De quoi avez-vous BESOIN, là, tout de suite ?
+146
articila
Tatami
Baltazar
Satou223
Dragon Dales Pingus
zeHibou
elooO
Darth Lord Tiger Kalthu
Keiko
Insomniaque
Kadjagoogoo
guyom zigre doUx
Khaorix
Dark La Sombrissime Encre
8gseagffs
Levans
dodow
sly25
Missterieuze
elodie boerema
Glory
MadMarc
Pandiablo_Sha
Camusien
Pejoratif
Nochéry
fleurblanche
https://www.google.fr
Anne Onyme
Professeur Megamiaou
Dark Akhesa
smarties
herbacée
ZeTigrette
Jean-Robert THQI
Elinalex
zentaka
RêveuseEnDroit
Mansy
the_thought
*Vanished ...*
camdav
Tennessee
Philippe-Alexandre
Xav_de_alpha
CandyNeige
Prince Zeta
loulou38
Liloumoi
Samarus
joe coe
Arnegundis
tatiana61
Prinsy
Lyanah
invite1
Yvanov_SIOFALIÉVITCH
CostaDelSol
V(irl)
Le Chat-Flan
Zufall (Milune)
dedezhu
Zebra-Finch
Le 5 septembre
Mayone
thierry73
louise
Simon M.
Verte
sylveno
casskroot
Boitachat
Eliane qui rêve
Verra
Matthis
Otto-Alfred_Azur
unbeldi
ShineFlower
lm... ou pas
1y4d3
Universi
Mouikmouik
MarTigre
Cypri
Bacha Posh
Carlabrownie
Hypnotize
Azaelia
Pom-Pom
Kinka
kaeshido
IndianaJoan
Kass
Wlf
Pola
Caillou
Niarka
Carman Turtle Tiger
Tosse
Tiers-i-grec
Burzum
Bliss
Giamilla
Zwischending
Phinus
ou-est-la-question
Pawnee
Samdebx
Thesame
R3D
laDivine
Tan
PolkaDotBrain
Soren
Woban
ness
UK09
petite creature
colonel Sponz
Sylmarwen
Persona
Akaz
La Mangue
Deedee
DeltaDuRenard
r'Eve
magicglace
keyofspirit
Joe Dalton
Artificial
Ecureuil
maudp
Tête d'Ampoule
U.T.
Petite Perle Givrée
L'ange
MysticApocalypse
fleur_bleue
fantôme
Vincenz'
Kodiak
luffy
valerian
Carla de Miltraize VI
CarpeDiem
LaGirafeVolante
150 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: De quoi avez-vous BESOIN, là, tout de suite ?
Et dire que j'avais décidé de fermer ma gueule tout comme j'avais décidé d'être bannie... Tout comme j'avais pensé dormir de bonne heure... Bon demain je...
Non rien, je ne dis rien.
J'ai besoin d’écouter Yom et VOUS AUSSI !
c'est fin ça se mange sans fin.
Non rien, je ne dis rien.
J'ai besoin d’écouter Yom et VOUS AUSSI !
c'est fin ça se mange sans fin.
Carlabrownie- Messages : 109
De voter blanc...
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Cypri- Messages : 119
##### a écrit:
j'envoie P....e en éclaireuse si tu vaux le coup elle te ramène dans sa valise.
Hey ho c'est ma vie privée ça !! Ce que je te raconte sur les bancs publics ne regarde que les bancs publics !!
Invité- Invité
D'inspiration pour vaincre cette p***** de page blanche
D'un peu de vision à très court terme ... et d'action
Woban- Messages : 1863
Pola- Messages : 6058
stauk a écrit:Patate a écrit:tiens gros v'là des bonnes idées :stauk a écrit:De regarder une comédie romantique sympathique.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19300600&cfilm=199751.html
http://www.cinetrafic.fr/video/bande-annonce/53768/pepi-luci-bom-et-autres-filles-du-quartier-bande-annonce
"Frequently asked questions about time travel" : drôle, surréaliste, english humor
sinon tu as un fil "film peu connu à voir" une vraie source de perles
Merci. Faudra que j'enquête sur tout ça. Pour l'instant j'ai lancé "beautiful creatures".
bon alors ... beautiful creatures, perso je conseilles pas. Je sais pas si c'est à cause de Zc, ou de ce que je faisais à coté, mais j'ai rien pigé au film. Enfin plutôt j'ai réussi à m'ennuyer, en ne le regardant même pas.
