Lealou, une petite nouvelle, belge
+2
Yul
Lealou
6 participants
Page 1 sur 1
Lealou, une petite nouvelle, belge
Salut à tous,
J'ai 30 ans, j'ai été repérée comme HP il y a quelques mois et ai passé les tests... Remise en question professionnelle et questionnements à gogo depuis...
Je suis belge et habite dans la province de Namur.
J'ai envie de converser et de rencontrer d'autres zèbres car je me rends compte que mon épanouissement passe aussi par le partage avec d'autres animaux du même genre que moi.
Je suis diplômée en droit, je travaille à temps partiel dans une administration et le reste du temps, je suis une "femme politique", j'ai un mandat dans un exécutif communal.
Sinon, je suis passionnée de théâtre, d'écriture, de musique et de beaucoup d'autres choses... Curieuse, évidemment, comme tous les autres zèbres. J'adore les chats et monte à cheval.
Bref, j'ai envie d'échanger, de partager, de questionner... Envie de vivre une vie de zèbre! :-)
J'ai 30 ans, j'ai été repérée comme HP il y a quelques mois et ai passé les tests... Remise en question professionnelle et questionnements à gogo depuis...
Je suis belge et habite dans la province de Namur.
J'ai envie de converser et de rencontrer d'autres zèbres car je me rends compte que mon épanouissement passe aussi par le partage avec d'autres animaux du même genre que moi.
Je suis diplômée en droit, je travaille à temps partiel dans une administration et le reste du temps, je suis une "femme politique", j'ai un mandat dans un exécutif communal.
Sinon, je suis passionnée de théâtre, d'écriture, de musique et de beaucoup d'autres choses... Curieuse, évidemment, comme tous les autres zèbres. J'adore les chats et monte à cheval.
Bref, j'ai envie d'échanger, de partager, de questionner... Envie de vivre une vie de zèbre! :-)
Lealou- Messages : 6
Re: Lealou, une petite nouvelle, belge
Bienvenue!
N'hésite pas à tout décortiquer, nous sommes beaucoup à bien aimer ça
N'hésite pas à tout décortiquer, nous sommes beaucoup à bien aimer ça
Yul- Messages : 4076
Merci... bon, maintenant, je vais essayer de m'y retrouver dans le dédale du forum ;-)
Lealou- Messages : 6
Bon courage, j'ai beau être modo ici je ne m'y retrouve toujours pas ....
Tu verras qu'il y a en effet d'autres espèces que les zèbres, mais ça je te laisse découvrir
Tu verras qu'il y a en effet d'autres espèces que les zèbres, mais ça je te laisse découvrir
Bienvenue Lealou !
Ben nous aussiBref, j'ai envie d'échanger, de partager, de questionner... Envie de vivre une vie de zèbre!
Welcome home!
zébrettechouette- Messages : 64
Bienvenue Lealou parmi nous. Au plaisir de te lire.
ShineFlower- Messages : 3583