........

4 participants

........ Empty ........

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 13:37

.

Dernière édition par DrôleDeZèbre le Ven 26 Sep 2014 - 10:35, édité 5 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

........ Empty Re: ........

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 13:49

.

Dernière édition par DrôleDeZèbre le Ven 26 Sep 2014 - 10:34, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Christelle Sam 16 Aoû 2014 - 15:05

Je ne suis pas en recherche d'un alter ego en ce moment, et puis, si c'était le cas, je ne compterais pas (plus) sur internet pour faire aboutir cette quête.
Ce qui est certain c'est que tes mots pleins de sensibilité et de poésie me touchent bien plus que toutes ces fiches "anthropométriques" que tu évoques sur ton premier message. Je te souhaite donc de trouver celle qui fera vibrer ton âme ... Wink
Christelle
Christelle

Message par Pola Sam 16 Aoû 2014 - 17:50

Mon biquet (je me permets des petits mots tendres, sachant que tu seras le seul à les lire).

J'avoue avoir hésité avec "ma marmelade" mais après tout ce n'est qu'un mot désirant ardemment décrocher un sourire amusé de ton visage, si grave.

Mon biquet, je ne me souviens que de ton odeur, un mixe entre un champoing camomille marque "repère" et celle d'une sueur suave pheromonée. Raf, rien que d'y repenser, me voilà à mille années lumières de ma présence !

Je te vois sourire, tu sais bien toi que mon talent ne se lie que dans les "petits rien" du quotidien. J'ai plus de chance de faire chavirer ton cœur en écrivant la liste des courses (fromage, courgette, tampax...) qu'une lettre d'amour à trois francs six sous pompée sur jepoême.

Mon biquet, j'ai très envie de faire pipi alors je termine ici sans omettre de te gratouiller la nuque comme tu aimes.

Ta fermière

Pola

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 11:58

.

Dernière édition par DrôleDeZèbre le Ven 26 Sep 2014 - 10:35, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par FakePlasticTrees Dim 17 Aoû 2014 - 14:38

@ Nora : touchant...  Embarassed 
FakePlasticTrees
FakePlasticTrees

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 15:12

Ma chel amoul. Je m'insclivit dans ste folum, poul tlouver de la suldouance. Mais d'ici que je te cause,  ceti pas bien fameux encol. Je galde tout de même l'espoil dans mon coeul fol. Stasdemander si c'est ben là ce que jcherche. Je sais plus ben tlop quoi penser. Peut être j'attends simplement trop, de la réalité. Elle qu'est bien prompte à te décevoir, dés qu' tu dois commencer à compter dessus. J'en viens parfois à me demander, si c'est pas plus de rêve que j'aurais besoin, plus que de cette réalité qui viens nous envahir au quotidien. Moi j'aime les gens, mais le surdoué les aiment t'ils ? C'est pas trop clair encore. Peut être parce-que je veux pas trop tellement voir, ce qui pourtant me crève le nez.  Pis c'est pas parce-que t'aime, que c'est tout de même facile de supporter.

Je sais donc point ce que je veux. Des fois je m'évade, et je pense à toi. Et ça me fait bien plaisir de passer quelques instants avec ma bien aimée. Cte personne que je peux lui causer, et qui m'écoute. Et que je suis très curieux de savoir ce qu'elle pense aussi. Des fois quand je suis là, perdu dans cte monde bleu qu'est mon coeur profond, je te découvre qui m'attends, et qu'a toujours été. Ca me fait bien plaisir. Pis je me sens pas seul. Comme quand t'es en vacance sur ta boué qui flotte au soleil sur la piscine. Que y a cette bise délicate qui te chatouille le front, qui éparpille aussi tes petites mèches adorables. Pis que t'as bien mis de la crême, parce-que s'endormir au soleil, faut tout de même faire attention.

D'ailleurs, j'aime assez quand c'est moi qui te la dispose en couche successives et bien homogènes, cette crème là. C'est bien agréable aussi, d'être un peu là. De partager ce moment à deux. Quand t'es en vacances et que t'as rien d'autre à faire, que d'oublier tout le reste. Je vais pas te mentir en disant, que je suis beau ou intelligent. Ni que j'ai réussi ma vie, ou que je la réussirais un jour. J'ai même plus trop envie d'essayer. J'ai juste envie de suivre un peu cette nature, et de voir où que ça mène. Et peut être t'as envie de faire la même chose. Et qu'on se croisera jamais vraiment. Et c'est ça aussi qui est super. Vivre à des époques différentes, sur des planètes différente. Et même dans le même cercle relationnel finalement disjoint. (Je reviendrais peut être sur cette notion dans un succédant article).

Et savoir quand même qu'on partage cette chose rare, et qui nous relie nous aussi tous deux. Et qu'on peut se singulariser un peu du gros tas avec lequel qu'on fait masse. Et briller comme ça à deux en not' fort intérieur. Bisous ou pas bisous, si on trouve le moyen d'être aimé tout plein beaucoup. Et du courage pour faire kekon on a faire. C'est déjà quelque chose. Si tu lis ces lignes. Je te donne un peu de cette chaleur qui parfois nous fait défaut. Mais faut tsouvenir que je suis là moi aussi. Et que ces histoires de trop et de trous, c'est du flan. On est comme on est, pis c'est ainsi. Tant pis si y a pas un test commode pour nouldire ce qu'on est quand même.

Invité
Invité

Message par Pola Dim 17 Aoû 2014 - 16:48

Smile 

Pola

Message par luffy Lun 18 Aoû 2014 - 1:45

" ."
luffy