Q humour
+8
Si c'est pas Bossa ?
colonel Sponz
Joe Dalton
offset
Carla de Miltraize VI
Castle Bravo
Kass
Ise
12 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Définitions, références, tests, actualité de la douance :: Les différents types de personnalité
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le Q pour moi c'est
Re: Q humour
L'humour comme le sexe, c'est avant tout cérébral, après c'est de la mécanique.
Mon humour est plus noir, comme un Q.
Mon humour est plus noir, comme un Q.
Si c'est pas Bossa ?- Messages : 55
Carla de Miltraize Morwan a écrit:Ha oui la couille anti-stress
*image*
Phil! (G) a écrit:Ça , ça me fait rire....lire que dans le fond, l'homme est humain et voir son masque tomber , qu'il ne pilote pas son inconscient , cet inconscient qui dit dans le fond qui on est et ce avec quoi il a envie de faire jouer la musique cognitive, cela me rassure car c'est "honnête".
superbe...
Kass- Messages : 6955
Pourquoi l'utilisation d'une de mes couilles comme anti-stress, me stresse plus qu'elle ne m'apaise ?
Rien que d'y penser, j'en perds le ton grave qui me caractérise.
la bossa nova on adore ça a écrit:Pourquoi l'utilisation d'une de mes couilles comme anti-stress, me stresse plus qu'elle ne m'apaise ?
Ben oui je vois ça t'es tout nécrosé là, achète toi une couille!
ou un piaf
Oh un reptilien anti stress!!!
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Carla de Miltraize Morwan a écrit:
Ben oui je vois ça t'es tout nécrosé là, achète toi une couille!
Hou, c'est les femmes à poigne comme toi qui stressent ma couille !
Pis me traites pas de couille molle, tu me fais peur.
Je suis une douce 'jeune' femme, je ferrai de la confiture de mûres pour mon homme quand il partira chasser le mammouth, je suis soumise m'enfin...
(On m'a dit d'utiliser cette stratégie pour attraper un mâle, mais j'ai peur de mâle faire...)
Don't be affraid...Please, je n'ai pas d'amis... SOS
(On m'a dit d'utiliser cette stratégie pour attraper un mâle, mais j'ai peur de mâle faire...)
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Bossa tu peux redescendre en ténor on fait à bouffer à cette heure-ci
Carla tu m'as devancée j'envisageais de prendre la mienne en photo
Phil tu crois qu'elle rit quand elle demande comment on fait quand on a un chat... parce qu'elle en a un ?
Carla tu m'as devancée j'envisageais de prendre la mienne en photo
Phil tu crois qu'elle rit quand elle demande comment on fait quand on a un chat... parce qu'elle en a un ?
Ise- Messages : 7899
A cette heure ci je monte au bar Hython.
Carla ma douce, on attrape pas un homme avec de la confiture, mais en mettant des mûres autour.
J'ai pas de chat, mais j'aime bien jouer avec la chatte de ma copine, ce qui m'inquiète, c'est qu'elle a tendance à perdre ses poils, c'est normale ?
Ise, si t'es couillue, mets là ta photo !
Carla ma douce, on attrape pas un homme avec de la confiture, mais en mettant des mûres autour.
J'ai pas de chat, mais j'aime bien jouer avec la chatte de ma copine, ce qui m'inquiète, c'est qu'elle a tendance à perdre ses poils, c'est normale ?
Ise, si t'es couillue, mets là ta photo !
Carla de Miltraize Morwan a écrit:Je suis une douce 'jeune' femme, je ferrai de la confiture de mûres pour mon homme quand il partira chasser le mammouth, je suis soumise m'enfin...
(On m'a dit d'utiliser cette stratégie pour attraper un mâle, mais j'ai peur de mâle faire...FUIR .......)
Moi homme capable tuer mammouth !!!! moi homme qui m'appelle severementburner-out ( traduction en français contemporain => couilles de mammouth ..mais qu'importe)
Moi mets photos pour toi !!! Toi prête a préparer trompe de mammouth ?
Invité- Invité
@tasecretaireestunebomba : Tain encore un qui me fait le coup de la poutre de Bamako quoi... Va manger tes croque-monsieur au lieu de flirter! Homme marié va!
@c'bossa Pour un poil résistant,souple et brillant : huile de foie de morue! demande à Nabilla...
@c'bossa Pour un poil résistant,souple et brillant : huile de foie de morue! demande à Nabilla...