Invité- Invité
L'affiche même n'incite pas à le regarder, ça a l'air chiant d'avance. Quelqu'un sait à qui on doit s'adresser pour s'introduire dans le salon des intuitifs ? :@
Invité- Invité
J'avais un doute, c'est chouette ça, merci
Invité- Invité
@kick : elle est passée où la moustache ?
Invité- Invité
C'est pas la moustache déjà, c'est Zappa, restons polis. Il est passé là où il a toujours été, dans le mini panthéon de mes affinités musicales.
Invité- Invité
D'un peu de lait dans mon thé aux baies
(Ah ben oui, bientôt l'hiver, la neige, toussa )
(Ah ben oui, bientôt l'hiver, la neige, toussa )
J'ai besoin de tout, là maintenant.
C'est vraiment dur.
J'ai vraiment besoin de tout.
Et de si peu.
Si peu suffirait.
Je vous en prie.
Je tombe.
C'est vraiment dur.
J'ai vraiment besoin de tout.
Et de si peu.
Si peu suffirait.
Je vous en prie.
Je tombe.
@MarTigre
Dernière édition par Open cube le Jeu 18 Sep 2014 - 22:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Parfois, rien ne va plus, et puis le lendemain, finalement ça passe. J'en connais quelque-chose, tu peux me croire.
fleur_bleue- Messages : 3764
De disposer des ressources me permettant de ne plus aller bosser, de ne plus passer la majeure partie de mon temps éveillé et conscient au milieu de moutons abrutis, primaires, superficiels, veules et velléitaires, à remâcher ad nauseum des tâches inintéressantes générées par des ânes pompeux et aux vues étriquées.
Kodiak- Messages : 1904
Un gros câlin et du courage en illimité pour Martigre et Kodiak, vous n'êtes pas seuls.
Invité- Invité
the kick inside a écrit:Un gros câlin et du courage en illimité pour Martigre et Kodiak, vous n'êtes pas seuls.
Merci infiniment pour tes encouragements et tes attentions Demain soir c'est le week-end, les tracas d'une semaine à la con seront vite dissipés.
Dernière édition par Kodiak le Jeu 18 Sep 2014 - 23:07, édité 1 fois
de retrouver mon équilibre. le fil bouge avec les turbulences
Non, le week end n'est pas signe de repos, la prison de l'esprit n'en sera que plus étriquée.
Aidez moi, aidez moi !
Aidez moi, aidez moi !
Personne ne peux trouver l'adresse IP ou GPS de ta prison,
Toi seul sait où et comment tu te l'est construite
Pourtant, n'y va surtout pas à la dynamite !
Ce serait le meilleur moyen de perdre la raison
Une porte
Une sortie
Un tunnel
Un horizon
Toi seul sait où et comment tu te l'est construite
Pourtant, n'y va surtout pas à la dynamite !
Ce serait le meilleur moyen de perdre la raison
Une porte
Une sortie
Un tunnel
Un horizon
J'ai déjà traversé des tunnels, sombré au plus bas. Le mal qui m'accable est de ceux qui ne se guérissent pas.
Décide que ton tunnel mène non pas à sombrer
Choisit que ton tunnel t'amène à la lumière
Découvre enfin ton véritable et intérieur univers
Un eden qui t'es propre, où vivent tes amis de la forêt
Choisit que ton tunnel t'amène à la lumière
Découvre enfin ton véritable et intérieur univers
Un eden qui t'es propre, où vivent tes amis de la forêt
Kodiak a écrit:
Merci infiniment pour tes encouragements et tes attentions Demain soir c'est le week-end, les tracas d'une semaine à la con seront vite dissipés.
Je vois à travers tes colères et ta révolte
Tu me touches beaucoup
@Martigre: mais tu es encore là, c'est que tu veux guérir, c'est aussi que tu es sur la bonne voie pour y arriver. Chaque fois que j'ai cru toucher le fond, une détresse sourde à laquelle s'ajoutent les impondérables d'une période noire, m'est un jour venu le réflexe de me demander ce que je pourrais faire pour ceux qui ressentent la même chose. Ça libère beaucoup de ressources insoupçonnées, en plus de ne pas s'isoler. Est ce que tu penses que ça marcherait pour toi ?
En ce moment je vois beaucoup de gamins qui viennent de faire leur rentrée , des qui s'isolent avec leurs casques de musique ou en fixant leurs chaussures pour ne plus subir le monde extérieur. Parfois j'ai envie de les arrêter, planter mon regard dans le leur et leur dire que tout va bien se passer. Un truc simple (bon je ne le fais pas hein...)...
Invité- Invité
Besoin de me reposer - et de quelqu'un qui me prenne dans ses bras, juste ça...
