Cours d'angle liche
2 participants
Page 1 sur 1
Cours d'angle liche
Ce midi (oui parce que je suis arrivé à midi au bureau) on s'est encore moqué de mon subtil accent français-pakistanais quand je parlais anglais.
Alors autant ça me dérange pas dans ce cadre, autant dans quelques mois (en mars je crois bien) je dois donner une conf' devant une centaine de personne dont certains seront peut être des futurs recruteurs. Et... Je balise grave sa reum avec mon niveau d'anglais de première S.
Du coup, je recherche une personne meilleure que moi en anglais (ca va, c'est pas trop difficile) pour parler régulièrement cette perfide langue d’Albion. En échange euh... je sais pas jouer de la guitare mais je peux payer en bière, en monnaie sonnante et trébuchante (j'ai tout un bocal de pièce rouge), je peux à la rigueur donner des cours de bio, être sympathique pendant 10 minutes, prêter des livres, aider à monter un perso sur diablo III ou alors vous contre-dire jusqu'à ce que votre tête explose.
A bientôt (oui l'annonce fait super envie).
PS: Ou des cours d'anglais, ou des cours d'hypnose collectif, ça marche aussi.
Alors autant ça me dérange pas dans ce cadre, autant dans quelques mois (en mars je crois bien) je dois donner une conf' devant une centaine de personne dont certains seront peut être des futurs recruteurs. Et... Je balise grave sa reum avec mon niveau d'anglais de première S.
Du coup, je recherche une personne meilleure que moi en anglais (ca va, c'est pas trop difficile) pour parler régulièrement cette perfide langue d’Albion. En échange euh... je sais pas jouer de la guitare mais je peux payer en bière, en monnaie sonnante et trébuchante (j'ai tout un bocal de pièce rouge), je peux à la rigueur donner des cours de bio, être sympathique pendant 10 minutes, prêter des livres, aider à monter un perso sur diablo III ou alors vous contre-dire jusqu'à ce que votre tête explose.
A bientôt (oui l'annonce fait super envie).
PS: Ou des cours d'anglais, ou des cours d'hypnose collectif, ça marche aussi.
Invité- Invité
Re: Cours d'angle liche
à l'occase si on se revoit d'ici mars, pourquoi pas.
ISIS75- Messages : 2947
J'ai des cours d'anglais en audio si tu veux...je dois pouvoir te les envoyer par mail.
Invité- Invité
as-tu regardé dans les dico ? y'a souvent me semble des "cours" sur comment prononcer un mot en anglais en regardant juste son orthographe (comment prononcer un "u" placé après une consonne u telle consonne etc). Tu as aussi la prononciation en langage phonétique après chaque mot mais là, c'est plutôt du par coeur.
ISIS75- Messages : 2947
tu cherches à améliorer ton accent ou ton anglais dans sa globalité?
casskroot- Messages : 18