on vraiment de la réalité !? cherche à promouvoir les pseudo-sciences 1.
John Gorenfeld rapporte que les trois coréalisateurs du film sont des membres actifs de l'École de Sagesse de Ramtha (Ramtha's School of Enlightenment), un culte fondé autour des révélations que Judy Zebra Knight prétend recevoir d'une entité lémurienne nommée Ramtha2.
Le Guardian Unlimited a également publié les réactions de certains membres de la communauté scientifique britannique dont Richard Dawkins, Clive Greated, Simon Singh et Joao Migueijo. D'ailleurs, d'après ce dernier, membre du Imperial College, le film déforme délibérément la science3.
Le physicien David Albert (en) qui apparait dans le « documentaire » s'est dit « outrageusement choqué » du produit final du film. Dans une entrevue accordée au magazine Popular Science, M. Albert raconte qu'il a passé plus de quatre heures avec les réalisateurs du film leur expliquant que la mécanique quantique n'avait rien à voir avec la spiritualité et le domaine de la conscience. Après avoir soigneusement déformé les propos du physicien lors du montage, les réalisateurs auraient présenté M. Albert comme étant en parfait accord avec le discours tenu par le « Guerrier Lémurien ». « J'ai été extrêmement crédule mais j'ai eu ma leçon », a-t-il déclaré au magazine4
Les articles en référence sont intéressants à lire... Ca en dit plus sur la secte derrière cette vidéo, et sur combien ça leur a rapporté...
Voilà, je ne cherche pas à polémiquer mais ça me paraissait suffisamment important pour être mentionné.
Invité- Invité
@Le gritche est mis en ignoré...
Merci Fleur Chou, j'adore le Roi Lion...
PS : tu sais que tu peux me parler quand tu veux... suis pas douée aussi pour créer du lien..
suis pas douée non plus.
on a qu'a s'observer de loin....
non je blague.
on a qu'a s'observer de loin....
non je blague.
Invité- Invité
on fait comme on veut, comme on peut...
T'inquiète pas d'attentes, pas d'obligations...
T'inquiète pas d'attentes, pas d'obligations...
en vrai EmiM j'avais envie de te faire coucou en vrai mais jss une vraie chochote
Invité- Invité
Laissons le temps au temps.. j'étais "près" de chez toi, je n'y suis plus.... qui sait ce que nous réserve l'avenir... Quand tu seras prête, avec moi ou quelqu'un d'autre, ça se fera... Avoir de la réserve, ce n'est pas être une chochotte et puis tu as raison de ne pas te faire violence et de te respecter... Chaque chose en son temps...
"Comment réenchanter le monde ?"
Que d'amour inattendu... A ceux qui lisent dehors et qui n'ose pas encore pousser la porte... Sachez qu'il y a la surface et les dessous du forum.... La surface est plus ou moins drôle, joyeuse, brutale, agressive, doucereuse, intelligente, stupide et j'en oublie... Mais sachez qu'il y a un monde invisible au delà, lui aussi parfois sombre, indélicat, triste et désagréable, mais ce qui me touche le plus et que je ne crie pas sur les toits, que d'autres reçoivent aussi, quand d'autres n'en bénéficient jamais, ce sont ces petits cadeaux privés, qui vous disent, "Je te lis, Merci, merci d'être toi, merci d'être là" ; auxquels je m'accroche, quand le forum me pèse, quand les forumeurs me déçoivent, quand mes attentes ne sont pas comblées.... Parce que tout d'un coup ma présence prend tout son sens, parce qu'enfin je sais pourquoi je suis moi, pourquoi je suis là, et la réponse est simple, pour être parmi vous, avec vous, vous avec qui j'ai envie de partager mon regard, mes pensées, mes espoirs, mes peurs, mon chemin, mes épreuves, mes réussites, mon envie d'être, de vivre, pour le meilleur... Alors MERCI à vous dont je garderais l'anonymat qui êtes présents pour moi sans même vous en rendre compte, même si vous êtes souvent invisibles, me faire l'honneur de votre présence même furtive, est le peu dont j'ai besoin, le peu qui me nourrit, le tout qui m'encourage à poursuivre encore un peu beaucoup passionnément...
Ah zut, ben moi j'en reçois jamais des "merci d'être toi". Beaucoup de monde en reçoit tu penses ?
Faudrait que je revois mon mode de communication alors
Invité- Invité
EmiM, tu as oublié à la folie , très bel hommage aux invisibles
Jordan, je viens quelques fois te dire "merci d'être toi" en musique
EmiM, ce soir j'ai envie de me fier à ta "grandeur" : quel est le sujet de la vidéo avec Françoise Héritier et Patrick Viveret ?
Jordan Sulli a écrit:Ah zut, ben moi j'en reçois jamais des "merci d'être toi". Beaucoup de monde en reçoit tu penses ?