-
Dernière édition par BushiVince(afk) le Lun 29 Sep 2014 - 18:13, édité 1 fois
Invité- Invité
- @ The kick inside:
- the kick inside a écrit:
Tu me touches beaucoup
Et je pense que ta vision est aiguë et nette Je suis également très touché par ta bienveillante sollicitude. En même temps, je fais rarement mystère en ce lieu de mes coups de gueule, de sang, de blues, etc.
Mais assez parlé de la vieille bête acariâtre, râleuse, passablement désabusée et un tantinet meurtrie que je suis.the kick inside a écrit:En ce moment je vois beaucoup de gamins qui viennent de faire leur rentrée , des qui s'isolent avec leurs casques de musique ou en fixant leurs chaussures pour ne plus subir le monde extérieur. Parfois j'ai envie de les arrêter, planter mon regard dans le leur et leur dire que tout va bien se passer. Un truc simple (bon je ne le fais pas hein...)...
Travailles tu dans l'enseignement, ou observes tu ces petites saynètes quotidiennes dans la rue ? Oui, je suis à la fois amusé, attendri, compatissant aussi, et un brin nostalgique (de celui que j'étais à leur âge) quand je vois des enfants qui
se créent ainsi une bulle protectrice d'un monde extérieur anxiogène et agressif. Ils me donnent juste envie de les amuser par une espièglerie, afin de leur offrir un peu de légèreté... Puissent ils acquérir et conserver suffisamment de capacité d'émerveillement, de soif de connaissance, d'amour d'eux mêmes et de richesse intérieure pour surmonter les épreuves que cet extérieur ne manquera pas de leur faire subir tôt ou tard, et pour reconnaître et savourer les moments de bonheur qui leur seront offerts.
De trouver un moyen d'exprimer mes émotions "en face", de "sortir hors de moi" pour une fois, pour remercier convenablement mon génialissime psy. de casser mes grosses barrières glacées au moins pour montrer spontanément ma gratitude.
Invité- Invité
D'un calmant.
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
Strigide ♥ pour faire fondre les barrières glacées.
Sinon c'est bon aussi les trucs glacés
Que la fête foraine ferme ses portes... et de miel de fleurs d'oranger aussi tiens!
Sinon c'est bon aussi les trucs glacés
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
d'arrêter de faire confiance à n'importe qui et de m'écouter quand je me dis de me méfier
Cro mignon ton pinoux Carla
Besoin d'un ou deux cachets, la migraine a repointé son nez
Besoin d'un ou deux cachets, la migraine a repointé son nez
r'Eve- Messages : 4090
De réussir à m'endormir...
Mouikmouik- Messages : 34
Mouikmouik a écrit:De réussir à m'endormir...
+1
Mais le blème c'est qu'avec toute la codéine que j'ai pris, j'y arrive po
C'est souvent quand tu viens sur le forum Eve, tu as fait contrôler ta vue?
Besoin de me sentir mieux réveillée pour le coup :yaw:
Besoin de me sentir mieux réveillée pour le coup :yaw:
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
ah oui ?
Pas fais gaf.
C'est vrai que j'avais réussi à ne pas en avoir ces derniers temps
Tu me mets le doute du coup.
ZC nuirait il à ma santé ? Je connais déjà la réponse
Pour ma vue euh ... pas vérifiée depuis très longtemps également
Et comme je ne porte pas non plus mes lounettes, sauf quand je sors ... Pas bien
Bon ben toujours besoin d'aller faire dodo
J'aimerais bien dormir qq heures quand même
Pas fais gaf.
C'est vrai que j'avais réussi à ne pas en avoir ces derniers temps
Tu me mets le doute du coup.
ZC nuirait il à ma santé ? Je connais déjà la réponse
Pour ma vue euh ... pas vérifiée depuis très longtemps également
Et comme je ne porte pas non plus mes lounettes, sauf quand je sors ... Pas bien
Bon ben toujours besoin d'aller faire dodo
J'aimerais bien dormir qq heures quand même
Kodiak a écrit:
- @ The kick inside:
the kick inside a écrit:
Tu me touches beaucoup
Et je pense que ta vision est aiguë et nette Je suis également très touché par ta bienveillante sollicitude. En même temps, je fais rarement mystère en ce lieu de mes coups de gueule, de sang, de blues, etc.
Mais assez parlé de la vieille bête acariâtre, râleuse, passablement désabusée et un tantinet meurtrie que je suis.the kick inside a écrit:En ce moment je vois beaucoup de gamins qui viennent de faire leur rentrée , des qui s'isolent avec leurs casques de musique ou en fixant leurs chaussures pour ne plus subir le monde extérieur. Parfois j'ai envie de les arrêter, planter mon regard dans le leur et leur dire que tout va bien se passer. Un truc simple (bon je ne le fais pas hein...)...