Les photos ça me titillait depuis un moment
Avec ce nouveau thème 'vais pouvoir m'éclater
Bossa comme Carla, nourriture je ne vois que ça... Elle est nourrie combien de fois par mois ?
Phil : pourquoi les tenues à pois sont sexy ? Les rayures aussi c'est mignon
Avec ce nouveau thème 'vais pouvoir m'éclater
Bossa comme Carla, nourriture je ne vois que ça... Elle est nourrie combien de fois par mois ?
Phil : pourquoi les tenues à pois sont sexy ? Les rayures aussi c'est mignon
Il faut réviser votre histoire, car avant, c'était surtout les femmes qui allaient au Mammouth, maintenant qu'ils ont disparu, les femmes ont évolué, elles se tapent les 3 mousquetaires !
Pour la morue impossible, la chatte ne peut pas toucher à sa maîtresse !
" Elle est nourrie combien de fois par mois ?"
Peu, je ne veux pas trop la bourrer.
Pour la morue impossible, la chatte ne peut pas toucher à sa maîtresse !
" Elle est nourrie combien de fois par mois ?"
Peu, je ne veux pas trop la bourrer.
Bin en fait ISE , heu....comment dire.
C'est une histoire de repère quand tu es un peu bourré vois tu.
La dernière fois ou j'avais un petit coup dans le nez je me suis sortie du troupeau sans m'en rendre compte et quand le bise fut venue, la tête dans le Q, LES YEUX PLISSÉS ET GLOBULEUX, un peu cassé de partout je me suis retourné et me suis rendu compte que j'avais choisi un bien drole de copine......
Pour un coup ou je emballe de suite........., je disais aussi .......bref, tu n'imagines pas a quelle vitesse je suis sortie du buisson.
Donc si vous trouvez un petit rhino zébré , bah ma foi, mea-culpa :
C'est l'alcool ====>
Ma copine d'une nuit ..... Ché pas trop mais selon moi, je pense qu'elle se sert de sa corne! Ché pas, Anne Hus a de la mémoire et ché pas , j'ai comme une gêne maintenant ...
C'est une histoire de repère quand tu es un peu bourré vois tu.
La dernière fois ou j'avais un petit coup dans le nez je me suis sortie du troupeau sans m'en rendre compte et quand le bise fut venue, la tête dans le Q, LES YEUX PLISSÉS ET GLOBULEUX, un peu cassé de partout je me suis retourné et me suis rendu compte que j'avais choisi un bien drole de copine......
Pour un coup ou je emballe de suite........., je disais aussi .......bref, tu n'imagines pas a quelle vitesse je suis sortie du buisson.
Donc si vous trouvez un petit rhino zébré , bah ma foi, mea-culpa :
C'est l'alcool ====>
Ma copine d'une nuit ..... Ché pas trop mais selon moi, je pense qu'elle se sert de sa corne! Ché pas, Anne Hus a de la mémoire et ché pas , j'ai comme une gêne maintenant ...
Invité- Invité
Pour tous : couille au repos, cadeau d'un de mes fistons
MDR Phil
Heureusement que tu ne sentais rien t'as fait comment avec la corne ?
Bon ben promis rien ne sortira d'ici
Cela dit, crois-tu que te repérer sur des pois soit mieux ?
L'humour vache
Heureusement que tu ne sentais rien t'as fait comment avec la corne ?
Bon ben promis rien ne sortira d'ici
Cela dit, crois-tu que te repérer sur des pois soit mieux ?
L'humour vache
Vous le ne le savez peut être pas mais des fois la savane part en vacances....
Alors, C'est un étourdi qui écoute rien et un zebre qui se retrouvent sur une ile déserte pensants être tranquille et un chef tribale vient a leur rencontre et dit :
- Je vous laisse la vie sauve si vous me ramenez 100 fruits.
L e zebre et l'étourdi partent donc chercher 100 fruits. le zebre revient avec 100 abricots et le chef tribal dit :
- Maintenant rentre toi les un par un dans le cul sans aucun signe d'émotion.
le zebre commence alors ca douloureuse besogne et 1 2 3 .......... 99 et paf!
il rit.
le chef tribal le tue. Le zebre monte vers le paradis et il aperçoit st Pierre qui lui dit :
- Pourquoi as tu rit aussi pret du but?
L e zebre répond
- Je me suis marré quand j'ai vue l'étourdi arriver avec 100 noix de coco !
Mouais c'est nul , je sors
Alors, C'est un étourdi qui écoute rien et un zebre qui se retrouvent sur une ile déserte pensants être tranquille et un chef tribale vient a leur rencontre et dit :
- Je vous laisse la vie sauve si vous me ramenez 100 fruits.
