Deusin- mec beau, Z / Aspie / ou pour lui : "surrefficient" - sa chaine chambre sur you tube :
2 participants
Page 1 sur 1
Deusin- mec beau, Z / Aspie / ou pour lui : "surrefficient" - sa chaine chambre sur you tube :
good guy
)
yo
https://www.youtube.com/channel/UCiqlalbDJGZ5Lbbs38m83Og
)
yo
https://www.youtube.com/channel/UCiqlalbDJGZ5Lbbs38m83Og
Re: Deusin- mec beau, Z / Aspie / ou pour lui : "surrefficient" - sa chaine chambre sur you tube :
ces témoignages au naturel me touchent, pas vous ?
Re: Deusin- mec beau, Z / Aspie / ou pour lui : "surrefficient" - sa chaine chambre sur you tube :
C'est bizarre en l'écoutant, j'ai l'impression de m'entendre....
Je ne vais pas tout visionner parce qu'il y a un comme un échos, d'un coup, dans la voix de ma pensée... suis perturbée là...
Je ne vais pas tout visionner parce qu'il y a un comme un échos, d'un coup, dans la voix de ma pensée... suis perturbée là...
Tennessee- Messages : 658
guyom zigre doUx a écrit:ces témoignages au naturel me touchent, pas vous ?
Ce type me tape sur les nerfs en deux secondes .. j'ai pas pu regarder plus , ça m'est désagréable ...
Invité- Invité
LadyElisa a écrit:guyom zigre doUx a écrit:ces témoignages au naturel me touchent, pas vous ?
Ce type me tape sur les nerfs en deux secondes .. j'ai pas pu regarder plus , ça m'est désagréable ...
Il a de l'énergie communicative. T'es pas réceptive à sa vibes
Invité- Invité
ah c'est cool, c'était déja mis ici j'avais pas vu. il est cool zen humble. faut aller poster sur sa chaine you tube, ce gars est adorable
Invité- Invité
Pareil ^ ^LadyElisa a écrit:
Invité- Invité
( !
j'ai pris le parti de privilégier avant tout l'expression positive car l'expression négative me prendrait beaucoup trop de temps et d'énergie
mais je peux tout à fait comprendre, pourquoi et respecter ce que vous en pensez.
j'ai pris le parti de privilégier avant tout l'expression positive car l'expression négative me prendrait beaucoup trop de temps et d'énergie
mais je peux tout à fait comprendre, pourquoi et respecter ce que vous en pensez.
je lui ai posté le fait qu'il faut avoir du cran pour avoir fait ce qu'il a fait. se confronter, en vrai, en visuel, ... c'est comme ça qu'il avancera.. d'ailleurs en réponse à une nana qui lui avait mis "t'es chiant", vu son profil à elle, euh... oui c'est ça du cran il va de l'avant et il cherche et il partage, après évidemment personne ne plait à tout le monde. mais bon la dégaine du gratteux ou son style musical pour apprendre un riff par exemple on s'en tape un peu le coquillage et puis il a fait d'autres vidéos et puis il partage sa zik, ses dessins, son univers. comme je lui ai dit j'aurai préféré tomber sur lui quand je me suis découverte que sur raymonde h zan, avec lui c'est alice réglisse, I prefer
Invité- Invité
"je lui ai posté le fait qu'il faut avoir du cran pour avoir fait ce qu'il a fait. se confronter, en vrai, en visuel,"
I did too
)
I did too
)
cool, sa dernière vidéo sur robin williams il etait en même temps surpris d'avoir 100 abonnés joli don de soi de sa part en fait
Invité- Invité
guyom zigre doUx a écrit:)
Re ;à
Tu as vu ? il les a supprimées .... cela dit.... son passage.... en tout cas contente de ne pas les avoir loupés
Bonané
Invité- Invité
- Spoiler:
Deusin - Google+
https://plus.google.com/+Deusinartiste
[size]
Deusin - Deusin est un jeune artiste créatif de 28 ans venant du Japon revenu en France vous réveler ce qu'il a trouvé (tous ses trésors vous exposer ce qu'il ...[/size]Deusin- mec beau, Z / Aspie / ou pour lui : "surrefficient" - sa ...
www.zebrascrossing.net › ... › Vie de zèbre › Témoignages, vécu
[size]
9 sept. 2014 - Deusin- mec beau, Z / Aspie / ou pour lui : "surrefficient" - sa chaine chambre sur you tube : Message par guyom zigre doUx le Lun 18 Aoû ...[/size]
Invité- Invité