Jordan, je viens quelques fois te dire "merci d'être toi" en musique
EmiM, ce soir j'ai envie de me fier à ta "grandeur" : quel est le sujet de la vidéo avec Françoise Héritier et Patrick Viveret ?
J'ai regardé la vidéo qui m'a plu... Françoise Héritier est ethnologue et anthropologue et elle a une superbe analyse des constructions relationelles entre hommes et femmes à travers le temps... Son message d'espoir porte sur l'éducation à la conscience de soi, et à la communication attentive à l'autre... Et Patrick Viveret est philosophe et il porte un message lié également à la conscience de soi, et du monde... Ils proposent ensemble des perspectives, des solutions, une vision plus grande que celles qui existent.... Pourquoi j'aime ces vidéos et que je vous les partage ? Parce que c'est une manière de montrer qu'un même point de vue peut être exprimé sous différentes formes... J'ai compris un message à travers la spiritualité.. Certains parmi nous sont allergiques à la spiritualité, ils se qualifient de mécréants, ils nient leurs croyances qui les limitent tout autant que leurs non croyances et quand je trouve ces discours humanistes qui disent la même chose que les éveillés spirituels, sans contexte spirituel et sans mot qui y ferait référence, alors je trouve ça merveilleux et intéressant, et je me dis que peut être ces messages là peuvent être entendus et compris en ces termes qui diffèrent de la manière dont moi je peux les traduire ou les exprimer...offset a écrit: quel est le sujet de la vidéo avec Françoise Héritier et Patrick Viveret ?
Dernière édition par EmiM le Jeu 16 Oct 2014 - 23:24, édité 1 fois
Jordan, je ne sais pas si cela arrive souvent ou beaucoup à d'autres.... Moi ça m'arrive rarement, mais quand ça arrive, ça me touche au coeur et là ce soir j'avais envie de leur faire un hommage à ceux qui ne postent pas beaucoup ni ici ni ailleurs, mais qui me lisent, et qui discrètement viennent me parler en privé pour me dire qu'ils sont là, qu'ils me lisent, que ça leur fait du bien, et qui me demandent comment moi je vais, et si quelqu'un pense aussi à moi... Je ne sais pas quelle image je donne, mais je ne m'oublie pas, et je donne sans rien attendre, et quand je suis fatiguée je me donne à moi avant les autres... Alors comme je n'attends pas de merci et rien du tout, quand quelqu'un se manifeste en ce sens, ça m’émeut profondément et cela donne tant de sens à ce que je suis... Je suis en étant moi, mais la reconnaissance extérieure est un miroir qui fait que pour peu que j'ai un doute, je ne peux plus nier d'atteindre l'objectif d'être dans ces moments là et c'est inestimable...
Et Offset a bien raison de rappeler que chaque attention, chaque cadeau est la manifestation d'un présent... Ce soir je parlais des présents de l'ombre de ceux qu'on expose pas en public, qui portent une certaine pudeur en eux...
Et Offset a bien raison de rappeler que chaque attention, chaque cadeau est la manifestation d'un présent... Ce soir je parlais des présents de l'ombre de ceux qu'on expose pas en public, qui portent une certaine pudeur en eux...
Dernière édition par EmiM le Jeu 16 Oct 2014 - 23:25, édité 1 fois
Mis en pate sache que tu es toujours le bienvenue ici... et stp quand tu postes un message, ne l'efface pas après...
C'est super Emilie, merci
Je veux dire que ça me fait beaucoup de bien de lire ce que tu viens d'écrire dans ces derniers posts et de voir ta manière élégante et jolie de gérer des problèmes qui m'ont finalement enterrée dans le renoncement encore une fois.
J'aime beaucoup ce genre de leçon
Je veux dire que ça me fait beaucoup de bien de lire ce que tu viens d'écrire dans ces derniers posts et de voir ta manière élégante et jolie de gérer des problèmes qui m'ont finalement enterrée dans le renoncement encore une fois.
J'aime beaucoup ce genre de leçon
Mag tu es dans mon cœur, un jour notre rencontre aura une autre dimension, un jour... je n'en doute pas...
Si tu l'as lu, je pouvais l'effacer, il n'avait rien de négatif.Mis en pate sache que tu es toujours le bienvenue ici... et stp quand tu postes un message, ne l'efface pas après...
Juste éphémère comme beaucoup de chose ici et là.
Invité- Invité
Coucou EmiM,
pour les intéressantes videos que tu postes régulièrement et la modération de tes commentaires, ou, pour simplifier, d'être là, d'être toi.
pour les intéressantes videos que tu postes régulièrement et la modération de tes commentaires, ou, pour simplifier, d'être là, d'être toi.
Mis en pate, je l'ai pas lu... c'est pour ça que j'ai dit ça... Mais rien de grave en effet...
Merci Off, Joe...
Belle journée à tous !
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20