L e zebre et l'étourdi partent donc chercher 100 fruits. le zebre revient avec 100 abricots et le chef tribal dit :
- Maintenant rentre toi les un par un dans le cul sans aucun signe d'émotion.
le zebre commence alors ca douloureuse besogne et 1 2 3 .......... 99 et paf!
il rit.
le chef tribal le tue. Le zebre monte vers le paradis et il aperçoit st Pierre qui lui dit :
- Pourquoi as tu rit aussi pret du but?
L e zebre répond
- Je me suis marré quand j'ai vue l'étourdi arriver avec 100 noix de coco !
Mouais c'est nul , je sors
Invité- Invité
Tu t'es trahi LOL t'as oublié de supprimer un Français
'tite couille ?(j'te la prête, tu me sembles stressé )
Nana nananereuuu non non ...que neni ...j'ai rechoppé avant que tu postes Heuuuuu.Ise a écrit:Tu t'es trahi LOL t'as oublié de supprimer un Français
Pour prouvent, y a pas traces d'édition.
---------
Y'a un proverbe. Très connu qui dit:
Si tu es prêt a ce que l'on te fasse manger des noix de coco, fait confiance a ton anus ...
Invité- Invité
'spèce de coquinou va
Ouaip connu reconnu archiconnu : sur ce fil il sort au moins une fois par page Même qu'il est Africain. Toi qui es si doué pourentub hum créer, tu pourrais peut-être ...
Ouaip connu reconnu archiconnu : sur ce fil il sort au moins une fois par page Même qu'il est Africain. Toi qui es si doué pour
Peut être quoi ?Ise a écrit:'spèce de coquinou va
Ouaip connu reconnu archiconnu : sur ce fil il sort au moins une fois par page Même qu'il est Africain. Toi qui es si doué pourentubhum créer, tu pourrais peut-être ...
Invité- Invité
Si on en est à poster des vidéos cutres :Ise a écrit:
ar sparfell- Messages : 358
S
Je sens comme une pointe de jalousie. Donc c'est dis entre les mots tu ne m'aimes plus
-----
Nabila moi j'aime bien.
T'as envie de la protéger NABILLA !
Elle est pas complexe "elle" !
- NABILLA ? Sais tu te servir des raccourcis clavier d'un ordinateur , genre controle p pour imprimer?
Rep / heu bin moi mon ordi il est vieux déjà, j'ai pas ça. Moi je fais ctrl p !!
Franchement .....ché ti po mignon ça ? Elle est pas compliqué moi je j'te le dis.
Elle est bellllllllllllle . ! Si elle est bellllllle !!
Toi la la flèche en bas tu vas dire ....heu non elle est toute refaite NA !
Une une flèche en bas jalouse et colère ça finie ces phrases par NA!!
Mais nous les flèches vers le haut hummmmm elle est belle , elle pas complexe, elle est simple !
Siiiii le chirurgie y'a le plan !!!!!
Siiiiii il l'a dit le monsieur docteur , tu peux la monter j'ai le plan !
Alors hein Carla ....elle est cro belle NABILLA !
Et puis elle d'abord elle malaxe les coucouniettes hein !
Si je le sais j'lui ai demandé moiiiii
Si je le sais elle me l'a dit ......elle m'a dit c'est pour qui y a pas d'grummmmmmeaux .
Parce que si tu malaxes pas t' as des grumeaux et sit as des grumeaux bin c'est que t'as bien malaxé .
Elle est cro cro cro bellllllle .
Pub télé chocosuisse : tu pousses le bouchon un peu trop loin "Philippe"
Bon aller, sur cet échange un peu"bas" je phil. J'ai un métier :stock:
Carla de Miltraize Morwan a écrit:@tasecretaireestunebomba : Tain encore un qui me fait le coup de la poutre de Bamako quoi... Va manger tes croque-monsieur au lieu de flirter! Homme marié va!
Je sens comme une pointe de jalousie. Donc c'est dis entre les mots tu ne m'aimes plus
-----
Nabila moi j'aime bien.
T'as envie de la protéger NABILLA !
Elle est pas complexe "elle" !
- NABILLA ? Sais tu te servir des raccourcis clavier d'un ordinateur , genre controle p pour imprimer?
Rep / heu bin moi mon ordi il est vieux déjà, j'ai pas ça. Moi je fais ctrl p !!
Franchement .....ché ti po mignon ça ? Elle est pas compliqué moi je j'te le dis.