Travailles tu dans l'enseignement, ou observes tu ces petites saynètes quotidiennes dans la rue ? Oui, je suis à la fois amusé, attendri, compatissant aussi, et un brin nostalgique (de celui que j'étais à leur âge) quand je vois des enfants qui
se créent ainsi une bulle protectrice d'un monde extérieur anxiogène et agressif. Ils me donnent juste envie de les amuser par une espièglerie, afin de leur offrir un peu de légèreté... Puissent ils acquérir et conserver suffisamment de capacité d'émerveillement, de soif de connaissance, d'amour d'eux mêmes et de richesse intérieure pour surmonter les épreuves que cet extérieur ne manquera pas de leur faire subir tôt ou tard, et pour reconnaître et savourer les moments de bonheur qui leur seront offerts.
Oui ce sont des saynètes et non je ne suis pas dans l'enseignement, tu exprimes très bien mes pensées. ^^
Il y a un passage dans "Portrait de l'artiste en jeune homme" où James Joyce décrit à quoi ressemblerait l'enfer: des gens torturés moralement, souffrant et geignant, et dont les plaintes se juxtaposent dans l'indifférence générale, chacun étant trop absorbé par ses propres tourments. Parfois c'est ce à quoi me font penser ces fils. Et j'espère faire de mon mieux au quotidien pour repousser les assauts de cet enfer...
( Bon sinon je trouve ça super inquiétant que martigre ne soit pas revenu après ses messages alarmants, quelqu'un est assez proche de lui ici pour tenter de le joindre au tel ? )
Invité- Invité
the kick inside a écrit:Oui ce sont des saynètes et non je ne suis pas dans l'enseignement, tu exprimes très bien mes pensées. ^^
Je te remercie pour le compliment Et en guise de récompense, je vais te confier la recette de cette faculté de compréhension des pensées et ressentis d'autrui : il me suffit de lire (ou d'écouter) les mots d'un interlocuteur qui m'"accroche" d'une manière émotionnelle, intuitive, et je ressens leur charge de joie, de tristesse, de questionnements, d'espoirs, de colères, tout comme s'ils étaient les notes successives donnant sa tonalité à une mélodie.
the kick inside a écrit:Il y a un passage dans "Portrait de l'artiste en jeune homme" où James Joyce décrit à quoi ressemblerait l'enfer: des gens torturés moralement, souffrant et geignant, et dont les plaintes se juxtaposent dans l'indifférence générale, chacun étant trop absorbé par ses propres tourments. Parfois c'est ce à quoi me font penser ces fils. Et j'espère faire de mon mieux au quotidien pour repousser les assauts de cet enfer...
Cette évocation me donne envie de lire ce bouquin. Quelle projection angoissante de l'enfer, que de le représenter en terre d'errance perpétuelle d'âmes déchirées et irrémédiablement solitaires, sans aucun réconfort à espérer de la part des autres damnés !!! Dans un autre registre, cela vaut bien l'indécente mise à nu perpétuelle des vices et fautes de chacun en face de co-damnés impitoyables procureurs qui constitue la géhenne Sartrienne de Huis Clos.
the kick inside a écrit:( Bon sinon je trouve ça super inquiétant que martigre ne soit pas revenu après ses messages alarmants, quelqu'un est assez proche de lui ici pour tenter de le joindre au tel ? )
A t'il écrit depuis tout à l'heure ? Dans la négative, tu peux te rassurer à son sujet en lui envoyant un MP.
De comprendre, encore et toujours... Je n'y arrive pas...
de pommade cicatrisante
Kass- Messages : 6955
Gros bleu ? C'est le moment de te raconter des blagues ?Kass a écrit:de pommade cicatrisante
Invité- Invité
d'aller faire du sport quand la lessive sera finie. Qui a parlé de féminisme, aujourd'hui je suis en mode "Brie van de Kamp"
Invité- Invité
stauk a écrit:De plusieurs choses.
j'espère pas que ton rasoire en fait partie.
Invité- Invité
Faut que j'aille en acheter un tiens.Switch71 a écrit:j'espère pas que ton rasoire en fait partie.stauk a écrit:De plusieurs choses.
Invité- Invité
Tant que c'est pas de la vaseline...de pommade cicatrisante
Moi j'ai besoin de camisoleS chimiqueS.
Invité- Invité
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20