Elle est bellllllllllllle . ! Si elle est bellllllle !!
Toi la la flèche en bas tu vas dire ....heu non elle est toute refaite NA !
Une une flèche en bas jalouse et colère ça finie ces phrases par NA!!
Mais nous les flèches vers le haut hummmmm elle est belle , elle pas complexe, elle est simple !
Siiiii le chirurgie y'a le plan !!!!!
Siiiiii il l'a dit le monsieur docteur , tu peux la monter j'ai le plan !
Alors hein Carla ....elle est cro belle NABILLA !
Et puis elle d'abord elle malaxe les coucouniettes hein !
Si je le sais j'lui ai demandé moiiiii
Si je le sais elle me l'a dit ......elle m'a dit c'est pour qui y a pas d'grummmmmmeaux .
Parce que si tu malaxes pas t' as des grumeaux et sit as des grumeaux bin c'est que t'as bien malaxé .
Elle est cro cro cro bellllllle .
Pub télé chocosuisse : tu pousses le bouchon un peu trop loin "Philippe"
Bon aller, sur cet échange un peu"bas" je phil. J'ai un métier :stock:
Invité- Invité
Bah moi je dirais...
Parmi les femmes célibataires qui manient les Q blagues il y a les qui cherchent, les qui ont peur, les ... , les ... etc
Donc quand je lis Carla je crois qu'elle veut être sûre que c'est que de l'humour et pas de la drague.
Hey Carla "homme marié" c'est aussi pour moi ça LOL ! Pirée de noix de coco au miel, le mariage n'a rien changé : on a trouvé mon clitoris, j'ai fait l'amour plus que certaines (bon d'accord avec un seul partenaire et alors ) et pourtant pourtant je n'ai-aimeu que toi et pourtant où est le dico des blagues Q chez Amazon ?
Ar : ar ar ar ar ar j'ai pas mis le son au boulot
Parmi les femmes célibataires qui manient les Q blagues il y a les qui cherchent, les qui ont peur, les ... , les ... etc
Donc quand je lis Carla je crois qu'elle veut être sûre que c'est que de l'humour et pas de la drague.
Hey Carla "homme marié" c'est aussi pour moi ça LOL ! Pirée de noix de coco au miel, le mariage n'a rien changé : on a trouvé mon clitoris, j'ai fait l'amour plus que certaines (bon d'accord avec un seul partenaire et alors ) et pourtant pourtant je n'ai-aimeu que toi et pourtant où est le dico des blagues Q chez Amazon ?
Ar : ar ar ar ar ar j'ai pas mis le son au boulot
Le second degrés, ça te dis quelques chose ?
Bon, on va aborder de suite la problématique, je suis marié depuis 27 ans, j'ai de superbes enfants, j'ai la seule épouse qui supporter le zouave que je suis.
Draguer, flirter sur le net pour trouver une âme sœur sérieusement, si c'est ce que tu entends , c'est d'un pathétique et d'une solitude que le dico ne connaît pas.
Allons ISE ....Y'a rien a penser, y'a rien a "demagoger".
Cet échange avec Carla, cela vient d'un contexte , en fait plusieurs zebres ont fait un délire superbe et amusant de "je t'aime" .
Y'a rien d'autre, c'est un jeu en somme.
Le zebre est libre ok, et tu es je pense bien placée pour le comprendre. Le zebre prends égoïstement beaucoup de place et cela je m'en rend compte maintenant, ce forum est thérapeutique pour moi, comme un reflet de ce que je dois corriger.
Mais il a un cadre dans certain cas comme le mariage.
Et puis tu sais dans la vie c'est pas toi qui commande , c'est lui ton inconscient, et lui y'est pas shooté au lettre bleues ou noires sur fonds blancs.
Lui il se shoote aux phéromones....alors derrière Led "hein"
J'ai tout raté dans ma vie...... Sauf deux choses!
1- mon mariage
2- mes trois Zebrillons.
Mes Zebrillons seront heureux...le plus bas 120 de QI le plus haut 126 .....et ça c'est ma plus belle des réussites .....
moins 130 ça s'est fêté !!!!
3 eme degrés. Stp.
Je fais des efforts pour entrer en moi du positif, y' avait que ça .
Je tenais a mettre un point sur le i tu vois ?
Et puis surtout, faut que je fasse un état des lieux ici "hein" donc Saches ISE que je n'ai aucun souci.
Pas besoin de couper les cheveux en 4 puis en 6 puis en10 et d'essayer d'écrire un prénoms composé sur ce qui restera du cheveux.
Merci?
Bon, on va aborder de suite la problématique, je suis marié depuis 27 ans, j'ai de superbes enfants, j'ai la seule épouse qui supporter le zouave que je suis.
Draguer, flirter sur le net pour trouver une âme sœur sérieusement, si c'est ce que tu entends , c'est d'un pathétique et d'une solitude que le dico ne connaît pas.
Allons ISE ....Y'a rien a penser, y'a rien a "demagoger".
Cet échange avec Carla, cela vient d'un contexte , en fait plusieurs zebres ont fait un délire superbe et amusant de "je t'aime" .
Y'a rien d'autre, c'est un jeu en somme.
Le zebre est libre ok, et tu es je pense bien placée pour le comprendre. Le zebre prends égoïstement beaucoup de place et cela je m'en rend compte maintenant, ce forum est thérapeutique pour moi, comme un reflet de ce que je dois corriger.
Mais il a un cadre dans certain cas comme le mariage.
Et puis tu sais dans la vie c'est pas toi qui commande , c'est lui ton inconscient, et lui y'est pas shooté au lettre bleues ou noires sur fonds blancs.
Lui il se shoote aux phéromones....alors derrière Led "hein"
J'ai tout raté dans ma vie...... Sauf deux choses!
1- mon mariage
2- mes trois Zebrillons.
Mes Zebrillons seront heureux...le plus bas 120 de QI le plus haut 126 .....et ça c'est ma plus belle des réussites .....
moins 130 ça s'est fêté !!!!
3 eme degrés. Stp.
Je fais des efforts pour entrer en moi du positif, y' avait que ça .
Je tenais a mettre un point sur le i tu vois ?
Et puis surtout, faut que je fasse un état des lieux ici "hein" donc Saches ISE que je n'ai aucun souci.
Pas besoin de couper les cheveux en 4 puis en 6 puis en10 et d'essayer d'écrire un prénoms composé sur ce qui restera du cheveux.
Merci?
Dernière édition par Phil! (G) le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Mô oui Phil, je te suis tout à fait, et je ne voulais pas couper tes cheveux, juste mettre un grain de sel !
C'est mes limites : je vois que vous êtes géniaux tous les deux et si vos posts ne sont pas qu'humour je me croyais capable de dédramatiser. J'ai endramatisé au contraire
C'est mes limites : je vois que vous êtes géniaux tous les deux et si vos posts ne sont pas qu'humour je me croyais capable de dédramatiser. J'ai endramatisé au contraire
- Phil :
- Sabes qué ? Ce WE on fête nos 20 ans de mariage et en juin on a atteint 25 ans de vie commune. On a fait deux zébrillons indomptables et adorables... Bref...
Raté le reste aussi, et positivisme aussi...
Je te suis à la trace inconsciemment LOL
A DEUX BALLES ?
- Spoiler:
- Non ici rien à moins de 100 balles, et encore je vais me renseigner sur les tarifs en fonction de ... l'âge entre autres... du demandeur
J'ignorais que ces bestioles pouvaient être albinosIse a écrit:Pour Joe
Les oursins, je les connais surtout ainsi
Joe Dalton- Messages : 22222
Et le nombre de poils...
Au menton
Au menton
Me suis rasé ce matin
C'est vrai que la géographie ainsi présentée devient subitement très intéressante
surtout le détroit de magelan
Xav_de_alpha- Messages : 296
J'ai voté "autre : je détaille dans mon post", ce que j'allais faire sérieusement (!), mais...
Je pige pas : on est donc sur un topic potache dédié à la dérision ? Mais pourquoi alors n'est-il pas situé dans la section Humour ?
[Mode pisse-froid /OFF]
Je pige pas : on est donc sur un topic potache dédié à la dérision ? Mais pourquoi alors n'est-il pas situé dans la section Humour ?
[Mode pisse-froid /OFF]
Kadjagoogoo- Messages : 900
Oups désolé j'ai cru qu'il y avait humour dans le titre
Xav_de_alpha- Messages : 296
C'est incontestable. Mais son emplacement inadéquat est alors source de confusion, de désordre, de chaos... Le chaos, c'est l'ennemi, à l'instar de la peur. "C'était la peur qui m'empêchait de comprendre. La peur, c'est l'enfer. Elle vous paralyse." [Louise Bourgeois]Xav_de_alpha a écrit:Oups désolé j'ai cru qu'il y avait humour dans le titre
CQFD
Kadjagoogoo- Messages : 900
Page 2 sur 2 • 1, 2